Mortal Kombat Production

Message par Cooran » Mer Sep 26, 2007 23:34

Bilan de la Semaine :

- Nôtre sortie de la Semaine ("Unité 275") est un énorme succès puisqu'avec un budget de seulement 288 471 dollars, il se place 8ème et attire 1 149 828 spectateurs, soit un bénéfice de 861 357 dollars et un profit de 298% ! Un énorme succès dut au genre, à la note du scénario et aux manques de films.

- "Si Jeune" dégringole à la 176ème place et récolte 32 788 dollars, pour un total de 446 521 dollars. Le bénéfice est de 358 134 dollars et le profit est de 405%.

Nous avons attirés 1 182 616 spectateurs cette semaine.

Grâce à ces excellents résultats :

1) Nous avons mis la publicité de nos futurs films à 700 000 dollars (mon prochain film ne sortant que dans 3 tours, j'aurais cette somme).

2) Nous avons ramené de Cannasucre 3 personnes : Sarah Baccarin (Réalisatrice), Erik Tasz (Acteur) et Joanna Staite (Actrice).

3) Nous avons lancé en tournage TOUS nos films en projet pour 2 raisons : 1) Je vais prendre le temps de les faires. 2) Après les avoir faits, je ne ferais plus de films pendant un moment car je suis sur un truc, donc je prévois à l'avance.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Jeu Sep 27, 2007 23:31

Un nouveau film d'horreur en préparation chez Mortal Kombat Production. Il s’agit cette fois d'un film de Zombi nommé Radio Zombie :

Image

Réalisé par Klaus De La Boulaye (Marseille ou la victoire n arrive que trop raremant), le film est joué par le nouveau Jason Henriksen et par Stephanie Glass (La Vie en blaguant).

Tourné dans les studios loués et gratuit de Walken nommé "Le Mercenaire", le budget total est de 738 727 Dollars.

Sortie prévue le 12 juillet 2008 (Semaine 184)

VOTEZ
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par RodZ » Ven Sep 28, 2007 9:23

Grr...des zombies qui courent !! :x Sinon, de quel film est tirée ton affiche, je n'arrive pas à trouver ?
Avatar de l’utilisateur
RodZ
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Mar Août 21, 2007 12:12

Message par Cooran » Ven Sep 28, 2007 13:15

Je ne sais pas, j'ai trouvé l'image sur Wikipédia, cela représentait un groupe de figurant déguiser en zombis.

Pour les Zombis qui courent, je préfère car cela rajoute du suspense et de l'action que les zombis mous.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Ven Sep 28, 2007 13:23

Ben oui, mais alors ce ne sont plus des zombis... :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Ven Sep 28, 2007 13:33

Ben si, puisque ce sont des personnes cliniquement morts, donc des Zombis (comme dans le super "Le Retour des Morts-Vivants").
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par RodZ » Ven Sep 28, 2007 13:37

Mortal Kombat a écrit :Ben si, puisque ce sont des personnes cliniquement morts, donc des Zombis (comme dans le super "Le Retour des Morts-Vivants").


Les zombies ne courent pas dans le retour des morts vivants (à part le tout premier). Et selon moi celà n'ajoute rien au suspens, c'est juste que les réalisateurs sont aujourd'hui incapable d'installer un climat de terreur sans utiliser cet artifice.

N'est pas Romero ou Fulci qui veut :wink: .

Edit : Ce n'est que mon opinion d'intégriste Romerien :wink: .
Avatar de l’utilisateur
RodZ
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Mar Août 21, 2007 12:12

Message par Daigoro » Ven Sep 28, 2007 14:00

RodZ a écrit :N'est pas Romero ou Fulci qui veut :wink: .

Edit : Ce n'est que mon opinion d'intégriste Romerien :wink: .


Opinion que je partage complètement ! Un zombi, c'est déglingué de l'intérieur, donc ça ne court pas !!!!! D'ailleurs Romero n'a pas du tout apprécié ceux de l'Armée des Morts...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Ven Sep 28, 2007 14:06

c'est juste que les réalisateurs sont aujourd'hui incapable d'installer un climat de terreur sans utiliser cet artifice.


Ou alors ils tentent de changer le mythe du Zombi. Pour moi, ceux de l'Armée des Morts et ceux du Retour des Morts-Vivants 1 sont 1000 fois mieux que ceux de Romero qui, sans être nul, sont mous donc pour pallier cela, Romero est obligé de montrer des personnages qui mettent 30 ans avant de tirer afin d'inspirer un faux suspense. Donc pour moi qu'ils courent, c'est plus vivants.

Je sais que l'on va me détester, mais il faut des fois tenter de faire quelque chose d'original et ne pas tout le temps se reposer sur des vieux artifices.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par RodZ » Ven Sep 28, 2007 14:29

Mortal Kombat a écrit :
c'est juste que les réalisateurs sont aujourd'hui incapable d'installer un climat de terreur sans utiliser cet artifice.


Ou alors ils tentent de changer le mythe du Zombi. Pour moi, ceux de l'Armée des Morts et ceux du Retour des Morts-Vivants 1 sont 1000 fois mieux que ceux de Romero qui, sans être nul, sont mous donc pour pallier cela, Romero est obligé de montrer des personnages qui mettent 30 ans avant de tirer afin d'inspirer un faux suspense. Donc pour moi qu'ils courent, c'est plus vivants.

Je sais que l'on va me détester, mais il faut des fois tenter de faire quelque chose d'original et ne pas tout le temps se reposer sur des vieux artifices.


Non là, tu confonds Romero avec Mattei...c'est pas tout à fait pareil hein ?? 8)
Avatar de l’utilisateur
RodZ
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Mar Août 21, 2007 12:12

Message par Cooran » Ven Sep 28, 2007 14:38

Ben moi, dans Zombie de Romero, je vois bien des personnages qui mettent trois plombes à tirer
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Ven Sep 28, 2007 14:53

Bah oui, faut viser la tête, sinon ça marche pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Sep 28, 2007 15:01

RodZ a écrit :c'est juste que les réalisateurs sont aujourd'hui incapable d'installer un climat de terreur sans utiliser cet artifice.

Pourtant, une armée de zombis qui petit à petit t'encercle, t'empêchant de t'enfuire, c'est bien plus flippant, je trouve. Pourtant, je ne suis pas fan de films de zombis, mais c'est vrai que c'est ce côté là qui me plait chez eux.
S'ils se mettent à courir, autant en faire des canniballes simplement.
Mortal Kombat a écrit :Je sais que l'on va me détester, mais il faut des fois tenter de faire quelque chose d'original et ne pas tout le temps se reposer sur des vieux artifices.

Ce n'est pas un mal de bouleverser les codes, au contraire. Du moment que c'est bien fait. Pour le moment, je n'ai pas lu ton film, donc je ne jugerai pas, mais tu prends un gros risque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par RodZ » Ven Sep 28, 2007 15:13

Morcar a écrit :
RodZ a écrit :c'est juste que les réalisateurs sont aujourd'hui incapable d'installer un climat de terreur sans utiliser cet artifice.

Pourtant, une armée de zombis qui petit à petit t'encercle, t'empêchant de t'enfuire, c'est bien plus flippant, je trouve. Pourtant, je ne suis pas fan de films de zombis, mais c'est vrai que c'est ce côté là qui me plait chez eux.
S'ils se mettent à courir, autant en faire des canniballes simplement.
.


C'est exactement ce que je pense. :wink:
Avatar de l’utilisateur
RodZ
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Mar Août 21, 2007 12:12

Message par Cooran » Ven Sep 28, 2007 20:27

Bilan de la Semaine :

- "Unité 275" perd 3 place et se retrouve 11ème, attirant 425 678 spectateurs, pour un total de 1 575 506 entrées. Le bénéfice est de 1 287 035 dollars et le profit est de 446%.

- "Si Jeune" se trouve, pour sa quatrième semaine, à la 193ème place, récoltant 10 519 nouveaux dollars, pour un total de 457 040 dollars, soit un bénéfice de 368 653 dollars et un profit de 417%.

Cette semaine, nous avons attirés 436 197 spectateurs.

Comme prévu, c'est résultats nous ont permis de mettre la publicité de nos futurs films à 700 000 dollars.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)