[Plateforme Web] DIGIFLIX

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Morcar » Lun Déc 15, 2014 15:08

Ca m'a permis d'échapper à certains trucs d'écouter des musiques de films :lol:

Quand j'étais plus jeune, en quittant un emploi d'été, un collègue et moi nous étions fait arrêter par la douane volante (à l'époque du Festival Interceltique) : lui écoutait du hard rock et a eut le droit à une fouille complète de la voiture. Moi j'étais sur "La leçon de piano" et les flics m'ont dit de continuer :mrgreen: Bon, la piste d'après c'était peut-être bien "Matrix" ou "Mission:Impossible" de Limp Bizkit, mais j'ai été arrêté juste au bon moment 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Baker Stoecklin » Lun Déc 15, 2014 15:56

Morcar a écrit :lui écoutait du hard rock et a eut le droit à une fouille complète de la voiture.


Ah je vous jure les clichés ont la vie dure ... :|
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Morcar » Lun Déc 15, 2014 22:29

Je suis passé au travers d'un autre contrôle aussi alors que j'étais au volant de ma voiture avec ma femme à côté et ma fille (encore bébé) à l'arrière. Ils m'ont laissé passer alors que le camion à fleur devant moi avait le droit à la fouille complète.
Moralité, si vous voulez transporter de la drogue, faite-le avec un gosse à l'arrière et en écoutant du piano, vous serez tranquilles :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Erbaf » Lun Déc 15, 2014 22:48

Morcar a écrit :Je suis passé au travers d'un autre contrôle aussi alors que j'étais au volant de ma voiture avec ma femme à côté et ma fille (encore bébé) à l'arrière. Ils m'ont laissé passer alors que le camion à fleur devant moi avait le droit à la fouille complète.
Moralité, si vous voulez transporter de la drogue, faite-le avec un gosse à l'arrière et en écoutant du piano, vous serez tranquilles :lol:

Version Les Miller, famille en herbe que je te conseille. C'est une excellente comédie ! :mrgreen: :lol:
Ma préférée de ces dernières années !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Paavo Väyrynen » Mar Déc 16, 2014 1:10

Morcar a écrit :Ca m'a permis d'échapper à certains trucs d'écouter des musiques de films :lol:


T'avais de la drogue sur toi à ce moment là ?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Morcar » Mar Déc 16, 2014 9:15

Je n'en ai même jamais vu de ma vie, donc il y avait peu de chance que j'en ai sur moi.
Quand je dis que je suis passé au travers d'un contrôle, je parle juste des emmerdements d'une fouille complète de la voiture. Parce que de toute façon, ils ne trouveront jamais rien chez moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Paavo Väyrynen » Mer Déc 17, 2014 22:34

Jamais vu de ta vie ? :shock:
Mais même dans ta jeunesse, ton adolescence ? Aux soirées, les gens devaient bien fumer de temps en temps, non ?
Personnellement de TOUS mes amis proches, je suis le seul qui ne consomme pas de weed. À la fin du collège et au début du lycée, j'étais assez amateur, mais ça m'est complètement passé.

Cette année, ma grand-mère a fêté ses 82 ans et ma soeur lui a offert ... un joint. "C'est le plus cadeau que vous auriez pu me faire" qu'elle a dit, avant de faire tourner la cigarette magique ahahah. J'étais complètement estomaqué, parce que j'avais l'image de ma grand-mère très chic, très rangée. :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Erbaf » Mer Déc 17, 2014 23:00

Presque tous les "jeunes" de maintenant en fument... Tes filles vont en fumer aussi Morcar... :roll: et mes gosses aussi...
Génération de merde.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 17, 2014 23:27

Erbaf a écrit :Presque tous les "jeunes" de maintenant en fument... Tes filles vont en fumer aussi Morcar... :roll: et mes gosses aussi...
Génération de merde.

Et oui... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Mer Déc 17, 2014 23:37

Genre Väyry ! :shock: :lol:
J'en ai fumé et j'en fume encore à l'occasion, si l'on ne devient pas indépendant au point d'en revendre ou de voler.
Ca va.
Sinon c'est grave ...
Puis, honnêtement, je préfère que mon fils fume un pétard de temps en temps au cours d'une soirée plutôt qu'il fume deux paquets de cigarettes par jour ou qu'il touche à la drogue dure comme l'héro, la coc ...
Même si je préférerai qu'il ne touche à rien. ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Paavo Väyrynen » Mer Déc 17, 2014 23:38

Erbaf a écrit :Génération de merde.

Je vois pas pourquoi. Ta génération comme quelques unes avant encore, est passée par cette expérimentation dans sa majorité hein. Cette période de la vie (la jeuuuuunesse) incite à faire de nombreux essais avant que l'âge adulte amène prudence et modération. Si j'ai des enfants, je ne serai aucunement choqué ou attristé d'apprendre qu'ils fument. J'en parlerais sans retenu, en expliquant les dangers qu'apporte l'excès. Mes amis les plus sages au niveau de leur consommation sont ceux qui ont un discours libre à ce sujet avec leurs parents.
Il est certain que la consommation régulière de shit comme de beuh n'est pas recommandable mais en faire une pratique absolument monstrueuse et désigner les fumeurs comme les membres d'une génération de merde ... mouais moyen.

La fumette est apparemment moins dangereuse que l'alcool dont la licéité tient certainement avant tout d'un aspect culturel. Si la bible avait présenté Jésus désignant un morceau de shit comme son corps, aucun doute que ce serait aujourd'hui légal. :mrgreen:

Damien, tu as déjà bu de l'alcool et sans doute déjà souffert d'une vilaine gueule de bois. Et personne ne viendra te blâmer pour cela. Pourtant, et c'est irréfutable, il s'agissait là aussi d'une drogue.

PITBULL a écrit :Genre Väyry ! :shock: :lol:


Mais oui ahahah ! Je crois qu'elle a surtout crapoté mais c'était tellement étonnant.
Mes frères et soeurs fument de temps en temps et j'ai pas l'impression que ce soient de purs déchets ; l'une est orthophoniste, l'un possède deux bars dans Lyon et l'autre est graphiste et vient par exemple de bosser pour le New York Times. Comme quoi on peut aimer de temps en temps tirer quelques lattes sans être camé/sdf.
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Mer Déc 17, 2014 23:57, édité 1 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 17, 2014 23:54

Paavo Väyrynen a écrit :Cette période de la vie incite à faire de nombreux essais avant que l'âge adulte amène prudence et modération.

:lol: :lol: :lol:
Qu'est-ce que je l'ai entendu ce discours!
Mais dans les faits, c'est pas la même limonade§ :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Paavo Väyrynen » Mer Déc 17, 2014 23:59

Puis les plus grands artistes sont réellement devenus intéressants que lorsqu'ils ont touché à la drogue (de l'opium au LSD). :lol:

Je ne banalise pas la drogue mais je pense qu'il faut arrêter d'en faire un affreux tabou.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Jeu Déc 18, 2014 0:09

Pour moi, la drogue n'est pas davantage tabou que le sexe. :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Déc 18, 2014 0:11

PITBULL a écrit :Pour moi, la drogue n'est pas davantage tabou que le sexe. :mrgreen:


Surtout que le sexe est presque plus dangereux si l'on ne se protège pas. :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron