Top 30, résultats, archives

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Sam Oct 06, 2012 12:31

Erbaf a écrit :C'est l'arrêt de la MMP qui fait qu'il va être troisième...
Si encore il passait sur le forum ou le wiki de temps en temps, ça irait. Mais là, on a rien ! :cry:

Il commente déjà quasiement toute les sorties de films, ce qui n'est pas le cas d'un grand nombre de joueurs qui pourtant sortent des fims, ou sont très présents sur le forum. :wink:
Erbaf a écrit :Bref, pour ma part, on s'approche doucement mais sûrement du top 5 ! :D
Jamais, mais jamais, je n'aurais cru ça possible et imaginable à mon arrivée ici !

Misterdada Studio fait partie des sociétés de production les plus emblématiques de la ville à présent. Mais on note quand même qu'il reste encore dans le Top 30 un certain nombre de sociétés emblématiques du passé, de l'époque où on produisait tous plus, car nos textes étaient moins longs et donc on pouvait sans doute plus régulièrement sortir des films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 06, 2012 12:40

Morcar a écrit :car nos textes étaient moins longs et donc on pouvait sans doute plus régulièrement sortir des films.

ça n'a rien à voir je pense!
Des fois on a beaucoup d'inspiration et peu de temps à consacré au jeu...
Des fois on a aucune inspiration et beaucoup de temps à consacré au jeu...
Faut arriver à avoir beaucoup d'inspiration et beaucoup de temps à consacré au jeu en même temps! :mrgreen:
Choses qui des fois peut s'avérer compliqué...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Sam Oct 06, 2012 13:18

Quand même, on voit bien que pas mal de joueurs trainent à sortir des films car on veut toujours améliorer le texte etc... vu qu'on note aujourd'hui plus dûrement qu'on notait avant. Pour ma part par exemple, ce ne sont pas les idées qui manquent, mais j'ai pas mal de films qui ne sont pas encore sortis, car largement améliorable, là où il y a plusieurs années ces mêmes films seraient sans doute sortis en l'état, et n'auraient pas été mal accueillis.
Si on regarde cette année, combien de productions ont sortis plus de 10 films, par exemple ? Pas beaucoup je pense.

Quand tu repenses par exemple à l'époque où je luttais avec MMP pour la première place, en sortant 52 films sur l'année, soit un par tour !! Que ce soit au niveau des affiches, ou des textes, on était moins difficiles (ce qui ne veut pas dire que les films étaient pour autant moins bons à l'époque). Aujourd'hui, je ne pourrais jamais fournir un texte et une affiche tous les deux jours !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 06, 2012 14:03

Morcar a écrit :Aujourd'hui, je ne pourrais jamais fournir un texte et une affiche tous les deux jours !

Moi non-plus...
Mais la différence chez moi, ce n'est pas le "pauffinement" des textes!
Là dessus j'ai pas changer d'un iota! (dans mon approche et dans mon implication! :wink: )

J'ai surtout moins d'inspirations et moins de temps... :|
(des idées à foisont mais de là à les transformer en textes, c'est une autre paire de manche! :lol: Sans parler d'avoir des idées pour "construire" les affiches...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Top 30, résultats, archives

Message par mikl12 » Sam Oct 06, 2012 14:53

heureusement qu'il y a les externes pour vous aider :P
blague à part, j'avoue qu'écrire est très dur de nos jours avec toutes ses idées que tout le monde exploite... perso, je me retrouve un peu en panne sèche même si j'ai encore quelques projets sous le coude pour GM (en plus de mes films de SF que j'espère voir un jour chez vous...)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 06, 2012 15:01

mikl12 a écrit :j'avoue qu'écrire est très dur de nos jours avec toutes ses idées que tout le monde exploite...

Non, le problème n'est pas là.
J'ai des idées (beaucoup! :mrgreen: ), "originales", mais j'ai toutes les peines du monde à en faire des textes! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Top 30, résultats, archives

Message par mikl12 » Sam Oct 06, 2012 15:05

Gérard Cousin a écrit :Non, le problème n'est pas là.
J'ai des idées (beaucoup! :mrgreen: ), "originales", mais j'ai toutes les peines du monde à en faire des textes! :lol:


et alors, on n'en parle pas à Mika XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 06, 2012 15:09

mikl12 a écrit :et alors, on n'en parle pas à Mika XD

A qui?
A lui?

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Top 30, résultats, archives

Message par mikl12 » Sam Oct 06, 2012 15:11

Gérard Cousin a écrit :A qui?
A lui?

:lol: :lol: :lol: :lol:


BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :D :D
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 06, 2012 15:13

C'est fou comme ce Mika-là (le chanteur donc) me fait penser à Sacha Baron Cohen en train de déconné! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Top 30, résultats, archives

Message par mikl12 » Sam Oct 06, 2012 15:14

c'est un peu ça en même temps mais toujours est-il que je ne parlais de ce Mika mais d'un autre qui est en train de te répondre XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 06, 2012 15:17

mikl12 a écrit :c'est un peu ça en même temps mais toujours est-il que je ne parlais de ce Mika mais d'un autre qui est en train de te répondre XD

Je sais! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Dim Oct 07, 2012 11:25

Gérard Cousin a écrit :Sans parler d'avoir des idées pour "construire" les affiches...

C'est bien aussi une des choses que je dis. Aux débuts de GM, une affiche bien fichue faite à partir d'une image non retravaillée, avec des textes bien collés dessus etc... donnait une affiche très appréciée. Aujourd'hui, on a pris l'habitude de voir des montages bien fichus, donc on est plus difficiles avec les autres affiches.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Isabelle Bunnet » Dim Oct 07, 2012 16:06

Je ne suis pas la depuis aussi longtemps que certain,mais quand même en 11 ans cinejeu le niveau à déjà fortement augmenter.Alors j'imagine pas depuis le tout début.Mais déjà en 11 ans je me rappelle,que plusieurs sortait des 30 films pars années,et cette lutte entre moi et Nano en 2017 ou tout deux y allait avec la sortie de Deux film semaines. :lol: Je ne serrais plus capable de tenir le rythme comme je le faisait a mon arrivé.
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 72
Inscription : Mar Déc 06, 2011 0:50

Re: Top 30, résultats, archives

Message par Morcar » Ven Jan 18, 2013 22:48

Image

Comme chaque année, j'ai mis à jour le classement général des productions depuis la création de Gérardmerveille, et mis en ligne sur le Wiki le Top 30 annuel et le Top 30 général. Cette année, quelques évolutions encore du Top 30.
  • Morcar Prod profite de l'absence de MMP pour remonter en seconde position du classement général.
  • Nanoyo gagne 3 places au classement, passant de la 11è à la 8è position, et doublant pour l'occasion LPF, Hendrickx Pictures et Grain de Folie Films (et ses petites soeurs)
  • Les Films du Cyborg gagnent 3 places également et entrent dans le Top 20, en 19è position.
  • La 22è place occupée l'année dernière par les Cyborg sont est cette année occupée par Boost Films, qui fait son entrée dans le Top 30 !
  • ASHPROD quitte le Top 30 dans lequel il figurait depuis un grand nombre d'années maintenant.
  • Parmi les 30 sociétés de ce Top, 13 seulement ont eut une activité au cours de 2026, soit moins de la moitié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron