Impossible de mettre des affiches.

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Impossible de mettre des affiches.

Message par Loloestla » Mar Mars 01, 2011 14:31

Voilà, lorsque sur mon fil de production j'essaye de poster une affiche (convertie en jpg avec GIMP) il me met que les dimensions de l'affiche ne sont pas déterminables. Et ce que j'essaye l'un ou l'autre uploader d'images.
:?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Impossible de mettre des affiches.

Message par Frehan » Mar Mars 01, 2011 14:47

les images doivent faire moins de 600 pxls de large pour passer. A mon avis, en les réduisant ça devrait aller. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Impossible de mettre des affiches.

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 01, 2011 14:53

Loloestla a écrit :Voilà, lorsque sur mon fil de production j'essaye de poster une affiche (convertie en jpg avec GIMP) il me met que les dimensions de l'affiche ne sont pas déterminables. Et ce que j'essaye l'un ou l'autre uploader d'images.
:?

Frehan a écrit :les images doivent faire moins de 600 pxls de large pour passer. A mon avis, en les réduisant ça devrait aller. :wink:

Ou le poids peut-être...
Essaye de convertir ton fichier en PNG (format beaucoup moins lourd) et réessaye de l'uploader... (en espérant que ça marche... :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Impossible de mettre des affiches.

Message par Morcar » Mar Mars 01, 2011 16:42

J'ai eut une fois ou deux ce message lorsque par erreur je n'avais pas mis l'URL de l'image, mais celle fournie par l'hébergeur d'image renvoyant vers la page HTML affichant l'image. Dans ce cas, PHPBB ne sait pas interpréter ça comme une image, forcément.
Tu as bien fait attention à l'URL que tu as mises ? Fais un simple copier/coller de l'URL dans un message sans mettre les balises [img] pour voir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)