Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Lun Mars 08, 2010 11:54

Misterdada se précipita en conférence de presse, il avait oublié de faire la promotion de ses films...

- Bonjour, bonjour... Nous avons 3 films prêt à sortir dont un pour le concours souffle.

Image

Alone in the street

Un film dramatique familial dont nos scénaristes ont essayé de rendre le plus réaliste possible. Sarah Cooder jouera son tout premier rôle. Il faut avouer que ce n'est pas un rôle facile à jouer ! Et c'est notre première série B...

Image

Satan

Film présenté lors du CAF à Fundanse. Malheureusement, l'animation n'est pas du tout en côte à GM mais, sincèrement, je pense qu'il devrait plaire à chacun d'entre vous car à FD, sa note finale était de 4.5/5 avec 9 votes. Deux nouveaux joueront les rôles principaux... pour le scénario, je me suis inspiré de la curiosité naturelle des chats !

Image

Narstfield

Ce film participera au concours "souffle". C'est un film fantastique que nous présentons. Je crois que ce sera le seul de ce genre qui sera présenté. Cette fois, la production en a mis les moyens et devrais plaire aux fans du genre...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Morcar » Lun Mars 08, 2010 12:03

Bureau de Jenny Molchany, locaux de Morcar Prod :

- Rebecca, as-tu fait attention à cette arrivée massive de producteurs de Fundanse à Gérardmerveille ?
- Oui, j'ai vu ça. Pourquoi cette question ?


Une petite grimace se dessine sur le visage de Jenny, embarassée.

- La concurrence se fait à nouveau plus rude. Avec notre baisse de régime annoncée pour 2017, j'ai peur qu'on perde beaucoup de parts de marché.
- C'est vrai que ces producteurs sont loin d'être des débutants. Mais on a déjà connu ça à Gérardmerveille à l'époque où AtPenumbra, Dark Animation Pictures et Frost Films ont débarqués de Fundanse. Ca n'a pas empêché de Morcar Prod de tenir le cap face à ces producteurs.
- J'entends bien... Mais je compte sur toi pour faire le nécessaire pour poursuivre la tendance que nous affichons depuis deux ans, avec une remontée de la qualité de nos films selon les notations que nous avons obtenues. Car si nous produisons moins de films, il faut qu'on soit capable d'en produire des meilleurs encore que ce qu'on a fait jusque là.
- Comme sur moi, Jenny.


Rebecca s'apprête à sortir du bureau de Jenny quand cette dernière lui pose une ultime question, après avoir hésité longuement.

- Rebecca, sais-tu si Blakstad Films a l'intention de suivre ses concurrents et de se lancer dans la production à Gérardmerveille ?
- Je n'en sais rien. Moi et mon frère avons toujours tenu à ne pas parler boulot lorsqu'on se voit.
- D'accord, je comprends... Merci.


Tandis que Rebecca Blakstad s'échappait du bureau, Jenny Molchany jeta un oeil à l'extérieur par la fenêtre. Les deux années qui allaient suivre, pour lesquelles elle avait été renouvelée à son poste de PDG, allaient sans doute être très difficiles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Lun Mars 08, 2010 20:54

Kelly Vrogne s'installa devant un fauteuil en s'adressant aux autres producteurs pour annoncer une nouvelle importante dans la carrière de son patron...

- Je profite du 1000ème message pour vous dire que Misterdada va se mettre à la réalisation ! En effet, pour économiser nos bénéfices, mon patron va faire des films ! En espérant qu'il ne soit pas ridicule...

1000 1000 1000 1000 1000 1000 1000 1000 1000
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Loloestla » Lun Mars 08, 2010 21:01

Haa .. Comme c'est chouette psychologiquement d'atteindre les 1000 messages, alors qu'au fond on s'en balance royalement, et que d'ici demain vous serez déjà bien au dessus :mrgreen:
Mais j'ai hâte de voir ce que donnera Misterdada derrière la caméra, il pourra jamais faire pire que Laura Bitro de toute façon ^^
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Lun Mars 08, 2010 21:12

Loloestla a écrit :Haa .. Comme c'est chouette psychologiquement d'atteindre les 1000 messages, alors qu'au fond on s'en balance royalement, et que d'ici demain vous serez déjà bien au dessus :mrgreen:
Mais j'ai hâte de voir ce que donnera Misterdada derrière la caméra, il pourra jamais faire pire que Laura Bitro de toute façon ^^


j'ai pas trouvé laura bitro :|

en tout cas, j'adore le fantastique, l'horreur et la S-F ! :mrgreen: mais je n'aime pas la comédie et le policier bref je m'adore !!! :mrgreen: :mrgreen:

(faites du RP, j'y tiens à ce truc là sur mon topic...) :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Loloestla » Lun Mars 08, 2010 21:18

Fantastique et Horreur, et bien mon amis si vous excellez il est possible que nous prenions contact ;)

Pour Laura Bitro, je vous arrangerai un rendez-vous, vous comprendrez un peu mieux que la réalisation, n'était pas forcément son truc
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Mer Mars 10, 2010 17:58

Misterdada regarde le bilan d'Alone in the street, le film sortit cette semaine...

- Alors, c'est très positif pour commencer l'année. Pour un budget de 753 086 $, la première semaine, il remporte la 8ème place avec 1 360 314 entrées. Mmmhh... j'aurais aimé la première place...

Misterdada se lève et prend un magazine qui parle des sorties... Il lit à voix haute seul dans son bureau...

- Ce film est une série B de bonne facture. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion, surtout en ce qui concerne Sarah Cooder, et la réalisation est désastreuse mais on n'en attendait pas mieux. Mais pour qui il se prend ce journaliste à la noix ! Il était sur le tournage ? Non ! Mais Oh !

- Monsieur Misterdada ? Quelqu'un veut vous voir... annonce la secrétaire à son haut-parleur. Une certaine Katy Mills...
- 'connais pas ! Jettez-moi ça dehors ! répond-il un poil énervé.

Misterdada regarde par la fenêtre et voit une belle jeune femme toute triste sortir de ses studios. Elle lui rappelait vaguement quelque chose mais plus exactement où... Mais oui ! A Fundanse ! c'était l'actrice avec qui il avait signé un contrat de dix semaines ! Il saute sur son téléphone pour dire à sa secrétaire de la rappeller...

- Pourquoi vous l'avez laisser partir ? Je blaguais voyons... Que ce soit la dernière fois !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Ven Mars 12, 2010 14:29

L'équipe complète de notre production :

Directeur général : Misterdada
Producteurs : Joe Raipadut, Martine Corseize, Bruno Zieubleut et Anne Husse
Secretaires : Kelly Vrogne et Sophie Sonseck
Scénaristes : Misterdada , Stephane Kingue et Kelly Stoar
Costumes : Ben Ladaine, José Palefaire et Jean Transène
Montages : Nancy Stépat, Pierre Affeux et Marc Debutte
Décors : Sandy Koné, Claire Henette et Linda Rivaie
Directeur de Casting : Misterdada et Roland Kulait.

A savoir : c'est la même qu'à Fundanse et que nos employés changent de ville chaque semaine !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Chpom » Ven Mars 12, 2010 14:37

:lol:
Un vrai comique, ce Misterdada.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Ven Mars 12, 2010 17:27

Merci Chpom :wink:

Misterdada regarde la presse des films sortis. Il est agréablement surpris de voir son film "Satan" être le film le mieux critiqué... Malheureusement, le film ne se classe qu'à la 12eme place du box-office.

- Bah, ce n'était qu'une série Z en même temps, se dit-il. Mais ils mettent quand même : Ce film est une série Z plutôt bien faite. La réalisation n'est pas terrible mais les acteurs s'en sortent plutôt bien, particulièrement Sandrine Taufen. Pas mal Sandrine, pour son premier film... Heureux de l'avoir lancée dans le monde du cinéma...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Morcar » Dim Mars 14, 2010 18:49

Moi qui croyait que Misterdada n'aimait pas le RP... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Dim Mars 14, 2010 18:50

Morcar a écrit :Moi qui croyait que Misterdada n'aimait pas le RP... :lol:


ah bon ? :shock:

pourquoi ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Morcar » Dim Mars 14, 2010 18:51

Ou alors je confonds avec un autre producteur de Fundanse. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Dim Mars 14, 2010 18:53

Morcar a écrit :Ou alors je confonds avec un autre producteur de Fundanse. :oops:


vous pensez à Dice Calamity..?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Loloestla » Dim Mars 14, 2010 18:53

Morcar a écrit :Moi qui croyait que Misterdada n'aimait pas le RP... :lol:


Misterdada qui annonce partout sur son fil qu'il veut qu'on fasse du RP quand on poste :D
On parle du même ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron