GRONAZE PRODUCTIONS

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Delav » Dim Sep 09, 2012 23:11

C'est pas la taille qui compte... et puis, je n'allais pas me casser le trognon pour un film à petit budget avec une affiche faite par mon petit frère ! De plus, le texte ne veut rien dire, je peux te rajouter des lignes, mais tu n'y comprendras pas plus ^^
Jean-Mouloud Delavigne
Grand gourou de Gronaze Productions
Avatar de l’utilisateur
Delav
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Dim Sep 09, 2012 21:50

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 09, 2012 23:13

Delav a écrit :C'est pas la taille qui compte... et puis, je n'allais pas me casser le trognon pour un film à petit budget avec une affiche faite par mon petit frère ! De plus, le texte ne veut rien dire, je peux te rajouter des lignes, mais tu n'y comprendras pas plus ^^

T'essaye de nous arnaquer et tu le dis comme ça en plus! :lol: :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Delav » Dim Sep 09, 2012 23:21

Je vais m'en cacher ! Faut être sacrément crétin pour ne pas voir que je tente de vous prendre pour des cons ! ^^
Jean-Mouloud Delavigne
Grand gourou de Gronaze Productions
Avatar de l’utilisateur
Delav
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Dim Sep 09, 2012 21:50

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Erbaf » Dim Sep 09, 2012 23:22

Delav a écrit :C'est pas la taille qui compte... et puis, je n'allais pas me casser le trognon pour un film à petit budget avec une affiche faite par mon petit frère ! De plus, le texte ne veut rien dire, je peux te rajouter des lignes, mais tu n'y comprendras pas plus ^^


Il y a quand même des règles à respecter. Si tout le monde fait comme toi, ça deviendra le bordel.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Delav » Dim Sep 09, 2012 23:30

Et si tout le Monde suit les règles, on se fait chier !

Je peux faire des films sérieux, avec des textes bien écrit qui racontent de belles histoires et des affiches chiadées, j'en ai fait et en referait, mais pas en ce moment, désolé.
Je me fout de la note et de la rentabilité, mon but est de me marrer et d'afficher un sourire sur vos visages crispés de biens-pensants... je suis un peu le Philippe Katerine du cinéma... mais j'ai pas sa gonzesse...
Jean-Mouloud Delavigne
Grand gourou de Gronaze Productions
Avatar de l’utilisateur
Delav
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Dim Sep 09, 2012 21:50

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 09, 2012 23:31

Erbaf a écrit :Il y a quand même des règles à respecter. Si tout le monde fait comme toi, ça deviendra le bordel.

+ 1000! :|

Delav a écrit :Et si tout le Monde suit les règles, on se fait chier !

Non, ça permet juste de "jouer ensemble"... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Delav » Lun Sep 10, 2012 0:51

Pour moi, jouer, ça doit rester fun. Avec vos propres règles qui, à la base, ne sont qu'optionnelles dans ce jeu, vous faites fuir tout le Monde. OK, il faut un texte, OK, une affiche est un plus, mais vous avez établie votre définition du jeu qui le rend trop sérieux et qui empêche ceux qui veulent s'amuser de s'exprimer à leur manières... faut pas s'étonner que les départs s’amoncellent.
Il y en a qu'un qui a les couilles de rester anti-conformiste malgré le fait qu'il se fassent descendre, c'est Rammstein... j'aime le chambrer, mais je l'admire car ça reste le seul qui joue à sa manière en se torchant des opinions et de vos critères.

Je jouerais comme je l'entends et je ferais les films que j'ai envie de faire quand j'en aurais envie, peu importe que ça plaise ou non.
Jean-Mouloud Delavigne
Grand gourou de Gronaze Productions
Avatar de l’utilisateur
Delav
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Dim Sep 09, 2012 21:50

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 10, 2012 1:06

Delav a écrit :Pour moi, jouer, ça doit rester fun. Avec vos propres règles qui, à la base, ne sont qu'optionnelles dans ce jeu, vous faites fuir tout le Monde. OK, il faut un texte, OK, une affiche est un plus, mais vous avez établie votre définition du jeu qui le rend trop sérieux et qui empêche ceux qui veulent s'amuser de s'exprimer à leur manières... faut pas s'étonner que les départs s’amoncellent.
Il y en a qu'un qui a les couilles de rester anti-conformiste malgré le fait qu'il se fassent descendre, c'est Rammstein... j'aime le chambrer, mais je l'admire car ça reste le seul qui joue à sa manière en se torchant des opinions et de vos critères.

Je jouerais comme je l'entends et je ferais les films que j'ai envie de faire quand j'en aurais envie, peu importe que ça plaise ou non.

Les départs n'ont rien à voir avec ça: Le nawak, le délire, le fun, moi je le vois dans le boulot des autres, je prend plaisir à faire ce que je fais et je m'amuse!
Les "trolls" par contre, eux seront ravit de ta manière de voir les choses: C'est la même qu'eux! :roll:

Un jeu peut être amusant même si on respecte des règles et des critères! :|
Et faire les choses sérieusement, c'est aussi et surtout un respect vis-à-vis des autres joueurs!
Pas les prendres pour des cons en gros...

Delav a écrit :Je jouerais comme je l'entends et je ferais les films que j'ai envie de faire quand j'en aurais envie, peu importe que ça plaise ou non.

ça tombe bien, les joueurs eux voteront comme ils l'entendent... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Delav » Lun Sep 10, 2012 1:26

Parlons-en des votes : entre ceux qui descendent un film pour se venger, ceux qui votent par complaisance, et ceux qui ont leur propres critères, les votes et les commentaires n'ont qu'une importance moyenne dans le jeu. Ok, ça joue sur le sucés du film, mais franchement, qui en tient compte ? C'est trop subjectif !

