Navigateurs internet : IE et les autres...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Navigateurs internet : IE et les autres...

Message par Mr. Rammstein » Mer Avr 21, 2010 13:35

la réunion des utilisateur anonyme de firfox...

Bonjour je m'apelle rammstein depuis que j'utilise Firefox bah IE la dans le cul, heu mais j'arrive pas aller sur ma boite mail ? HEIN ? ses pas le bon sujet a merde :(

:lol: :lol: :lol:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Accéder à Cinéjeu

Message par A. Dingo » Mer Avr 21, 2010 14:32

Morcar a écrit :
A. Dingo a écrit :Le problème c'est toi...quelle idée de naviguer avec IE ! :mrgreen:

Simplement pour ne pas se faire chier à installer un autre navigateur, quand celui de Windows convient totalement. J'ai beau avoir essayé Firefox, je continue d'utiliser IE, personnellement.

Bon, maintenant, Windows est obligé de proposer d'autres navigateurs, alors comme je vais très prochainement formater mon DD pour tout refaire le PC, je vais sans doute en profiter pour tester Opéra, mais rien ne dit que je ne reviendrais pas à IE qui pour une navigation classique sur le net convient tout à fait, faut pas déconner non plus.
Je sais, c'est "mode" de chier sur Microsoft et de dire qu'ils ne font que de la merde, mais moi, la mode...


Moi aussi avant j'utilisais uniquement IE mais force est de constater qu'il est bien moins performant que Firefox, même pour une navigation classique. Beaucoup de sites sont aujourd'hui optimiser pour Firefox ce qui rend la navigation plus efficace. Preuve en est faite avec votre problème de connexion d'hier ;)

Rien à voir avec chier sur Windows, j'aime bien Windows mais leur navigateur est merdique :mrgreen:

Opéra est également très bien.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Accéder à Cinéjeu

Message par Dice Calamity » Mer Avr 21, 2010 14:36

Rien que de comparer CSS Zen Garden entre FF3 et IE6... c'est MONSTRUEUX :evil:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Accéder à Cinéjeu

Message par Morcar » Mer Avr 21, 2010 16:18

A. Dingo a écrit :Moi aussi avant j'utilisais uniquement IE mais force est de constater qu'il est bien moins performant que Firefox, même pour une navigation classique. Beaucoup de sites sont aujourd'hui optimiser pour Firefox ce qui rend la navigation plus efficace. Preuve en est faite avec votre problème de connexion d'hier ;)

Firefox plus performant ? Pourtant c'est une usine à gaz ! Si tu ouvres plusieurs onglets, jette un oeil aux ressources de ton PC utilisées par Firefox, et tu pleureras :wink:
Optimiser un site pour un navigateur plus qu'un autre, ça serait une bêtise. On fait un site qui respecte les normes du web, et c'est au navigateur de respecter celles-ci (et là dessus, je te l'accorde, IE a encore un peu de travail à faire), mais ce n'est sûrement pas au site d'être optimisé pour un navigateur. Mais peut-être parles-tu des modules développés pour Firefox et qui apportent un ajout à un site web. Certes, ça existe, mais je trouve que c'est une bêtise car soit ces ajouts devraient être sur le site pour tous, soient ils sont inutiles. Mettre des ajouts utiles disponibles seulement sur un navigateur et pas un autre, c'est une énorme bêtise.

Firefox, il plait beaucoup aux mecs qui aiment faire du tunning de navigateur en se mettant des skins et autres conneries du genre un peu partout, aux mêmes types qui aimaient se mettre des skins sur Winamp en fait. Ca n'en fait pas un meilleur navigateur pour autant.
Si tu fais une vraie comparaison, Opéra arrive bien avant tous les autres navigateur, Firefox compris. Mais forcément, comme Firefox est à la mode... C'est un peu comme Facebook en fait : "Quoi ? T'as pas Firefox ? Oh le gros nul !!".

PS : Ce n'est pas moi qui ait eut un souci avec IE, mais Gérard :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Accéder à Cinéjeu

Message par A. Dingo » Mer Avr 21, 2010 16:27

Morcar a écrit :
A. Dingo a écrit :Moi aussi avant j'utilisais uniquement IE mais force est de constater qu'il est bien moins performant que Firefox, même pour une navigation classique. Beaucoup de sites sont aujourd'hui optimiser pour Firefox ce qui rend la navigation plus efficace. Preuve en est faite avec votre problème de connexion d'hier ;)

Firefox plus performant ? Pourtant c'est une usine à gaz ! Si tu ouvres plusieurs onglets, jette un oeil aux ressources de ton PC utilisées par Firefox, et tu pleureras :wink:
Optimiser un site pour un navigateur plus qu'un autre, ça serait une bêtise. On fait un site qui respecte les normes du web, et c'est au navigateur de respecter celles-ci (et là dessus, je te l'accorde, IE a encore un peu de travail à faire), mais ce n'est sûrement pas au site d'être optimisé pour un navigateur. Mais peut-être parles-tu des modules développés pour Firefox et qui apportent un ajout à un site web. Certes, ça existe, mais je trouve que c'est une bêtise car soit ces ajouts devraient être sur le site pour tous, soient ils sont inutiles. Mettre des ajouts utiles disponibles seulement sur un navigateur et pas un autre, c'est une énorme bêtise.

