[Studio]Digital Prod.

[Studio]Digital Prod.

Message par Edward » Mar Juin 10, 2008 17:17

Image

Bonsoir a tous, je me présente Edward nouvel arrivant sur le forum.
Je constate que chaque joeur créer apparement son petit studio egalement sur le forum afin de promouvoir leur travaux alors j'en ferais de même. J'espère par la même occasion contribuer a une ambiance qui me semble déja chaleureuse et que je parviendrais a vous proposez quelques films de qualités :p

Digital Prod vous propose donc son tout premier film :

Image

Titre du film: -o-zone

Type de Scénario:Science-Fiction

Présentation du Scénar: Année 2055, la Chine, plus d'un milliards d'habitants est devenu depuis quelques années maintenant la premiere puissance économique dans le domaine de l'automobile. Les demandes ne cessaient de grandir tout comme la production et le nombre de voitures qui faisaient leur apparition chaque jour sur les routes du pays. Malheureusement, et ceux malgrés les divers misent en gardes face a cette surproduction et les précautions prisent par les différents représentants de la planète, ce qu'on qualifiera bientot de surproduction entraina une nouvelle catastrophe géologique qui marquera a jamais l'histoire de notre planète. La couche d'ozone est en majorité détruite et déja plus de la moitié de la surface terrestre est devenu inhabitable et les pertes de populations sont plus que conséquentes.
La survie même de l'éspèce humaine est menacé, les surfaces encore épargné par le phénomène se font de plus en plus rares et les survivants ont de plus en plus de mal a subvenir a leur besoin. Un groupe de 3 jeunes scientifique vont dés lors tenter de trouver une solution afin de préserver notre planète d'une fin qui nous parait a ce moment certaine.

Lien vers la fiche du film:

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=8606

N'hésité pas a laisser vos commentaires.Merci d'avance ;)
Dernière édition par Edward le Sam Juin 14, 2008 17:10, édité 2 fois.
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Re: [Studio]Digital Prod.

Message par Regler » Mar Juin 10, 2008 17:59

Edward a écrit :
Type de Scénario:Science-Fiction

Présentation du Scénar: Année 2055, la Chine, plus d'un milliards d'habitants est devenu depuis quelques années maintenant la premiere puissance économique dans le domaine de l'automobile. Les demandes ne cessaient de grandir tout comme la production et le nombre de voitures qui faisaient leur apparition chaque jour sur les routes du pays.


Science-Fiction ??? Vous êtes sur ???

Bienvenue chez nous... ville paisible ou la joie de vivre n'a d'égale que notre volonté partagée de foutre en l'air nos concurrents... serrez les dents et priez !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jérémie Walken » Mar Juin 10, 2008 20:15

Bienvenue dans la ville de l'amour et de la bonne entente ! :D

J'ai laissé un long commentaire sur votre première production afin de vous guider un peu dans vos erreurs de jeunesse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Production Riri et neveu » Mar Juin 10, 2008 20:29

Bienvenue à GérardMerveille !

L'écriture du synopsis d'O-zone est un peu ampoulée, avec pas mal de fautes et des confusions en ce qui concerne certains mots (la géologie). Il faudra s'appliquer davantage dans l'écriture et tenter d'affiner votre accroche et de préciser l'intrigue. Sinon, il va falloir vous plier à la règle de l'affiche personnalisée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Edward » Mer Juin 11, 2008 1:09

Merci a tous pour vos réponses je vais faire en sorte d'arranger cela autant. Je vais essayer de revoir le scenar et de detailler d'avantage la place des divers personnages. L'affiche du film est en cours de préparation je ne l'avais pas oublié :) que signifie pour vous :

synopsis un peu ampoulé?

--------

je considere le film en effet comme une fiction bien que les chances pour que la chine deviennent N°1 mondial dans le domaine soient des plus importantes rien n'est assuré.

------
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Morcar » Mer Juin 11, 2008 10:22

Bienvenue à Gérardmerveille.

J'ai profité de mes droits de modérateur et j'ai supprimé le soulignage du lien vers ton film, qui empéchait le lien hypertexte automatique de fonctionner.
Comme ça, il ne suffit plus que de cliquer sur le lien :wink:
Edward a écrit :L'affiche du film est en cours de préparation je ne l'avais pas oublié :)

Comme on l'a déjà conseillé à d'autres producteurs, il vaut mieux n'annoncer un film qu'une fois qu'il est entièrement terminé, c'est à dire entièrement écrit et illustré par une affiche.
Sinon, tu cours le risque qu'un joueur note ton film par avance, en prenant en compte l'absence d'affiche (pour moi, par exemple, un film sans affiche c'est 1 étoile maximum) et ne revienne pas dessus par la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Edward » Mer Juin 11, 2008 13:21

Je comprend...Merci pour vos précieux conseils! :wink:
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par garops » Mer Juin 11, 2008 21:54

Welcomme !
Pour une production libre et pertinente... Dans la limite de la rentabilité...

Image
Avatar de l’utilisateur
garops
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:56

Message par Edward » Jeu Juin 12, 2008 9:45

merci a toi ;). J'aurais une petite question (peut être un peu bête) a vous posé. Vous m'avez demander récemment de créer donc mon affiche de donner le nom de mes acteurs etc...Mais pour ce film j'ai engagé des artistes amateur et je n'est donc aucun nom qui s'affiche dois-je moi même inventé les noms des acteurs?
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Morcar » Jeu Juin 12, 2008 10:53

Si tu as engagé des amateurs, tu peux toujours inventer des noms.
Mais je te conseils, pour tes futurs films, d'engager des acteurs non amateurs.

Ce n'est pas toujours facile d'en trouver de disponible rapidement, mais à mon avis, mieux vaut reporter le tournage de son film à plus tard, pour coller avec le calendrier d'un acteur, plutôt que de se presser et de proposer un film d'amateurs.
Tu verras le résultat dans les salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Edward » Jeu Juin 12, 2008 11:15

Je prend note, en tout cas je suis vraiment content d'avoir atteri par ici la communauté est vraiment sympathique et solidaire merci a toi.
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Jeu Juin 12, 2008 12:37

MAJ ajout de l'affiche du film -o-zone
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Jérémie Walken » Jeu Juin 12, 2008 14:09

Pour l'affiche, vous avez inversé le format. C'est 300 horizontal par 400 vertical :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Edward » Jeu Juin 12, 2008 14:26

Monde cruel :evil: ou plutot homme distrait :twisted: c'est grave?Trés grave?
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Morcar » Jeu Juin 12, 2008 15:04

Je découvre l'affiche sur le forum après l'avoir vu sur le site, et je n'avais même pas remarqué l'anamorphose. Rien de bien grâve donc, à mon avis.

Tu sauras pour la prochaine fois :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 48 invité(s)