La carte des Productions !

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: La carte des Productions !

Message par Nienna Shadowmoon » Sam Avr 16, 2011 9:47

The Money PRODUCT SF a écrit :
1-0 pour Jacob !!! Moi aussi je suis MARSEILLAIS et puis au moins l'OM a déjà gagné la ligue des champions. :twisted:


Eh beh, quelle fidélité... Dire qu'une ville craint parce qu'on a failli s'y faire tabasser en étant une femme, c'est être raciste maintenant?,... Bah ouais Altaïr, Marseille c'est une horreur si t'es pas une put*** de racaille qui se la pète avec la casquette à peine posée sur le crane et la chaussette passée sur le bas de survèt'... Si tu sors un tant soit peu du moule là-bas, tu te fais insulter, et si tu sais pas te défendre, tu te fais cogner, mec ou fille, ils en ont rien à carrer. et je parle en connaissance de cause!

Et le foot.. C'est encore une belle connerie ce sport!! Quand tu vois qu'ils se vendent des êtres humains à coups de millions d'euros alors qu'il y a des personnes qui crèvent la faim partout en France... alors tu vois, tu me fais doucement rigoler.

Donc conseil: apprends à mieux connaitre là où tu vis, apprends à connaitre la vie tout court, après on rediscute, d'ac? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: La carte des Productions !

Message par Misterdada » Sam Avr 16, 2011 9:52

Nienna Shadowmoon a écrit :Si tu sors un tant soit peu du moule là-bas, tu te fais insulter, et si tu sais pas te défendre, tu te fais cogner, mec ou fille, ils en ont rien à carrer. et je parle en connaissance de cause!


Ah, tu as aussi connu Bellefontaine, Reynerie, le Mirail Basso Cambo et Bagatelle, toi aussi ? :D

Nienna Shadowmoon a écrit :Et le foot.. C'est encore une belle connerie ce sport!! Quand tu vois qu'ils se vendent des êtres humains à coups de millions d'euros alors qu'il y a des personnes qui crèvent la faim partout en France... alors tu vois, tu me fais doucement rigoler.


Welcome to real life, miss... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: La carte des Productions !

Message par Jacob Leiter » Sam Avr 16, 2011 10:00

Nienna Shadowmoon a écrit :
The Money PRODUCT SF a écrit :
1-0 pour Jacob !!! Moi aussi je suis MARSEILLAIS et puis au moins l'OM a déjà gagné la ligue des champions. :twisted:


Eh beh, quelle fidélité... Dire qu'une ville craint parce qu'on a failli s'y faire tabasser en étant une femme, c'est être raciste maintenant?,... Bah ouais Altaïr, Marseille c'est une horreur si t'es pas une put*** de racaille qui se la pète avec la casquette à peine posée sur le crane et la chaussette passée sur le bas de survèt'... Si tu sors un tant soit peu du moule là-bas, tu te fais insulter, et si tu sais pas te défendre, tu te fais cogner, mec ou fille, ils en ont rien à carrer. et je parle en connaissance de cause!

Et le foot.. C'est encore une belle connerie ce sport!! Quand tu vois qu'ils se vendent des êtres humains à coups de millions d'euros alors qu'il y a des personnes qui crèvent la faim partout en France... alors tu vois, tu me fais doucement rigoler.

Donc conseil: apprends à mieux connaitre là où tu vis, apprends à connaitre la vie tout court, après on rediscute, d'ac? :mrgreen:


C'est pareille à Lyon, je pense, enfin moi à Lyon je connais que Vaux en Velin parce que une partie de ma famille habite là bas, alors la-bas si tu t'apelle pas Mohamed Al kaled tu te fais plomber au Kalash ! c'est pour ça que j'evite d'aller dehors, mais sinon jai jamais eu de blem
Mais les marseillais dise que Marseille est une ville calme, mais ya des racailles comme partout, apres faut se défendre ! c'est vrai
mais sinon je sais pas si tu parlais à The money product sf ou à moi ! pas grave
mais quand j'ai dit raciste, c'est toujours pour rire, demande a mon frere si tu veut, on est des comiques ! surtout mon frere xd :D
faut pas nous ecouter sérieusement, enfin pas souvent ! enfin dsl si on a choquer quelqu'un
et on connait bien la ville !
bon maintenant j'aimerais qu'on arrête tous de se prendre la tête avec Marseille ou les delinquants ou n'importe quoi ! donc j'avoue que Marseille c'est la ville la plus sale de méditerrané.
Voila tchao et bonne chance
ne le prend pas mal Nienna stp ! enfin voila a + :D
Dernière édition par Jacob Leiter le Sam Avr 16, 2011 10:06, édité 1 fois.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: La carte des Productions !

Message par Misterdada » Sam Avr 16, 2011 10:05

Edit: Message censuré.
Dernière édition par Misterdada le Sam Avr 16, 2011 23:42, édité 2 fois.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: La carte des Productions !

Message par Jacob Leiter » Sam Avr 16, 2011 10:08

Misterdada a écrit :
Jacob Leiter a écrit :C'est pareille à Lyon, je pense, enfin moi à Lyon je connais que Vaux en Velin parce que une partie de ma famille habite là bas, alors la-bas si tu t'apelle pas Mohamed Al kaled tu te fais plomber au Kalash !


Il n'y a pas qu'à Lyon et Marseille, je peux te le dire. C'est pour ça que c'est des µ%$$^%$£ les arabes. Et là, tu viens juste de le prouver en disant ça.
Moi, je suis des cours à Bellefontaine à Toulouse et ça craint. J'ai une amie que je suis obligé d'accompagner au métro à chaque fois car sinon, elle se fait "chauffer" par des gens (des arabes vous l'aurez compris) juste parce-qu'elle assez mignonne malheureusement pour elle. :roll:

Si tu prends des vrais "français", ce genre de trucs, ça n'arrive pas.


Attend, j'ai modifié mon message ! ouais je suis assez d'accord avec toi Mister mais c'est un forum public les gars et les filles... :arrow:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: La carte des Productions !

Message par Nanoyo » Sam Avr 16, 2011 10:21

On va arrêter le sujet, ça vaut mieux.

Parce que malgré tous les préjugés sur les "Arabes", ils n'ont d'arabes que le genre qu'ils veulent bien en donner. Et des abrutis qui cherchent une image, ça n'est lié à aucune culture ou couleur de peau. ;)

Les "vrais" français comme tu dis sont les pires, parce que comme ce sont des "vrais", ils votent extrême droite. Parce que eux, ils sont forcément "au dessus" des autres... Et ça c'est la réalité, pas le foot ! :lol:

Je suis quand même abasourdi en tant que petit Belge de lire tout ça...
Ici, la vie est belle. Les gens sont souriants, accueillants. Ils ne se prennent pas la tête. Et surtout... On se fout bien de la gueule des médias Français qui parlent de politique Belge comme s'ils s'étaient contentés de lire une notice de l'AFP... Ah, c'est ce qu'ils font ? :mrgreen:

"triste record pour la Belgique, dans la pire des situations et en marge de la cission. C'est un record mondial sans gouvernement que vient d'atteindre le pays..."
Ahahah, le pays s'est jamais mieux porté car il n'est PAS gouverné par des politiciens qui font bien plus office de vitrine commerciales, mais gouverné par le niveau fédéral primaire élu par les régions elles-mêmes. En somme, un gouvernement qui n'est pas élu ... directement, mais indirectement. Malgré tout ce que j'ai pu lire de l'élection directe, je me rends bien compte qu'il y a une chose de vraie dans tout ça : le citoyen est trop con pour voter consciemment.

J'ai dérivé du sujet ? C'est fait pour :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: La carte des Productions !

Message par Jacob Leiter » Sam Avr 16, 2011 10:44

si tu le dis, pour moi la Belgique est un pays complétement inconnu !
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: La carte des Productions !

Message par Nanoyo » Sam Avr 16, 2011 11:10

Dis-toi qu'en Belgique... On ne connait qu'un seul quartier "ghetto" où se trouvent les gens de la même communauté. C'est le quartier Matongé à Bruxelles où se trouvent beaucouuuuup de Congolais. C'est d'ailleurs un quartier vraiment accueillant ! 8)
On se croirait dans un vrai marché Africain avec les odeurs, les gens qui gueulent, qui monnaient et marchandent !
Mais ça, c'est à Bruxelles, la plus grosse ville qui peut être comparée en surface à Lilles et sa banlieue gigantesque (Tourcoing / Roubaix inclus) en surface, mais sûrement pas pour l'ambiance ! :lol:

Y a aussi un truc qui n'existe presque pas en Belgique, les HLM et les gigantesques tours. C'est censé avoir un but : permettre de loger à bas prix et temporairement. Le mot temporaire est pris en compte puisqu'en général ce sont des appart' dans lesquels les familles "pauvres" restent moins de 3 ans. De toute manière, avec la culture minière, il y a énormément de mini-maisons de rangées qui coûtent encore moins cher ! C'est typiquement du Nord ça.

Mais il y a un pays encore PLUS agréable...
Les Pays-Bas.
Non pas pour le cannabis, mais parce que c'est le pays qui applique le mieux le mot "Liberté" dans tous ses registres... Et ils sont devant les autres depuis des siècles. Si je parlais mieux Néerlandais, j'habiterais là bas ! :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: La carte des Productions !

Message par Misterdada » Sam Avr 16, 2011 11:26

Nanoyo a écrit :Si je parlais mieux Néerlandais, j'habiterais là bas ! :lol:


N'oublie de prendre un vélo. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: La carte des Productions !

Message par Nanoyo » Sam Avr 16, 2011 11:31

Ouais bah justement, ça aussi c'est génial cette culture du vélo...

Mis à part Roterdam et Amsterdam, j'ai presque pas vu de voitures !
Pourtant, quand je suis allé là-bas, c'était pour un festival celtique qui attire des gens de partout... Les voitures qu'on voyait au Parking gigantesque n'étaient pas néerlandaises :P
Eux, ils venaient à pied ou à vélo. Un putain de respect pour la nature !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: La carte des Productions !

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 16, 2011 12:49

Nanoyo a écrit :On va arrêter le sujet, ça vaut mieux.

Je me suis dit la même chose en lisant certaisn messages! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: La carte des Productions !

Message par Paavo Väyrynen » Sam Avr 16, 2011 20:42

J'allais faire un BIG message, mais j'ai vu la polémique arrêtée, et on va en rester là.
Mais euuh ; Lyon est une ville où il fait bon vivre. (Je suuuis chauvin et je le reste ... )

Sinon, c'est vrai que les Pays-Bas, ça a l'air cool. :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: La carte des Productions !

Message par Nanoyo » Sam Avr 16, 2011 20:52

N'empêche que Bruxelles est largement devant en 15ème position !
Et encore, je préfère Bruges moi.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: La carte des Productions !

Message par Nienna Shadowmoon » Sam Avr 16, 2011 22:08

Je suis d'accord avec toi Ari, mais il y a certaines grandes villes de France où il y est très agréable de vivre: Nantes, où j'ai vécu deux ans, a été ma plus belle expérience :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: La carte des Productions !

Message par Morcar » Sam Avr 16, 2011 23:23

Je me plais bien à Vannes, moi ! Mais j'ai aussi ADORE vivre à Angers.
Nantes, j'aimerais moins y vivre, bien que tout le monde me dise que c'est très agréable. C'est déjà une autre dimension. Je vois cette ville comme un Paris à petite échelle : bouchons etc... Angers, c'est Vannes en plus grand. Une ville super agréable. Si j'avais pu y rester...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)

cron