J'ai un problème

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

J'ai un problème

Message par Perle » Ven Juil 02, 2010 3:27

Je connais pas ce site, ni de quoi il est question, mais j'ai écris un brouillon d'une histoire et je l'ai mis sur internet. Quand j'ai vu que les gens aimaient cela, j'ai décidé de travailler ce brouillon de premier chapitre et j'ai ajouter beaucoup de chapitre pour en faire un manuscrit. J'aimerais publier mon manuscrit mais je ne peux pas retirer le brouillon du chapitre un car je n'arrive pas à contacter les responsable du site sur lequel je l'ai mis. Par contre, quelqu'un a pris ce brouillon et l'a mis sur votre site. Je peux prouver que je suis bien celle qui l'a écris mais j'ai peur d'avoir quelques problème pour publier mon manuscrit si le brouillon du premier chapitre se trouve sur votre site, pour m'éviter des difficultés, est-il possible pour vous de le retirer svp?

voici la page de votre site http://www.theproducergame.net/index.php?page=p&id=25&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=14365

et voici où je l'avais écris il y a longtemps

http://www.meshistoires.com/display.php?pge=story&num=1042

J'espère que vous pouvez m'aider :(
Perle
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Juil 02, 2010 3:15

Re: J'ai un problème

Message par Morcar » Ven Juil 02, 2010 9:55

Bonjour,

Je ne pense pas que le fait que le texte ait été copié ici puisse te poser problème pour éditer ton manuscrit, puisque tu en es l'auteur. Par contre, en dehors du fait que ça puisse t'honorer qu'un de tes textes ait été repris ici, tu peux effectivement exiger qu'il soit retiré du site, puisque encore une fois tu en es l'auteur. Pour ça, il faut faire une demande au Webmaster : Eric.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: J'ai un problème

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 02, 2010 18:47

Morcar a écrit :Par contre, en dehors du fait que ça puisse t'honorer qu'un de tes textes ait été repris ici, tu peux effectivement exiger qu'il soit retiré du site, puisque encore une fois tu en es l'auteur.

Honorer par s'être fait "plagier", t'en a de bonne Morcar! :lol:
Mais je plussois en ce qui concerne ton problème Perle: Envois un mp à Eric, explique lui le problème et je pense qu'il "supprimera" le film sans problème! :wink: (surtout que le compte de celui qui à "plagier" le texte de la jeune fille n'existe plus...)
(le pire, c'est que un truc comme ça, j'étais sur que ça aller arriver un jour! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: J'ai un problème

Message par Kwad'Neuf » Ven Juil 02, 2010 18:54

J'ai une question pour ma part. Comment vous êtes-vous rendue compte qu'on vous avait plagié votre texte? Etiez-vous inscrite au préalable sur Cinéjeu?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: J'ai un problème

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 02, 2010 19:02

Kwad'Neuf a écrit :J'ai une question pour ma part. Comment vous êtes-vous rendue compte qu'on vous avait plagié votre texte? Etiez-vous inscrite au préalable sur Cinéjeu?

Je pense qu'elle a du essayer de mettre le début de son texte sur un moteur de recherche...
Et Cinéjeu s'est affiché... (quand je "chasse" le plagiat, c'est ce que je fais... Résulata assuré! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: J'ai un problème

Message par Kwad'Neuf » Ven Juil 02, 2010 19:41

Gérard Cousin a écrit :
Kwad'Neuf a écrit :J'ai une question pour ma part. Comment vous êtes-vous rendue compte qu'on vous avait plagié votre texte? Etiez-vous inscrite au préalable sur Cinéjeu?

Je pense qu'elle a du essayer de mettre le début de son texte sur un moteur de recherche...
Et Cinéjeu s'est affiché... (quand je "chasse" le plagiat, c'est ce que je fais... Résulata assuré! :mrgreen: )


Quand on chasse le plagiat à partir d'un film sur cinéjeu, on fait ça oui pour voir s'il n'existe pas déjà ailleurs.

Mais tu crois que quand quelqu'un a écrit un texte et qu'il le tape dans google, le résultat cinéjeu apparaît dans les résultats s'il s'est fait plagier?! Nos films sont référencés?

EDIT : je viens d'essayer avec deux de mes films et ça ne fonctionne pas... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: J'ai un problème

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 02, 2010 20:00

Exact Kwad...
Mais je sais désormais comme Perle a fait pour savoir que son texte est sur cinéjeu: Elle a taper dans un moteur de recherche Les Gardiens de Morphecclésia et voila ce que ça donne! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: J'ai un problème

Message par Kwad'Neuf » Ven Juil 02, 2010 20:06

Gérard Cousin a écrit :Exact Kwad...
Mais je sais désormais comme Perle a fait pour savoir que son texte est sur cinéjeu: Elle a taper dans un moteur de recherche Les Gardiens de Morphecclésia et voila ce que ça donne! :wink:


Soit. :)
Eclairez un jeune inculte dans l'ignorance absolue, mais quel est le lien entre theproducergame et cinéjeu?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: J'ai un problème

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 02, 2010 20:11

Kwad'Neuf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Exact Kwad...
Mais je sais désormais comme Perle a fait pour savoir que son texte est sur cinéjeu: Elle a taper dans un moteur de recherche Les Gardiens de Morphecclésia et voila ce que ça donne! :wink:


Soit. :)
Eclairez un jeune inculte dans l'ignorance absolue, mais quel est le lien entre theproducergame et cinéjeu?

C'est le même jeu sauf qu'il est en langue Anglaise... (et seul deux ou trois villes existent dans cette versions...)
:arrow: Producers
(le forum du producers game n'a qu'un seul fil et il est vide! :lol: )
Donc voila pourquoi Perle est venu là... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: J'ai un problème

Message par Pineapple » Ven Juil 02, 2010 20:27

Ca m'a intriguée, votre histoire et j'ai essayé de taper le nom de ma production sur Google, juste pour rire un peu.
Et là, ça me fait plus vraiment rire, puisque j'ai découvert une page Facebook à ce nom où on peut lire "Pineapple Pictures is the name of the movie productions led by Marc Dole".

Autrement dit, un certain Marc Dole a racheté ma boîte ! Je vais appeler mes avocats, croyez moi ! :mrgreen:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: J'ai un problème

Message par Perle » Ven Juil 02, 2010 20:29

Vous avez tout compris, merci pour votre aide :)
Perle
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Juil 02, 2010 3:15

Re: J'ai un problème

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 02, 2010 20:43

Pineapple a écrit :Ca m'a intriguée, votre histoire et j'ai essayé de taper le nom de ma production sur Google, juste pour rire un peu.
Et là, ça me fait plus vraiment rire, puisque j'ai découvert une page Facebook à ce nom où on peut lire "Pineapple Pictures is the name of the movie productions led by Marc Dole".

Autrement dit, un certain Marc Dole a racheté ma boîte ! Je vais appeler mes avocats, croyez moi ! :mrgreen:

J'ai essayer à mon tour... Et je suis le seul! :mrgreen: (par contre, y'a pas mal de trucs sur Gérard de Suresnes... :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: J'ai un problème

Message par Kwad'Neuf » Ven Juil 02, 2010 21:22

Gérard Cousin a écrit :
Pineapple a écrit :Ca m'a intriguée, votre histoire et j'ai essayé de taper le nom de ma production sur Google, juste pour rire un peu.
Et là, ça me fait plus vraiment rire, puisque j'ai découvert une page Facebook à ce nom où on peut lire "Pineapple Pictures is the name of the movie productions led by Marc Dole".

Autrement dit, un certain Marc Dole a racheté ma boîte ! Je vais appeler mes avocats, croyez moi ! :mrgreen:

J'ai essayer à mon tour... Et je suis le seul! :mrgreen: (par contre, y'a pas mal de trucs sur Gérard de Suresnes... :wink: )


Tout ceci mériterait un bon débat... :wink:

Pour ma part, Quad9 est un nom très répandu chez les vendeurs/loueurs de...quads! :roll: Quelle originalité, je vous jure...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: J'ai un problème

Message par Loloestla » Ven Juil 02, 2010 21:29

Pour ma part ... Hahem ... Je doute que Loloestla soit très répandu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: J'ai un problème

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 02, 2010 21:32

Kwad'Neuf a écrit :Tout ceci mériterait un bon débat... :wink:

Allez hop, tu dégage!
Tu vas voir Manu au standard!

:mrgreen: :roll: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)