allociné

allociné

Message par guigui » Mar Jan 27, 2009 15:07

un nouveau producteur de film s'installe a Gerardmerveille, le nom de cette producteur est allociné.
Ce dernié avait -il y a fort longtemps- produit des films dans des villes cataloguées comme "hardcore".
Aujourd'hui il revient plus que motivé pour produire de nouveaux film, il est avide de critiques, autant négatives que positives tant qu'elles sont constructives et fondées.
guigui
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Jan 25, 2009 14:31

Message par guigui » Mar Jan 27, 2009 15:45

Le premier film d'allociné sera bientôt dans les cinémas.
C'est une série Z daction, nommée fatal exam, réalisé par Sébastian Troughton.

Ce film raconte l'histoire d'Angelina (Demetra Staite), une adolescente mystérieuse qui disparut le jour où elle devait passait le bac, et John (Ron Vrana) se lança a sa recherche. Pour plus d'informations allez consultez le résumé de ce fabuleux film qui sera dans les salles le 23 février 2013.

Parlons un peu des acteurs et du réalisateur choisit.

Sebastian Troughton et un réalisateur peu connu ayant réalisé qu'un seul film: The last Story II : Désespoir . Il avait était vraiment moyen ( une étoile et demi). Mais n'oublions pas que c'était seulement son premier film et que ce n'était pas un des genres qu'ils maitrisait le mieux !
Allociné veut donné sa chance a ce réalisateur, ce coups-ci il s'occupera d'un film qui colle parfaitement a son style et il aura a coeur de se racheter après son premier film moyen !

Ron Vrana, la grosse interrogation du casting !
C'est un acteur trop irrégulié qui reste pour l'instant un acteur de bas niveau. Son meilleur film est un film d'action: les cascadeurs. D'ailleur l'action est son genre préféré a t-il confié dans une récente interview.
Mais malgrés que ce soit un de ces genres préferé sa preéstation dans ondernier film: Union Jack de la Gérard Cousin Prod a était trés mitigée ( une étoile et demi).
Esperont que sont échec a était dut a la pressions qui régné sur lui avant ce film, une série A devait être encore trop dure pour lui. En ésperant qu'en jouant dans son genre préferé eten retournant sur un film a plus petit budget il s'épanouisse.

Demetra Staite
est une jeune actrice, ayant seulement jouée dans deux film mais qui furent des succés: Sortir de l'écran et pain ball (deux étoiles et demi)
Le deuxième était un film d'action, un genre qu'elle n'apprécie pas particulièrement mais où elle parait tout de même douée. son deuxième film était un film de science fiction, un genre qu'elle aime particulièrement.
Toutes ces prestations furent bonnes, toujours au dessus des autres acteurs qui avaient joué avec elle. Ce film permettra surement de confirmé son talent.

PS: pour Divine Mouvize et Production Snak, j'ai refait mon résumé après vos critiques, pourriez vous jeté un coup d'oeil a ce nouveau résumé plus développé? merci.
guigui
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Jan 25, 2009 14:31

Message par Morcar » Mar Jan 27, 2009 15:47

J'ai vu ça hier soir
Le nom du studio m'a fait peur cependant...

Bienvenue à Gérardmerveille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par guigui » Mar Jan 27, 2009 16:05

ah mince, j'ai prit le nom d'un site j'y avait plus pensé, je doit changer le nom de ma sociétée?
guigui
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Jan 25, 2009 14:31

Message par guigui » Mar Jan 27, 2009 16:08

guigui
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Jan 25, 2009 14:31

Message par Morcar » Mar Jan 27, 2009 16:31

guigui a écrit :ah mince, j'ai prit le nom d'un site j'y avait plus pensé, je doit changer le nom de ma sociétée?

Pourquoi ? C'est à vous de choisir le nom que vous voulez donner à votre société. Si c'est ce nom qui vous plait, gardez le. Moi, tout ce qui m'importe, c'est que tes films soient des films personnels. Le nom choisi m'a d'abord fait craindre le pire à ce propos, mais du moment que tu prouves que tu ne fais pas de plagiat, le principal est fait.
guigui a écrit :PS: pour Divine Mouvize et Production Snak, j'ai refait mon résumé après vos critiques, pourriez vous jeté un coup d'oeil a ce nouveau résumé plus développé? merci.

Grossière erreur, à mon avis. Si tu t'amuses à reprendre tes résumés à chaque critique des autres joueurs, non seulement tu n'en finiras jamais, mais en plus tu ne fera plus ton film, mais celui d'un autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Snack et Millow » Mar Jan 27, 2009 18:28

Oui Morcar :lol: Un peux peur pour moi aussi ...


Sinon bienvenue à Gerardmerveille et je vous souhaite une longue carrière
Snaky production et Gérard Cousin Prod crée une saga
Avatar de l’utilisateur
Snack et Millow
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Jan 24, 2009 18:32
Localisation : Devant l'ordi

Message par guigui » Mar Jan 27, 2009 20:10

ok, pour le texte que j'ai remanié; je n'ai pas put faire vraiment autrement. j'ai fait mon premier film sans connaitre les exigences de gerardmerveille et j'ai fait un petit résumé ridicule de 6-7 lignes. c'est la première et dernière fois que je remodèle un résumé, croyez moi ! :wink:

A propos des films, ils resteront toujours personnels, parole de fan de cinéma !
guigui
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Jan 25, 2009 14:31

Message par Jérémie Walken » Mar Jan 27, 2009 20:16

Bienvenue à Gérardmerveille, ville d'amour et de haine.

guigui a écrit :A propos des films, ils resteront toujours personnels, parole de fan de cinéma !

C'est bien le problème. Un fan de cinéma ne pourra jamais faire un film personnel. Il pigera toujours dans ses références cinématographiques pour remplir les vides de son imagination.

Cordialement,

Jérémie Walken
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Quentin LGD » Mar Jan 27, 2009 20:32

Bienvenu à vous :)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Puggy » Mar Jan 27, 2009 20:35

Bienvenue :D
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par guigui » Mar Jan 27, 2009 20:37

Jérémie Walken a écrit :Bienvenue à Gérardmerveille, ville d'amour et de haine.

guigui a écrit :A propos des films, ils resteront toujours personnels, parole de fan de cinéma !

C'est bien le problème. Un fan de cinéma ne pourra jamais faire un film personnel. Il pigera toujours dans ses références cinématographiques pour remplir les vides de son imagination.

Cordialement,

Jérémie Walken


non pas forcement ! j'aime le cinéma donc je vais pas abimer de belles histoire du cinéma, pour les publiés sur le site ! Je ne me permettré pas sa !
en plus j'adore inventer des histoires, il m'arrive d'avoir des envies soudaine d'écrire. donc tout restera de moi même.
guigui
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Jan 25, 2009 14:31

Message par guigui » Mar Jan 27, 2009 20:38

merci pour les messages de bienvenue :)
guigui
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Jan 25, 2009 14:31

Message par Pattou » Mar Jan 27, 2009 21:05

Bienvenue :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Mar Jan 27, 2009 21:38

Bienvenue. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)