Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 10, 2018 18:01

Un très grand merci aux quatre votants (Ari, Morcar, Erbaf et Pit') pour avoir prit la peine de lire, noter et commenter mon apport à la franchise UW avec Uncharted Waters IV - Les Zélotes de Léviathan! :D
Merci à tout les quatre et content d'avoir participer! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Nov 10, 2018 22:13

Quatre votants, dont les trois précédents participants à la franchise.
Mais vu le peu de producteurs à GM ces temps-ci, il semble évident qu'il va être difficile de trouver d'autres producteurs intéressés par une participation à Uncharted Waters. Sachant que Pit' est déjà intéressé par un autre, alors que je me charge déjà du 5, et qu'Erbaf dit dans son commentaire sur ce dernier film avoir une idée pour un autre film, on va tourner en boucle à ce rythme là entre nous, mais on ne va pas faire la fine bouche :D

Et personnellement, je suis bien content de voir mon idée de départ exploitée ainsi par les autres joueurs de la partie.

Gégé, pense à mettre à jour la page du forum consacrée à Uncharted Waters :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 10, 2018 22:21

Morcar a écrit :Sachant que Pit' est déjà intéressé par un autre, alors que je me charge déjà du 5, et qu'Erbaf dit dans son commentaire sur ce dernier film avoir une idée pour un autre film, on va tourner en boucle à ce rythme là entre nous, mais on ne va pas faire la fine bouche :D

Cela me dérangerait pas de passer derrière Erbaf! :P

Morcar a écrit :Gégé, pense à mettre à jour la page du forum consacrée à Uncharted Waters :wink:

Il me semblais bien qu'il y avait un tel topic mais j'avais pas pu le retrouver! :mrgreen:

EDIT: Voila, c'est fait pour le topic! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Nov 11, 2018 0:39

C'est vrai que ce serait entre nous mais bon si il faut jouer à 4 sur la partie avec quelques nouveaux qui sortent de temps en temps un film why not? Ce sera comme jouer entre vieux potes en ligne ^^

À noté que le petit mimi est également présent bien qu'en retrait :( ce serait top qu'il en fasse également un !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 11, 2018 2:00

PITBULL a écrit :À noté que le petit mimi est également présent bien qu'en retrait :( ce serait top qu'il en fasse également un !

Il n'a pas noter/commenter mon film et je suis pas sur qu'il ait lu les précédents! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Dim Nov 11, 2018 2:30

Gérard Cousin a écrit :Cela me dérangerait pas de passer derrière Erbaf! :P

Heu... c'est gênant. Je préfère les filles...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Nov 11, 2018 2:39

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :À noté que le petit mimi est également présent bien qu'en retrait :( ce serait top qu'il en fasse également un !

Il n'a pas noter/commenter mon film et je suis pas sur qu'il ait lu les précédents! :P


Un petit tour sur le topic et hop c'est réglé :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Dim Nov 11, 2018 16:19

Je n'ai en effet lu pour le moment aucun film de la franchise (je m'excuse d'ailleurs Gégé, je voulais lire le tien mais j'ai été pris par le temps et par mes partiels intermédiaires :? ), mais ça peut se rattraper. :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 12, 2018 20:29


PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Nov 12, 2018 22:18

Il n'y en a pas déjà un de sorti récemment ? Ou bien c'était déjà celui-là que tu avais annoncé, peut-être.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 13, 2018 19:03

Morcar a écrit :Il n'y en a pas déjà un de sorti récemment ? Ou bien c'était déjà celui-là que tu avais annoncé, peut-être.

