Ari G. a écrit :Pietrantonio Media a écrit :2 autre artiste sur notre production
2 actrice
Mandy Roxford
Amanda Roberts
Attention aux images sous copyright trop voyantes !
Pietrantonio Media a écrit :Quel Erreur de ma part en pluss je c'est que les image contienne des copyrigth...je travail(réel)dans le graphisme et musicale...quel bourde mais javou ne pas i avoir pensser je feré attention pour les prochaines fois.
Je metteré la photo de ma copine après ma soeur et tout lol comme sa jai les droit
QuentinLGD a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Quel Erreur de ma part en pluss je c'est que les image contienne des copyrigth...je travail(réel)dans le graphisme et musicale...quel bourde mais javou ne pas i avoir pensser je feré attention pour les prochaines fois.
Je metteré la photo de ma copine après ma soeur et tout lol comme sa jai les droit
Pas la peine, il y en a des libres de droit sur certains sites.
Pietrantonio Media a écrit :QuentinLGD a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Quel Erreur de ma part en pluss je c'est que les image contienne des copyrigth...je travail(réel)dans le graphisme et musicale...quel bourde mais javou ne pas i avoir pensser je feré attention pour les prochaines fois.
Pas la peine, il y en a des libres de droit sur certains sites.
je c'est lol mais pour ma question.Combien on peut créé d'artiste sur une production?
Pietrantonio Media a écrit :Quel Erreur de ma part en pluss je c'est que les image contienne des copyrigth...je travail(réel)dans le graphisme et musicale...quel bourde mais javou ne pas i avoir pensser je feré attention pour les prochaines fois.
Pietrantonio Media a écrit :Je metteré la photo de ma copine après ma soeur et tout lol comme sa jai les droit
Pietrantonio Media a écrit :je c'est lol mais pour ma question.Combien on peut créé d'artiste sur une production?
Ari G. a écrit :Vous savez que les images, c'est comme les films, les musiques ou les textes : si vous les utilisez sans autorisation ou sans payer, c'est assimilé à du vol de propriété intellectuelle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)