Top 30, résultats, archives

Re: Top 30, résultats, archives

Message par PITBULL » Lun Déc 02, 2013 22:44

mikl12 a écrit :cause toujours Pit :p XOXO


On verra bien ! 8) :mrgreen:
Je te le dis : cette année je finirai devant toi au classement des producteurs de l'année 8) :mrgreen:

Morcar a écrit :Quelque chose me dit plutôt que Mikl va en doubler d'autres encore cette année... :roll:
En tout cas, si tout ça peut vous motiver l'un et l'autre pour beaucoup produire cette année, ce sera bénéfique pour tout le monde :D


Oh il en doublera c'est sûr ;) mais j'en doublerai autant :twisted:
Cette année je serais présent !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Nanoyo » Jeu Jan 02, 2014 12:30

Tiens Morcar, il faudrait savoir si Riri a envie qu'on rajoute le chiffre de Luxure dans son chiffre initial ? Ca changerait quelque chose ? :mrgreen: (Enfin, il n'y a pas que Luxure à rajouter mais bon)

Pour ce qui est de Walken, c'est à lui de voir.

En tout cas, je pense qu'il y aura du mouvement avec le classement de cette année. :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Ven Jan 03, 2014 11:08

Pour Luxure, maintenant on sait qui c'est, mais sinon je ne peux pas deviner quels sont les doubles comptes.
Et puis bon, ce n'est pas exactement la même chose quand un joueur comme Grain (par exemple) a son compte fermé et revient en créant un nouveau compte pour poursuivre ce qu'il aurait fait avec son précédent compte s'il n'avait pas été fermé, et quand un joueur crée volontairement plusieurs comptes en parallèle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Erbaf » Ven Jan 03, 2014 11:24

Oui mais le joueur derrière reste le même. C'est pas le joueur qui est "récompensé" ici ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Ven Fév 14, 2014 20:44

Les Films du Corbeau viennent de se hisser en 3è place du classement de parts de marché annuel. Si le classement reste inchangé d'ici la fin de l'année, ce sera une grande première pour Gérardmerveille puisque jusqu'à présent depuis l'origine de la partie, il y avait toujours au moins une des trois productions parmi MMP, GCP et Morcar Prod qui figurait dans le Top 3. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par mikl12 » Ven Fév 14, 2014 20:51

Morcar a écrit :Les Films du Corbeau viennent de se hisser en 3è place du classement de parts de marché annuel. Si le classement reste inchangé d'ici la fin de l'année, ce sera une grande première pour Gérardmerveille puisque jusqu'à présent depuis l'origine de la partie, il y avait toujours au moins une des trois productions parmi MMP, GCP et Morcar Prod qui figurait dans le Top 3. :D

mais ça ne restera pas de la sorte je pense...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Lun Fév 17, 2014 12:06

Oui, ça prouve qu'on a de nombreuses grosses productions actuellement qui sont très actives. C'est bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Lun Mars 17, 2014 23:41

Image


Comme chaque année, petite mise à jour du classement global des productions depuis la création de Gérardmerveille, avec quelques mouvements dans ce classement encore une fois, des entrées et des départs, des montées et des descentes.
  • Après s'être fait voler la 5è place du classement l'année dernière par Divine Mouvize, PB Prod remonte dans le Top 5, toujours devancée par Warner Interaction qui tient bon malgré les années d'absence.
  • Les Films du Cyborg continue de grimper et gagne trois places cette année, montant ainsi dans le Top 10 des plus grosses productions historiques de Gérardmerveille !
  • son timide retour a permis à Huxley Production de gagner une place au classement, passant ainsi devant Firewolf.
  • Mikl Prod continue de grimper également en montant cette année de trois places. Il se classe 21è en quelques années d'activité seulement !
  • Après avoir fait son entrée l'an passé dans ce Top 30, Pitbull Production gagne deux places encore cette année et finit 27è !
  • Blizzard Prod enfin fait son entrée cette année dans le Top 30, évinçant Quad9 qui résistait depuis quelques années.

Les anciennes jeunes productions, qui ont fait leur entrée dans le classement ces dernières années, continuent donc de grimper dans ce Top 30 qui voit petit à petit disparaître certaines productions historiques de la ville. Encore une fois, cela montre que les productions arrivées à Gérardmerveille ces dernières années sont motivées, et ont su prendre la relève de celles ayant disparues. Nulle doute qu'avec les productions arrivées encore il y a peu en villes, on pourrait voir se classement être modifié l'année prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 17, 2014 23:43

Je suis toujours étonné d'être en tête de ce classement! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Erbaf » Lun Mars 17, 2014 23:50

Une année pleine et je rentre dans le top 5 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Mar Mars 18, 2014 0:16

Gérard Cousin a écrit :Je suis toujours étonné d'être en tête de ce classement! :o

Tu as été sacrément productif pendant plusieurs années, donc rien d'étonnant à ça !
Les chiffres que font les productions aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ce qu'on faisait avant.

Quand je vois qu'en 2007, avec 688 millions de chiffre d'affaire annuel (soit plus du double des résultats de MiklProd en 2030 qui a fini premier), je n'étais "que" deuxième du classement annuel... A l'époque je sortais un film chaque semaine, et on était plusieurs comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 18, 2014 2:26

C'était le bon vieux temps! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Corbeau » Mar Mars 18, 2014 2:51

Nom de nom mais vous étiez combien de joueurs actifs ? Et comment vous faisiez pour gagner votre pain HRP ? :shock: Vous étiez jeunes étudiants, c'est ça ? A l'école buissonnière, j'vois que ça... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Erbaf » Mar Mars 18, 2014 7:13

C'était des textes de 10 lignes. Chose qui vaut qu'1* maintenant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Nanoyo » Mar Mars 18, 2014 9:44

Non, c'était des textes d'une à 2 pages A4 en moyenne. Ils étaient plus courts, en effet. Mais surtout ils étaient généralement plus bruts. En prime, il y avait Warner pour rabaisser le niveau de jugement (sans vouloir être méchant, je parle pragmatiquement). Cela dit, on ne s'en plaignait pas. On s'est désormais envolé vers des niveaux d'exigences plus élevés, et c'est très bien aussi.
Mais on était surtout beaucoup plus nombreux ET présents. Ici, il y a toujours un certain nombre de producteur inscrits mais assez peu d'actifs. (exemple ici même :mrgreen: )

2007, c'était un peu après nos débuts, donc ça produisait beaucoup et tout le monde se laissait prendre à cette vitesse.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron