Nohky Production : Bartolomé

Nohky Production : Bartolomé

Message par nohky » Mer Jan 09, 2008 13:51

Voici le lien :
Nohky Production a le plaisir de vous présenter sa première production et vous appelle à son soutien : Le frère du président. En effet, toute la trésorerie est passé dans les cachets et nous ne disposons plus des moyens nécessaires pour faire une publicité digne de ce nom pour ce premier film (juste de l'affichage sauvage).
Venez vite voter pour me faire progresser !

merci d'avance !

Nohky
Dernière édition par nohky le Mar Jan 22, 2008 18:12, édité 2 fois.
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par Nanoyo » Mer Jan 09, 2008 14:38

Tapes

Code : Tout sélectionner
[url=http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6817]Nohky Production[/url]


Et voilà, tu auras le résultat pour ton lien ;)

Bienvenue !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4363
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Mer Jan 09, 2008 15:41

J'ai corrigé le lien.

Par contre, plutôt que de créer une file de discussion par film, il vaudrait mieux en créer un pour ta maison de production et tout y annoncer :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par nohky » Mer Jan 09, 2008 16:45

ah oui, excellente idée !

je voulais pas polluer le forum, mais comme je ressens le besoin de faire connaitre le truc un minimum ...

Merci pour le lien !
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par Morcar » Mer Jan 09, 2008 17:47

Tu peux renommer ton sujet en éditant ton premier message, si tu veux :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par nohky » Jeu Jan 10, 2008 1:03

ok. Bon, en Hardcore mes films ont fait (dans deux parties) 17500 et 14300 entrées... visiblement j'aurais du faire de la pub et là non plus j'en ai pas fait beaucoup ...

Je compte sur la qualité de mon film :) pour faire mieux. Parce que sinon y aura pas de second film ! Ou alors après un dépot de bilan ...
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par gregoire01 » Jeu Jan 10, 2008 10:09

L'affiche est pas terrible mais le scénario est interessant et original. Je ne crois pas que je vais mal noté ton film, car :
- c'est un premier film
- tu a écrit un scénar assez long et interessant
- Vu qu'apperement tu à mit tout ts sous là dedans, ce serait bête que tu ne puisse continuer.

cela dit s'es risqué d mettre tout ses sous dans un premier film. Prend celui là part exemple :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=6719

Il à couté 140 000 dollars (franchement on se demande ou ils sont passé) et n'en a remporté que 10 000.

Ceci dit, il s'est fait descendre par la crittiques et avait un scénar ridicule et un casting raté, contrairement au tient qui semble plus réfléchit a ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par nohky » Jeu Jan 10, 2008 12:40

Et dans les partes Hardcore où j'ai joué, c'est une catastrophe justement parce que j'ai voulu payer deux films avec mes sous et pas fait de pub ... enfin c'est mon analyse, je sais pas... Tiens, je vien de voir sur Orson Wells, mon film qui avait fait 14000 la première semaine a fait plus de 17000 la seconde... Je vait peut etre le rentabiliser finalement. En tout cas il m'a permis d'atteindre une banque :)

Visiblement le gars a fait des économies sur le scénario par contre ! Il peut faire des entrées les semaines à venir, non ? A partir de quand un film sort des salles ?
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par Daigoro » Sam Jan 12, 2008 18:29

Ton commentaire sur le western-zombie du Cousin :

Nohky a écrit :Aurait mérité excellent si le titre avait été "For a few more Zombies" (Nohky Production)

Je ne suis pas expert en anglais, loin de là, mais je pense que For a few more Zombies signifie en fait Pour encore plus de Zombis, et que For a few Zombies more signifie lui, Pour quelques Zombis de plus ou Pour quelques Zombis en plus.
Le titre du film de Gerard Cousin étant une blague évidente, en même temps qu'un hommage, au film de Sergio Leone For a few dollars more, traduit en français par Et pour quelque dollars de plus, il n'apparait donc pas forcément faux en plus d'être cohérent par rapport à la traduction française du titre internationnal du film italien de Leone. :wink:

En tout cas, accorder une pénalité de 2 étoiles pour une faute d'anglais potentielle me parait sévère, voir exagéré... :?
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 12, 2008 19:57

Ne t'inquiete pas Daigoro, le film a fait 4 092 023 d'entrées en première semaine, il est déja rentable à 20%, alors tu sais ...

De plus, je pense que Nohky n'a pas forcément une grande expérience des votes donc c'est vraiment pardonable... (Le premier film pour lequel j'ai voté est "La Mort des supers-héros" de Walken Production et j'avais mis zéro comme un con...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Nanoyo » Sam Jan 12, 2008 20:13

nohky m'a l'air surtout très sévère dans sa manière de voter, mais ce n'est pas plus mal, bien qu'il risque de se prendre pas mal d'anti-jeu, si ce n'est déjà le cas.


edit : ah bah c'est déjà le cas
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4363
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Sam Jan 12, 2008 23:07

Je pense qu'on fait chacun un peu notre barème de notation avec l'expérience. Les premières semaines, on tatone. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par nohky » Dim Jan 13, 2008 12:58

Bizarrement j'ai eu le plus d'anti-jeu sur un truc minable auquel j'ai mis ça va parce que c'était un premier film et qu'il y avait un peu une histoire.

C'est vrai que ça les méritait pas ...
sinon j'ai l'impression que si j'assumais pas en mettant un commentaire, on ne pourrait pas juger ma critique ?
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par Sam » Dim Jan 13, 2008 14:00

C'est normal que l'on te mette des "anti-jeu", tu es très sévère avec des productions honorables voir excellentes et tu ne l'es vraiment pas avec des productions qui ont un script de deux lignes et une photo en guise d'affiche.

Personnellement, je note toujours les films des autres en fonction de ce que je fait aujourd'hui.

Il est vrai que lorsque j'ai commencé j'ai mis des notes que je regrette aujourd'hui. Mais j'ai appris qu'il fallait noter les films en regardant objectivement les siens, un peu de recul par rapport à sa propre filmographie ne fait pas de mal.

Je ne pense pas que des films comme Dévolution, Angkor Vat ou For a few zombies more méritent la même note que L'île aux merveilles...

On évolue avec le temps, j'ai bien mis des 4 étoiles tout au début à des films auxquels aujourd'hui j'aurais mis 5. Après tu es peut-être sévère, si c'est le cas, garde ta manière de noter mais pour être sévère il faut en avoir les moyens (faire d'excellents films irréprochables sans aucune faiblesse = je te met au défi).

Ou bien, et je pense que c'est la meilleure des solutions, tu revois ton barème à la hausse pour pouvoir récompenser les premiers films de nouveaux producteurs (comme moi : je met 5 lorsque j'adore ou que j'aime beaucoup; un "gros 4" lorsque ça me plait énormément mais qu'il manque un petit quelque chose au niveau de l'affiche ou du script, un "petit 4" lorsqu'on voit le travail et que le résultat est très bien : souvent en fonction de la filmographie du producteur; trois étoiles lorsque je suis déçu par l'ensemble ou très déçu par le script ou l'affiche ou alors pour récompenser un film moyen mais premier du producteur; et pour finir deux étoiles ou moins lorsqu'il n'y a vraiment pas grand chose).
Il est vrai que lorsque l'on voit un mauvais film d'un producteur excellent qui nous avait habitué à mieux, on est très déçu.

Pour ma part je te conseillerai de revoir ton barème à la hausse, car je ne pense pas que les films auxquels tu as mis 3 étoiles méritent si peu, enfin tu verra bien au fil du temps que tu a été bien sévère et tu le deviendras peut être moins, et ton barème suivra ou en tout cas je l'espère.

Cordialement, Sam.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Cooran » Dim Jan 13, 2008 14:13

De même, je voulais prendre comme exemple mon film "DU NERF LES PD !" : Tu me met 3 étoiles en disant que tu n'aime pas le titre. Sans être mégalo, je ne pense pas que mon film mérite si peux à cause d'un titre volontairement grossier.

Donc voilà.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)