Top 30, résultats, archives

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Dim Août 18, 2013 21:51

Image


Petite mise à jour annuel du classement global des productions depuis la création de Gérardmerveille. Cette année, les évolutions sont les suivantes :
  • Hendrickx Pictures gagne une place et monte en 9è position du classement, devant Grain et ses nombreuses sociétés de production
  • Boost Films gagne 5 places supplémentaires cette année encore, et s'empare du maillot du meilleur grimpeur :lol: Il passe de la 17è à la 12è position
  • Les Films du Cyborg gagnent 2 places, passant de la 16è à la 15è place du classement
  • Après avoir fait son entrée l'année passée dans le Top 30, Guard Brothers gagne une place cette année et monte en 22è position
  • ManDown Production fait de même et grimpe à la 29è place.
  • Et enfin, Pitbull Production fait son entrée dans le Top 30, se plaçant derrière ManDown à la 30è place !

On notera qu'après plusieurs années au cours desquelles les nouvelles productions arrivantes ne parvenaient pas à se hisser dans le Top 30, ces dernières années plusieurs productions actives y sont parvenues. Ca fait plutôt plaisir de voir des nouveaux noms se hisser dans ce classement.
On notera à ce propos la disparition d'une ancienne production qui figurait dans le Top 30 depuis des années : Emilio Production.

Le classement général et le classement annuels sont mis à jour sur le Wiki également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Paul Birdnam » Dim Août 18, 2013 21:54

Wouhou ! ^^ Welcome Pit' :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Vivien Guards » Dim Août 18, 2013 21:57

Je viens de passer devant Jacob 8)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Erbaf » Dim Août 18, 2013 22:00

Dire qu'avec plus de motivation, je serais 4ème depuis belle lurette. :(
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par mikl12 » Dim Août 18, 2013 22:11

je suis loin d'être dans ce classement...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Dim Août 18, 2013 22:30

Erbaf a écrit :Dire qu'avec plus de motivation, je serais 4ème depuis belle lurette. :(

A chaque fois que je vois ce classement et que je revois ton nom, je me dis qu'il est bien dommage que tu ne continues pas sur cette lancée. Une preuve de plus que les films Misterdada Studio valent bien plus que ce que tu te dis, et que tu continues de croire malgré nos remarques positives à leur sujet.
mikl12 a écrit :je suis loin d'être dans ce classement...

Au rythme ou tu vas, ça ne va pas être si long que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par PITBULL » Lun Août 19, 2013 0:52

Hey ! Ca fait vraiment plaisir de voir Pitbull Production dans ce classement ! :D
Maintenant faut gratter des places :mrgreen:

Mais j'espère juste que Daresha ne sera pas éjectée du classement.
Mandown a écrit :Ouaiiiis ! ça gère quand même a Mandown ! 2 gros films et paf dans le top 30 ! faudrait songer a revenir avec plus de films :lol:
J'espère donc qu'elle songe vraiment à revenir ! :P
Les concours de 2029 vont très certainement lui faire sortir quelques uns :mrgreen:


Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :Dire qu'avec plus de motivation, je serais 4ème depuis belle lurette. :(

A chaque fois que je vois ce classement et que je revois ton nom, je me dis qu'il est bien dommage que tu ne continues pas sur cette lancée. Une preuve de plus que les films Misterdada Studio valent bien plus que ce que tu te dis, et que tu continues de croire malgré nos remarques positives à leur sujet.
mikl12 a écrit :je suis loin d'être dans ce classement...

Au rythme ou tu vas, ça ne va pas être si long que ça.


+10 X 2 !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Jeu Nov 28, 2013 23:17

Image


Comme chaque année, petite mise à jour du classement global des productions depuis la création de Gérardmerveille, avec encore (et heureusement) quelques mouvements dans ce classement, des entrées et des départs, des montées et des descentes.
  • Divine Mouvize entre dans le Top 5 des plus grosses productions de l'Histoire de Gérardmerveille, volant au passage la place à PB Prod et se rapprochant dangereusement de Warner Interaction pourtant en 4è place depuis des années !
  • Même si elle a été moins présente au box-office cette année, Boost Films gagne 1 place supplémentaire cette année, et double Loupieau Production France en grimpant à la 11è place. Un petit effort encore et il entrera dans le Top 10
  • Les Films du Cyborg gagnent 2 places à nouveau, passant de la 15è à la 13è place du classement, et faisant au passage chuter d'une place WWP et Walken Prod
  • Guard Brothers poursuit sa montée en grimpant cette année de la 22è à la 18è position du classement. Il double au passage quatre anciennes grandes sociétés de Gérardmerveille.
  • MiklProd fait une entrée fracassante dans ce Top 30 en grimpant directement à la 24è place, doublant de nombreuses productions au passage ! Sans doute la plus belle entrée, au moins depuis des années, dans ce classement !
  • Pitbull Production gagne une place au classement, mais en ayant doublé deux productions dont Quad9 qui pourrait bien revenir prochainement alors même qu'il s'apprête à quitter ce top 30, si on se fit à la réapparition récente de son producteur en ville.
  • Après avoir intégré le Top 30 l'année passée, ManDown Production le quitte dès l'année suivante puisqu'elle redescends en 31è position, doublée par MiklProd et Pitbull Production

L'année passée, plusieurs jeunes productions faisaient leur entrée dans le Top 30. Cette année, une seule y fait son entrée, mais celles qui l'ont intégré ces dernières années grimpent encore pour la plupart, laissant petit à petit derrière elles les anciennes productions figurant dans ce classement depuis des années. C'est rassurant car cela montre que de nouvelles productions se sont intégrées sur le long terme à Gérardmerveille. Comme quoi il n'y a pas que des mauvaises nouvelles en cette fin d'année 2029 ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par YuuNyuu » Ven Nov 29, 2013 0:05

Félicitations à tous ! J'espère réussir moi aussi à entrer dans le top 30 un jour. :)
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Ven Nov 29, 2013 0:19

Mikl vient d'y faire son entrée, directement en 24è place, et ce seulement en deux années d'activité. C'est la preuve qu'avec de la motivation on peut sans souci d'y hisser rapidement :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par mikl12 » Lun Déc 02, 2013 0:02

Merde je suis dans le top 30... suis ému là et en plus je passe Pit...
La motivation n'est rien, l'inspi fait tout
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Erbaf » Lun Déc 02, 2013 7:56

Qui veut produire mes films à ma place pour que je sois dans le top 5 ? :idea: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par PITBULL » Lun Déc 02, 2013 15:23

mikl12 a écrit :Merde je suis dans le top 30... suis ému là et en plus je passe Pit...
La motivation n'est rien, l'inspi fait tout


:lol: :mrgreen:
Je te doublerai en 2030 ! :twisted: :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Top 30, résultats, archives

Message par mikl12 » Lun Déc 02, 2013 16:13

cause toujours Pit :p XOXO
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Lun Déc 02, 2013 18:11

Quelque chose me dit plutôt que Mikl va en doubler d'autres encore cette année... :roll:
En tout cas, si tout ça peut vous motiver l'un et l'autre pour beaucoup produire cette année, ce sera bénéfique pour tout le monde :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)