Pattou a écrit :Ben oui, ce soir à 21h, où est le problème ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :pourquoi ne pas bloquer les doubles comptes et ne garder que l'original juste le temps du concours ?
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :pourquoi ne pas bloquer les doubles comptes et ne garder que l'original juste le temps du concours ?
Ça revient à demander à Great de modérer les votes, ce qui n'avait pas fait l'unanimité.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :C'est qu'un concours les gars...
Si certains s'amusent à voter plusieurs fois, tant mieux pour eux, mais on va pas en faire tout un fromage.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Nanoyo a écrit :C'est qu'un concours les gars...
Si certains s'amusent à voter plusieurs fois, tant mieux pour eux, mais on va pas en faire tout un fromage.
Je suis plus de cet avis là. On a fait des affiches pour le fun, et si il y a de la triche, il y a de la triche. Ce n'est qu'un jeu après tout
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Martin Labavure a écrit :bah au départ sa aurai du faire sa !!! mais des boulet trouvé que sa se faisais pas de voir les vote et donc sa étai rétabli et sa me retombe sur le coin de la figure. cool
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)