[Chaîne TV] TG1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Ciné Merveilles » Mar Fév 14, 2012 14:08

Bientôt un quatrième Braquage sur TG1

Malgré les audiences décevante de la troisième saison de "Braquage", la série d'action produite par WB Entertainment et diffusée sur TG1, la chaîne a commandé une quatrième saison de la série. Les frères Wang ont annoncé qu'un gros bouleversement viendra chambouler la série au cours de cette nouvelle saison qui sera diffusée à partir de Janvier 2024. Cette saison ne devrait cependant compter qu'une douzaine d'épisodes tout au plus.
Depuis le début de la série, la production avait pris le parti de ne pas se fixer un nombre d'épisode égal d'une saison à l'autre, celui-ci variant selon les besoins du scénario. Cette quatrième saison sera donc la plus courte des quatre produites, mais la production espère relancer l'intérêt des spectateurs avec celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1517
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Ciné Merveilles » Mar Fév 28, 2012 14:32

Howard Glau quitte Morcar Prod pour TG1

Image
Dans un communiqué de presse donné cet après-midi, Francis Berger a annoncé son départ de TG1, dont il était le PDG depuis sept ans. Il a également annoncé que son successeur à partir du premier janvier 2024 serait Howard Glau, actuel directeur de la filiale Faoryl Digital de Morcar Prod, qui crée les effets spéciaux numériques de toutes les productions de la société. Après neuf années à la tête de cette filiale, Howard Glau quittera donc en fin d'année la société Morcar Prod pour occuper la place de PDG de la chaîne de télévision.
Pour le moment, Anna Bunnet n'a fait aucun commentaire concernant le départ d'Howard Glau, mais on devine que des tractations sont déjà en cours pour trouver un remplaçant à la tête de Faoryl Digital, au sein de l'équipe de direction de Morcar Prod.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1517
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par TG1 » Mar Juil 03, 2012 13:49

Bon démarrage pour le cinquième "Braquage"

Après une saison 3 qui aura connu de lourdes baisses d'audiences, puis une saison 4 ayant réalisé de meilleurs résultats, la saison 5 de "Braquage" semble partie pour se maintenir au niveau de la précédente. Malgré le départ de Kong Takami en cours de saison 4, Owen Clarkson a pris la relève avec brio, rejoint cette année par Brianna Spilstead (La Vallée des Coyotes), Parker Caindale (Strenght) et bientôt par Bertram Barton (Mechanica) qui rejoindra le casting de la saison dès le prochain épisode.
Dans cette nouvelle saison, l'agent Chris Lester va devoir faire face à un nouveau braquage cachant quelque chose de bien plus important. Les victimes du braquage, de riches habitants de Cinéjeu Island, semblent avoir pour beaucoup des choses à cacher, ce qui ne va pas faciliter la tâche de Lester.

Rendez-vous chaque samedi soit à 21h pour un nouvel épisode de "Braquage"
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Et la remplaçance de Dark Times est...

Message par TG1 » Ven Oct 05, 2012 13:34

Et la remplaçance de Dark Times est...

Image
Après avoir mis un terme à la série Dark Times, qui aura remporté un franc succès cinq années durant, TG1 est fière de vous annoncer la série qui la remplacera sur le même créneau horaire à partir de ce mois de Janvier 2026 : Chaos.
Produite par MiklProdTV, cette nouvelle série de science-fiction est l'adaptation d'un film produit par MiklProd à San Francisco, et met en scène une planète terre ravagée, sur laquelle tout est à reconstruire. Sur cette planète où règne la loi du plus fort, une lutte entre les Guerriers et les Rebelles s'engage pour savoir qui régnera sur cette la planète.

Dotée d'un casting trois étoiles, cette série plaira aux amateurs de science-fiction post-apocalyptique qui avaient déjà pu apprécier notre série "Trinit-X"
diffusée de 2020 à 2024. Au casing de cette nouvelle série, on retrouve de nombreuses têtes issues de chez Gérard Cousin Prod, à savoir Mark Owens, Blaze, Namrata Tagore, Avi Elias, Lucie Gauthier-Reyes, mais également quelques nouvelles têtes parmi lesquelles Natália Carvalho et Hugo Carillon.

Et retrouvez toutes nos autres séries sur TG1 dès la rentrée :Sans oublier notre SOAP "Amour & Business" diffusé tous les jours à 14h depuis 2002, et notre sitcom "Mon mari, ses collocs et moi" diffusé tous les soirs à 18h depuis 2022.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par TG1 » Jeu Jan 17, 2013 12:19

"Chaos" revient pour une deuxième saison

Après une première saison dont l'accueil auprès du public a été tout à fait satisfaisant, "Chaos" revient pour une seconde saisons sur TG1. Retrouvez donc dès Janvier 2027 Mark Owens, Blaze et leurs compagnons devant la caméra d'Alessandra Gira dans la saison 2 de "Chaos". Une saison de 10 épisodes dans laquelle nos héros doivent s'allier à leurs anciens ennemis pour combattre côte à côte une menace plus grande encore.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par TG1 » Mar Jan 22, 2013 0:01

Bientôt sur TG1

Image

Hill of Secrets, la face cachée de Mountain Hill
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Paavo Väyrynen » Mar Jan 22, 2013 0:41

Très jolie affiche ! Le pitch fait très Desperate Housewives (le mystère sur le suicide, les apparences trompeuses, la critique des communautés huppées, etc), mais je pense que c'est voulu. Il manquait de ce genre de fiction à Gérardmerveille !

TG1 a écrit :Retrouvez donc dès Janvier 2027 Mark Owens, Blaze et leurs compagnons devant la caméra d'Alessandra Gira dans la saison 2 de "Chaos"


Mark Owens, Blaze, Namrata Tagore, Avi Elias, Lucie Gauthier-Reyes et Alessandra Gira.
le joueur derrière TG1, sur un autre fil a écrit :Ça en fait des stars de cinéma recyclées à la télé ... :roll:


:mrgreen: :arrow:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 22, 2013 2:20

Paavo Väyrynen a écrit :Très jolie affiche ! Le pitch fait très Desperate Housewives (le mystère sur le suicide, les apparences trompeuses, la critique des communautés huppées, etc), mais je pense que c'est voulu. Il manquait de ce genre de fiction à Gérardmerveille !

TG1 a écrit :Retrouvez donc dès Janvier 2027 Mark Owens, Blaze et leurs compagnons devant la caméra d'Alessandra Gira dans la saison 2 de "Chaos"


Mark Owens, Blaze, Namrata Tagore, Avi Elias, Lucie Gauthier-Reyes et Alessandra Gira.
le joueur derrière TG1, sur un autre fil a écrit :Ça en fait des stars de cinéma recyclées à la télé ... :roll:


:mrgreen: :arrow:

Tu as tort, Paavo! :wink:
Le "joueur derrière TG1" ne décide RIEN (et donc pas du casting non-plus!) sur la série Chaos, produite par MiklProdTV!
TG1 n'est que "diffuseur" et donc, il n'y a aucune contradiction entre la position du joueur derrière TG1 et le fait que Chaos ait des stars de ciné dedans!
Si par exemple Hill of Secrets avait à son générique que des stars de ciné, là il y aurait contradiction...
Mais ce n'est pas le cas! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Erbaf » Mar Jan 22, 2013 3:58

Elle est canon la nana sur l'affiche en tout cas :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Morcar » Mar Jan 22, 2013 10:08

C'est tout à fait ça, Gégé.
D'ailleurs j'avais dit à Mikl que je trouvais que sa série comportait trop de stars ciné passées. Mais c'est sa série, je le laisse faire :D
Erbaf a écrit :Elle est canon la nana sur l'affiche en tout cas :mrgreen: :arrow:

Toi, de toute façon, dès que c'est une blonde en maillot de bain et pas trop grosse... :lol:

D'ailleurs, en parlant des blondes que tu aimes bien, tu as vu que ta chérie aurait quitté Johnny Depp pour la fille de Dominique De Villepin (qui n'est franchement pas jolie pourtant !! :shock:) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par mikl12 » Mar Jan 22, 2013 14:29

en même temps, c'était ma première série, je voulais marquer le coup ^^ quand on voit les autres, il y a beaucoup moins de guest ^^

et Erbaf, essuie ta bave sur le coin de ta bouche XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 22, 2013 18:16

Morcar a écrit :D'ailleurs, en parlant des blondes que tu aimes bien, tu as vu que ta chérie aurait quitté Johnny Depp pour la fille de Dominique De Villepin (qui n'est franchement pas jolie pourtant !! :shock:) :mrgreen:

Et dans un six mois, Amber Heard sera avec un réalisateur...
Dans un an, elle sera avec une productrice...
Dans deux ans, elle se mariera avec un producteur pour six mois à un an après, faire un divorce retentissant...
Pour se mettre avec une actrice!
Etc...
Etc...

Il faut "comprendre" la manière de faire de miss Heard: Faire le buzz, faire parler d'elle, occuper le terrain!
Outre le fait qu'elle soit bi, je crois qu'elle a surtout trouver son "fond de commerce"! (sachant qu'une nana comme elle s'affichant avec une autre fille, tu fais exploser les fantasmes de bon nombre de mecs! :lol: )
Ces "conquètes" sont toujours des gens capables de faire parlés d'elle et de la mettre sur la couv' des magazines: Tasya Van Ree (célèbre photographe de mode), Johnny Depp (célèbre Pirates des Caraïbes! :mrgreen: ), Marie de Villepin (fille de l'ex-premier ministre de la France, qui au passage je savais pas qu'elle était bi ou gay d'ailleur... Enfin bon...)...
Mais il faut faire très attention: Les célèbrités qui font ça se retrouve à galerer pas mal niveau carrière et propositions de films!
Souvent, ces gens-là deviennent des "peoples professionnels" (c'est un "métier" presque de nos jours! Regarder Massimo Gargia! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Paavo Väyrynen » Mar Jan 22, 2013 20:33

Je sais très bien que Nicolas n'a rien à voir avec la série, qu'il ne fait que la produire. Et d'ailleurs je disais cela pour plaisanter. Je trouvais simplement amusant le fait qu'il promeuve "sur son antenne" une série bourrée de stars, alors que c'est justement ce qu'il critiquait dans l'ultime de Tolosane, la série.
Et pour le coup je trouve que la série est réellement blindé de stars ! :shock: (pour une série à plusieurs saisons et des rôles réguliers, je veux dire).
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 22, 2013 21:08

Paavo Väyrynen a écrit :Et pour le coup je trouve que la série est réellement blindé de stars ! :shock: (pour une série à plusieurs saisons et des rôles réguliers, je veux dire).

Y'a pas de problème pour moi! (je trouve du boulot aux amis et à la famille! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Erbaf » Mar Jan 22, 2013 21:27

Les gars, c'est Amber Heard sur l'affiche...
Tout le monde sait, ici, que je l'aime bien...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)