En me relisant, je me suis rendu compte que j'ai été un peu virulent... je m'en excuse et j'ai eu tort.
J'aime bien ce jeu et je prends plaisir à lire de bons auteurs (et toi le premier Gégé), mais se faire descendre dès que l'on déborde des chemins tracés, c'est un peu énervant. Je suis d'accord quand c'est le premier film ou que le gars s'acharne, mais le film que je mets à l'affiche reste du second degré, une espèce de parodie de cinéma d'auteur (c'est comme ça que je l'ai pensé).
Je suis désolé que mon petit film débile ait pu déranger. Je ne vous embêterais plus, c'est promis.
Bon jeu à vous.
Jean-Mouloud Delavigne
Grand gourou de Gronaze Productions
Avatar de l’utilisateur
Delav
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Dim Sep 09, 2012 21:50

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 10, 2012 1:29

Delav a écrit :Je suis d'accord quand c'est le premier film ou que le gars s'acharne, mais le film que je mets à l'affiche reste du second degré, une espèce de parodie de cinéma d'auteur (c'est comme ça que je l'ai pensé).

Le cinéma d'auteur, je l'ai "taclé" aussi avec un film "parodiant" le genre:
:arrow: Jardin Intérieur
Tu vois, j'y suis pas aller de main morte! :lol:

Delav a écrit :Je suis désolé que mon petit film débile ait pu déranger. Je ne vous embêterais plus, c'est promis.
Bon jeu à vous.

Tu as ta place ici, à GM....
Mais on peut être différent dans sa manière de faire sans pour autant faire n'importe quoi! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Delav » Lun Sep 10, 2012 1:37

Non, c'est bon, j'arrête, c'est définitif... ou alors, suppliez-moi ^^
Jean-Mouloud Delavigne
Grand gourou de Gronaze Productions
Avatar de l’utilisateur
Delav
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Dim Sep 09, 2012 21:50

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 10, 2012 2:10

Delav a écrit :Non, c'est bon, j'arrête, c'est définitif... ou alors, suppliez-moi ^^

Bon, ben, adieu! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Delav » Lun Sep 10, 2012 2:18

Adieu
Jean-Mouloud Delavigne
Grand gourou de Gronaze Productions
Avatar de l’utilisateur
Delav
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Dim Sep 09, 2012 21:50

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par Morcar » Lun Sep 10, 2012 11:13

Delav a écrit :Avec vos propres règles qui, à la base, ne sont qu'optionnelles dans ce jeu, vous faites fuir tout le Monde.

Non. On fait éventuellement fuire certains joueurs de la partie Gérardmerveille, mais rien ne les empêche de se rendre sur d'autres parties. Or sur les autres parties, les nouveaux joueurs qui arrivent arrêtent vite, tandis qu'à Gérardmerveille, si certains abandonnent vite le jeu également, d'autres restent, longtemps.
J'ai donc l'impression que les règles mises en place à Gérardmerveille ne sont pas plus mal pour Gérardmerveille ni pour Cinéjeu.

M'est avis que si les joueurs abandonnent vite sur les autres parties, c'est justement parce qu'ils en restent à écrire à la va vite des textes de trois lignes en collant une image en guise d'affiche au mieux. De cette manière, on tourne vite en rond sur Cinéjeu. Car le jeu en lui-même, si on se limite à lui, montre vite ses limites. Sur la partie Gérardmerveille, il y a tout un "univers" qui s'est créé autour, avec le RP des différents joueurs etc... et c'est sans doute ça qui fait tenir les joueurs.
Personnellement en tout cas, je suis persuadé que sans ça j'aurais déjà arrêté Cinéjeu depuis longtemps. Sur la partie Baltimore, j'avais tenu un mois ou deux, pas plus, et j'étais déjà arrivé aux limites du jeu.

Et tu sais, ces règles se sont mises en place de manière un peu automatique par les joueurs qui faisaient vivre la partie à ses débuts. Je ne sais pas si tu as déjà joué à un quelconque jeu de rôle, mais quel qu'il soit, quand une partie se crée entre un certains nombre de joueurs, ils mettent en place entre eux des règles qui ne sont pas nécessairement dans les règles de base du jeu. Après ça, si quelqu'un veut rejoindre leur partie, pour que celle-ci se passe bien il faut forcément qu'il s'adapte un peu à ces règles.
Ou alors, il trouve un autre groupe de joueurs et il recrée sa propre partie, avec ses règles à lui. C'est ainsi dans tous les jeux du genre.
Gérard Cousin a écrit :Tu as ta place ici, à GM....
Mais on peut être différent dans sa manière de faire sans pour autant faire n'importe quoi! :wink:

Bien qu'il ne plaise pas à tout le monde, Luxure le prouve parfaitement.
Divine Mouvize prouve également qu'on peut proposer des films totalements différents, et qui plaisent aux autres joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GRONAZE PRODUCTIONS

Message par PITBULL » Ven Sep 14, 2012 20:43

Gérard Cousin a écrit :
Delav a écrit :Non, c'est bon, j'arrête, c'est définitif... ou alors, suppliez-moi ^^

Bon, ben, adieu! :|



:lol: :lol: :lol:
Je m'en doutais de celle là ! Le jour où je verrais Gégé supplier quelqu'un de rester sur Cinéjeu ou une partie c'est vraiment qu'il aime le joueur, le gars en lui-même et qu'il est attaché à celui-ci :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)