faite revivre WARNER

faite revivre WARNER

Message par warner interaction » Mer Déc 24, 2008 20:58

après une énorme crise, warner reviens de l'enfer avec plein de projets et surtout les moyens nécessaire, malgré cela le conseil du groupe a décidé de nous accorder des budget modeste jusqu'a la fin de l'année...


Le premier projet(déjà en tournage) est un film d'horreur( ce qui a fait a l'époque notre succès)

KISS FROM PARIS 3D un film d'horreur produit par ghost rogue et réaliser par gina hardy avec:

Colin Paulson
Stefanie Hardy
Raphael Nathanson
Amy Kordic

ainsi le film est doté d'un budget de 1 millions de $ hors pub
sortie prochainement!
a noter qu'il s'agit de notre premier film LIVE tournée avec la technologie 3D

Image
Dernière édition par warner interaction le Mar Avr 21, 2009 18:18, édité 1 fois.
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Morcar » Ven Déc 26, 2008 18:25

Donc finalement, tu reprends le premier nom du studio. Je trouve ça aussi bien comme ça, personnellement. Bonne chance pour ce nouveau démarrage, donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23397
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Sam Déc 27, 2008 18:59

warner is back year
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par warner interaction » Dim Déc 28, 2008 13:18

NEW::

Après l'immense succes de RISE OF THE MACHINE, nous venons de décidé de lancer la production d'un second volet.
nommé RISE OF THE MACHINE 2.0 ce spin off de la sagas infinity se pose déja comme un avant gout de ce que sera la nouvelle trilogie infinity!

réduction de cout et renouveau de la sagas oblige, nous avons décidé de faire un grand ménage dans la sagas.
AYESHA KAPOOR sera la nouvelle infinity...

le budget de cette suite est de 8.3 millions de $ (presque 2 fois moins que le premier)


Image
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par warner interaction » Dim Déc 28, 2008 13:26

juste un petit coucou a la personne que j'aime et qui scrute ce que je fais...mais putain que je l'aime hein flo?!
BREF

new:::

la vague de projet devient conséquente..

en effet apres le tournage de rise 2.0 et kiss from paris, il semblerait que la direction planche actuellement sur un projet de comédie musicale...a suivre et sur un projet sur les heures sombre de mon studios
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Morcar » Dim Déc 28, 2008 15:57

warner interaction a écrit :réduction de cout et renouveau de la sagas oblige, nous avons décidé de faire un grand ménage dans la sagas.
AYESHA KAPOOR sera la nouvelle infinity...

C'est dommage, pour la cohérance de ta saga, de voir tant d'actrices différentes interprêter le même rôle. Sinon, cette illustration t'avait servi pour une autre affiche d'un projet abandonné avec la fermeture de ton studio, non ?

Après quelques recherches, j'ai trouvé ça :D

Image

Ca veut dire quoi pour Doll Life ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23397
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par warner interaction » Lun Déc 29, 2008 20:48

tkt doll life change de visuel...
mais juste 1 actrices on interpréter infinity(kérrylin jones)... la nouvelle sera juste ayesha kapoor
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par warner interaction » Jeu Jan 01, 2009 14:02

NEWS::

les projets et les tournages fuses.....


apres rise 2.0, kiss from paris et le futur remake de secteur dante a.d

nos venons de lancer le tournage d'une nouvelle trilogie(chaque volet est deja en tournage)

cette trilogie est basé sur la vie d'un personnage mythique qui a fait scandale : ADOLF HITLER!

c'est le réalisateur SEBASTIAN LYNCH qui officie comme réalisateur de la trilogie.

le role d'hitler a été attribué a DANIEL LYNCH(rogue,possession..)

le premier volet nommé ADOLF part 1 l'engagé devrait sortir dès que le script sera finalité.
tandis que le second volet nommé ADOLF part 2 son combat sortira dans la foulé.
le 3eme voler(sans titre officielle pour l'instant) sortira quelque semaine après le 2nd volet.

cette trilogie a un budget d'environ 8 millions de $ chacun...


Image

Image[/url]
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Puggy » Jeu Jan 01, 2009 16:30

dis donc l'argent depensé dans ces films :shock:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par warner interaction » Jeu Jan 01, 2009 19:24

j'ai tenter de masqué tom mais c dur! je pence que je vais lui rajouter des petites moustache pour masqu un peu plus!

mais ne vous inquiéter pas warner fera des script de qualité

ps: je ne trouve pas que le budget(a peine 8 millions pub inclus) est énorme a vous de me dire
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Puggy » Jeu Jan 01, 2009 20:08

Enorme le budget pour une nouvelle maison de production(Moi) qui n'a que 20jours :D . Mais sinon quelle qualité vos affiches.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par warner interaction » Jeu Jan 01, 2009 20:17

lol
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Morcar » Jeu Jan 01, 2009 23:09

Ari G. a écrit :Sujet polémique, affiche de Son Combat avec un magnifique Tom Cruise issu de Valkyrie : pas de doute, Warner Interaction est de retour.

warner interaction a écrit :j'ai tenter de masqué tom mais c dur! je pence que je vais lui rajouter des petites moustache pour masqu un peu plus!

Quand tu reprends des affiches existantes, avec le visage de l'acteur réel dessus, tu devrais faire le nécessaire pour intégrer dans l'affiche le visage de l'acteur de ton film à la place, plutôt que de mettre une moustache à Tom Cruise.

Là, si tu mettais le visage de ton acteur, tout en gardant les vêtements du personnage de l'affiche d'origine, ça serait bien mieux, non ?
warner interaction a écrit :ps: je ne trouve pas que le budget(a peine 8 millions pub inclus) est énorme a vous de me dire

Effectivement, pour des studios ayant des millions en banque, un budget de 8 millions n'est plus grand chose. Quand certains mettent 6 millions de pubs sur tous leurs films (:roll:), 8 millions, ça semble presque ridicule.

Mais rappelle-toi de tes débuts, quand tu n'avais que 150 000 euro en banque :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23397
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Ven Jan 02, 2009 0:40

Avez vous l'idée de la date du premier film?
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par warner interaction » Lun Fév 02, 2009 12:43

NEW:::

non je ne suis pas re-mort!

seulement mon absence est due au faite que neuf sfr ne ma toujours pas actviver ma connexion internet(j'ai déménager) donc je ne peu me connecter que au travail:(chose que j'evite)

donc si tout va bien dans 1 semaines maxi ma connexion sera activer et je pourrai reprendre les projet en cours!

juste 1 point sur nos sortie a venir:

le gros projet de notre retour et la trilogie ADOLF
dont les scripts sont tous rédigé et le 1er volet sortira dès que ma connexio sera activer!
autre new sur la trilogie: il semblerai que le troisieme volet de la trilogie sera une co-realisation de sebastien lynch(adolf 1 & 2) et jessica biell!!!!
actuellement le second volet de la trilogie est toujours en post production!
quand au troisième volet il devrait se tourner entre les u.s.a. l'allemagne et la france!
concernant le tournage allemand, les autorités outre rhin pourrait financer notre film jusqu'a hauteur de 4 millions de $ et bloquer tout les monuments de berlin pour les 60 jours de tournage en allemagne!!!

AUTRE NEW::
ADOLF 3 reunira un casting géant, avec la présence des acteurs du 1 & 2 mais aussi de nombreux acteur allemand et français que notre agence de recrutement viens de trouver!
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron