Remakes, Reboots...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Pattou » Jeu Avr 30, 2009 18:46

En parlant de film d'horreur, je vais voir Bloody Valentine 3D ce soir, je m'attends à quelque chose de pas mal en terme d'horreur :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Mer Juil 15, 2009 16:05

Scream 4, c'est officiel

Le projet d'un Scream 4 était revenu plusieurs fois en avant. Une fois c'étati Wes Craven qui était prêt à reprendre, une autre fois Neve Campbell etc... mais jamais rien de sérieux n'était lancé. Cette fois c'est le cas. Il y aura bien un Scream 4, et peut-être même un 5 et un 6...
Courteney Cox dans "Scream 4" !

C'est officiel, le couple Courteney Cox - David Arquette remet le couvert pour le quatrième opus de "Scream" ! Ils reprendront bien sûr leur rôle qui leur avait permis de se rencontrer...

Qu'est-ce que serait Scream 4 sans ses acteurs vedettes ? Deux des acteurs d'origine sont en effet de retour : le couple Courteney Cox et David Arquette ! Ils reprendront leurs rôles d'origine : Gale Weathers et Dwight "Dewey" Riley. Bien que l'équipe commence à prendre forme, rien ne garantit que tous les membres seront à nouveau de la partie. David Arquette a déclaré : "Kevin Williamson est en train d'écrire le script au moment où je vous parle et nous espérons que Wes Craven reprendra la réalisation ". Neve Campbell a, quant à elle, refusé de reprendre une nouvelle fois son rôle de Sidney Prescott, pourtant élément central de la précédente trilogie. Néanmoins, Williamson ne perd pas espoir et aurait déjà prévu une nouvelle trilogie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Sep 17, 2009 16:02

Dans la série des remakes et autres adaptations :
Le casting de l'adaptation ciné de L'Agence tous risques prend vraiment forme. Outre Bradley Cooper, Liam Neeson ou encore Sharlto Copley, actuellement à l'affiche de District 9, la présence de Jessica Biel vient d'être confirmée par Variety. L'actrice, révélée par la série 7 à la Maison, incarnera l'ex petite amie de Futé (personnage joué par Bradley Cooper) et sera sans conteste l'atout charme du long-métrage.

Produit par Ridley Scott et réalisé par Joe Carnahan, le film, dont le ton sera moins humoristique que la série, ne sortira pas avant l’an prochain. Le tournage doit débuter cet automne à Vancouver, au Canada.

J. T. - jeudi 17 septembre 2009 à 14h15
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 17, 2009 16:19

Du projet bien foireux à l'image de "l'arlésienne" Magnum P.I... :lol:
J'ai encore les douloureux souvenirs de "The Avengers" et de "Wild Wild West" à l'esprit... (et dire que j'étais aller au cinéma voir c'est deux trucs informes... :lol: )

Seul "Starsky & Hutch" est sympa dans les adaptations récentes de séries au cinéma...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Ven Sep 18, 2009 16:00

J'ai vu Wild Wild West au ciné aussi.
Heureusement que j'avais les entrées gratuites à l'époque (bénévole dans un petit ciné). J'ai cru que j'étais devant une petite série B tellement on avait l'impression, en voyant le film, de voir un truc tourné en catimini entre potes.
Et je me suis fait chier sévère pendant 2h... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Ven Sep 18, 2009 23:21

Dis-donc il a l'air bien, je vais acheter le DVD ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Ven Sep 18, 2009 23:48

Vous n'avez pas d'humour...

Il est très bien Wild Wild West :D

:oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Jeu Oct 01, 2009 15:46

Scream 4, nouvelles infos

Des nouvelles infos que j'avais oublié de vous remettre là :D

Contrary to previous reports, a story in Variety this morning about the upcoming Dimension Films slate suggests that Neve Campbell will be returning for Scream 4 after all. If it's true, she'll be joing Courtney Cox and David Arquette.Production on the first part of a mooted new Scream trilogy begins in late spring next year, and Bob Weinstein is attempting to woo Wes Craven back to direct. Craven, you'll recall if you've been following the story so far, was pretty lukewarm about the idea back in June, but didn't completely rule it out, telling Digital Spy "I'm not closed to it, I'm not open to it, I'll be perfectly happy to read a script and tell Bob what I think." Time (and perhaps salary) will tell. Campbell has yet to speak about it, so bets are on as to whether Syd's return will be as the centre of the film, »

Les frères Weinstein ont confirmé que Neve Campbell reprendrait son rôle de Sydney Prescott dans le quatrième volet de la saga "Scream".

Interrogés sur leurs prochaines productions, les frères Harvey et Bob Weinstein ont révélé que l'actrice Neve Campbell reprendrait son rôle de Sydney Prescott dans le quatrième volet de la saga Scream, rejoignant ainsi Courteney Cox et David Arquette au casting. Les deux producteurs sont en négociations avec Wes Craven, réalisateur des trois premiers films, afin qu'il rempile derrière la caméra. Ce Scream 4, dont le tournage débutera au printemps prochain, serait l'occasion de lancer une seconde trilogie.

Rien d'étonnant à ce qu'elle ait fini par accepter, vu que sa carrière depuis Scream est loin d'être brillante. Bon, avec Williamson au scénario de nouveau, vu qu'il est l'auteur des deux premiers mais pas du 3è, on peut espérer un nouveau film digne du premier. Mais le fait qu'ils prévoient déjà une nouvelle trilogie est plus inquiétant déjà...

Halloween 3, en 3D

Les frères Harvey et Bob Weinstein révèlent aussi que Robert Rodriguez travaille activement au scénario d'un Spy Kids 4 qu'il devrait réaliser en 3D. D'autres projets sont à venir : le Halloween 3 de Patrick Lussier prévu pour l'automne 2010 et le reboot d'Hellraiser par Pascal Laugier, tous deux en 3D, ainsi que les remakes des Démons du maïs et du Loup-garou de Londres de John Landis.

Voilà qu'Halloween revient en 3D maintenant...
Je n'ai pas encore vu le (nouveau) 2 mais au moins on peut espérer une vraie suite cette fois, contrairement à ce qui avait été le cas avec l'ancienne saga, même si le 4 (réelle suite du 2) était très bonne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Jeu Oct 01, 2009 16:02

Morcar a écrit :Je n'ai pas encore vu le (nouveau) 2 mais au moins on peut espérer une vraie suite cette fois, contrairement à ce qui avait été le cas avec l'ancienne saga, même si le 4 (réelle suite du 2) était très bonne.


**Prend un aspirine...**
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 01, 2009 16:09

Morcar a écrit :Halloween 3, en 3D

Les frères Harvey et Bob Weinstein révèlent aussi que Robert Rodriguez travaille activement au scénario d'un Spy Kids 4 qu'il devrait réaliser en 3D. D'autres projets sont à venir : le Halloween 3 de Patrick Lussier prévu pour l'automne 2010 et le reboot d'Hellraiser par Pascal Laugier, tous deux en 3D, ainsi que les remakes des Démons du maïs et du Loup-garou de Londres de John Landis.

Voilà qu'Halloween revient en 3D maintenant...
Je n'ai pas encore vu le (nouveau) 2 mais au moins on peut espérer une vraie suite cette fois, contrairement à ce qui avait été le cas avec l'ancienne saga, même si le 4 (réelle suite du 2) était très bonne.

Je vais vous dire: Un "slasher", c'est comme une tarte au citron...
Des fois, tu rajoute du truc dessus pour faire une tarte au citron meringué...
Mais en définitive, ça ne change pas grand chose: Si la tarte est mauvaise, tu peux rajouter tout les artifices que tu veux, elle restera dégueulasse...
Et ça, les producteurs de touts ces remakes ridicules ne le comprennent pas... :roll:

(Et puis je veux pas dire mais rien que les nom des réas, on frole le ridicule:Patrick "Meurtre à la St-Valentin+Dracula 2001"Lussier et Pascal "Saint Ange" Laugier, faut pas déconner non plus! Sinon je reclamme un remake de Freddy par Gérard Krawczyk ou par James Huth! :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Jeu Oct 01, 2009 16:15

Le remake du premier Halloween n'était pas si mal que ça pour finir, je trouve.
Je n'ai jamais vu le second. Tiens, il faudra que je pense à aller voir au vidéoclub s'il y est. Il a du sortir en DVD depuis le temps, je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 01, 2009 17:51

Ce n'est pas ce que je voulais dire dans ce cas présent: Zombie est quoi qu'on en dise un réalisateur d'horreur assez "honnete" mais c'est les autres noms cités qui m'ont fait marrer (Laugier pour "Hellraiser", j'en rigole déjà et surtout Lussier pour "Halloween 3-D"...)

Le coup d'un slasher en 3-D n'est pas nouveau car en 1982, y'avait déjà eu "Vendredi 13: Meurtres en 3-D"! :lol: (Et puis "Jaws 3-D", "Amityville 3-D" aussi... Je crois que les troisième épisode sont fait pour la 3-D! :lol: )
Cacher un manque d'idée par des sensations pour le public, je trouve ça ridicule...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Pattou » Jeu Oct 01, 2009 18:29

Le teaser des Griffes de la nuit est sorti :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 01, 2009 18:43

Ben, on peut trouver pour une somme relativement modique dans les Cash ou même à la F,ac ou Virgin, l'original...

Et perso, je m'en contenterais! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Jérémie Walken » Jeu Oct 01, 2009 19:16

Morcar a écrit :Je n'ai pas encore vu le (nouveau) 2 mais au moins on peut espérer une vraie suite cette fois, contrairement à ce qui avait été le cas avec l'ancienne saga, même si le 4 (réelle suite du 2) était très bonne.

:shock: :shock:

Et ils arrivent à se comprendre, les scénaristes ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron