Remakes, Reboots...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Remakes, Reboots...

Message par Morcar » Ven Fév 01, 2008 13:48

Un remake "Les griffes de la nuit"

Michael Bay n'a peur de rien : il va réveiller Freddy Krueger pour une toute nouvelle version des "Griffes de la nuit". En espérant installer une nouvelle franchise autour du célèbre tueur...

La suite ici

La grêve des scénaristes fait de pires dégats que ce qu'on pensait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Ven Fév 01, 2008 14:54

:evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par La Grande Divine » Ven Fév 01, 2008 15:18

Laissez le faire. Si personne n'y va, si personne n'en parle, ça sera vite reglé, vite plié.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Ven Fév 01, 2008 16:53

Ben le problème, c'est que les gens iront...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 01, 2008 19:43

J'ai toujours préféré le coté "bourrin" (style Jason ou Michael Myers) mais j'ai toujour apprécié un bon "Freddy"
Normalement on y touche pas: c'est un monument!

Et une nouvelle franchise e***** d'un coup et sans vaseline... (Ils ont commencer par "Halloween", ils vont s'enprendre à Freddy mais aussi à Jason d'après le lien que Morcar a donné...)

En fait le seul moyen de détruire ces "Boogey-men" increvables: Les confier à Michael Bay ou d'autres "tacherons" dans le genre! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Dim Fév 03, 2008 9:11

Quand on voit ce que Michael Bay à fait à The Hitcher, je suis pas confiant perso.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Lun Fév 04, 2008 11:36

Il a aussi produit le remake d'Aimtyville qui, parait-il, n'est pas brillant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Lun Fév 04, 2008 13:16

Morcar a écrit :Il a aussi produit le remake d'Aimtyville qui, parait-il, n'est pas brillant...


je l'ai vu, et effectivemnt il n'est pas brillant. Là ou ils ont fait fort, c'est que dans l'orignal, tout le mystére rode sur cette maison, dans le remake il donne une explication avec un type qui avait torturé des indiens à une époque. Bref ils ont tué tout mistère et étrangeté.

Et le coups de la fille fantome, c'est pas comme si ça avait été vu mille fois :roll:
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 04, 2008 20:09

Le remake d'Amytiville m'a bien fait rire! Comme l'a dit Grégoire, la barraque est contruite sur une ancienne mission où un prètre a torturé et massacrer des indiens! :lol:

Alors que dans le vieux film, cela était une maison "possédé" par le Malin (sans qu'il y est de raison: Perso je pencherait plutot pour un sipmle poltergeit ou des phénomènes provoqué par les jeunes enfants de la famille...)

En parlant d'Amity, cela me fait penser: Pourquoi Michael Bay ferait pas un remake de "Jaws" de Spielberg? Cela pourrait être marrant! :lol: (Bay a bienn dut y penser vu qu'il saccage tout les vieux films...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Daigoro » Lun Fév 04, 2008 20:56

Gérard Cousin a écrit :... Alors que dans le vieux film, cela était une maison "possédé" par le Malin (sans qu'il y est de raison: Perso je pencherait plutot pour un sipmle poltergeit ou des phénomènes provoqué par les jeunes enfants de la famille...)

En fait, il y avait une raison : dans le 1er Amityville, le type est possédé par l'esprit d'un tueur, à la manière de Shining ! C'est du moins ce qu'a raconté à l'époque des faits l'auteur de ce massacre... Du coup, Amityville 2, le possédé est une préquelle et raconte le premier carnage survenu dans la fameuse maison. Cette suite se laisse voir, mais il est hallucinant de constater à quel point L'Exorciste est plagié. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 04, 2008 21:12

En parlant du film "L'Exorciste" (film que j'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré le bouquin), une belle prequel avait était faite il y a 3 ou 4 ans: "L'Exorciste: Au Commencement" ça s'appeler et c'était à mourrir de rire ce film! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Daigoro » Lun Fév 04, 2008 21:21

Pas étonnant quand on sait que le film a été tourné 2 fois !! :shock:

On attend toujours la version de Paul Shraeder, débarqué du tournage par la prod pour je ne sais quelle raison...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par gregoire01 » Lun Fév 04, 2008 21:25

Allez ont va répertorier les remakes qu'il reste à faire

Poltergeist : avec la maison construite au dessus d'un cimetiére d'une secte indienne satanique qui noyait les chatons. C'est vous dire si le mal y est présent

Les dents de la mer, le commencement : Ou on apprend que tout les requin tueurs sont issu d'une expérience raté. Mais ou s'arrétera la folie des hommes !!


Rosemari's Baby 2
: Il a grandit et il n'est pas content !


The Eye : ah merde c'est déjà fait : http://french.imdb.com/title/tt0406759/
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Mar Fév 05, 2008 1:10

Gérard Cousin a écrit :En parlant du film "L'Exorciste" (film que j'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré le bouquin), une belle prequel avait était faite il y a 3 ou 4 ans: "L'Exorciste: Au Commencement" ça s'appeler et c'était à mourrir de rire ce film! :lol:

Personnellement, j'avais déjà trouvé le premier à mourir de rire. Mais bon, les goûts et les couleurs...

Pour la préquelle, on avait quand même parlé un moment du chanteur Billy Crawford dans le rôle du diable !! Mouarrrfff !! :lol:
Finalement, l'autre version de la préquelle est sortie en salle aussi, je crois, ou alors seulement dans des festivals. J'en avais entendu plus de bien que du film de Harlyn. Ou bien c'était une Director's cut de Renny Harlyn. Oui, parce que lui aussi a du revoir sa copie finalement. Pas étonnant que ce soit un navet, pour finir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 05, 2008 1:11

Daigoro a écrit :On attend toujours la version de Paul Shraeder, débarqué du tournage par la prod pour je ne sais quelle raison...


Cela doit être encore plus drole: Il y a Billy Crawford dedans! :lol:
Image
Et ouais, c'est moi le possédé!

Par contre, Izabella Scorupco n'y est pas...
Image

Je suis pas sur que l'on y gagne au change... (Même si elle joue comme une patate dans la version Harlin...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)

cron