Minecraft.

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Minecraft.

Message par Frost Films » Lun Mai 23, 2011 19:19

Léa Risson a écrit :
Matt Kayler a écrit :Je n'aime pas Bob Lennon ^^du moins j'adore sa voie, son style mais il ce la pète trop :mrgreen: avec une telle réputation, moi aussi je me la pèterais


Heu... C'est John Lennon. :arrow: :mrgreen:


C'est son fils mais comme il est noir, il a cru qu'il avait été trompé avec Bob marley, du coup pour être équitable ils l'ont appeler comme ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Minecraft.

Message par Nanoyo » Lun Mai 23, 2011 21:02

On parle bel et bien de Bob Lennon, et il ne se la pète pas, c'est son personnage au charisme volontairement extrapolé.

Je le connais depuis maintenant 6 ans et c'est moi qui l'ait "lancé". Mais c'est clair qu'en tant que "Dieu Lennon" il se devait d'avoir la prestance et l'orgueil nécessaire pour son personnage !

Mais bon, c'est comme ici. Il y a celui qui joue un rôle et celui qui se trouve derrière.
Bob Lennon, c'est le personnage.
Le vrai, c'est l'opposé sauf pour l'humour et la déconnade.

Par contre, ça m'a fait marrer quand on est allé au Festival Trolls et Légendes ici en Belgique, qu'on s'est finalement rencontré, et que visiblement son visage n'était pas inconnu à la plupart des médiévistes qui peuplaient la foule !

Enfin bref, si tu l'aimes pas... "Ce sont des choses qui arrivent" ;)
C'est juste que j'suis très fier qu'il soit quand même devenu quelque chose alors qu'il était quelqu'un d’excessivement réservé et asocial à l'origine... Maintenant, il fait de la radio.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Minecraft.

Message par Matt Kayler » Mar Mai 24, 2011 21:11

à non ce n'est pas que je ne l'aime pas s'étaie ironique bien que je ne crois pas que tu l'ai compris...c'est ma faute désolé, je trouve que devenir aussi populaire comme ça, je l'admire parce'que il est devenue aussi célèbre et qu'il fait bien rire :lol: . Son visage est connus car il est sur Facebook
Matt Kayler
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 55
Inscription : Mer Mai 04, 2011 6:08

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invité(s)