Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Lun Jan 24, 2011 0:43

Commençons l'année avec ceci :

LE DERNIER DES TEMPLIERS de Dominic Sena (MK Bibilotheque 12- vostf)

:arrow: Ca tombe bien que ce soit le dernier, ça evitera quo'n nous ponde une suite à ce pur navet moyenageux degueu ou les croisés combattent des forces malefiques à coup de bondieuseries ou la morale et la bonne parole sont sauves. Sur le fond, c'est donc aux secours, planquez vous les cathos en force sont là, quant à la forme c'est pas mieux, on dirait un pilote raté d'une serie télé aux beaux effets speciaux numeriques nazes. L'aventure y est bidon sur un scenario banal et faignant, ou le seul suspense demeure est de savoir si Nicolas Cage à changé de coiffeur. La répsonse se fait attendre, 5 bonnes minutes avant de découvrir que ATTENTION SPOILER : Non il a toujours le meme et il l'a décoloré en blonde pour l'occasion. A part le début et la fin ou les bebetes malefiques font du bruit et sont rigolotes, vous pouvez faire la sieste. Z'inquietez pas, les forces du mal vous sortiront de votre lethargie, c'est qu'elles en font du barouf avec les moines zombies qui font du kung fu. L'année commence donc sous les meilleures hospices.
COTE : Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par the kom » Lun Jan 24, 2011 20:05

Et si on est fan de Nicolas Cage au point d'avoir regardé Coup de foudre à Las Vegas, on peu apprécier ce film quand même ? :mrgreen:

sinon, j'avais vus une interview sur allociné ou l'acteur expliquait pourquoi il changeait si radicalement de coupe de cheveux à chaque films :D (je poste l'url si je la retrouve)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 24, 2011 20:11

the kom a écrit :Et si on est fan de Nicolas Cage au point d'avoir regardé Coup de foudre à Las Vegas, on peu apprécier ce film quand même ? :mrgreen:

Là, faut consulter, bonhomme!
Etre Fan de Nicolas Cage, je savais pas que c'était une déviance qui existé encore! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Jan 24, 2011 22:34

On parlait il y a quelques jours à peine avec une collègue du "cas Nicolas Cage". C'est un bon acteur à mon avis, mais qui doit être bien dirigé, et joue tellement de films que forcément, à proportion égale par rapport à d'autres, il joue aussi plus de mauvais films.
Je ne dirais pas que je suis fan de Cage, mais je n'ai rien contre cet acteur non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Misterdada » Lun Jan 24, 2011 22:40

J'adore Nicolas Cage personnellement. :roll:
C'est l'un de mes préférés avec Colin Farrell, Clive Owen, Edward Norton, Christian Bale et DiCaprio.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Goodlifer » Mar Jan 25, 2011 19:23

Je pense que Morcar a raison.Nicolas Cage est un bon acteur...lorsqu´il tourne dans de bons films(et là ça se compte sur les doigts d´une main! :mrgreen: ) Mais bon c´est pas parce qu´il y a un film avec cet acteur que je n´irais pas le voir!Espérons qu´il fasse de meilleurs films pour la suite! :roll:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 25, 2011 20:54

Morcar a écrit :On parlait il y a quelques jours à peine avec une collègue du "cas Nicolas Cage". C'est un bon acteur à mon avis, mais qui doit être bien dirigé, et joue tellement de films que forcément, à proportion égale par rapport à d'autres, il joue aussi plus de mauvais films.
Je ne dirais pas que je suis fan de Cage, mais je n'ai rien contre cet acteur non plus.

Diriger par John Woo, Jon Turteltaub ou Michael Bay, il n'y a pas de grande différence pour Nicolas Cage, son jeu monolithique reste le même...
Depuis Sailor et Lula, il n'a pas fait de grandes performances d'acteurs...
Ce n'est pas qu'un problème de films bon ou mauvais... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mar Jan 25, 2011 22:11

C'est ton avis :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Misterdada » Mar Jan 25, 2011 23:32

Nicolas Cage : Kiss of Death, Volte/Face, Snake Eyes, Les Associés (excellent, génial), Lord of War, Benjamin Gates etc... Excusez-moi du peu mais personnellement, je l'adore. 8)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Mer Jan 26, 2011 0:28

J'ai trouvé qu'il était le point noir de Kick Ass...
Je ne pense pas que ce soit un acteur très "bankable" - car selon moi, les films dans lesquels il jouent aurait le même succès sans lui - et pourtant, il ne cesse d'enchainer les Blockbusters de seconde zone (niveau qualité). On peut en citer des tas : Ghost Rider, L'Apprenti sorcier, Le Dernier des Templiers, Next ou Benjamin Gates, dans une moindre mesure. :roll:
Mais bon c'est physique, c'est un acteur que je ne peux pas voir au même niveau que Travolta, Tom Cruise, Stalone, et beaucoup d'autres :?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Misterdada » Mer Jan 26, 2011 0:32

Paavo Väyrynen a écrit :Mais bon c'est physique, c'est un acteur que je ne peux pas voir au même niveau que Travolta, Tom Cruise, Stalone, et beaucoup d'autres :?


Ah ouais quand même ! :mrgreen:
T'en rate plein de bons films en retirant ces acteurs. (à part Stallone que j'aime pas trop non plus)

Après, contrairement à tous le monde, j'ai bien aimé Ghost Rider. Je ne vois pas ce qu'il y a de nul là-dedans. L'histoire est sympa, quelques moments rigolos et ça se laisse suivre sans ennuis. Ce n'est pas le film de l'année mais bon, de là à le sacker comme ça...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frehan » Mer Jan 26, 2011 9:01

Un de ses points noirs est aussi sa voix Française dans les doublages, qui est particulièrement mal adaptée et stressante je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mer Jan 26, 2011 10:47

Paavo Väyrynen a écrit :J'ai trouvé qu'il était le point noir de Kick Ass...

C'est vrai qu'il y est moins bon que les autres, et moins déjanté. Mais dans certains des films cités par Misterdada, il est plutôt bon quand même ! Notamment Volte/Face, Snake Eyes (la scène d'intro !!) et Lord of War.
Paavo Väyrynen a écrit :Je ne pense pas que ce soit un acteur très "bankable" - car selon moi, les films dans lesquels il jouent aurait le même succès sans lui

Tu peux dire ça de Tom Cruise, Brad Pitt, et de nombreux autres acteurs jugés pourtant "bankable". La preuve est qu'ils sont remplacés sur certains projets qui fonctionnent tout aussi bien sans eux. A Hollywood, rares sont les artistes à être réellement irremplaçables.
Paavo Väyrynen a écrit :L'Apprenti sorcier

Ce film est apparemment parti d'une idée à lui. Il a voulu faire un film de magicien pour gosse, c'est son droit. Mais forcément, si tu vas le voir alors que tu as 30 ans...
Paavo Väyrynen a écrit :Benjamin Gates

Je crois qu'ils ont pas mal marché ces films ! Ce sont des petits films d'aventure qui n'ont rien à envier à Allan Quaterman ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Mer Jan 26, 2011 11:09

Morcar a écrit :1/
Paavo Väyrynen a écrit :L'Apprenti sorcier

Ce film est apparemment parti d'une idée à lui. Il a voulu faire un film de magicien pour gosse, c'est son droit. Mais forcément, si tu vas le voir alors que tu as 30 ans...

2/
Paavo Väyrynen a écrit :Benjamin Gates

Je crois qu'ils ont pas mal marché ces films ! Ce sont des petits films d'aventure qui n'ont rien à envier à Allan Quaterman ! :mrgreen:



1/ C'est un peu le GROS problème du film qui se limite à : garçonnet de 10 ans. Au dela :roll: C'est l'ennui assuré, et le film est trop long pour pas grand chose. mais ce n'est pas le pire qu'il ai fait.

2/ Beaux cartons en salles qui n'ont rien envier non plus au dernier INDIANA JONES.... tralalalalalalère... :twisted:

Frehan a écrit :Un de ses points noirs est aussi sa voix Française dans les doublages, qui est particulièrement mal adaptée et stressante je trouve.

C'est pour ça qu'il existe la VOSTF. 8) A la télé c'est vrai qu'on a pas le choix. J'ai vu vite fait l'autre soir GHOST RIDER, c'etait vraiment pas bien, ennuyeux et moche. Cage semble abonné de plus en plus aux navets, mais qui lui font gagner sa vie. Celui qui est en salles, vous pouvez vraiment le laisser passer sans aucun problème. 15 minutes rigolotes pour 1h20 de rien :roll:

Sinon nos amis du nord et belges ont la joie et le privilège de voir avant les autres le superbe, le magnifique, l'excellentissime comédie de l'année qu'est : RIEN A DECLARER.
Les autres attendront avec une énorme impatience la semaine prochaine pour s'y precipiter. Je vais dire que je ne vais pas y aller ce coup ci, sauf s'il fait au bas mots 18 millions.
Dernière édition par La Grande Divine le Mer Jan 26, 2011 11:21, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mer Jan 26, 2011 11:20

La Grande Divine a écrit :1/ C'est un peu le GROS problème du film qui se limite à : garçonnet de 10 ans. Au dela :roll: C'est l'ennui assuré, et le film est trop long pour pas grand chose. mais ce n'est pas le pire qu'il ai fait.

Parce que tu crois que "Le Monde de Narnia" est un film super intéressant pour des adultes ? Il y a des films clairements fait pour un public jeune, et il n'y a aucune honte à ça. Maintenant, ces films peuvent paraître un peu légers pour un public plus agé. On ne va pas commencer à en faire la liste car il en existe un paquet.
La Grande Divine a écrit :C'est pour ça qu'il existe la VOSTF. 8) A la télé c'est vrai qu'on a pas le choix.

Faux ! Les grandes chaînes proposent la VOST sur la TNT maintenant, donc il y en a pour tous les goûts à présent, et c'est très bien comme ça. Même les séries télé peuvent être vues en VOST sur TF1.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invité(s)