:o :lol:
Ni l'un, ni l'autre! :mrgreen:
Lionheart II est sortit en décembre 2044 (on est en mai 2047) et c'est la première fois que je présente ce 3e opus que je viens de finir hier! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 17, 2018 23:36

Le 31 mai dans les salles...
Lionheart III : The Mechanical Horde

Image

Troisième et dernier volet de la trilogie spin-off de "Lord Korrigan", le nouveau film réalisé par Alessandra Gira (La Jeune Fille, les Ténèbres et la Mort, État d'Âme 2)!
Au générique, on retrouve Emma Adams (Brad & Wilma Vs Lady Coca-Cola, La Jeune Fille, les Ténèbres et la Mort), James Williamson (Star System, Magnum P.I.), Michael Cannon (la franchise Doc Bridget, Treasure Skies), Jewel Desplat (Impitoyable Vengeance, Voici la mort), Ethan Cross (la trilogie Mystère, Miss Summer), Jeff Pancho (Huguenot - 2eme Partie, Les aventuriers du Temps - Dossier Marcy), Priscilla Huang (Coming For Us, la trilogie Mystère) et Alec Lederman (Imperator : L'Envol de l'Aigle, Uncharted Waters IV - Les Zélotes de Léviathan) mais cette fois accompagnés par Neelam Cousin (Good Girls Club 2, Imperator : L'Envol de l'Aigle), Evalena Sweet (Good Girls Club 2, Captain Charisma), Melany Morgan (la franchise Doc Bridget, Je la Hais!) sans oublier les caméos des autres artistes s'étant illustrés dans la franchise!
La musique est l'oeuvre de Priscilla Lassek (la franchise Doc Bridget, Un jour de Juin)!
https://www.youtube.com/watch?v=6r2-oIn_1GY


Sortie prévue :arrow: 31 mai 2047
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 19, 2018 17:21

N'oubliez pas de noter/commenter mon film, il sort demain! :wink:
Gérard Cousin a écrit :Le 31 mai dans les salles...
Lionheart III : The Mechanical Horde

Image

Troisième et dernier volet de la trilogie spin-off de "Lord Korrigan", le nouveau film réalisé par Alessandra Gira (La Jeune Fille, les Ténèbres et la Mort, État d'Âme 2)!
Au générique, on retrouve Emma Adams (Brad & Wilma Vs Lady Coca-Cola, La Jeune Fille, les Ténèbres et la Mort), James Williamson (Star System, Magnum P.I.), Michael Cannon (la franchise Doc Bridget, Treasure Skies), Jewel Desplat (Impitoyable Vengeance, Voici la mort), Ethan Cross (la trilogie Mystère, Miss Summer), Jeff Pancho (Huguenot - 2eme Partie, Les aventuriers du Temps - Dossier Marcy), Priscilla Huang (Coming For Us, la trilogie Mystère) et Alec Lederman (Imperator : L'Envol de l'Aigle, Uncharted Waters IV - Les Zélotes de Léviathan) mais cette fois accompagnés par Neelam Cousin (Good Girls Club 2, Imperator : L'Envol de l'Aigle), Evalena Sweet (Good Girls Club 2, Captain Charisma), Melany Morgan (la franchise Doc Bridget, Je la Hais!) sans oublier les caméos des autres artistes s'étant illustrés dans la franchise!
La musique est l'oeuvre de Priscilla Lassek (la franchise Doc Bridget, Un jour de Juin)!
https://www.youtube.com/watch?v=6r2-oIn_1GY


Sortie prévue :arrow: 31 mai 2047
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mar Nov 20, 2018 0:05

C'est parce que Niko a rencontré Doc et a visiter le futur avec Marty ^^ pour ça qu'il a l'impression de revoir des scènes.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 20, 2018 19:30

Un très grand merci aux trois votants (Morcar, Erbaf et Pit') pour avoir noter et commenter le dernier volet de ma trilogie "spinoff" Lionheart III : The Mechanical Horde!
Vraiment, merci les gars! :D

Voici un bonus, la "fin" de cette histoire... :twisted:
-"Vous êtes sur?" demande-t-elle une nouvelle fois.
Mais la réponse de Korrigan reste la même: Oui, il lui offre le Daltazar.
-"C'est de ma faute si le "Lionheart" a été détruit, non?"
Korrigan ajoute qu'elle a déjà tellement perdu, il serait injuste qu'elle ne puisse rejoindre son père.
-"Merci, Arti... Zeus et Emily."
Len a la gorge nouée en repensant à Joe et à Ono. L'un comme l'autre n'ont pas hésité à donner leur vie pour lui permettre de détruire la Horde commandée par Saturnus.
Oui, tout cela est terminé, la Galaxie a été sauvée mais à quel prix?
Plus rien ne retient Len ici, tout est terminé.
Zeus ne peut plus se mouvoir après ce combat mais Emily est déjà en train de le réparer.
-"Bouge pas, vieille casserole!" braille-t-elle alors que l'homme presque entièrement mécanique s'agite pour enlacer Len.
Sur le dock du spatioport de Londres, Len se dit qu'elle devrait aller saluer Dixie, Tiber et Sametrius avant de partir pour ce voyage sans retour...
Mais à bien y penser, elle ne préfère pas: Elle aurait peur de ne jamais repartir tant Korrigan et sa "famille" ont une attraction sur elle. Et ce n'est pas sa place...
En montant à bord du Daltazar, elle conclut:
-"Saluez Sam pour moi!"
Consciente qu'elle avait oublié quelque chose, elle ajoute:
-"Dixie et Tiber aussi!"
Korrigan assure que ce sera fait.

Aux commandes du vaisseau, elle décolle et une fois loin de la Terre, dans l'espace infini, elle lance la procédure et les moteurs.
-"J'espère qu'Emily est vraiment la géniale mécano que Arti m'a vendue!"
Elle lance la puissance du Daltazar pour rejoindre cette autre époque, ce monde "sauvé" où son père l'attend... Arrivée aux mêmes coordonnées que celles où l'avait conduite le "Lionheart", Len est étonné de découvrir le même panorama dévasté, la même Terre "morte"!
Pire, en amorçant sa descente, elle a compris qu'il n'y avait aucun relais radio ou tout autre moyen de communication en état de fonctionner! Elle se pose, à l'endroit même où elle s'était posée avec le "Lionheart", ne comprenant pas ou plutôt, ne comprenant que trop!
Elle sort du vaisseau en titubant et en larmes, tombant à genoux alors que son père, qui semble encore plus malade qu'avant, viennent la rejoindre.
-"J'ai échouée..." murmure-t-elle.
Léonard Lyon vient enlacer sa fille, essayant de la consoler.
-"Pardonne moi de t'avoir renvoyée là-bas pour réparer "mes" fautes..."
Len, entre deux sanglots assure que Saturnus a été détruit, tout comme la Horde: Il ne reste rien de la lune où la Horde avait été cachée! Avec le Daltazar, ils ont détruit cette fichue lune!
-"Mes amis... Ils sont morts... Par ma faute et pour rien!"
Len est inconsolable quant à son père, il ne comprend rien à tout cela: Sans la Horde, sans Saturnus, comment tout cela a pu se produire?
La destruction de la Terre, de l'Humanité entière voir de la Galaxie?
C'est impossible!

Smith fume une cigarette en regardant le robot de la Horde qu'il a pu récupérer. Bien sur, il est détruit et ne fonctionne plus mais là n'est pas le soucis.
La porte du bunker s'ouvre et un vieil homme, accompagné de soldats en uniformes et portant des casques à pointes.
Smith s'incline devant le vieil homme.
-"Herr Bismarck, je ne pensais pas que vous viendriez en personne..."
L'ancien chancelier impérial regarde le robot désarticulé avec une certaine méfiance, tout comme le crane qui fut celui de Saturnus Raynes, se disant que la technologie Prussienne est certes loin d'en être là mais ce n'est pas si impressionnant que ça.
-"Etes vous sur que cela va nous permettre de développer l'arme dont nous rêvons?"
C'est un scientifique, qui a visiblement étudié ce qu'a ramené "Smith", qui répond que oui, assurément.
-"C'est un bijou de technologie qui ne semble pas être de cette époque tant elle est avancée, bien plus que la notre! Mieux, avec ce robot, le crane et l'autre, le gros qui est dans la cour que l'agent Kraemer nous a aussi ramené, nous pourrons construire une armée capable de permettre au Reich Impérial de conquérir la Galaxie!"
Otto von Bismarck hoche la tête, félicitant "Smith" ou plutôt "Kraemer" de son vrai nom, pour avoir réussi cette mission. Le vieil homme retourne vers la porte, suivi par les hommes en uniformes.
-"J'informerais le Kaiser que le projet va pouvoir enfin commencer..."

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron