Les Toiles de ciné 2010

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 22, 2011 17:36

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Ils précisent un peu partout que c'est le personnage qui dans le comic brise la colonne vertébrale de Bruce Wayne, le rendant handicapé. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'ils vont nous faire ça dans le film, histoire de "clôturer" leur trilogie Bruce Wayne, et Warner Bros n'aura plus qu'à se démerder avec un successeur à Wayne s'ils veulent faire une suite à la trilogie, expliquant ainsi le changement d'acteur (Bale ayant dit comme Nolan qu'il ne jouerait pas dans un éventuel 4è film).


Quant à la colonne vertébrale de Bruce, elle n'est pas restée brisée très longtemps rassurez-vous. :wink: Bruce, c'est un peu "the peak of human fortitude" (extrait du DC Comics Roleplaying Game, longtemps mon livre de chevet). :mrgreen:

J'allais le dire: C'est un grand moment de ridicule qui aurait convenu à Clooney dans la version Schumacher! :lol:
Bane n'est pas un personnage très intéréssant dans le comic pour moi...

Quand à cloturé la trilogie, je n'y crois absolument pas: On en vient aux "limites" de la liberté que la Warner à accorder à Nolan... (en France on dirait: Ne pas tuer la poule aux oeufs d'or! :mrgreen: )

La fin sera ouverte (même sans l'accord de Nolan!) à n'en pas douter car même sans lui ou Bale, je peux d'ore et déjà affirmer qu'il y aura un quatrième Batman!
Et ce même si ça risque de partir en cacahouette façon Schumacher... (et faire disparaitre de nouveau la franchise des écrans avant un nouveau "reboot" d'un type talentueux! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Morcar » Sam Jan 22, 2011 18:22

Evidemment, je sais bien aussi qu'il y aura un quatrième film, quel que soit le casting. C'est évident vu le succès des deux premiers, et le succès qu'on peut déjà deviner pour le troisième (le dernier exemple prouvant ça est le nouveau "Spiderman" qui vient profiter du succès des précédents, avec une toute nouvelle équipe). Maintenant, je disais justement que ça pourrait "clore" une trilogie sans fermer totalement l'histoire en mettant fin au Batman/Bale, sans que ça n'empêche un nouveau Batman de prendre la relève dans un quatrième film. D'une certaine manière, ça couperait la poire en deux. Et puis, ça serait assez nouveau dans les films de super-héros.
Mais j'y crois moi-même très peu, car pour tout le monde, Batman, c'est Bruce Wayne et personne d'autre. C'était juste une idée comme ça :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 22, 2011 18:41

Morcar a écrit :Et puis, ça serait assez nouveau dans les films de super-héros.
Mais j'y crois moi-même très peu, car pour tout le monde, Batman, c'est Bruce Wayne et personne d'autre. C'était juste une idée comme ça :wink:

La nouveauté ou l'innovation pour les studios est synonyme de pertes financières...
Ce qui est stupide mais c'est comme ça!

Certains parle toujours d'un Dark Knight Returns d'après le comic de Frank Miller (Sin City) avec Clint Eastwood dans le rôle d'un "vieux" Bruce Wayne, égoiste et renfermé dans un Gotham déliquécent et de plus en plus pourris...
"Sin Cityesque" dira-t-on! :mrgreen:
A la limite, ça pourrais rendre si ce projet de fous se fait un jour! (j'y crois pas trop mais bon... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Paavo Väyrynen » Dim Jan 23, 2011 21:55

Gérard Cousin a écrit :
Quand à cloturé la trilogie, je n'y crois absolument pas: On en vient aux "limites" de la liberté que la Warner à accorder à Nolan... (en France on dirait: Ne pas tuer la poule aux oeufs d'or! :mrgreen: )

La fin sera ouverte (même sans l'accord de Nolan!) à n'en pas douter car même sans lui ou Bale, je peux d'ore et déjà affirmer qu'il y aura un quatrième Batman!
Et ce même si ça risque de partir en cacahouette façon Schumacher... (et faire disparaitre de nouveau la franchise des écrans avant un nouveau "reboot" d'un type talentueux! :lol: )


En parlant de ça...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Morcar » Lun Jan 24, 2011 8:59

Là où je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de projet, c'est que c'est finalement en quelque sorte un nouveau reboot. Déjà a priori pas convaincu par "Batman Begins", j'avais finalement été surpris, mais après la scène finale, j'étais persuadé que le film avait été fait comme une préquelle à celui de Tim Burton, tant je n'imaginais pas à l'époque qu'ils puisse oser refaire l'histoire de Batman contre le Joker.
Finalement, "The Dark Knight" m'a plus que convaincu, si bien que je fais confiance à Nolan pour le troisième, mais pourquoi vouloir maintenant refaire à nouveau une nouvelle version ?!! On va encore se retrouver avec les ennemis les plus importants de Batman, donc sans doute avec un nouveau Joker.
Faire une suite aux films de Nolan, sans Nolan ni Bale, ça me parait un peu risqué (c'est comme si on avait fait une suite aux Burton sans Burton... quoi, j'ai dit une connerie ? :D) mais ça aurait au moins plus d'intérêt que de faire un n-ième reboot.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Misterdada » Lun Jan 24, 2011 11:50

Déjà, moi, à la base, j'aime pas quand c'est des suites sans les même acteurs. Ca m'a déjà fait chier de ne pas retrouver Katie Holmes dans "The Dark Knight", c'est pour dire ! :x
Alors, ne pas retrouver Bale et Nolan, ça n'a aucun intérêt. (à part pour un décès évidemment mais là, c'est différent évidemment)

Les plus grande saga : Retour vers le futur, Star Wars, Jurassik Park, Terminator, Alien, Freddy... ont tous les même acteurs. La machine marche très bien.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Morcar » Lun Jan 24, 2011 18:35

Misterdada a écrit :Ca m'a déjà fait chier de ne pas retrouver Katie Holmes dans "The Dark Knight", c'est pour dire ! :x

Ca m'a fait chier aussi, mais pour ça, il faut s'en prendre à Tom Cruise...
C'est pour la même raison que je n'aime pas voir des suites avec des acteurs différents sur Cinéjeu non plus :D
Ari G. a écrit :Pour Terminator, John Connor est interprété par Ed Furlong dans le 2, Nick Stahl dans le 3, et Christian Bale dans le 4 - bonjour la continuité, bonjour le réalisme ahhahahah. Schwarzy ? Ouais, mais à la limite, c'est une machine qui peut prendre n'importe quelle apparence, c'est moins gênant… et puis c'est John le héros, pas la machine ( :mrgreen: ). Enfin, je crois…

Ca m'a aussi fait chier qu'ils prennent Nick Stahl dans le 3. Mais bon, ils avaient pris Furlong au départ, qui merdait carrément sur le tournage, donc là... Mais ils avaient quand même gardé Linda Hamilton pour jouer Sarah Connors, et pour elle, ils n'ont pas cherché à la remplacer, même quand elle a dit qu'elle ne voulait pas être dans le film (ils lui ont trouvé une raison bidon pour expliquer son absence, à la place :lol:). Quand à Bale dans le 4, vu le nombre d'année qui séparent les deux films, ça peut aller. Et puis bon, comme T4 n'a vraiment plus rien d'un Terminator... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 24, 2011 19:11

Misterdada a écrit :Déjà, moi, à la base, j'aime pas quand c'est des suites sans les même acteurs. Ca m'a déjà fait chier de ne pas retrouver Katie Holmes dans "The Dark Knight", c'est pour dire ! :x
Alors, ne pas retrouver Bale et Nolan, ça n'a aucun intérêt. (à part pour un décès évidemment mais là, c'est différent évidemment)

Les plus grande saga : Retour vers le futur, Star Wars, Jurassik Park, Terminator, Alien, Freddy... ont tous les même acteurs. La machine marche très bien.

La plupart des acteurs: Par exemple, Crispin Glover (le papa de Marty dans le premier) n'est ni dans le 2 ni dans le 3!
Quand on voit le père de Marty dans les 2 et 3, c'est un autre acteur qui l'intérprete!
Idem pour Jennifer la copine de Marty: C'est Claudia Wells dans le premier film, Elisabeth Shue dans les 2 et 3!

