Cinema en 2008

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par La Grande Divine » Dim Jan 27, 2008 19:58

Ce sont des rythmes orientaux que j'ai dans les oreilles : La Graine et le mulet : Un film généreux, chaleureux, avec pleins de gens qui parlent de plein de choses. C'est drole, c'est emouvant, parfois trop long, mais c'est pas grave, tant qu'on se sent bien, le principal est là. Un film cosmopolite ou une famille marseillaise vous ouvre grand les bras pour vous accueillir. En plus on y voit du beau poisson, de belle semoule, un conseil mangez bien à vous "casser le ventre" avant mla projection du film. N'allez plus à l'Ugc Gobelins, puisqu'au bout de 2 heures, il y'a une canalisation d'eau qui a pétée et en 1 demie heure, le premier rang etait tout detrempé... Pouahaha, c'est bien la 1ere fois que ça m'arrive un truc pareil, une chance que c'etait derriere l'ecran et que c'etait pas l'evacuation des latrines. Sinon le film est vachement bien et change du discours imbecile de "Frontieres", qui je le rappelle, est la raison pour laquelle j'ai fuit de la salle. cote : -****
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 22:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6406
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Jan 29, 2008 0:54

Image

Synopsis : Seul survivant de la ville de New-York, ravagée comme le reste du monde par un virus qui a transformé les hommes en monstres assoiffés de sang, le scientifique Robert Neville consacre tout son temps à chercher un antidote à ce virus, pour sauver l'humanité. Mais s'il peut se déplacer librement en plein jour, dès que la nuit est tombée, il doit s'enfermer à l'abris pour éviter les attaques des créatures qui hantent New-York.

Avis : Très bonne surprise, et ce sur plusieurs points. D'abord par la réalisation. Francis Lawrence n'a pourtant pas encore beaucoup de films à son actifs, mais il réalise ici un excellent film alternant les scènes d'un calme représentant parfaitement le vide dans lequel vit le héros, et des sursauts lorsque les "zombis" apparaissent. De plus, le New-York abandonné de toute vie qu'il montre à l'écran est très bien fichu.
Ensuite par Will Smith, qui incarne très bien ce médecin solitaire qui s'invente un univers et des amis pour ne pas totalement perdre la tête. Il est ici bien loin de l'image que beaucoup ont de l'acteur. Un grand rôle qui lui permet de prouver qu'il peut jouer autre chose que ce qu'il fait habituellement.
Et puis il y a ce scénario, que je découvrais entièrement puisque je n'ai jamais lu le roman duquel il est adapté ni vu une des précédentes adaptations. Si j'ai entendu certains regretter certaines libertés ou disparitions par rapport au roman, j'ai donc pu pour ma part apprécier l'histoire telle qu'elle est. Et elle n'est pas mal foutue. L'histoire passée du personage nous est amenée par bribes qui se fondent parfaitement dans son histoire présente, et on s'attache à lui et à son compagnon canin très rapidement.
La fin m'a cependant d'une certaine manière un peu déçu, car je trouve qu'elle est quelque peu en décallage avec tout le reste, mais d'une manière générale, c'est un film très réussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mer Jan 30, 2008 0:51

30 jours de nuit
UGC Orient express 4 / seance 19h15

Le type même du film décevant quand les lumières se rallument sans être nul ni raté. Ça commence bien, se poursuit pas mal, puis on sent qu'on en aura pas plus que ça. En gros, des vampires qu'on sait pas trop d'où ils sortent, ont faim et décident de prendre un village de l'Alaska qui sera plongé dans le noir pendant 1 mois, comme fast food en bouffant ceux qui restent, mais que le plus beau et la plus belle de la ville ne sont pas d'accord pour passer à la casserole, meme s'ils les boulottent tout cru mais pas tout bronzé. Et puis ? Bah c'est tout. Ça n'ira pas chercher plus loin. C'est ce que j'appelle, le strict minimum syndical. C'est quand bien trop léger pour me nourrir pendant 1h55. Surtout qu'ils sont à 3 pour pondre un truc comme ça. Meme un demeuré aurait fait mieux, mais bon, on n'est pas là se remuer les neuronnes me direz-vous, mais tout de meme. Que reste-t-il ? Une photographie ressemblant à l'univers de la BD dont le film est tiré, des images froides, blafardes, assez réussies dont ressort une ambiance inquiétante. Il reste aussi des séquences d'une cruauté et d'un sadisme étonnant, voir spectaculaire, qui peuvent même parfois réussir à installer un certain malaise, ce qui est assez surprenant pour un film interdit aux – 12 ans, on en a interdit aux -16 pour moins que ça. Et pis on lésine pas sur l'hémoglobine, qui coule à gros bouillon. Josh Hartnett ne semble pas trop à l'aise dans le rôle, les autres comédiens sont plus convaincants que lui, si ce n'est qu'il trimbale sa ptite gueule qui s'empâte et ça lui va pas mal. Un film d'horreur plutôt pas mal dans son style, mais il faut le voir uniquement pour l'aspect technique que pour l'histoire, ce qui est frustrant. Mais vu la durée, on est parfois en droit d'en demander davantage, comme en savoir un peu plus sur ce couple de vampires. Ici on reste trop dans la survie des humains, et des scènes d'action, ce qu'on est venu aussi chercher et qui sont présentes. A voir comme un film grindhouse, il rentre dans cette categorie, ou la fin tragique sur lever de soleil est formidable. Mais le film aurait largement pu être mieux que pas mal. cote film : --***
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 22:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6406
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mer Jan 30, 2008 10:37

Apparemment, il y a des avis très différents sur ce film. J'ai lu des avis très entousiastes, de fans du genre, et des avis très déçus un peu comme toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Jan 30, 2008 14:25

Les avis de la presse semblent confirmer ce que je craignais à propos d'Astérix aux Jeux Olympiques : c'est visiblement un navet. Je l'avais craint en voyant la Bande-annonce, car je n'y trouvais aucun passage drôle, alors que c'est sensé être une comédie.

Mais en même temps, le producteur lui-même a avoué que :

- il aimait l'humour de Chabat mais que si cet humour plaisait aux français, il n'avait pas plus à l'extérieur, donc il a préféré pour ce 3è film faire un film pour les Européens (comprendre par là que ça ne fera pas rire)
- d'après lui le format idéal du film faisait 2h05 mais il l'a réduit à 1h40 pour pouvoir faire une diffusion de plus par jour dans chaque salle

La conclusion est facile à tirer : il a fait un film pour faire du fric, et c'est tout. J'espère qu'il se plantera. En tout cas, je n'irai pas le voir, pas envie de cautionner pas ce genre de cinéma totalement commercial.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Mer Jan 30, 2008 14:49

Morcar a écrit :Les avis de la presse semblent confirmer ce que je craignais à propos d'Astérix aux Jeux Olympiques : c'est visiblement un navet. Je l'avais craint en voyant la Bande-annonce, car je n'y trouvais aucun passage drôle, alors que c'est sensé être une comédie.

Mais en même temps, le producteur lui-même a avoué que :

- il aimait l'humour de Chabat mais que si cet humour plaisait aux français, il n'avait pas plus à l'extérieur, donc il a préféré pour ce 3è film faire un film pour les Européens (comprendre par là que ça ne fera pas rire)
- d'après lui le format idéal du film faisait 2h05 mais il l'a réduit à 1h40 pour pouvoir faire une diffusion de plus par jour dans chaque salle

La conclusion est facile à tirer : il a fait un film pour faire du fric, et c'est tout. J'espère qu'il se plantera. En tout cas, je n'irai pas le voir, pas envie de cautionner pas ce genre de cinéma totalement commercial.



Voilà, on peut reprocher des truc au film de Chabat, il n'empéche que lui l'a fait avec une motivation de fan.




entendu sur une radio belge

-"Est-ce que le film est à la hauteur du budget?"
-"Ne tournons pas autour de la marmite de potion magique, la réponse est non" (...) "On dirait le film d'un enfant gâté qui a tout voulu et qui n'a pas su quoi en faire" (...) "une succession de gags qui s'enchaînent poussivement" (...) "Plaira plus aux enfants, même si le film manque cruellement de rythme et dure deux heures, alors que le public familial demande des films assez rythmés." (...) "Le second film Astérix, réalisé par Alain Chabat, était le meilleur"


note de moi: prends ça dans ta face Uderzo! :mrgreen:

pour info le monsieur à desté le film de Chabat mais à adoré ce troisiéme et le premier opus, c'est dire si il n'a aucun humour ^^
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Mer Jan 30, 2008 15:48

Il suffit de voir les dernières BDs qu'il a fait seul pour voir que l'esprit d'Astérix n'est plus avec lui.

Dès le début, j'avais mal senti ce nouveau film, pour une chose : le film de Chabat, c'est Chabat qui voulait le faire. Le 3è Astérix, c'est le producteur qui voulait le faire et qui a cherché un réalisateur pour ça. Un film de commande, comme on dit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mer Jan 30, 2008 15:51

Morcar a écrit :Les avis de la presse semblent confirmer ce que je craignais à propos d'Astérix aux Jeux Olympiques : c'est visiblement un navet. .


En lala, y dit du mal d'un film qu'il n'a meme pas vu. En lala c'est pas bien. En plus d'un film français fierté nationale le gaulois. 78 millions d'euros pour nous debourrer cette chiure et qu'ils osent etaler cette grosse merdouille sur grand ecran. A lala la France n'a honte de rien. C'est vrai la bande annonce est naze, avec plein de gens qu'on voit tout le temps partout et qui se croient droles. Ils sont tous tres droles. J'avais oublié. Quelle sotte je suis. En plus y vont aller polluer toute l'europe. Pouhahaha, apres les Bronzés 3, voici Asterix 3, autant aller donner de la confiture aux cochons. En tout cas j'irai voir le film que s'il passe la barre des 15 millions. Comme ça pour voir. Voir quoi me direz-vous ?

Bon allez assez dit de betises et de mechancetés sur ce film. J'attends d'avoir les reactions de ceux qui se seront deplacés dans les salles pendant 1h53.

Sinon, il y'a des films comme "LE voyage du ballon rouge" "Elle s'appelle Sabine" " Cortex" qui sortent aujourd'hui, et "Zabriskie point" d"Antonioni qui ressort à Paris, Rennes et Bordeaux.

Z'allez ou au ciné Morcar ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6406
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par gregoire01 » Mer Jan 30, 2008 16:10

mamzelle Divine a écrit : Sinon, il y'a des films comme "LE voyage du ballon rouge" "



Arf, ça me rappele un épisode de profession crittique ou il vont voir un film français qui à pratiquement le mêm nom :lol:
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Mer Jan 30, 2008 22:51

mamzelle Divine a écrit :En lala, y dit du mal d'un film qu'il n'a meme pas vu. En lala c'est pas bien.

Je n'ai pas donné d'avis, juste une impression par rapport à la bande-annonce et à tout ce qui a été dit autour du film, impression qui est confirmée par les avis de toute la presse. :D
mamzelle Divine a écrit :C'est vrai la bande annonce est naze, avec plein de gens qu'on voit tout le temps partout et qui se croient droles. Ils sont tous tres droles.

C'est un des trucs qui m'agace d'ailleurs. Certains acteurs ont été mis dans le film juste parce qu'ils sont à la mode. L'exemple parfait est Franck Dubosc. A mon avis, Palmade était meilleur en Asurantourix encore, mais forcément, il vend moins...
warner interaction™ a écrit :ce qui est bizarre c'est que chez vous en france les astérix( surtout le 1 et le 3) ont une mauvaise réputation!

chez nous en allemagne je doit dire que asterix 1 a été assez apprécié, le 2nd oci mais la tradution des blague française sont tres difficile en allemand! quand au 3! j'a_i vu la bande annonce dans le plus grand cinéma de berlin,la salle avait l'air conquise!

Alors premièrement, ce n'est pas "surtout le 1 et le 3" mais seulement le 1 et le 3. Le 2 est loin d'avoir une mauvaise réputation. Il a été très apprécié de la majorité du public, et continue d'être apprécié après plusieurs années. Beaucoup regrettent que le 3 n'ait pas été fait par une équipe du même genre.

Sinon, concernant la version allemande des films, peut-être que vous y gagnez au doublage, car vous n'avez pas le droit au Jacquouille/Astérix et au Galabru/Abraracourcix. Hier soir, histoire de, je passais de temps en temps sur TF1 pour revoir ce film qui m'avais sacrément déçu à l'époque. Eh bien je ne me rappelais même pas que c'était nul à ce point !! :shock:

On ne voit pas Astérix, Obélix ou Abraracourcix à l'écran, on voit Clavier, Depardieu et Galabru ! Quand on voit Abraracourcix, on a l'impression de voir le chef de la gendarmerie de St Tropez habillé en gaulois ou le flic des Sous-doués, mais sûrement pas le personnage de la BD.
L'ambiance de la BD n'est pas du tout là. Le pire n'est pas encore le passage ridicule avec les épreuves durant lequel Astérix marche sur les crocodiles ou traverse un bassin de myguales, mais celui avec le sorte de père Fourras avec des champignons sur le nez. On n'est pas loin du nanard.
Pour finir, on a l'impression de voir un film tourné avec un mini budget quand on voit le résultat à l'écran. Le seul point fort du film, c'est que le village des gaulois était bien fait, mais il y avait déjà le même au parc Astérix en même temps...
warner interaction™ a écrit :rare son les film européen a pouvoir avoirle budget d'un blockbuster américains!

Oui, mais bon, si c'est pour faire de la merde...
C'est marrant, ça doit attirer des gens le fait qu'il y ait un budget monstre, vu comme ils insistent là dessus dans leur promo. Pourtant, comme on te l'a déjà dit à Gérardmerveille, Warner, le plus gros budget du monde ne fera pas forcément un bon film :D
warner interaction™ a écrit :en tout cas a berlin il y a pas mal d'affiche teaser de asterix 3!
le film sera sans conteste un succes(de plus il sort das plus de 800 salle en russie!)

Ici aussi on en a partout, des affiches.
Concernant le succès du film, ça dépend encore une fois de ce que tu entends par là. Peut-être qu'il récupérera les 78 millions du budget, mais ce n'est pas sûr. Donc même s'il fait 60 millions d'euros, ce sera un échec.
C'est tout le mal que je souhaite au film, ça apprendrait au producteur qu'il ne suffit pas de faire un gros film plein de fric pour faire un bon film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Jeu Jan 31, 2008 1:05

ZABRISKIE POINT

CHAMPO SALLE 2 - 20h

pour faire dans l'inelegance, ce film est gros FUCK à la societé de cons dans laquelle nous vivons, mais dans laquelle nous nous complaisons car nous y avons notre confort. Faut bien avouer qu'on l'aime bien. Mais parfois faut avouer qu'on aimerait faire tout peter et tout envoyer balader. Antonioni nous donne la possibilité de le faire, assis dans son fauteuil. Le faire en vrai ne serait sans doute pas aussi excitant, je ne parle pas des scenes de sexe, pour etre honnete j'en ai vu des plus chaudes et des trucs parfois plus salaces dans des films tous publics. Pourtant l'interdiction aux -16 est toujours d'actualité. C'est totalement insensé. La photographie, les plans sont tous simplement superbes, les 2 heros aussi. Il y'a un vrai charme de voir toute cette epoque sur grand ecran. J'y ai vu plein d'images tripantes sans prendre de substance, pas besoin, le talent du monsieur se suffit à lui-meme. Une ode à la liberté dont le film peut en etre la definition meme. Apres chacun y verra ce qu'il voudra en terme de message, le film etant une auberge espagnole. Par contre les plans sur la vallée de la mort sont sublimes , envoutants et fascinants. Profitez-en la copie est neuve.

cote film / -****
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 22:56, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6406
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Jeu Jan 31, 2008 17:42

warner interaction™ a écrit :le premier a fait plus de 22 millions d'entrée dan sle monde!soit environ 176 millions d'entrée de recettte!

le second a fait 25 millions d'entrée dans le monde soit environ 200 milions d'euros de recette!

le 3eme fera a mon avis plus de 25 millions d'entrée

Evidemment, on devine que le film attirera du monde, vu la campagne de pub qui a été faite. Chouchou a fait pas mal d'entrées aussi... :?

En tout cas, la première journée a malheureusement été bonne pour eux :
"Astérix aux Jeux Olympiques": 464.248 spectateurs en un jour en France

PARIS, 31 jan 2008 (AFP)

Les producteurs d'"Astérix aux Jeux Olympiques" ont revendiqué jeudi dans un communiqué un "excellent démarrage" pour ce film au budget record, affirmant qu'il a approché le demi-million d'entrées dès le premier jour de son exploitation, mercredi.

"Astérix aux Jeux Olympiques" a été vu par 464.248 spectateurs en France au premier jour de son exploitation, indiquent ses deux producteurs Thomas Langmann (La Petite Reine) et Pathé, la société de Jérôme Seydoux, ainsi que les Editions Albert René qui publient les aventures des héros Gaulois.

Tourné en 1998 par Claude Zidi, "Astérix et Obélix contre César" avait eu 10 millions de spectateurs en France; le deuxième opus, "Astérix et Obélix: mission Cléopâtre", réalisé en 2002 par Alain Chabat, avait fait mieux, avec 14,5 millions de tickets vendus.

Doté d'un budget pharaonique de 78 millions d'euros, "Astérix aux Jeux Olympiques" a d'ores et déjà battu le record de la sortie en salles la plus massive en France, en s'adjugeant 1.074 écrans mercredi.

Précédé par une campagne publicitaire de plusieurs mois grâce à la multiplication des "partenariats" -- de TF1 à RTL, de l'opérateur Orange à la chaîne de restauration rapide McDonald's ou le groupe de distribution Intermarché -- le film a reçu des critiques plutôt mauvaises.

Il affiche une ribambelle de stars en guise de casting: Alain Delon alias César, Gérard Depardieu qui incarne à nouveau Obélix mais aussi Clovis Cornillac sous les traits d'Astérix, Benoît Poelvoorde, Franck Dubosc, José Garcia et Elie Semoun.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Jeu Jan 31, 2008 23:06

J'adore le film que Divine prèsente.

Sinon j'adore Astérix chez Cléopatre et "Astérix aux juex olympiques" est une de mes BD préférés.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par La Grande Divine » Ven Fév 01, 2008 14:30

malgyos a écrit :J'adore le film que Divine prèsente.

.



Allez hop M. Malgyos, au Champo...Allez Hop, M. Malgyos au cioné proche de chez vous pour voir si le film est à la hauteur de la BD. Et vous serez le 1er à en parler de ce film. Car malgré le grand nombre d'entrées, pour l'instant personne ici ne l'a vu. A moins que personne n'ose poster son avis dessus...


INTO THE WILD
UGC GOBELINS 5 - 20h30
Image

Un film avec de grands espaces, très grands espaces en scope, avec des belles images, de très belles images en scope aussi. C'est portrait d'un jeune américain qui ne se sent pas en harmonie là ou il vit et avec ceux qui l'entoure. Faut dire que le garçon est quelque peu extrêmes dans sa façon de penser, mais il n'a pas toujours tort, mais surtout dans sa façon de faire. Ca il ne fait pas semblant. C'est un gros film américain, plutôt bien fait, plus intéressant lorsqu'il s'agit du périple en lui même que lorsqu'il s'agit du commentaire en voix off un trop fastoche et grandiloquent qui permet au personnage de la soeur d'exister. Ce que je reproche un peu au film c'est son manque de personnalité, ça n'importe quel metteur en scène doué aurait pu le faire. Mais bon, ça n'a pas du être donné non plus, je ne sais pas combien de kilomètres ils ont parcouru pour nous faire partager cette belle aventure, calibrée pour plaire à un très large public. Une entreprise comme celle ci, faut la rentabiliser. Le film n'est pas tout à fait à l'image du héros décrit car il ne prend pas de risque, et même si parfois c'est un peu long, le film offre une belle invitation au voyage, et des rencontres avec des gens américains formidables, un pécore, des hippies, des suédois, une jeune, un vieux, des biches et des élans, une pomme, de la neige et un autobus, et de très grandes étendues, ce qui fera taire les anti-américain. A voir plus pour les superbes images que pour le fond quand meme un peu trop facile.
cote / --***
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 22:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6406
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Fév 01, 2008 15:41

BILAN JANVIER 2008

J'ai tenu mes promesses pour les films suivants :

1/ Gone baby gone (++++)
2/ Le tueur (++)
3/ Garage (++++)
4/ A bigger splash (++)
5/ Frontiere(s) (OOOO)
6/ La visite de la fanfare (++++)
7/ La graine et le mulet (+++)
8/ 30 jours de nuit (++)
9/ Zabriskie point (++++)
10/ Into the wild (++)

J'ai vu mais ce n'etait pas prevu au programme :

1/ Barton Fink (++++)

Promesse non tenu :

1/ Aliens contre predator. L'exploitation parisienne etant terminée depuis 15 jours, c'est definitivement rapé. franchement, j'ai pas specialement de regret non plus.

Toujours en attente d'etre vu :

1/ Sweeney Todd.
2/ No country for old men.

Pour les films sortant en fevrier, j'ai prevu de voir :

1/Rambo 4, et en VF si possible.
2/Juno
3/Cloverfield
4/Le liens du sang
5/Le bannissement
6/Benjamin Gates 2
7/ Le merveilleux magasin de M. Margorium
8/ Paris
9/ Jumper
Dernière édition par La Grande Divine le Sam Mars 01, 2008 13:30, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6406
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron