Loupieau Production France arrive à GM!

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Ven Fév 12, 2016 18:49

Merci à tous ! Pour le retour, c'est envisagé, mais ce ne sera pas tout de suite :)
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Sam Fév 11, 2017 14:40

Bonjour à tous. Presque un an après mon dernier message, me revoilà. Mais je n'apporte pas de bonnes nouvelles avec moi, seulement une révélation.

Image

Ça, c'était moi. L'an passé, j'ai eu envie de me remettre à Cinéjeu. Et, afin de (re)découvrir un peu comment cela se passe pour un nouveau, j'ai créé les Studios Pixels. Je dois bien avouer que c'était assez marrant de me remettre dans la peau d'un nouveau producteur, et l'accueil que l'on m'a réservé était génial. J'avais même prévu un ou deux projets supplémentaires puisque le film s'en était bien tiré. En revanche, et c'est là que le bas blesse, il y a toujours aussi peu de monde depuis que je suis parti, sinon moins. Ça m'emmerde un peu de voir à quelle point la partie se meurt, mais c'est paradoxal puisque j'y contribue.

Pour autant, je ne peux pas promettre de revenir un jour jouer ici. Je manque de temps et d'envie. Et, surtout, j'ai démarré un projet particulièrement chronophage : l'écriture d'un roman. Si jamais je l'achève, ce qui se pourrait bien quand même, je vous le ferais partager, vous qui me connaissez et m'avez déjà lu. Si on y superpose mes études, et toutes les soirées qui vont avec, ma chérie et le football, cela ne me laisse que peu de temps pour d'autres loisirs, et Cinejeu continuera d'en faire les frais.

Bref. Pour conclure, je vais reposer une question qui sera sujette à débat : pourquoi ne pas faire de la pub pour le jeu sur les réseaux sociaux afin de relancer son activité ?

En tous cas, je suis content que personne n'ait découvert qui se cachait derrière les Studios Pixels :mrgreen:
Vous et le jeu me manquez.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Erbaf » Sam Fév 11, 2017 15:09

:D :cry:
C'est fou comme ce message est à la fois sympa et triste. J'ai toujours une attache particulière avec toi.
A plus Delmax et je te souhaite que du bon dans ta vie. :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Corbeau » Sam Fév 11, 2017 18:04

C'était ton anniversaire hier je crois ? Alors bon anniversaire :wink:

Les Studios Pixels : je me souviens avoir soupçonné qu'il y avait un ancien joueur derrière ce nouveau joueur, mais je n'aurais pas trouvé qui.

J'espère qu'on aura l'occasion de lire ton roman ! Bon courage et à très vite
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Morcar » Sam Fév 11, 2017 20:03

Content de te revoir ici !

C'est sûr que ça doit faire un choc de voir la partie telle qu'elle est. Mais on devinait tous qu'on allait vers ça.
Personnellement, j'ai perdu toute inspiration et motivation récemment, et il est très difficile de se relancer. J'ai bien quelques projets toujours en tête, mais il faut pour ça retrouver la motivation pour créer une affiche, et écrire un texte.
Il semble que plusieurs joueurs de Cinéjeu soient passés à l'étape de l'écriture du roman. Nanoyo avait pas mal avancé, par exemple. J'espère bien te lire un jour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Lun Fév 13, 2017 17:23

Erbaf a écrit ::D :cry:
C'est fou comme ce message est à la fois sympa et triste. J'ai toujours une attache particulière avec toi.
A plus Delmax et je te souhaite que du bon dans ta vie. :D

C'est vrai que tu es la personne avec laquelle j'ai le plus échangé sur ce jeu, et celle aussi avec laquelle j'ai le plus collaboré. Pour ceci, et tout le reste, je te voue une certaine affection. Ça me rappelle le "bon temps". Je parle comme un vieux maintenant. Merci à toi Erbaf, je te souhaite aussi tout le meilleur :wink:

Corbeau a écrit :C'était ton anniversaire hier je crois ? Alors bon anniversaire :wink:

Les Studios Pixels : je me souviens avoir soupçonné qu'il y avait un ancien joueur derrière ce nouveau joueur, mais je n'aurais pas trouvé qui.

J'espère qu'on aura l'occasion de lire ton roman ! Bon courage et à très vite

C'est exact Corbeau, merci ! :)

Je me souviens également que tu t'étais douté qu'un ancien joueur se cachait derrière les Studios Pixels, mais, si je t'avais confirmé que c'était bien le cas, je n'avais pas voulu te laisser d'indice à propos de mon identité. J'avais tenté de masquer mon écriture, ce qui est plus dur qu'il n'y parait.

Merci pour tes encouragements :)


Morcar a écrit :Content de te revoir ici !

C'est sûr que ça doit faire un choc de voir la partie telle qu'elle est. Mais on devinait tous qu'on allait vers ça.
Personnellement, j'ai perdu toute inspiration et motivation récemment, et il est très difficile de se relancer. J'ai bien quelques projets toujours en tête, mais il faut pour ça retrouver la motivation pour créer une affiche, et écrire un texte.
Il semble que plusieurs joueurs de Cinéjeu soient passés à l'étape de l'écriture du roman. Nanoyo avait pas mal avancé, par exemple. J'espère bien te lire un jour !


Ah Morcar ! J'ai pensé à toi il y a peu en voyant un duc prénommé ainsi sur une partie de Crusader Kings II.

Évidemment, je me doutais bien que le jeu glisserait peu à peu vers son état actuel, et je ne suis pas surpris de le constater aujourd'hui. Mais ça me fait un certain choc, un pincement au coeur, car c'est le premier jeu dans lequel je me suis autant investi. J'espérais secrètement que Cinéjeu remonte la pente.

Comme tu le soulignes très bien, surmonter la perte de motivation est une chose ardue. Les projets continuent d'affluer mais la feuille demeure vierge, hormis les 3 lignes qui présentent l'idée. J'espère que tu sauras rebondir.

Si plusieurs joueurs de Cinéjeu se sont lancés dans l'écriture, le jeu n'y est à mon avis pas étranger. C'est une superbe étape pour parfaire son style et développer son imagination. Cinéjeu m'a donné le goût d'écrire. Pour autant, pas dit que je sois un jour lisible : achever mon roman serait déjà une belle performance.

Au plaisir :)
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 13, 2017 18:05

Désolé de pas avoir répondu à ton message! :oops:
delmax a écrit :Si plusieurs joueurs de Cinéjeu se sont lancés dans l'écriture, le jeu n'y est à mon avis pas étranger. C'est une superbe étape pour parfaire son style et développer son imagination. Cinéjeu m'a donné le goût d'écrire.:)

Et pour passer le cap, de l'imagination à l'écrit aussi! :mrgreen:

En espérant que tu accomplisse ton objectif, Delmax! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par PITBULL » Mar Mars 28, 2017 11:53

J'espère que tu vas gérer pour ton roman :D
Pour la pub à faire pour Cinejeu je suis d'accord mais il y a un risque de s'attirer tous les cassos du Web ... il faudrait faire cette pub sur des pages liées à la litterature ou bien des passionnés d'écriture, de cinéma, de séries etc... de culture geek également
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Morcar » Mar Mars 28, 2017 13:05

Ah non !
En faisant ça, tu vas te retrouver avec des dizaines de Prod'Artaud !...
Il faut évidemment un certain gout pour la lecture et l'écriture, mais il faut arrêter l'élitisme. D'autant qu'on est loin d'être de grands auteurs ici, de manière générale :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par PITBULL » Mar Mars 28, 2017 19:54

Prod'Artaud...
Ce nom vient cogner mes tympans tel un coup de canon dans la nuit ! :lol:
Je suis d'accord avec toi Niko mais je pense m'être mal exprimé en parlant de personnes qui aiment la littérature ^^ je ne parle pas de romanciers ou autres écrivains mais plutôt de personnes qui aiment le cinéma et avant tout qui aiment lire ! :D
Avec ce que l'on propose je pense que l'on peut attirer multitudes de personnes à Cinéjeu et aussi bien des personnes qui aiment un "Bridget Jones" que de personnes qui aiment "Interstellar" :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Ven Août 04, 2017 18:12

Gérard Cousin a écrit :Et pour passer le cap, de l'imagination à l'écrit aussi!

En espérant que tu accomplisse ton objectif, Delmax!

Merci Gérard ! Et merci à Pitbull également. Pour l'instant j'avance petit à petit. J'apprends sur le tas et je commets pas mal d'erreur que je tente de corriger.



----------------------------------------------------------------------------------------

Image
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Erbaf » Sam Août 05, 2017 15:48

Tu manquais. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Dim Août 06, 2017 11:43

Le clapotement des vagues agitait fébrilement cette vaste étendue d’eau, jusqu’alors inconnue. Pas un bruit à l’horizon. Le soleil tapait avec monotonie sur la coque du frêle navire, rafistolé de partout, qui parcourait cette mer étrange tel une âme solitaire et égarée. Pas un animal en vue. Pas même une simple mouette... A moins que ?


@ Erbaf : :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par delmax » Mar Août 08, 2017 18:42

Image


20 ans après.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France arrive à GM!

Message par Morcar » Mer Août 09, 2017 9:39

Ouah !!! Il revient de loin, lui ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron