Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Message par Sam2906 » Dim Juil 01, 2012 15:00

Bonjour à tous,

Je suis journaliste et je viens de publier un ouvrage sur Sylvester Stallone. C'est le résultat de plusieurs mois de travail. J'ai essayé de faire partager ma vision de l'oeuvre de Stallone dans ce travail très documenté. C'est-à-dire un vrai humaniste, avec un discours qui touche les classes populaires et qui met en avant, d'une manière très attachante, les losers. J'ai réussi à interviewer plusieurs personnes qui ont bossé avec lui comme Norman Jewison (FIST), Paul Sylbert (Les Faucons de la nuit), Martyn Burke (Mafia Love), Albert Magnoli (Tango et Cash), Dennis Maguire (Rambo II)...

Il y a une partie consacrée aux fans de Stallone. J'essaie d'analyser d'une manière sociologique l'amour que porte les fans à l'acteur italo-américain. Le très sympa Yannick Dahan (journaliste à Canal+) a notamment apprécié le contenu de mon livre.

J'ai pris énormément de plaisir à écrire cet ouvrage et je vous invite à le découvrir !


L'ouvrage est dispo dans plusieurs librairies de Paris dont Ciné-Reflet et, évidemment, Movies 2000 !

CRITIQUE très positive de mon livre sur DVDCritiques.com et mon interview :

http://www.dvdcritiques.com/news/news_v ... x?dvd=2541


Voilà un lien pour ceux qui veulent le commander sur le net

http://www.cinereflet.fr/product_info.p ... hffn3lv5r0

http://www.thebookedition.com/sylvester ... 71844.html
Sam2906
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Juil 01, 2012 14:59

Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 01, 2012 16:04

:shock:
Non masi c'est quoi ça!
On est sur un forum pour discuter de cinéma de manière tranquille et "posée", pas pour subir de la publicité, comme ça, sans raison! :evil:

Non mais sans déconner: Le mec il a jamais poster sur ce forum, il fait un seul message pour faire sa pub! Non mais franchement, y'en a qui osent tout... Et c'est même à ça qu'on les reconnait comme disait Audiard... Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Message par PITBULL » Dim Juil 01, 2012 18:23

:lol: Gégé calme calme :P

C'est bien le travail que vous avez fait sur cet acteur que j'apprécies beaucoup et j'espère que le livre se vendra bien car ça à l'air plutôt intéressant :D
Mais vous ne devriez pas vous limitez uniquement à Paris, beaucoup de personnes sont fans de Stallone et n'habitent pas Paris, comme moi, je vous conseillerez de le mettre en vente dans plusieurs départements.

Maintenant pour en revenir à la remarque de Gégé, c'est pas faux ce qu'il dit, faire sa publicité sans jamais avoir posé un seul commentaire, sans avoir participé au jeu et faire parti de la communauté c'est vraiment effronté de votre part ...
Mais vous nous dites que vous êtes journaliste, hors un journaliste n'a pas de temps pour s'aventuré sur des sites de jeu comme Cinéjeu, je pense que vous n'êtes pas Mr Da Silva mais plutôt une personne voulant faire de la promo pour ce livre, c'est bien tenté de votre part mais ce n'est pas vraiment apprécié ici ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 01, 2012 19:00

PITBULL a écrit ::lol: Gégé calme calme :P

Si tout les gens qui ont un truc à vendre viennent là, c'est le bordel, non?
(J'ai envoyer un message à Morcar car en tant que modérateur, il "tranchera" sur la question! 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Message par Goodlifer » Dim Juil 01, 2012 19:05

C´est vrai que c´est pas trop le bon endroit pour faire de la pub, même si ça a un tout petit rapport avec le cinéma. :roll:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Message par PITBULL » Dim Juil 01, 2012 21:11

Bon moi aussi je fais ma pub ! :twisted:

J'ai un Goodlifer hermaphrodite tout neuf et tout beau à vendre, si il y a des personnes intéressés merci de me contacté au plus vite ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Message par Morcar » Lun Juil 02, 2012 10:13

Effectivement, s'inscrire sur un forum uniquement pour venir y faire la pub de son bouquin, c'est autant du SPAM que les robots qui font ça de manière automatique. Certe ce n'est a priori pas ici un robot qui a posté le message, mais le résultat est le même.
Je doute de toute façon que celui qui a posté ce message lira même les réponses. Il s'est inscrit, il a fait sa pub, et il ne repassera sans doute pas. Je verrouille le sujet, au cas où il passerait, histoire qu'il sache la raison pour laquelle il a été verrouillé, mais il sera supprimé d'ici quelques jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invité(s)