Pitbull Production GM

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Sam Avr 30, 2011 17:47

Il y a des choses que je savais avant d'aller sur WIKIPEDIA, ce que je savais je le laisserai, le reste je l'enlève illico
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Paavo Väyrynen » Sam Avr 30, 2011 17:58

Pitbull !!!
Un très très ancien de SF, qui m'a prit sous son aile à mon arrivé dans la ville ...
Un copié-collé, je suis étonné, c'est pas dans ton habitude, toi qui était le seul à faire des texte quand les autres faisaient plagiat.
J'espère que tu va évoluer et perdre certaines mauvaises habitudes, prisent à SF, comme Jacob l'a fait récemment ( et d'autres ).
Bonne Chance, et si t'as besoin d'aide, envoie-moi un MP.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Sam Avr 30, 2011 18:11

J'ai fini de refaire mon Documentaire.

Ce que je ne savais pas je l'ai enlevé de mon texte comme la rencontre avec sa future femme sauf

"En juin 1917, il est incorporé au IIe régiment d’infanterie bavarois, il a pratiqué une formation pour devenir officier.

Il n'a jamais vu le front, il est extrêmement déçu quand il retourne chez ses parents." pour raconté un peu sa jeunesse :/

mais ce que je savais non, comme que Röhm a été chef des SA et même que lors de son exécution il cria "Heil Hitler", que la création de la SS est faite en 1925 par Hitler, qu'Hitler est élu chancelier d'Allemagne le 30 janvier 1933, qu'Himmler dirige les SS dès 1926, que le maréchal Goering lui confie le commandement de la Gestapo contre son avis en 1934, je savais que Goering était le maréchal de la Luftwaffe ( aviation allemande), qu'Himmler créa le premier camp de concentration (Dachau) qui fut construit en 1934


cette partie du texte d'en dessous je ne l'ai pas copier/coller je vous le jure.

En 1941 il met en place et propose la "solution finale" à Adolf Hitler, pour exterminé leurs ennemis, les juifs, Hitler accepte le plan de son fidèle sans hésitation, au début Himmler ordonné l'exécution des juifs dans des fosses communes par balles mais très vite il réalise que ce mode d'exécution est trop long et trop coûteux en munitions donc il essaye en enfermant les juifs dans des camions de transports et utilise le pot d'échappement pour les tués, encore insatisfait à cause de la longueur que cela prend il soumet l'idée des chambres à gaz, Hitler, encore une fois, accepte, il le nomme action Reinhardt en hommage à Reinhard Heydrich, second et fidèle d'Himmler, abattu par la résistance tchèque fin mai 1942 par une grenade, des éclats dans son dos qui lui ont causé sa mort.

Il n'y a qu'avant ce texte que jai fais du copier/coller
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Sam Avr 30, 2011 18:17

Paavo Väyrynen a écrit :Pitbull !!!
Un très très ancien de SF, qui m'a prit sous son aile à mon arrivé dans la ville ...
Un copié-collé, je suis étonné, c'est pas dans ton habitude, toi qui était le seul à faire des texte quand les autres faisaient plagiat.
J'espère que tu va évoluer et perdre certaines mauvaises habitudes, prisent à SF, comme Jacob l'a fait récemment ( et d'autres ).
Bonne Chance, et si t'as besoin d'aide, envoie-moi un MP.



Très ancien oui -_- lol
je t'ai pris sous ma patte * ^^

Oui Vayry je vais les perdres ne t'en fais pas :), j'ai voulu faire vite c'est la raison de ce plagiat honteux qui entrave à mes principes de produteur ...

j'en prends note :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Vivien Guards » Sam Avr 30, 2011 20:15

Tous ses projets ont été annulés ainsi que tout ses commentaires...il aurait déjà quitté GM?
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Sam Avr 30, 2011 20:28

Non ^^, je recommence car j'ai foiré, j'ai refais mon documentaire, je recherche les acteurs maintenant mais c'est pas évident vu le prix qu'ils demandent -_-
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Paavo Väyrynen » Sam Avr 30, 2011 20:31

PITBULL a écrit :Non ^^, je recommence car j'ai foiré, j'ai refais mon documentaire, je recherche les acteurs maintenant mais c'est pas évident vu le prix qu'ils demandent -_-


Prends les moins chers, ils feront toujours venir plus de monde que des amateurs. Et garde de la thune pour la PUB.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Sam Avr 30, 2011 20:42

c'est ce que j'allais faire ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Nanoyo » Sam Avr 30, 2011 21:27

De plus pitbull. Rien ne t'empêche pour tes films de faire des recherches et t'inspirer des infos que tu y lis. Mais le copier/coller n'est pas de l'inspiration.

Ainsi donc, rien n'interdit que tu nous parles de quelque chose que tu as toi même appris en lisant un texte extérieur à cinéjeu ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Sam Avr 30, 2011 22:48

Nanoyo a écrit :De plus pitbull. Rien ne t'empêche pour tes films de faire des recherches et t'inspirer des infos que tu y lis. Mais le copier/coller n'est pas de l'inspiration.

Ainsi donc, rien n'interdit que tu nous parles de quelque chose que tu as toi même appris en lisant un texte extérieur à cinéjeu ;)



Ok Nanoyo merci :), je suis un énorme passionné de cette époque et je compte faire plus qu'un film historique ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Paavo Väyrynen » Sam Avr 30, 2011 22:50

PITBULL a écrit :
Nanoyo a écrit :De plus pitbull. Rien ne t'empêche pour tes films de faire des recherches et t'inspirer des infos que tu y lis. Mais le copier/coller n'est pas de l'inspiration.

Ainsi donc, rien n'interdit que tu nous parles de quelque chose que tu as toi même appris en lisant un texte extérieur à cinéjeu ;)



Ok Nanoyo merci :), je suis un énorme passionné de cette époque et je compte faire plus qu'un film historique ^^


Vous allez vous entendre (ou Pas), Nano est également un passionné d'histoire et enchaine les films historiques.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Sam Avr 30, 2011 23:13

Je pense et j'espère que nous allons nous entendre :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Nanoyo » Dim Mai 01, 2011 20:03

Disons que je suis pointilleux. :roll:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Dim Mai 01, 2011 20:14

C'est une qualité ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Dim Mai 01, 2011 21:33

Voilà j'ai retravaillé à 100% sur mon film documentaire sur Heinrich Himmler

Je vous invite à regardais ce que cela donne ^^

Heinrich Himmler
Dernière édition par PITBULL le Dim Mai 01, 2011 22:32, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron