Remakes, Reboots...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Remakes, Reboots...

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 05, 2011 18:10

Vivien Guards a écrit :D'ailleurs il publie chaque année son top de ses films préférés de l'année.

Car comme l'a dit Morcar:
Morcar a écrit :En même temps, il est devenu si prétentieux que quand il sort un bouquin maintenant, il ne juge pas utile d'en mettre le résumé en quatrième de couverture (cf "Dôme"), pensant que le simple fait qu'on mette son nom sur la couverture suffise à convaincre d'acheter le bouquin, sans doute...

Et oui, quand on est une telle "sommité" dans son domaine comme lui, il se DOIT de distribuer les bons points et les mauvais... :roll:

Vivien Guards a écrit :Et King a de très bons goûts artistiques, il est d'ailleurs un cinéphile

Ouais, c'est pour ça qu'il encense Dreamcatcher de Lawrence Kasdan, "merde" de catégorie atomique, adaptation moyennement fidèle de son roman mais sur lequel il a dû toucher un sacré paquet de dollars... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remakes, Reboots...

Message par Morcar » Lun Jan 02, 2012 14:41

Je ne savais pas trop où mettre ça, mais certains considéreront peut-être que tout ça ce sont des "remake" d'affiches, donc je le met là :D

Un Article qui liste des affiches réutilisant les mêmes codes, sympa et qui pourrait inspirer certains joueurs pour des affiches Cinéjeu, qui sait ? Personnellement, ces ressemblances ne me gènent pas, pas plus que les affiches des années 80 étaient faites dans un style proche entre elles également. Au contraire, j'aime bien retrouver un style d'une affiche à l'autre, surtout quand ce sont les différents volets d'une même franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)