Firefox, il plait beaucoup aux mecs qui aiment faire du tunning de navigateur en se mettant des skins et autres conneries du genre un peu partout, aux mêmes types qui aimaient se mettre des skins sur Winamp en fait. Ca n'en fait pas un meilleur navigateur pour autant.
Si tu fais une vraie comparaison, Opéra arrive bien avant tous les autres navigateur, Firefox compris. Mais forcément, comme Firefox est à la mode... C'est un peu comme Facebook en fait : "Quoi ? T'as pas Firefox ? Oh le gros nul !!".

PS : Ce n'est pas moi qui ait eut un souci avec IE, mais Gérard :wink:



Ah oui je me suis tromper d'interlocuteur.

Enfin moi je m'en pète sur quel navigateur toi ou un autre peut bien naviguer, chacun fait sa vie. A la base c'était une simple boutade.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Accéder à Cinéjeu

Message par Loloestla » Mer Avr 21, 2010 16:28

A. Dingo a écrit :Enfin moi je m'en pète sur quel navigateur toi ou un autre peut bien naviguer, chacun fait sa vie. A la base c'était une simple boutade.


:shock:
Comment il répond lui :o
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Accéder à Cinéjeu

Message par A. Dingo » Mer Avr 21, 2010 16:33

Loloestla a écrit :
A. Dingo a écrit :Enfin moi je m'en pète sur quel navigateur toi ou un autre peut bien naviguer, chacun fait sa vie. A la base c'était une simple boutade.


:shock:
Comment il répond lui :o


Pardon d'avoir choqué votre âme prude et innocente chère Loloestla.

Il n'y avait aucune forme d'invective dans ma réponse !
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Accéder à Cinéjeu

Message par Dice Calamity » Mer Avr 21, 2010 16:45

Morcar a écrit :Firefox plus performant ? Pourtant c'est une usine à gaz ! Si tu ouvres plusieurs onglets, jette un oeil aux ressources de ton PC utilisées par Firefox, et tu pleureras.

Aaaargh ! 400 Mo ?
Merci pour l'info, Morcar... j'ai compris pourquoi mes jeux rament en ce moment :'(
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Accéder à Cinéjeu

Message par Misterdada » Mer Avr 21, 2010 16:52

et toc ! :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Accéder à Cinéjeu

Message par Morcar » Mer Avr 21, 2010 23:50

A. Dingo a écrit :Enfin moi je m'en pète sur quel navigateur toi ou un autre peut bien naviguer, chacun fait sa vie. A la base c'était une simple boutade.

J'entends bien, mais comme on lit cette "boutade" partout sur le net, y compris de personnes affirmant que Firefox c'est mieux, c'est plus performant etc... sans avoir rien vérifié (je ne dis pas que c'est tout cas), tu comprendras que cette boutade me fasse un peu sourire de mon côté :wink:
Dice Calamity a écrit :
Morcar a écrit :Firefox plus performant ? Pourtant c'est une usine à gaz ! Si tu ouvres plusieurs onglets, jette un oeil aux ressources de ton PC utilisées par Firefox, et tu pleureras.

Aaaargh ! 400 Mo ?
Merci pour l'info, Morcar... j'ai compris pourquoi mes jeux rament en ce moment :'(

Ravi de t'avoir rendu service :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Navigateurs internet : IE et les autres...

Message par Chpom » Dim Avr 25, 2010 1:09

Et sur Mac c'est pareil ? Firefox il me bouffe tout le gaz de mon ordi ?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Navigateurs internet : IE et les autres...

Message par Chpom » Dim Avr 25, 2010 17:31

Merci pour ta réponse Ari.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Navigateurs internet : IE et les autres...

Message par La Grande Divine » Lun Avr 26, 2010 10:27

Ari G. a écrit :l'essentiel sera d'être connecté à la toile (nan, la toile est has-been : il faut parler du "nuage/cloud" désormais)

:!:


Et on dit merci qui ? Merci Eyjafjöl :lol: :mrgreen: :!: :arrow:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Navigateurs internet : IE et les autres...

Message par El Bastiano » Mer Oct 06, 2010 14:16

j'aurai une question Opera [Image] ses bien ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
El Bastiano
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 84
Inscription : Mer Sep 01, 2010 17:00

Re: Navigateurs internet : IE et les autres...

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 06, 2010 14:23

El Bastiano a écrit :j'aurai une question Opera [Image] ses bien ou pas ?

Sur Wii, c'est pas géniale (surtout si on a l'habitude de IE! :lol: ) mais sur PC ou Mac, j'en sais fitre rien! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invité(s)