Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Pineapple » Sam Mars 27, 2010 14:41

Léa Risson a écrit : Ah au fait Chpom ! J'ai trouvé le nom du plus grand océan du monde en 9 lettres ! L'atlantique ! A-T-L-A...(compte sur ses doigts),ah non, c'est pas ça...


Pineapple, dans son bureau, qui lisait le communiqué de presse se mit à rire face à son écran d'ordinateur. On pouvait distinguer clairement les "Atlantique" et "n'importe quoi" entre les éclats de rire. La secrétaire passa la tête de l'autre côté de la porte et lui demanda si tout allait bien.

- J'ai dit ça à voix haute ? Toutes, mes excuses. J'ai oublié de boire mon café ce matin... :mrgreen:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Sam Mars 27, 2010 21:35

Léa Risson a écrit :Ma saga Reebok à GM. Ca vous dérange si ce sont des épisodes complets ?


hum... hum... :roll: répondez s'il vous plait
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Morcar » Dim Mars 28, 2010 0:09

Tu entends quoi par là ? Que tu vas raconter entièrement chaque épisode ?
Personnellement, je ne suis pas pour. Que tu fasses un serial, OK, mais il faut traiter les épisodes quasiment comme des films, à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Dim Mars 28, 2010 0:50

Oui, je comptais faire ça ! :)
car des fois, la fin est importante pour la suite de la saga (une histoire complète mais avec un retournement de situation)

donc en fait, je ne sais pas trop si je le fais ou non... c'est comme une série si vous voulez :idea:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Morcar » Dim Mars 28, 2010 1:04

Mais le retournement de fin d'épisode, il faut y faire allusion au début du suivant, tout simplement !
Puisque logiquement, ce retournement a pour but de lancer ce qui sera l'histoire de l'épisode suivant, c'est le mieux à faire, je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Chocolate & Cie » Dim Mars 28, 2010 19:07

Chocolate & Cie, revenue de son voyage en Angleterre, alluma son écran d'ordinateur, devant une tasse de chocolat chaud. Elle examina toutes les parties du forum de la ville, et constata qu'elle n'était pas partie au bon moment en voyage... En effet, énormément de personnes de sa ville natale était partie s'installer à GM. Elle décida donc ( après avoir fini son chocolat ) de refaire ses valises, mais cette fois, en direction de GM. Là haut, elle monta sa société de production, et fit bâtir des bureaux en chocolat.

Quelques mois plus tard, elle avait lu tous les scénarios des films de Misterdada, son ami d'enfance, lui aussi parti à GM. Elle décida donc de lui passer un coup de fil pour prendre de ses nouvelles
.

Biiiiip. Biiiiip. Biiip.

_ Allô, Misterdada ? C'est moi, Chocolate. Je te passe ce coup de fil pour te féliciter. Tes films sont géniaux ! D'ailleurs, tu avais raison, Fundanse est une ville morte.
Si tu savais comme je suis contente d'être ici... Dis moi ? Ca te dirais de passer aux bureaux un de ces jours ? Il faut que je te montre mon nouveau projet de film. Il faut bien que j'ai l'avis d'un professionnel avant de sortir un film dans une ville comme GM... Alors, tu passes quand ?
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Dim Mars 28, 2010 19:19

Misterdada est réellement surpris de cet appel chaleureux de Chocolate. Il lui apprend que son dernier film "Dreamlife" n'a vraiment pas fait l'unanimité par son atmosphère étrange...

- Eh bien, je veux bien y jeter un coup d'oeil mais je ne te garantis rien. Le problème, c'est que je n'ai pas trop le temps ces temps-ci car je me suis mis à la réalisation. pourquoi tu ne passerais pas toi ? Et au fait, je ne suis pas définitivement ici, hein !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Chocolate & Cie » Dim Mars 28, 2010 19:45

_Pas définitivement ? C'est à dire ? Tu retournes à Fundanse ?
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Dim Mars 28, 2010 19:49

- Je n'ai jamais quitté FD ! C'est seulement au cas où que la ville meure définitivement ! ;)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Léa Risson » Dim Mars 28, 2010 19:56

Salut cher producteurs ! Je vous ai manqué ? Non, je rigole, je sais bien que oui...

Voici l'affiche dont Loloestla nous a gentiment faites :


Image

Jolie, n'est ce pas ? c'est le film qui sort la semaine prochaine ! Si vous avez de l'humour, vous allez être servi ! :lol: :lol:

Allez le voter au lieu d'être sur le forum !
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Chocolate & Cie » Dim Mars 28, 2010 20:00

- D'accord... Je suis soulagée d'apprendre que je ne suis pas la seule à avoir tout de même un peu de mal à quitter Fundanse. J'ai gardé les clés de mon vieil appartement au cas ou, effectivement, la ville rennaisse subitement... Mais bon... Je reste optimiste, comme toujours !
Je suis contente de t'avoir parlé ! Je passe lundi prochain, pour te montrer mon nouveau projet et bavarder devant une tasse de chocolat, comme au bon vieux temps !
Allez bisous, à lundi !
Ah oui attends au fait, tu diras à Loloestla que son affiche est superbe.
Ciao !
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Chocolate & Cie » Dim Mars 28, 2010 20:23

Une fois que Chocolate avait raccrocher, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de dire quelque chose. En effet, sa soeur, Pineapple, avait été mariée à Misterdada, mais a divorcée d'elle même. Chocolate c'est donc rendue compte que Misterdada s'était remarié avec une autre femme: Léa Risson. Elle avait tout de suite évidemment comprit que Misterdada c'était fait une autre identité au nom de Léa Risson, et avait fait croire au monde entier que celle ci était une femme réelle. Evidemment, ceci était étrange. Car après tout, ce n'était pas Misterdada qui avait voulu se séparer de Pineapple, c'était elle ! Il s'est donc dépêcher de faire croire à Pineapple qu'il aimait une autre femme pour la rendre jalouse ! En plus, tout le monde avait remarqué que Léa Risson ( Misterdada ) était toujours méchante avec Pineapple pour se vanger.
Chocolate avait comprit que Misterdada aimait encore Pineapple.
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Loloestla » Dim Mars 28, 2010 20:25

Chocolate & Cie a écrit :Ah oui attends au fait, tu diras à Loloestla que son affiche est superbe.


Thanks. :D
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Dim Mars 28, 2010 20:44

Chocolate & Cie a écrit :Elle avait tout de suite évidemment comprit que Misterdada c'était fait une autre identité au nom de Léa Risson, et avait fait croire au monde entier que celle ci était une femme réelle.


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Chocolate, il faut qu'on parle...


Chocolate & Cie a écrit :Ah oui attends au fait, tu diras à Loloestla que son affiche est superbe.


Sinon, Loloestla, Chocolate m'a dit de vous dire que votre affiche est superbe :wink: ce qui est vrai dans le fond
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Léa Risson » Dim Mars 28, 2010 23:39

Chocolate & Cie a écrit :Une fois que Chocolate avait raccrocher, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de dire quelque chose. En effet, sa soeur, Pineapple, avait été mariée à Misterdada, mais a divorcée d'elle même. Chocolate c'est donc rendue compte que Misterdada s'était remarié avec une autre femme: Léa Risson. Elle avait tout de suite évidemment comprit que Misterdada c'était fait une autre identité au nom de Léa Risson, et avait fait croire au monde entier que celle ci était une femme réelle. Evidemment, ceci était étrange. Car après tout, ce n'était pas Misterdada qui avait voulu se séparer de Pineapple, c'était elle ! Il s'est donc dépêcher de faire croire à Pineapple qu'il aimait une autre femme pour la rendre jalouse ! En plus, tout le monde avait remarqué que Léa Risson ( Misterdada ) était toujours méchante avec Pineapple pour se vanger.
Chocolate avait comprit que Misterdada aimait encore Pineapple.


Oulah, ma belle ! On respire un grand coup !
Je vois que cela ne sait pas arrangé depuis la dernière fois. Ils t'ont laissé sortir à l'hôpital psychiatrique ?
Il faut que tu acceptes que Pineapple et Misterdada, c'est du passé... Il est avec moi maintenant, tu vois ce que je veux dire ? Ensemble : E-N-S-E-M-B-L-E.
Ca me fait de la peine de te voir comme ça, franchement.
Si tu veux je peux t'aider, je rappelle l'hôpital ?
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron