Les Actus des Salles Obscures 2017

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Morcar » Mar Jan 10, 2017 10:13

Au temps pour moi, j'aurais en effet du le mettre une fois en entier.
Mais ça aurait pu être pire encore, car j'aurais pu écrire comme certains PotC :twisted:

Je ne suis pas certains d'aller le voir au cinéma, quoique ma grande voudra sans doute y aller donc j'irai peut-être avec elle.

La Grande Divine a écrit :J'ai abandonné apres avoir vu le 2 qui m'a dégouté à jamais de la saga.

Le 2 est le meilleur pour moi, le 3 étant le pire. Plutôt que de faire une intrigue à rallonge pour faire encore une trilogie, ils auraient du tout mettre dans un seul et même film, en enlevant pas mal d'éléments dispensables de l'intrigue.

Gérard Cousin a écrit :Mais non, c'est un super projet comme tu me le dis, le probable renouveau de la saga... :twisted:

C'est pas moi qui ait parlé de renouveau, c'est Disney qui a annoncé l'intégration de personnages dans l'idée d'éventuellement poursuivre autour d'eux, et je n'ai fait que relayer cette info (à laquelle je ne crois pas personnellement car à mon avis PdC ne fonctionne qu'avec Jack Sparrow, et on va avoir largement fait le tour du personnage maintenant)
Tout ce que je t'ai dit moi, c'est que tu enterrais vite le projet. D'ailleurs tu annonçais avec toujours la même certitude qui te caractérise tant que le film ne se ferait jamais, serait sans arrêt repoussé etc...

Personnellement, je ne m'attends pas à un film mémorable et follement original, mais à un bon divertissement dans la lignée des précédents volets (en oubliant le 3 qui est de loin le moins bon). Mais quand j'ai vu le CV de ce scénariste, je dois avouer que ça m'a fait grimacer. Le mec a l'air d'être celui à qui pensent tous les producteurs pour écrire des suites, et jusque là aucune de ces suites n'a réussi à retrouver l'essence de la franchise.

Gérard Cousin a écrit :Ou plutôt son enterrement de première: Y'a jamais eu de Speed 3, pas de Rush Hour 4, pas de Indy 5 et pas de MIB 5 non-plus! :twisted:
Le mec, c'est un vrai fossoyeur de licences! :lol:

On est d'accord. Le mec ne semble pas avoir comme talent le fait de relancer l'intérêt d'une franchise...

La Grande Divine a écrit :Mais si vous connaissez. Indy 4 c'est : INDIANA JONES ET L AVENTURE DU CRANE DE CRISTAL QUI RESSEMBLE A DU PLASTIQUE OU J AI DU ME CACHER DANS UN REFRIGERATEUR POUR ECHAPPER A LA BOMBE ATOMIQUE ET FIGHTER LES NAZIS ET LES E.T. MECHANTS DES MYSTERIEUSES CITES D OR. Indy 4 quoi. :lol:
C'est dingue comme dirait M. Ouille de se souvenir des mauvais films comme ça. :lol:

Roooohhh ! Toujours cette histoire de frigo qui revient sans arrêt alors que dans "Le temple maudit" il saute d'un avion dans un bateau gonflable même pas gonflé pour atterrir sur une montagne et enchaîner par une longue glisse sur la neige, et là ça n'a jamais heurté personne ! J'ai jamais compris qu'on reproche ce passage du film.
Le film a des défauts, certes, mais ce passage n'a rien de pire que ce qui avait été fait dans les précédents volets.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par La Grande Divine » Mar Jan 10, 2017 13:47

Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :J'avais totalement oublié. :lol: :mrgreen:

Difficile d'oublier Cate Blanchett avec la coupe de cheveux de Guesch Patti! :lol: :lol: :lol:

Aucun souvenir que Blanchett jouait dedans :lol: Encore moins me souvenir de cette coiffure guespattEtienne... :lol: :lol:

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Mais si vous connaissez. Indy 4 c'est : INDIANA JONES ET L AVENTURE DU CRANE DE CRISTAL QUI RESSEMBLE A DU PLASTIQUE OU J AI DU ME CACHER DANS UN REFRIGERATEUR POUR ECHAPPER A LA BOMBE ATOMIQUE ET FIGHTER LES NAZIS ET LES E.T. MECHANTS DES MYSTERIEUSES CITES D OR. Indy 4 quoi. :lol:
C'est dingue comme dirait M. Ouille de se souvenir des mauvais films comme ça. :lol:

Roooohhh ! Toujours cette histoire de frigo qui revient sans arrêt alors que dans "Le temple maudit" il saute d'un avion dans un bateau gonflable même pas gonflé pour atterrir sur une montagne et enchaîner par une longue glisse sur la neige, et là ça n'a jamais heurté personne ! J'ai jamais compris qu'on reproche ce passage du film.
Le film a des défauts, certes, mais ce passage n'a rien de pire que ce qui avait été fait dans les précédents volets.

Parce que ce qui etait franchement amusant dans LE TEMPLE MAUDIT cette fameuse improbable glissade à mourir de rire, le canot se gonfle au fur et a mesure de sa degringolade avant d'aterrir sur les neiges eternelles de l'Himalaya ou je ne sais quelle montagne, le frigo etait juste ridicule dans LE CRANE DE CRISTAL n'est pas drole du tout. Dans le TEMPLE MAUDIT j'adore le tour de grand 8 dans la mine dont depuis l'attraction a été créee, aussi improbable que peu crédible mais dont le sesn du spectacle est intacte grace à la mise en scene au sens du divertissement et de la deconne, ce que INdy 4 n'a pas. A mon regret et désarrois.

La meilleure aventure d'Indiana Jones reste : LES AVENTURIERS DE L ARCHE PERDUE. Ca c'est un grand film d'aventures dans toute sa splendeur. Jamais égalé jusqu'a maintenant. Meme par son createur lui meme.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 10, 2017 18:56

Morcar a écrit :Mais quand j'ai vu le CV de ce scénariste, je dois avouer que ça m'a fait grimacer. Le mec a l'air d'être celui à qui pensent tous les producteurs pour écrire des suites, et jusque là aucune de ces suites n'a réussi à retrouver l'essence de la franchise.

Si Disney "croyait" en ce film, il n'aurait pas embaucher deux Finlandais inconnus (ou Suèdois... Ou Norvégiens... On s'en fout, impossible de les différencier de toute manière, ils ont tous des noms bizarres! :lol: ) pour le mettre en scène en plus d'un scénariste branquignole de seconde zone! :lol:
Mais pour le scénariste, je ne lui met pas vraiment Indy 4 sur le dos, j'y reviens plus bas! 8)

La Grande Divine a écrit :Parce que ce qui etait franchement amusant dans LE TEMPLE MAUDIT cette fameuse improbable glissade à mourir de rire, le canot se gonfle au fur et a mesure de sa degringolade avant d'aterrir sur les neiges eternelles de l'Himalaya ou je ne sais quelle montagne, le frigo etait juste ridicule dans LE CRANE DE CRISTAL n'est pas drole du tout. Dans le TEMPLE MAUDIT j'adore le tour de grand 8 dans la mine dont depuis l'attraction a été créee, aussi improbable que peu crédible mais dont le sesn du spectacle est intacte grace à la mise en scene au sens du divertissement et de la deconne, ce que INdy 4 n'a pas. A mon regret et désarrois.

Complétement d'accord! :D
Morcar, on peut schématiser ça comme suit:
le bateau du Temple Maudit :arrow: Pulp, fun, WTF mais ça passe! (on peut quasi dire ça de tout le métrage!)
Le frigo du Crane de Cristal :arrow: Naze, ridicule, pathétique, pas fun! (et on peut dire ça de tout le métrage!)

D'ailleurs, Spielberg et Ford ont eux même reconnus que Le Crane de Cristal est non-seulement un "mauvais film" mais aussi et surtout un "mauvais Indiana Jones", le pire de la saga! :P
Mais pour être honnête, le fait que Indy 4 soit "mauvais" n'est pas dû à Spielberg, pas à Ford, pas même au co-scénariste (celui de PdC 5) mais à George Lucas lui-même en fait!
D'ailleurs, on retrouve bien des "tares" de la prélogie Star Wars poussées à l'extrême dans Indy 4...
Et on sait tous comment ça se passer avec Lucas au scénario d'un film Lucasfilm pour le co-scénariste: Bon, on fait ça et ça, on part dans cette direction. Tu met en "forme" mais on garde tout! Par contre, ce que tu as écrit, ça va pas être possible, on garde ma version! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Les Flims Plalstique » Mar Jan 10, 2017 19:11

J'ai aucun souvenir de la scène du frigo (heureusement si je vous suis). En revanche, je me rappelle de poursuites en 4x4 dans une jungle bidon avec du feu numérique pourri à gogo, une scène avec des insectes ou des araignées numériques qui envahissaient le sommet d'une pyramide, de la scène finale avec Guesch Patti, d'un Shia Labeouf inutile (pour pas dire plus) et d'un Harrison Ford fatigué (ça promet pour le 5). Oublié tout le reste, je m'en sors pas si mal.

Mais en y repensant, l'idée de scénar avait du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 10, 2017 19:28

Les Flims Plalstique a écrit :et d'un Harrison Ford fatigué (ça promet pour le 5).

Avec un bon scénar, pour une sorte de "bouquet final", je pense que ça pourrait le faire! :D
Et puis même dans Expendables 3, il semble avoir plus "envie" que sur Indy 4! :lol:
(en même temps, je le comprend...)

Les Flims Plalstique a écrit :Mais en y repensant, l'idée de scénar avait du potentiel.

Mythes pré-colombiens+extraterrestres+mystères des Cranes de Cristal, c'est déjà un truc hyper bandant pour un film d'aventure, sans mentir! :D
Mais ça a été traité tellement merdiquement que ça en est honteux: Réussir à foiré un film Indiana Jones avec de tels ingrédients, c'est limite un crime doublé d'un prodige! :o
Et au contraire de certains "Indiana Jones Flick rital des 80's" (qui avait des idées de scénars très "intéressantes" comme Antonio Margheriti avec Le Temple du Dieu Soleil, film d'aventure avec de très bonnes idées, notamment d'orientalisé le truc et de parler de Gilgamesh mais les poursuites en voitures étant fait avec des modèles réduit, comme les cascades, ça en dit long sur le budget ou plutôt son absence! :lol: ), Indy 4 n'a pas l'excuse du manque de budget, en fait ce film n'a aucune excuse et fait partit du saccage de Lucas envers sa propre création avec un gros "Fuck" pour tout ceux qui sont pas content! :o
En fait, quand on voit comment Abrams a fait de l'excellent boulot sur l'Episode VII de Star Wars et qu'on compare ça au bricolage mal fichu qu'est la prélogie (écrite, réalisée et produite par Lu_cas en personne), on se dit que le créateur d'une license, passé un certain temps, n'est plus capable de la faire vivre et qu'il faudrait "laisser la place"... :?
Raison pour laquelle la rumeur d'un Indy 5 me rend assez confiant: Spielberg et Ford sont OK (car ils l'ont dit: Ils aimeraient "finir" le boulot sur une meilleure note que Indy 4! Que ce soit un bel adieu au personnage quoi, pas un mauvais truc comme le Crane de Cristal!), Lucas ne fait plus partit de l'équation et si Disney permet à un ou des scénaristes de faire un bon film (comme ils ont fait avec l'Episode VII de SW), je pense qu'on peut espérer finir sur un "bon" film, qui aura peut-être l'esprit des précédents!
Si Disney a réussit pour SW, pourquoi pas sur Indiana Jones? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Les Flims Plalstique » Mar Jan 10, 2017 19:38

Gérard Cousin a écrit :Si Disney a réussit pour SW, pourquoi pas sur Indiana Jones? :P

Parce que Harrison Ford EST Indiana Jones. Sans lui, ça vaut rien. Et franchement, même avec toute l'envie du monde, il se paye quand même 74 ans...
Dans Star Wars VII, il est franchement peu vaillant (faut le voir "courir" :lol: ) et reste cantonné à un second rôle. Ce qui n'est pas gênant, car l'univers SW n'a pas forcément besoin de Han Solo...
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 10, 2017 20:20

Les Flims Plalstique a écrit :Parce que Harrison Ford EST Indiana Jones.

Pour moi aussi! :wink:

Les Flims Plalstique a écrit :Sans lui, ça vaut rien. Et franchement, même avec toute l'envie du monde, il se paye quand même 74 ans...

On est d'accord!
Je pense que va pas falloir trop attendre pour un Indy 5 sinon, c'est mort!
Mais y'a une "fenêtre" et je pense que Spielberg et Ford sont chaud, Disney aussi, donc y'a moyen de "bouclé" la boucle une bonne fois pour toute, et de belle manière! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par La Grande Divine » Mer Jan 11, 2017 11:17

Gérard Cousin a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit :Parce que Harrison Ford EST Indiana Jones.

Pour moi aussi! :wink:

Les Flims Plalstique a écrit :Sans lui, ça vaut rien. Et franchement, même avec toute l'envie du monde, il se paye quand même 74 ans...

On est d'accord!

Ca va donner ça INDY 5 quoi : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=5411

Le reste n'est plus envisageable. Et c'est moha qui l'ai fait.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Morcar » Mer Jan 11, 2017 12:55

Gérard Cousin a écrit :Si Disney "croyait" en ce film, il n'aurait pas embaucher deux Finlandais inconnus (ou Suèdois... Ou Norvégiens... On s'en fout, impossible de les différencier de toute manière, ils ont tous des noms bizarres! :lol: ) pour le mettre en scène

Si tu réfléchis comme ça, alors ils ne croient pas en beaucoup de leurs projets Marvel, car beaucoup de ces films sont faits par des types qui n'ont pas fait grand chose et dont on ne connaissait pas le nom ou presque avant qu'ils fassent un Marvel. Dans la plupart des cas, Disney cherche des bons faiseurs qui suivront les directives que leur donnera la production, rien d'autres.
Pour Star Wars 7, ils ont été chercher un type un peu plus renommé histoire de relancer la machine par un mec un peu expérimenté, mais déjà pour les suites les gars n'ont pas un CV bien chargé. Ce sont des types qui ont eut UN succès récent, mais c'est tout.
  • Rogue One réalisé par Gareth Edwards qui avait fait deux films avant ça dont le dernier Godzilla
  • SW8 réalisé par Rian Johnson qui a fait Looper, mouais...
  • Le film sur Han Solo mis en scène par les deux types qui ont fait La grande aventure Lego
  • SW9 réalisé par Colin Trevorrow qui a fait Jurassic World
Donc le fait que ces réalisateurs ne soient pas connus ne change pas des autres choix de Disney. Ils savent qu'ils ont une machine de guerre autour qui fait que n'importe quel type arrivera à faire un bon film. Ils se foutent de qui met en scène le film, et cherchent même un type qui ne sera pas trop cher et pas trop exigeant.

Gérard Cousin a écrit :Morcar, on peut schématiser ça comme suit:
le bateau du Temple Maudit :arrow: Pulp, fun, WTF mais ça passe! (on peut quasi dire ça de tout le métrage!)
Le frigo du Crane de Cristal :arrow: Naze, ridicule, pathétique, pas fun! (et on peut dire ça de tout le métrage!)

C'est ton point de vue. Moi j'ai vu des trucs très semblables et je ne trouve pas un moins bon que l'autre.

Gérard Cousin a écrit :D'ailleurs, Spielberg et Ford ont eux même reconnus que Le Crane de Cristal est non-seulement un "mauvais film" mais aussi et surtout un "mauvais Indiana Jones"

Evidemment, à force de s'être fait hurler dessus pour ce film ils ont fini par se ranger du côté des spectateurs pour leur dire "On est d'accord avec vous, rassurez-vous, on ne refera pas cette erreur", histoire de s'assurer un minimum de succès en cas de 5è film. Car s'ils avaient continué de dire "C'est un bon film", le jour où ils annoncent le 5è les gens n'iront pas le voir.
Leur prise de position sur ce film est purement commerciale ! C'est marrant que toi qui voit d'habitude le mal partout te complaise avec ce discours des deux gars (parce que ça va dans ton sens ? :lol: )

Les Flims Plalstique a écrit :Parce que Harrison Ford EST Indiana Jones. Sans lui, ça vaut rien. Et franchement, même avec toute l'envie du monde, il se paye quand même 74 ans...
Dans Star Wars VII, il est franchement peu vaillant (faut le voir "courir" :lol: ) et reste cantonné à un second rôle. Ce qui n'est pas gênant, car l'univers SW n'a pas forcément besoin de Han Solo...

Je suis totalement d'accord avec toi à ce sujet.
Ford dans SW7 est là pour passer le relais, mais il n'aurait pas pu porter le film sur ses épaules. S'il y a un Indy 5 avec lui, il devra porter le film sur ses épaules uniquement, et il ne peut pas. Et il ne faut pas trop compter sur un passage de relais avec Shia Lebeauf ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par La Grande Divine » Mer Jan 11, 2017 17:47

Avant les Indy 50 et autres STAR WARS 80, y'a la DALIDA qui sort aujourd'hui. Faut qu'on aille tous les voir. Y'a que des belles chansons. C'est Choubaka qui fait la doublure perruque.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 11, 2017 19:11

Morcar a écrit :Si tu réfléchis comme ça, alors ils ne croient pas en beaucoup de leurs projets Marvel, car beaucoup de ces films sont faits par des types qui n'ont pas fait grand chose et dont on ne connaissait pas le nom ou presque avant qu'ils fassent un Marvel.

Euh, tu sais, on connaît pas non-plus leur noms après! :lol:
Mais bon, les gens que tu cite, ils ont fait un film "Hollywoodien" qui a marché, pas un obscur film en Europe... :mrgreen:
(d'ailleurs, ces deux Finlandais, ils me font penser aux deux Belges embauchés par Bruckheimer, co-prod des PdC, pour l'hypothétique Flic de Beverly Hills 4... :? )

Morcar a écrit :Evidemment, à force de s'être fait hurler dessus pour ce film ils ont fini par se ranger du côté des spectateurs pour leur dire "On est d'accord avec vous, rassurez-vous, on ne refera pas cette erreur", histoire de s'assurer un minimum de succès en cas de 5è film. Car s'ils avaient continué de dire "C'est un bon film", le jour où ils annoncent le 5è les gens n'iront pas le voir.
Leur prise de position sur ce film est purement commerciale ! C'est marrant que toi qui voit d'habitude le mal partout te complaise avec ce discours des deux gars (parce que ça va dans ton sens ? :lol: )

Là, je ne pense pas que ce soit "commercial": Déjà parce qu'il n'a plus était question de 5, dès la sortie, alors que si on se base sur les "chiffres", c'est loin d'être un échec commercial ce film! :o
Ensuite, Spielberg, il en a plus rien à battre (dans le sens où le mec est une machine à prix et/ou succès, il est une légende!) quand à Ford, il est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche (ce qui lui a valu le rôle de Han Solo alors qu'il n'aurais jamais du l'avoir... :mrgreen: )
Surtout qu'ils ont très vite eu cette position concernant le film!
Ils ne se sont pas rendus compte de ça "à la sortie" du film bien sur, mais plutôt dès qu'ils ont eu le scénar en pogne mais quand tu signe pour un film, ben c'est un peu chaud pour s'en sortir quand le projet est très avancé, t'es pieds et poings liés.
Donc tu le fais et tu la ferme, tu attend la fin du contrat après la sortie et enfin, quand tu es libre contractuellement, tu "balance"! :lol:
(même si, très tôt, Spielberg et Ford ne voulaient pas d'extraterrestres dans le film...)

Avec Spielberg et Ford, on est pas dans un cas "Josh Trank" (qui chie sur les Fantastic Four car soi-disant il en a été dépossédé mais en fait, il préfère faire sa chialeuse et pas assumé son film tout pourris! :lol: )
Spielberg a TOUJOURS assumé ses films, il n'en a renier aucun au long des années, même ceux qui ne sont guère aimé comme Hook, Le Monde Perdu, Always ou 1941...
Excepté cet Indy 4! :wink:

Morcar a écrit :Et il ne faut pas trop compter sur un passage de relais avec Shia Lebeauf ! :lol:

En cas d'Indy 5, à mon avis, rien ne reliera le film à celui du Crane de Cristal! :mrgreen:
(Le 4 ne sera pas "gommé" du canon, c'est pas la franchise Alien :twisted: , mais peu ou pas de références y seront faite... L'exemple Episode VII est parlant: A aucun moment, le "canon" de la prélogie n'est remis en cause mais aucune référence n'y sont faites...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Morcar » Jeu Jan 12, 2017 11:41

Gérard Cousin a écrit :L'exemple Episode VII est parlant: A aucun moment, le "canon" de la prélogie n'est remis en cause mais aucune référence n'y sont faites...)

Si, il y a une petite référence à un moment, un petit tacle discret à la prélogie, quand un commandant du Nouvel Ordre dit qu'ils ont déjà tenté de créer une armée de clones au lieu d'humains, et que ça a été un échec, ou un truc du genre. :lol:
Abrams a dit aussi qu'il avait envisagé un moment de faire apparaître quelque part le squelette de Jar-Jar, mais il a préféré s'en passer finalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par La Grande Divine » Lun Jan 23, 2017 13:16

Sinon le 1ER mars sort .... la suite de....

T2 TRAINSPOTTING - #PORNO (titre du bouquin) sortira le 1er Mars.

TRAINSPOTTING repassera dans certaines salles UGC le jeudi 23 FEVRIER 2017 à 20h . Donc je laisse mon laserdisc rangé. Le film est toujours interdit aux moins de 16 ans.

En attendant, je me refais jeudI soir USUAL SUSPECTS au ciné.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Erbaf » Lun Jan 23, 2017 15:59

La Grande Divine a écrit :Je me refais jeudI soir USUAL SUSPECTS au ciné.

Vous n'avez toujours pas compris la fin ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par La Grande Divine » Lun Jan 23, 2017 17:11

Erbaf a écrit :
La Grande Divine a écrit :Je me refais jeudI soir USUAL SUSPECTS au ciné.

Vous n'avez toujours pas compris la fin ?

Avec un peu de chance, j ai sans doute compris le film quand vous etiez au bac à sable en train de faire des patés . :wink: Ca fait presque 22 ans que c'est sorti ce film. Ca fait donc 20 ans que j'ai vu ce film pour la derniere fois. Le mystere Keyser Sose est réglé depuis longtemps. Ca sera le plaisir de verifier si le scenario est étanche ou pas. J' y vais avec un copain qui lui par contre n'a pas vu le film et meme ne le connais pas. Erbi, le repasse aussi par chez vous le meme soir. :P
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invité(s)