Terminator est un bordel monstre, rien que pour John Connor!
:arrow: Michael Edwards pour John adulte dans Terminator 2 (en plus d'Edward Furlong pour la version ado!)
:arrow: Nick Stahl dans Terminator 3
:arrow: Christian Bale dans Terminator Renaissance

Dans Alien, seule Ripley est le lien d'un film à l'autre! Les autres personnages meurent toujours! :lol:
A la fin de Aliens, il reste Ripley, Hicks, la gamine et l'androide en triste état...
Dans le trois, seule Ripley a survécue au crash! :lol: (et on voit l'androide dans une séquence, c''est vrai...)
Donc ça change à chauqe fois aussi! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par xerosi » Lun Jan 24, 2011 19:32

Moi c'est dans les films de la momie qui ma déranger le changement d'acteur entre le retour de la momie et le dernier .

Brendan Fraser
Rôle : Rick O'Connell . Lui garde son role dans les 3 .

John Hannah
Rôle : Jonathan Carnahan . Pareil pour lui

Rachel Weisz
Rôle : Evelyn O'Connell
Mais pour elle , il la garde pour les deux premiers et la change pour le 3 par une autre .

J'ai trouver sa tellement pertubant que j'ai pas pu apprécié le 3ème opus .

Et aussi :

Freddie Boath
Rôle : Alex O'Conell qui joue le fils de O'Connell ( Il apparait dans le deux il est blond ) dans le 3 trois ils changent d'acteur et devient ROUX !! Très perturbant !!

Après tout dépend des films mais Pour ce film se fut perturbant !
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Frehan » Lun Jan 24, 2011 19:43

Gérard Cousin a écrit :La plupart des acteurs: Par exemple, Crispin Glover (le papa de Marty dans le premier) n'est ni dans le 2 ni dans le 3!


J'adore cet acteur!
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 24, 2011 19:53

Frehan a écrit :
Gérard Cousin a écrit :La plupart des acteurs: Par exemple, Crispin Glover (le papa de Marty dans le premier) n'est ni dans le 2 ni dans le 3!


J'adore cet acteur!

S'il n'est pas dans le 2 et 3, c'est à cause de sa "grosse tête", voulant que son personnage soit aussi important que celui de Michael J. Fox... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Frehan » Lun Jan 24, 2011 21:00

Gérard Cousin a écrit :
Frehan a écrit :
Gérard Cousin a écrit :La plupart des acteurs: Par exemple, Crispin Glover (le papa de Marty dans le premier) n'est ni dans le 2 ni dans le 3!


J'adore cet acteur!

S'il n'est pas dans le 2 et 3, c'est à cause de sa "grosse tête", voulant que son personnage soit aussi important que celui de Michael J. Fox... :roll:


Je veux bien te croire, avoir une "gueule" et être doué pour jouer les tarés n'empêche pas d'être un crétin dans la vraie vie!
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 24, 2011 21:06

Frehan a écrit :Je veux bien te croire, avoir une "gueule" et être doué pour jouer les tarés n'empêche pas d'être un crétin dans la vraie vie!

Je crois qu'en plus il a été très mal "conseillé" sur ses choix de carrière... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Frehan » Lun Jan 24, 2011 21:54

Gérard Cousin a écrit :
Frehan a écrit :Je veux bien te croire, avoir une "gueule" et être doué pour jouer les tarés n'empêche pas d'être un crétin dans la vraie vie!

Je crois qu'en plus il a été très mal "conseillé" sur ses choix de carrière... :roll:


il a joué dans "Willard" un nanar que j'ai du voir 6 ou 7 fois! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Misterdada » Lun Jan 24, 2011 22:38

J'espère que vous plaisantez au niveau des changements des acteurs car il y a pas mal d'années qui séparent les périodes des acteurs dans les Terminator que ce soit dans le film ou la vrai vie, c'est vrai que c'est un peu le foutoir dedans mais bon... c'est tellement bon Terminator (j'adore même la série où ya pas les même acteurs ! :lol: )

Pour les Aliens, c'est carrément l'endroit et les personnages qui changent donc ça dérange pas. :roll:

Les Retour vers le futur, on s'en fiche, c'est des seconds rôles et puis, il y a le changement de temps dans le film et c'est expliqué. Et il me semble qu'on voit "Crispin Glover" dans le 2. Dans le 3, c'est J.Fox qui joue le rôle son père.

Mais bon...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)