Pseudo

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Pseudo

Message par littlesim » Mar Août 24, 2010 22:38

Je la fais rapide : Je n'ai pas trouvé comment changé mon pseudo (littlesim) sur le forum.
S'il n'y a pas d'autres moyens que de demander aux modérateurs de le faire, je vous demande de changer mon pseudo actuel en Simon Mros. Voilà merci D'avance. :wink:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Pseudo

Message par Misterdada » Mar Août 24, 2010 22:42

Moi, j'avais envoyé un mp à Great de changer misterdada en Misterdada. :roll:

Et en même temps, j'avais demandé de supprimer L.A Studio Cinéma mais il n'a pas pu car j'avais posté un message avec...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Pseudo

Message par littlesim » Mar Août 24, 2010 22:45

Misterdada a écrit :Moi, j'avais envoyé un mp à Great de changer misterdada en Misterdada. :roll:

Et en même temps, j'avais demandé de supprimer L.A Studio Cinéma mais il n'a pas pu car j'avais posté un message avec...


Ok merci pour l'info, mais je pense que Ari et Morcar ont suffisament de pouvoir en tant que modérateurs pour s'en charger. :)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Pseudo

Message par Morcar » Mar Août 24, 2010 23:10

Eh non !
C'est l'administrateur qui peut faire ça, et non les modérateurs.

Par contre, en tant que modérateur d'un autre forum, je ne suis pas trop pour les changements de pseudo, car ça rend d'anciennes conversations complètement incompréhensibles pour quelqu'un qui la découvrira par la suite. Imagine quelqu'un qui voit un autre parler à un littlesim qui n'est pas là dans une conversation. Ca fera bizarre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pseudo

Message par littlesim » Mar Août 24, 2010 23:12

Morcar a écrit :Eh non !
C'est l'administrateur qui peut faire ça, et non les modérateurs.

Par contre, en tant que modérateur d'un autre forum, je ne suis pas trop pour les changements de pseudo, car ça rend d'anciennes conversations complètement incompréhensibles pour quelqu'un qui la découvrira par la suite. Imagine quelqu'un qui voit un autre parler à un littlesim qui n'est pas là dans une conversation. Ca fera bizarre :D


Certes, mais au niveau RP et je n'y avais pas pensé, mon pseudo n'est pas pratique. :wink:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Pseudo

Message par Léa Risson » Mar Août 24, 2010 23:14

littlesim a écrit :Certes, mais au niveau RP et je n'y avais pas pensé, mon pseudo n'est pas pratique. :wink:


Tu crois que Misterdada, c'est mieux ? :lol:
Désolé mon amour :oops:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Pseudo

Message par Kwad'Neuf » Mar Août 24, 2010 23:30

littlesim a écrit :
Morcar a écrit :Eh non !
C'est l'administrateur qui peut faire ça, et non les modérateurs.

Par contre, en tant que modérateur d'un autre forum, je ne suis pas trop pour les changements de pseudo, car ça rend d'anciennes conversations complètement incompréhensibles pour quelqu'un qui la découvrira par la suite. Imagine quelqu'un qui voit un autre parler à un littlesim qui n'est pas là dans une conversation. Ca fera bizarre :D


Certes, mais au niveau RP et je n'y avais pas pensé, mon pseudo n'est pas pratique. :wink:


Vous pouvez en tirer facilement avantage.
Soit vous en faites un personnage à part entière de votre RP. Ex : Misterdada et même Loloestla, qui sont tous deux réalisateurs également. Ce sont d'ailleurs les PDG de leurs sociétés respectives.

Soit vous en faites un Kwad'Neuf ou un Chpom. Autrement dit, la plupart du temps, quand Kwad'Neuf parle ce n'est pas François Méthanol, Moutch Atchos ou Cindy Raguernion (dirigeants de la société Quad9) qui s'expriment. Si c'est le cas, je le mentionne en signature. Le reste du temps c'est principalement le joueur. D'ailleurs je conseille de garder une sorte de compte "sans forme", ce qui place beaucoup moins d'ambiguïté dans les dialogues. (RP? Pas RP?)

Si vous souhaitez donner vie principalement à Simon Mros car son personnage est vraiment marquant, alors à l'image d'Enzo Matteo, Rafael Calvet ou d'autres, vous pouvez aussi le créer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Pseudo

Message par littlesim » Mar Août 24, 2010 23:33

Kwad'Neuf a écrit :
littlesim a écrit :
Morcar a écrit :Eh non !
C'est l'administrateur qui peut faire ça, et non les modérateurs.

Par contre, en tant que modérateur d'un autre forum, je ne suis pas trop pour les changements de pseudo, car ça rend d'anciennes conversations complètement incompréhensibles pour quelqu'un qui la découvrira par la suite. Imagine quelqu'un qui voit un autre parler à un littlesim qui n'est pas là dans une conversation. Ca fera bizarre :D


Certes, mais au niveau RP et je n'y avais pas pensé, mon pseudo n'est pas pratique. :wink:


Vous pouvez en tirer facilement avantage.
Soit vous en faites un personnage à part entière de votre RP. Ex : Misterdada et même Loloestla, qui sont tous deux réalisateurs également. Ce sont d'ailleurs les PDG de leurs sociétés respectives.

Soit vous en faites un Kwad'Neuf ou un Chpom. Autrement dit, la plupart du temps, quand Kwad'Neuf parle ce n'est pas François Méthanol, Moutch Atchos ou Cindy Raguernion (dirigeants de la société Quad9) qui s'expriment. Si c'est le cas, je le mentionne en signature. Le reste du temps c'est principalement le joueur. D'ailleurs je conseille de garder une sorte de compte "sans forme", ce qui place beaucoup moins d'ambiguïté dans les dialogues. (RP? Pas RP?)

Si vous souhaitez donner vie principalement à Simon Mros car son personnage est vraiment marquant, alors à l'image d'Enzo Matteo, Rafael Calvet ou d'autres, vous pouvez aussi le créer.


Merci pour vos conseils, vous m'avez vraiment aidé.
Reste plus qu'à réflechir pour savoir comment je vais m'y prendre. :D
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Pseudo

Message par Morcar » Mar Août 24, 2010 23:40

En effet, littlesim n'est pas forcément le nom de votre personnage. Bien d'autres ont un pseudo sur le forum qui n'est pas le nom de leur perso :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pseudo

Message par littlesim » Mer Août 25, 2010 0:14

Ari G. a écrit :(sauf si vous me dites que c'est la tronche de Mr Mros)...


Non non, pas du tout, Mr Mros est un jeune milliardaire 1m70, blond, s'habillant classe et à toujours un sourire "Freedent" sur les photos. Vous voyez le genre ? 8)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Pseudo

Message par Léa Risson » Mer Août 25, 2010 0:19

littlesim a écrit :
Ari G. a écrit :(sauf si vous me dites que c'est la tronche de Mr Mros)...


Non non, pas du tout, Mr Mros est un jeune milliardaire 1m70, blond, s'habillant classe et à toujours un sourire "Freedent" sur les photos. Vous voyez le genre ? 8)


Ouais, le genre casse-pied, quoi... :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Pseudo

Message par littlesim » Mer Août 25, 2010 0:28

Léa Risson a écrit :
Ouais, le genre casse-pied, quoi... :roll:


Croyez moi, vous l'aimerez. 8)

Bon je vous fais part de ma décision : je garde ce compte qui représentra toute la production, je signerai quand il le faudra. :wink:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Pseudo

Message par Mr. Rammstein » Mer Août 25, 2010 1:30

qui se souvient de mon premier pseudo (disjoncter) :roll: :arrow:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Pseudo

Message par Misterdada » Mer Août 25, 2010 1:49

Mr. Rammstein a écrit :qui se souvient de mon premier pseudo (disjoncter) :roll: :arrow:


Sérieux ? :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Pseudo

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Août 25, 2010 1:52

Et ouai (voir mes premier message ^^) après y a eu Mr. Slipknot ensuite rammstein et un autre d'on j'ai oublier le nom :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Suivant

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)