Pitbull Production GM

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Juin 22, 2012 3:51

En 2024 nous n'avons sorti qu'un film : "Léo, Tueur de Démons"et nous terminons à la 25e place ... mais quand même 9 places de gagnées comparé à 2023.
Nous avons sorti qu'un film mais qui a été bien accueilli avec 4/5 de note générale, avec deux votes (Morcar et MMP), et il nous a rapporté 8 398 960 $ pour un budget total de 2 610 304 $, 5 788 656 $ de bénéfice donc, un succès sur tous les points.
Oui il n'y a eu que deux votes, peut-être serais-je descendu à 3/5 ... mais ce sont deux grosses boîtes de la ville qui ont voté et noté, ce qui m'encourage à être plus présent sur GM. :D
Pour 2025 la Pitbull Production sera donc plus présente, avec notamment des films sortis à SF qui arriveront dans les cinémas de GM, ces films seront améliorés en quelques sortes, avec "Agents et Dakota Smith" entre autres.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Lun Juil 02, 2012 23:38

LE 15 FEVRIER 2025 SORTIRA DANS LES CINEMAS DE GERARDMERVEILLE

THE AGENTS



Image




La Pitbull Production vous vous présente son premier film de cette année 2025 !

Le film sera réalisé par Clément Bates, sa troisième collaboration avec la Pitbull Production après "Tueurs" et "Léo, Tueur de Démons" !

Jessica Hoenig composera la musique de ce film d'action, musique qui se veut assez entraînante et rythmée.

Yannis Figgis et Lucas Segel ont étaient choisis pour avoir les deux rôles masculins de ce film, ce sera la seconde fois que Yannis tournera dans un film de la Pitbull Production et sous la direction de Clément Bates !
Quand à Lucas ce sera son second film de sa carrière !

Les deux rôles féminins ont étaient confiés à Marie Courtenay qui se voit attribué le rôle d'un antagoniste aux héros mais qui ne peut se résoudre à les tués ...
Beverly Torkildsen jouera dans son premier film, et elle aura le rôle de l'ennemie des deux héros, le rôle d'une chef terroriste froide et cruelle.
Ce film est l'adaptation Gérardmerveilleuse de "Agent" sorti à San Francisco mais l'histoire a était revue entièrement pour proposé quelque chose d'inédit aux habitant de la ville mais en gardant les bases du film !

VOTEZ !

J'espère vraiment que le film vous conviendra !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Morcar » Mar Juil 03, 2012 9:41

PITBULL a écrit :Quand à Lucas ce sera son second film de sa carrière !

Son second film sortant dans les salles, car il a déjà tourné plusieurs fois pour nous, mais ses films ne sont pas encore sortis :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mar Juil 03, 2012 13:08

Ah ok :P
Petit détail ("sortant dans les salles") qu'il faudra que je rajoute pour les artites ayant peu ou pas de films dans leur carrière :D

Alisa Jablonsky a signé un contrat avec la Pitbull Production qui la lie avec la société de production pour dix films !
La jeune femme adore particulièrement les films d'action et de science-fiction, deux genres forts appréciés par la Pitbull Production.
Elle est pressentie pour réalisé "Dakota Smith", le premier film d'une trilogie d'action à San Francisco.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Juil 06, 2012 15:07

AUJOURD'HUI SORTIRA DANS LES CINEMAS DE GERARDMERVEILLE

THE AGENTS



Image




La Pitbull Production vous vous présente son premier film de cette année 2025 !

Le film sera réalisé par Clément Bates, un ami de Kelvin Pitbull et l'un de ses réalisateurs préférés !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Juil 13, 2012 14:28

THE AGENTS



Il y a un mois sortait dans les cinémas de Gérardmerveille "The Agents", une série B d'action/espionnage d'un budget de 2 205 820$ réalisé par Clément Bates.

Au bout d'un mois 5 474 757 personnes ont étaient voir ce film, il y a eu un bénéfice de 3 268 937$ donc nous pouvons dire que le film a reçu un succès critique, un total de 4/5 avec 7 votants, ainsi que budgétaire.

La presse a aussi été ravie par "The Agents"

"The Agents"
Un film de Clement Bates avec Yannis Figgis, Marie Courtenay, Lucas Segel et Beverly Torkildsen. Produit par Pitbull Production GM.
Ce film est une très bonne série B. Les acteurs s'en sortent plutôt bien, particulièrement Yannis Figgis, et la réalisation est très bonne.


Encourageant pour poursuivre l'aventure à Gérardmerveille après peu de participation dans la ville.



YANNIS FIGGIS DANS LE RÔLE DE DAKOTA SMITH ?


C'est fort probable, Kelvin Pitbull ayant apprécié le travail effectué par l'acteur sur "Léo, Tueur de Démon" et "The Agents".

"Dakota Smith est un personnage apprécié par les producteurs de San Francisco, en sortant les films à Gérardmerveille je pourrais retravaillé sur les scénarios et proposé quelque chose encore meilleur ! Je vois bien Yannis dans ce rôle avec Marie pour me premier rôle féminin. Après peut-être que je pourrais confier ce rôle à un jeune acteur, qui vivra verra."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Juil 13, 2012 15:47

CLEMENT BATES, ENCORE !



Clément Bates sera à la réalisation de "Fridain le Nain", sorti à San Francisco et présenté au 1er Festival de San Francisco l'année passée à Gérardmerveille.
Le scénario sera réécrit pour une meilleure qualité d'écriture et pour permettre une meilleure lecture, la décision de sortir le film à Gérardmerveille a été prit suite à l'annonce que le film d'animation qui participera au 2nd Festival du Film d'Animation pour Enfants sera sa suite, ça permettra aux producteurs de la ville de ne pas être perdu durant la lecture du second film des aventures de Fridain.
L'affiche sera réalisée par Gérard Cousin qu'on ne présente plus :mrgreen:

Ce sera la troisième collaboration entre la Pitbull Production et le réalisateur, ce qui confirme qu'il est l'un des réalisateurs préférés de Kelvin Pitbull.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Juil 13, 2012 23:34

DAKOTA SMITH


Deux noms circulent pour la réalisation du film, Alisa Jablonsky et Clément Bates.
Les deux réalisateurs ont montré leur envie pour réalisé "Dakota Smith", tout d'abord ce devait être Mlle Jablonsky qui devait être derrière la caméra mais Clément Bates a contacté Kelvin Pitbull, lui montrant son enthousiasme à l'idée de réaliser le premier film et ses suites si il y en a.
Un problème se pose donc devant le jeune producteur ...
Kelvin Pitbull a plusieurs projets pour Clément Bates, il voulait faire réalisé "Dakota Smith" par la jeune réalisatrice, lui donnant ainsi une chance d'éblouir les plus grands de la ville alors qu'elle n'a travaillé pour des productions de qualité mineure jusqu'à maintenant.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Morcar » Lun Juil 16, 2012 9:43

On sent que Clément veut mettre la main sur ce qui pourrait devenir une franchise, et donc lui assurer plusieurs contrats pour les années à venir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mar Juil 17, 2012 0:53

Et il a bien raison :D


DAKOTA SMITH


La réalisation du projet à finalement été confié à Alisa Jablonsky, Clément Bates étant occupé avec "Fridain le Nain", cependant le réalisateur a laissé entendre qu'il serait intéressé pour reprendre le flambeau si jamais la jeune réalisatrice ne pourrait pas rempilé pour une ou plusieurs suites si il y en a.
La jeune femme a déclaré qu'elle se donnerait à fond dans ce projet qui lui tient à coeur, "Mr Pitbull m'a confié ce projet alors que Mr Bates est beaucoup plus expérimenté que moi et qu'il a fait un bon travail sur les deux derniers films que Mr Pitbull lui a confié, j'en suis heureuse ! J'espère vraiment que ce film plaira aux habitants de Gérardmerveille et qu'il me permettra d'être prise au sérieuse par les autres sociétés de production !"
Le rôle de Dakota Smith a été confié à Lucas Segel qui jouera aux côtés de Marie Courtenay, Yannis Figgis et Jessica Cowens.
La musique sera composée par Terry Fiedel.


IMMORTAL SOLDIER


Le super-héros créé à San Francisco connaîtra une adaptation à Gérardmerveille.
En effet Kelvin Pitbull a contacté le célèbre Gérard Cousin pour travaillé avec lui sur le super-héros, chose qu'il a accepté immédiatement avec une condition : tout reprendre à zéro !
Les deux producteurs ont fini d'échanger leurs idées et Kelvin Pitbull est entrain de travailler sur le scénario et il a déjà un nom en tête pour la réalisation : Clément Bates !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Morcar » Mar Juil 17, 2012 13:41

Clément va très rapidement être associé à Pitbull Production. On a tous comme ça quelques artistes qui travaillent quasiment à 100% avec nos productions. :D
PITBULL a écrit :Le rôle de Dakota Smith a été confié à Lucas Segel

A parce que Dakota Smith sera un homme ? Avec ce prénom, je pensais que c'était un personnage féminin... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 17, 2012 14:31

Morcar a écrit :A parce que Dakota Smith sera un homme ? Avec ce prénom, je pensais que c'était un personnage féminin... :oops:

C'était déja le cas à SF... :wink:
Et je trouve pas que "Dakota" ça fasse féminin... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Morcar » Mar Juil 17, 2012 15:37

Gérard Cousin a écrit :C'était déja le cas à SF... :wink:

Je veux bien te croire, mais je ne connaissais pas les films de SF, n'ayant pas de production là-bas :wink:

Dakota Fanning

Image

Dakota Rose

Image

Dakota Blue Richards

Image


Jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu ce prénom que pour des femmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mar Juil 17, 2012 20:50

Clément aime travaillé pour nous et nous on aime ce qu'il fait :D

Au départ j'ai voulu transformé le personnage en femme mais j'y ai renoncé :mrgreen:
J'ai repris ce prénom d'un film australien que Gégé avait montré à SF pensant que je m'étais inspiré du personnage pour faire un film du même genre.
Dakota serait un prénom mixte donc :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 17, 2012 21:05

PITBULL a écrit :Clément aime travaillé pour nous et nous on aime ce qu'il fait :D

Au départ j'ai voulu transformé le personnage en femme mais j'y ai renoncé :mrgreen:
J'ai repris ce prénom d'un film australien que Gégé avait montré à SF pensant que je m'étais inspiré du personnage pour faire un film du même genre.
Dakota serait un prénom mixte donc :P

Image
Dakota Harris, un sous-Indiana Jones Australien! :mrgreen: (noter bien qu'il aurait put s'appeller Kansas Harris ou Nevada Harris: Fallait juste trouver un nom d'état US et y coller un nom de famille comme pour Indiana Jones! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invité(s)