Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Ven Fév 11, 2011 23:31

SOMEWHERE de Sofia Coppola (MK2 BIBLIOTHEQUE 2 - VOSTF)

:arrow: Son cinéma tout comme elle grandit. A defaut d'être totalement mature, ce film est le moins accessible. Il n'est en aucun cas grand public même s'il est vendu tel quel et que le public l'a refusé en bloc. Il est sans doute aussi son plus personnel, le plus sincère. C'est vrai qu'il ne nous transporte pas bien loin, juste là ou il faut, à L.A. en égratignant tout ce beau petit monde superficiel. Elle sait de quoi elle parle, elle sait ce qu'elle montre et compose son film et ses images avec un vrai regard un peu Gusvansantien dans ses deambulations nonchalantes. Quant à Stephen Dorff HIN---HINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :lol: C'est sur qu'elle a du se le taper, bah voui elle se l'ai taper pour l'avoir filmé de la sorte. Si c'est vrai elle a bien eu raison, j'en aurai fait autant, faut le voir dans les scènes sous la douche c'est quand plus sexy que chez le gros Alfred, de voir ce garcon torse tout poils dehors est plus excitant qu'une pouf hurlante se faisant massacrer au couteau... :lol: Sinon pour les autres y'a tout un tas de pêtasses tout nichons dehors aussi pour exciter le Dorff. 8) J'vous dis pas le regard que porte sa fille de 11 ans sur cet univers. Serait-il celui de la réalisatrice ?...

COTE : Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6389
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 12, 2011 0:33

Paavo Väyrynen a écrit :Premier extrait d'X-Men First Class, le presquelle de la saga, cette fois réalisé par Matthew Vaughn ( Kick Ass )

X-Men, R.I.P... :roll:
(Et puis m*rde: Sans les géniaux Patrick Stewart en Xavier et Ian McKellen en Magneto, où est l'intéret de ce reboot? Les deux seuls acteurs ET personnages intéréssants de la trilogie! :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 12, 2011 1:16

Ari G. a écrit :
La Grande Divine a écrit :Quant à Stephen Dorff HIN---HINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :lol: C'est sur qu'elle a du se le taper, bah voui elle se l'ai taper pour l'avoir filmé de la sorte.


Wesley Snipes le tapait très fort aussi dans Blade:mrgreen:

Je me souviens de lui dans The Gate! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Sam Fév 12, 2011 19:53

Pour ceux que ça intéressent (personnellement, pas du tout :lol: ), c'est Noam Murro qui réalisera "Die Hard 5".
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 12, 2011 19:58

Paavo Väyrynen a écrit :Pour ceux que ça intéressent (personnellement, pas du tout :lol: ), c'est Noam Murro qui réalisera "Die Hard 5".

Je penser que la Fox avait touché le fond en engageant Len Wiseman pour le 4...
Je me tromper visiblement! :lol:

C'est triste que ça parte autant en couille une franchise comme Die Hard... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Dim Fév 13, 2011 14:45

BLACK SWAN
de Darren Aronofsky
Avec Natalie Portman, Vincent Cassel et Mila Kunis.
Un chef d'oeuvre. Darren est un génie et il le montre encore une fois avec ce thriller psychologique sombre et prenant. Le trio de tête offre une préstation magistrale, mention à NP, grande favorite des oscars. Je me demande d'ailleurs comment Cassel a pu passer à côté d'une nomination (peut être parce qu'il n'est pas anglo-americain ?! :evil: )
C'est un film dure, trash mais tellement fascinant. La photographie est énorme et la B.O. est génialement mené par le classique de Tchaïkovski.
EXCELLENT ! Si vous ne l'avez pas encore vu, alors n'hésitez pas.

Image
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Lun Fév 14, 2011 0:18

Ari G. a écrit :
La Grande Divine a écrit :Quant à Stephen Dorff HIN---HINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :lol: C'est sur qu'elle a du se le taper, bah voui elle se l'ai taper pour l'avoir filmé de la sorte.


Wesley Snipes le tapait très fort aussi dans Blade(1):mrgreen:

Et le "regard" de la gamine de 11 ans, c'est bien le sien(2)… J'ose pas imaginer ce qu'elle a vu quand elle accompagnait papa Coppola(3).
Il paraît que c'est trèèès bon, Somewhere.(4)

1/ Pouahahahahahah

2/ Visiblement beaucoup de gens ne l'ont pas compris. Ca peut aider ceux qui le decouviriront maintenant.

3/ Moi non plus :?

4/ J'ai failli ne pas y aller à cause des retours plutot mauvais que j'en ai eu.Sur Allociné c'est une cata (43% des spectateurs detestent. En mmem temps ceux qui votent sur Allociné :roll: ). Sans être son meilleur film, son cinéma prend un virage plutot interessant.

En attendant que ça se calme pour BLACK SWAN et LE DISCOUR D'UN ROI...

ARRIETY LE PETIT MONDE DES CHAPARDEURS de Hiromasa Yonebayashi (UGC GOBELINS 6 - VF)

:arrow: Ghibli s'adresse aux plus jeunes, moins complexe que les films de Miyazaki. Le discours sur la différence est simple, sans niaiserie ni manicheisme. C'est visuellement très beau, de vrais dessins sans effets numériques rendent l'univers poétique, malgré une certaine mollesse dans le récit et une bande son glucosée, c'est intelligement fait, et s'adresse à tous, certains adultes devraient en reprendre de la graine, et peut rappeler une certaine actualité d'il y'a quelques mois. Pas pessismiste mais certainement pas innocent non plus.
COTE : Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6389
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Fév 14, 2011 0:54

Ari G. a écrit :Et de quel Robin parle-t'on ? Dick Grayson - devenu Night Wing qui remplacera Batman quand Bane lui aura pété la colonne vertébrale (bizarre, Bane est annoncé dans le prochain…)

Moi qui disant, à l'annonce de Bane au casting, que je verrais bien Nolan mettre fin aux aventures de Batman dans son film, tout en laissant une grande porte ouverte pour une suite à Warner malgré tout... :wink:
Gérard Cousin a écrit :De plus, ce fut cause de différents soucis ces "gosses" aux cotés du héros: Dans les années 60, certains psy Américains voyait en la relation entre Batman et Robin (12 ou 13 ans...) plus qu'un tendresse père/fils...
Qu'un homme comme Bruce vive dans un manoir en compagnie de Dick et de son vieux majordome Alfred choquer certaines personnes à l'esprit tordue...
Raison pour laquelle Alfred mourru et fut remplacer par la tante de Dick, histoire de "surveiller" les agissements de Bruce...

Ca craint quand même !
Comme je dis souvent. Aujourd'hui, on ne peut même plus dire qu'on aime les petits beurres, sans se faire traiter de pédophile... :roll:
Gérard Cousin a écrit :Et puis m*rde: Sans les géniaux Patrick Stewart en Xavier et Ian McKellen en Magneto, où est l'intéret de ce reboot? Les deux seuls acteurs ET personnages intéréssants de la trilogie! :roll:

C'est pas un reboot, mais une préquelle. Tu n'allais quand même pas prendre McKelen pour jouer Magnéto jeune ! C'est comme pour jouer Bilbo dans "Bilbo le Hobbit", on ne pouvait pas reprendre Ian Holmes.

Déjà qu'Anthony Hopkins pour jouer Hannibal dans "Dragon Rouge", c'était limite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 14, 2011 1:25

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Et puis m*rde: Sans les géniaux Patrick Stewart en Xavier et Ian McKellen en Magneto, où est l'intéret de ce reboot? Les deux seuls acteurs ET personnages intéréssants de la trilogie! :roll:

C'est pas un reboot, mais une préquelle. Tu n'allais quand même pas prendre McKelen pour jouer Magnéto jeune ! C'est comme pour jouer Bilbo dans "Bilbo le Hobbit", on ne pouvait pas reprendre Ian Holmes.

Un "reboot" où ils mettent Nightcrawler (pas présent dans les comics des années 60 mais présents dans le deuxième film... Sans connaitre Xavier ou son institut! :lol: ), Emma Frost (j'adore le personage du comics mais je ne suis pas convaincu par l'actrice... Et Frost n'est pas non-plus dans les années 60!) et Mystique sera aussi présente (Sous le maquillage, Rebecca Romijn aurait parfaitement put faire le rôle... Mais comme c'est un "reboot", on prend une autre actrice pour faire table rase du passé...)

Car c'est en fait un "reboot" déguisé en préquelle et là, je dis non: J'aurais préféré un X-Men 4 de qualité avec Patrick Stewart et Ian McKellen plutot qu'un reboot repartant de zéro et qui dès que les films Wolverine ne marcheront plus en solo, fera réapparaitre le personnage dans ces "reboots" incarné par un autre que Hugh Jackman... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Fév 14, 2011 10:38

Oulah !! On sent les types pour qui il aurait fallu bêtement prendre le scénario de la BD et l'adapter à l'écran :lol:
C'est pas si grâve que ça d'avoir fait apparaitre les personnages dans un ordre différent, si ? Pour moi qui n'ait jamais lu les BDs, en tout cas, ça ne m'a donné aucune impression d'incohérance de quoi que ce soit, donc je ne vois pas en quoi ça pose un problème.
J'imagine que pour tous les films de super-héros la continuité n'est pas respectée, mais il s'agit d'adaptation, donc forcément, on adapte :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 14, 2011 14:03

Morcar a écrit :J'imagine que pour tous les films de super-héros la continuité n'est pas respectée, mais il s'agit d'adaptation, donc forcément, on adapte :wink:

Ce qui n'est pas "correct" par rapport à la bd passe au second plan pour moi: C'est les "incohérences" entre les films eu-même qui me choque!
Soit on a les c*uilles de dire C'est un "reboot" soit on fait une préquelle respectant ce qui a été fait (notamment au niveau des personnages...) dans les films précédant...

Ce que je ne comprend pas dans ce projet, c'est l'obcession de la Fox à appelé ce film "préquelle" plutot que "reboot"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Lun Fév 14, 2011 22:41

THE DARK KNIGHT RISES
Marion Cotillard serait, selon Le Figaro, sur le point de rejoindre le casting déjà important du troisième volet de la saga. Elle incarnerait Talia al Ghul, la fille de Ra's al Ghul (Liam Neeson dans le 1).
De plus, Nolan aurait expliqué, qu'après le tournage il travaillerait sur le biopic consacré à Howard Hughes.
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Mer Fév 16, 2011 18:10, édité 1 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 14, 2011 23:43

Paavo Väyrynen a écrit :THE DARK KNIGHT RISES
Marion Cotillars serait, selon Le Figaro, sur le point de rejoindre le casting déjà important du troisième volet de la saga. Elle incarnerait Talia al Ghul, la fille de Ra's al Ghul (Liam Neeson dans le 1).
De plus, Nolan aurait expliqué, qu'après le tournage il travaillerait sur le biopic consacré à Howard Hughes.

La première info confirme mes craintes:
Catwoman + Bane + Robin + Talia al Ghul = Beaucoup trop d'histoire à gérés sans compter les "répercussions" de la fin de The Dark Knight à prendre en compte... (Ouais vous savez: Il sera traqué parce qu'il peut le supporter, tout ça...)
Vu que Nolan est tout sauf un idiot, c'est qu'il veut foirer cet ultime opus avec toute ces histoires et ces personnages différents... :roll:

La deuxième partie de la "news" est stupide: Pourquoi faire un biopic sur Hughes?
The Aviator de Scorcese, c'est déjà un biopic assez complet sur le play-boy à moustache...
Je ne vois pas ce que Nolan (ou n'importe qui d'autre...) pourrait apporter dans l'immédiat au sujet... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Misterdada » Mar Fév 15, 2011 0:01

Gérard Cousin a écrit :La deuxième partie de la "news" est stupide: Pourquoi faire un biopic sur Hughes?
The Aviator de Scorcese, c'est déjà un biopic assez complet sur le play-boy à moustache...
Je ne vois pas ce que Nolan (ou n'importe qui d'autre...) pourrait apporter dans l'immédiat au sujet... :roll:


Surtout que celui de Scorsese est très bon à mes yeux et très bien interprété (encore une fois) par DiCaprio. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 15, 2011 0:25

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :La deuxième partie de la "news" est stupide: Pourquoi faire un biopic sur Hughes?
The Aviator de Scorcese, c'est déjà un biopic assez complet sur le play-boy à moustache...
Je ne vois pas ce que Nolan (ou n'importe qui d'autre...) pourrait apporter dans l'immédiat au sujet... :roll:


Surtout que celui de Scorsese est très bon à mes yeux et très bien interprété (encore une fois) par DiCaprio. :roll:

Un excellent film qui donne un portrait assez juste de qui été Hughes, ne cachant pas sa "part d'ombre"... :wink:
En plus comme c'est bien réalisé et interprété, je ne vois pas l'intéret de refaire un film sur le sujet... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 34 invité(s)