Producteurs de Fundanse Associés

Producteurs de Fundanse Associés

Message par jetprod » Sam Nov 08, 2008 20:55

Une nouvelle maison de production va voir le jour à Gérardmerveille, "Les Producteurs de Fundanse Associés" (PFA).
Il s'agit d'une maison de production un peu particulière, en effet sa fonction première sera de promouvoir le cinéma Fundanseur à GM.
Trois producteurs de renoms font déjà partis de l'aventure, Athie de la Vendetta production, b@rbu de la b@rbu production et jet de la jetprod...en en attendant d'autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Ralphaez » Sam Nov 08, 2008 21:30

J'ai déjà dit ce que j'en pensais.. Bonne chance à votre projet..
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Dim Nov 09, 2008 15:25

Bienvenue à Gérardmerveille,

j'ai hate de voir ce que vous allez nous proposer. J'espère que vos projets profiteront de cette "nouvelle édition" pour s'améliorer, par partir des remarques auxquelles ils auront eut le droit lors de leur première sortie à Fundanse, que ce soit au niveau du synopsis ou de l'affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 09, 2008 19:28

Bienvenue à Gérardmerveille !

Une attention particulière sera portée à vos projets par notre équipe, incluant une comparaison systématique avec les textes et affiches produits originellement sur Fundanse. Après analyse nous déciderons de la politique à adopter vis-à-vis PFA.

J'aimerai beaucoup que vous nous offriez des films inédits. Ceux de Fundanse ne me sont pas tous étrangers :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Dim Nov 09, 2008 21:43

Jérémie Walken a écrit :...incluant une comparaison systématique avec les textes et affiches produits originellement sur Fundanse.

A mon avis, le mieux serait que les producteurs associés eux-même nous rappellent le film original lorsqu'ils présenteront la nouvelle version faite pour GM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par jetprod » Dim Nov 09, 2008 21:50

Pour ma part, il n'y aura aucune différence, pour la bonne et simple raison que ces films seront inédits pour la plupart d'entre vous!
Les autres Prods feront comme ils l'entendent.
Voila mon point de vue. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Mr. Rammstein » Dim Nov 09, 2008 21:54

Pour ma part quand un film sortira sous la licence Producteurs de Fundanse Associés je rechercher dans vos base de donner si le film n est pas déjà sortie donc comme sa et aussi que tout mes film qui sortirons prochainement a fundanse ne proviendrons pas de ma filmographie juste les films recent qui seront des trilogies .[/list]
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Dim Nov 09, 2008 22:05

jetprod a écrit :Pour ma part, il n'y aura aucune différence, pour la bonne et simple raison que ces films seront inédits pour la plupart d'entre vous!
Les autres Prods feront comme ils l'entendent.
Voila mon point de vue. :wink:

Pour ma part ça sera zéro!
Voilà mon point de vue :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par jetprod » Dim Nov 09, 2008 22:20

Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Pattou » Dim Nov 09, 2008 22:24

Mais vos adaptations de films de FD à GM, ce seront de simples copié collé ou ils seront modifiés ?? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Pattou » Dim Nov 09, 2008 23:06

jetprod a écrit :http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=9612

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10983

Différences entre ces deux films SVP?


Euh, désolé mais ton argument est débile. La plupart des producteurs qui sont passés de Fundanse à GM ont commencé par sortir des films qu'ils ont produits à Fundanse :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Lun Nov 10, 2008 14:28

jetprod a écrit :http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=9612

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10983

Différences entre ces deux films SVP?

Pour la petite histoire celui là, je l'ai d'abord écrit à GM et je l'ai ensuite sortit à Fundanse pour écouler mes films déjà tourné. Mais c'est pas grave je t'en veux pas :lol:. Ensuite Pattou t'as bien répondu, rien à ajouter.
Pour finir, je ne suis pas le seul à avoir dit qu'un copié/collé ça serait zéro, alors pourquoi t'en prendre à moi particulièrement ?! :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Nov 10, 2008 14:32

jetprod a écrit :http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=9612

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10983

Différences entre ces deux films SVP?

Comme je l'ai dit sur le forum de Fundanse, il y a quand même une différence entre le joueur qui vient à GM et a envie de proposer certains des films qu'il a déjà produits dans son autre film, et auxquels il tient particulièrement, et celui qui ne va proposer QUE des reprises.
Me concernant, en tout cas, tous mes films sortis à Baltimore puis à GM ont été sacrément améliorés pour leur sortie à GM, et à chaque fois je précisais bien qu'il s'agissait d'un "remake".

L'exemple que tu cites est un film dans une filmographie totalement originale exceptée ce film. Donc ça n'a rien à voir avec ce que vous voulez proposer en ne produisant QUE des reprises.
De plus, les deux films que tu cites sont sortis quasiment en même temps dans les deux ville. Ce ne sera pas la même chose pour vos films qui sont sortis à FD il y a un bon moment de ça. Voilà pourquoi on souhaiterait avoir une petite version "améliorée" à GM. C'est quand même l'occasion rêvée pour le faire, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par barbu production » Mar Nov 11, 2008 0:52

Selon un sondage, ici, 60% des producteurs sont favorables à la ressorties de films d'autres parties.

Quand Hendrickx Pictures sort des films sur GM qui, pour la plus part proviennent de FD, et vice versa, personne ne le lynche sur la place publique et pourtant les textes sont les même à la virgule près.
Alors que quand PFA veux adapter le même procédé, on peut lire:

Jérémie Walken a écrit :Juste pour dire que j'apprécie le travail de Gérardmerveillisation accompli sur le 73è Ange. Je n'ai pas tout lu mais le texte a été considérablement allongé et retravaillé par rapport à la version de Saint Tropez. En gros c'est le genre de truc que j'aimerais voir
de la part de PFA également

et
Jérémie Walken a écrit :ont suffisamment de films en banque pour pouvoir, en faisant simplement de nouvelles affiches et de nouveaux castings, devenir la société de production numéro un de GM
et ce pour plusieurs années, ce qui serait assez étrange


De plus, sur "Undertaker" on peut lire comme commentaire agrémentant un 5étoiles mérité:
"Je l'ai vu deux fois, c'est vous dire ;) (AtPenumbra Production)"
Y aurait-il deux poids, deux mesures, selon le nom de la production.

Je n'accuse en rien le procédé d'Hendrickx, bien au contraire, j'ai seulement pris exemple sur lui.
D'ailleurs son "The Curse of the Iron Mask" déjà sorti sur FD va prochainement sortir sur GM, subira-t-il la chasse aux sorcières qui se trame dans les rues de GM, se verra -t-il gratifier d'un zéro d'office, dixit Ralphaez.
A l'heure actuelle, il est deuxième au box office avec une bonne dose de film de FD. Et est-ce que quelqu'un lui à fait la moindre remarque, non!
Mais quand plusieurs producteurs s'associent pour sortir leur films, on crie au scandale. Pourquoi?

Morcar a écrit :ressortir à GM des films sortis à FD sans se creuser plus la tête que ça, alors ça risque de moins m'intéresser.


alors que le même a écrit

Morcar a écrit :je ne vois pas d'objection à ce qu'on repropose ici des films proposés sur d'autres parties, puisque à moins d'y avoir joué également, le film sera pour nous inédit.


Nos productions vous sont totalement inédites par conséquent, je ne vois pas où est le problème.
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Jérémie Walken » Mar Nov 11, 2008 1:56

barbu production a écrit :Selon un sondage, ici, 60% des producteurs sont favorables à la ressorties de films d'autres parties.


Sur ce sondage, j'ai voté pour la seconde option, c'est-à-dire "Pour, mais seulement pour démarrer" car je ne désirais pas qu'Hendrickx nous ressortent tous ses anciens films de FD (ou même de sa première carrière à GM) sans rien retravailler.

Quand Hendrickx Pictures sort des films sur GM qui, pour la plus part proviennent de FD, et vice versa, personne ne le lynche sur la place publique et pourtant les textes sont les même à la virgule près.


Je crois qu'Hendrickx fait un film et le sort simplement dans les deux villes à peu près au même moment, ce à quoi je ne vois aucun problème, personnellement. C'est différent de prendre sa filmographie de FD et de la ressortir par après sur GM. Cela fait longtemps en tout cas que les producteurs travaillant dans les deux villes agissent de la sorte et tout le monde est au courant...

Y aurait-il deux poids, deux mesures, selon le nom de la production.


Non. Le procédé est différent, comme j'ai expliqué plus haut. Réfléchissez un peu ! PFA se propose de nous sortir de vieux films de dix ans d'âge que des milliers de spectateurs ont déjà vu en salle, et ce sans nous garantir que le produit sera personnalisé à notre attention. Vos films seront sans âme, sans travail. Vous les sortez sur GM simplement pour profiter de nos commentaires, sans vous donner le moindre mal. Les producteurs de PFA devraient se créer chacun un studio et venir faire carrière à GM en nous présentant pour débuter quelques vieux films retravaillés, seulement pour partir sur de bonnes bases, et ensuite proposer des films originaux. Si un joueur quelconque copie-colle un de vos textes de FD et le sort à GM, on lui colle zéro. Si PFA fait la même chose, pourquoi ne pas mettre aussi zéro ?

Mais de toute façon, chez Walken aucune décision n'a été prise concernant PFA, puisqu'il n'y toujours aucun film des studios au calendrier. Il n'est cependant pas question de vous traiter injustement. Nous avons toujours puni sévèrement les copié/collé, les plagiats et même les adaptations, et nous poursuivrons sans doute dans cette voie.

D'ailleurs son "The Curse of the Iron Mask" déjà sorti sur FD va prochainement sortir sur GM, subira-t-il la chasse aux sorcières qui se trame dans les rues de GM, se verra -t-il gratifier d'un zéro d'office, dixit Ralphaez.


Mauvais exemple. "The Curse of the Iron Mask" a été écrit à la base pour GM, dans le cadre d'un concours entre producteur de la ville. Hendrickx a simplement décidé de l'offrir aussi pour Fundanse, et comme là bas il n'a pas à respecter de dates de sortie... Voilà.

Ne voyez cependant pas les critiques comme une manifestation de haine à votre égard. Comme Morcar, pour ma part, je me réjouis de votre arrivée. C'est le concept qui est à revoir...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)