Gérard Cousin Prod

Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 12, 2007 14:40

Les prochains films Gérard Cousin Prod seront:

-Wanted Desolation Jane

-The Star: Dans L'Ombre Du Père

-[url=http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=5363/]Galactic Western: Le Crâne
[/url]
-Le Duel

-[url=http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=5446/]Cow-boys d'Arizona - Le Jour De La Vengeance
[/url]
-Colorado: Les Nuits Du Chasseur

-El Zorro

-Athèna

-The Star: Renaissance

-Le Trésor De Diaz

J'espère qu'ils plairont au plus grand nombre et vous pouvez me laisser votre avis, des questions ou des suggestions dans ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Damous » Ven Oct 12, 2007 18:07

si je me trompe pas j'avais mis 5 étoile a votre film et j'avais hésiter a le choisir comme palm de la semaine je ne comprend pas eles notes des autres joueur je pensait vraiment que se film plairait
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Message par Morcar » Ven Oct 12, 2007 21:03

Ahhhh !
Le fil officiel de la maison de production Gérard Cousin Prod. On l'attendait depuis longtemps celui-là.
J'espère bien vous y revoir fréquemment pour qu'on puisse discuter de vos films et de leurs résultats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 15, 2007 3:17

Ari, vous avez bien comprit le concept: Chez Gérad Cousin Prod, c'est cinéma de quartier!

Un genre que beaucoup ont toujours trouvé "infament" alors que pour moi, il est la base du cinéma populaire!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 25, 2007 13:37

Prochainement deux films:

-Blood Bowl Le Film
Adaptation humoristique du jeu Game Workshop

-Djangolito
Film D'animation parodique de l'univers western de chez Gérard Cousin Prod

Et sans date de sortie:
-Rouge Sang
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Sam Nov 10, 2007 11:48

A quand un épisode Gérard Cousin Prod de la saga Western Union ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 15, 2007 17:17

Certains connaissent mes "coups de gueule" contre les adaptations de comics, j'ai décidé de faire moi-même une adaptation.

Pourquoi me direz-vous?

Pour montrer ce que je considère être une adaptation: Reprenant des éléments ou des héros et les faire renaittres.

Pour mon "Batman", j'ai respecté certaines constantes (Traumatisme de la mort de ses parents, soif de vengeance, Tout ce passe à Gotham-City...) mais en modifiant de nombreux points en commencant par la "couleur" de peau de Batman (Qui a dit que Batman devait être un petit "Wasp"?) et une violence de sa part plus pronocée ainsi que d'autres différences que je vous laisse le soin de découvrir...

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6177
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Sam Nov 17, 2007 20:49

Le concept a l'air intéressant en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Nov 27, 2007 14:36

Je viens tout juste de découvrir le film Desolation Jane et Les Fantômes Du Sud des studios Gérard Cousin Prod, et je pense qu'il est nécessaire de préciser une chose pour ceux qui ne connaissent pas forcément toutes les aventures de Bloody Sara, notamment celles sorties sur les écrans de Baltimore.

Il faut donc savoir qu'à Baltimore, deux sagas de Western existaient :
- la saga Outlaws/Bloody Sara produite par mes studios, et dont le derniers épisodes sont sortis à Gérardmerveille.
- la saga de Django produite par Gérard Cousin Prod.

A l'époque, j'avais alors proposé à GC de produire deux films "jumelés", mettant en scène nos deux héros. C'est ainsi qu'avaient vu le jour Sara & Django : Au nom de la loi et Bloody Sara & Django : Les 500 000 $ du Sud.
C'est à ce dernier film, produit par Gérard Cousin Prod, que la nouvelle aventure de Desolation Jane fait référence. Une référence qu'il n'est pas forcément nécessaire de connaitre pour pouvoir découvrir le film de GCP, mais comme le nom de Bloody Sara est cité en début de résumé, j'ai préféré préciser ce détail :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 11, 2007 17:36

Le 21 mars sortira à Gérardmerveille un dernier film mettant en scène le personnage de Django chez Gérard Cousin Prod: "Le Dernier Pistolero"

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6179

Suite directe du film "Le Trésor De Diaz" sortit le 22 novembre 2008 (et en reprenant les personnages principaux)

Car après 6 films où apparait Django à Gérardmerveille, j'ai pensé qu'il était temps de passer à autre chose...
En espèrant que cette ultime chevauchée de Django vous plaira...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 12, 2007 6:40

Prochainement (pas de date de sortie encore) un documentaire en deux partie sur l'un des plus grand scandale judiciaire du 20eme siècle: L'Affaire Sacco & Vanzetti.

Nicola & Bart (Partie 1)
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6483


Nicola & Bart (Partie 2)
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6484


Dernière minute:
les studios Gérard Cousin Prod sont fier de vous annoncer qu'ils préparent l'adaptation de deux jeux vidéo "old school":
"F-Zero" et "Metroïd"!
Pour l'instant aucune date d'annoncée pour ces deux adaptations
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 12, 2007 19:34

Pour Metroïd, l'inspiration vient du premier épisode sur Nes et de Super Metroïd sur Snes...


Et puis tu sais, F-Zero c'est aussi une franchise continue...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 19, 2007 16:09

A l'affiche le 11 Juillet 2009:

Image

première des 3 adaptations de jeux-vidéos "old school" prévus par Gérard Cousin Prod, Metroid sera un film de science-fiction réalisé par Gérard Cousin lui-même, avec Daniel Richardson (Batman, St-James, la franchise The Star), Klaus Kruger et Shannon Paulson.

Et en avant-première, l'affiche de Starfox (pas de date de sortie pour l'instant), un film d'animation fait avec des marionnettes comme dans le film "Dark Cristal", réalisé par Giuseppe Gira (les documentaires sur les trois Sergio, Rouge Sang, Intrigues à Venise...), les voix seront assurés par Jason Kordic (St-Germain, Rouge Sang), Lou Hunter (Desolation Jane), Pablo Hernandez (Titan, Le Dernier Pistolero) et Shannon Colloff (Djangolito, Le Trésor De Diaz)

Image

En espèrant que ces adaptations vont vous plaire!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 20, 2007 12:44

Le premier film des studios Gérard Cousin Prod à Gérardmerveille s'appellait "les Démons De Térion".
Image

C'était le premier épisode d'un saga suivit peu de temps après par "Mobilisation Pour La Confédération".
Image

Depuis, la franchise était apparament abandonnée... Mais tel un phenix, elle renait de ses cendres!

Gérard Cousin Prod est fier de vous présenter: "La Compagnie Alpha", le troisième épisode de cette saga!

Image
Tourné aux studios Féérune, ce nouveau film est réalisé par David Chan, comme pour "Mobilisation Pour La Confédération", et les acteurs Gregory Nicotero, Jeanne Mendel et Barclay Salmon reprennent les rôles qu'ils tenaient dans le précedent film, seul Pamela Yuan a refusée et est remplacée par Annie Kinworthy!

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=6553
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Jeu Déc 20, 2007 13:37

Gérard Cousin a écrit :Depuis, la franchise était apparament abandonnée... Mais tel un phenix, elle renait de ses cendres!

Abandonné, alors que ça faisait tout juste plus d'un an qu'était sorti le deuxième épisode ? Non ! :o
Gérard Cousin a écrit :seul Pamela Yuan a refusée et est remplacée par Annie Kinworthy!

C'est surtout qu'elle avait déjà signé pour Holster II, donc elle n'était pas libre pour tourner ton film :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron