La Grande Divine a écrit :Et là je vois que sur la cartouche de ce jeux qui est transparente, une pile à la con en haut à droite. Sauf que j'ai aussi racheté d'autres jeux sur game boy classique et color. La moitié d'entre eux donc 3/6 possédent cette pile.
Après avoir couru et parcouru les forum, c'est une pile de sauvegarde qui arrivent à terme. Donc sauvegardes = in der loche, nel culo, dantonku quoi...
Vivien Guards a écrit :La pile existe sur tous les jeux, malheureusement ! Mais c'est possible de la changer. Y a des tutos sur le net sinon vous avez peut être un copain mécano c'est pas très complexe comme mécanisme.
Vivien Guards a écrit :Étonnant qu'il n'y en ait pas. Pour tous les jeux à sauvegarde la pile est pourtant indispensable.
La Grande Divine a écrit :Pour Rayman quand on finit un niveau il y'a un code qui s'affiche. Il faut le réecrire pour eviter de tout se retaper. J'ai fais hier un niveau pour voir. C'est pareil pour BATTLESHIP.
La Grande Divine a écrit :Sinon je voudrais me faire une console de jeu de salon vintage. La quelle est la mieux. La Nes ou la super nes (nintendo) ?
La Grande Divine a écrit :Gégé à l'air de dire aussi que les jeux snes ont des piles de sauvegarde
Vivien Guards a écrit :Les piles ont une autonomie de 15 ans
Vivien Guards a écrit :C'est fou ce que le jeu-vidéo a pu évoluer en 20 ans quand même Oo
Gérard Cousin a écrit :Mes jeux préférés reste Shenmue, Phantasy Star, Lodoss et Flag to Flag CART!
Manque de pot, ma Dreamcast a rendu l'ame depuis longtemps...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)