Sub-Zero Production

Message par Morcar » Sam Sep 15, 2007 11:58

Il ne faut pas non plus en arriver jusque là !
Rien ne t'oblige à enchainer les films à un tel rythme. Il y a bien d'autres producteurs qui ne sortent qu'un film tous les mois ou moins encore.

Si tu mets fin à ce studio, tu risques de le regretter ensuite et de devoir redémarrer à zéro encore avec un nouveau studio. Tu l'as déjà fait deux fois, ne refais pas l'erreur une autre fois :D

...

Aïe... Je vois que c'est déjà fait :(
Dommage, car là tu avais une bonne trésorerie etc... Tu te débrouillais très bien je trouve, et ce n'est pas à cause de cette petite "bavure" qu'on allait non plus t'en vouloir à mort. Ce n'est qu'un jeu.

Enfin bon, c'est ton choix...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Sam Sep 15, 2007 14:18

LOL c'est exactement pareil que moi :
Mais je n'arrete pas le jeu pour autant : Je m'en fou que moi , je n'ai pas plus de 3.5 étoiles (j'aimerais que sa soit mieux ).
Je joue pour le plaisir.
Question pub , je connais rien mais je joue toujours , j'ai pas d'argent ...
Enfin bref , j'ai 5000 00000 0000 de raison d'arreté , mais je ne le fait pas...
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Regler » Sam Sep 15, 2007 15:04

danatos a écrit :Question pub , je connais rien mais je joue toujours , j'ai pas d'argent ...
Enfin bref , j'ai 5000 00000 0000 de raison d'arreté , mais je ne le fait pas...


Vive la vie quoi...! et vive le plaisir que je donne aux autres ! :wink: :wink: :wink:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Cooran » Sam Sep 15, 2007 17:32

Je pense que je vais revenir car :

1) Vous avez raison ma décision est ridicule (quoi que cela me permet de revenir à un meilleur départ)

2) Je compte faire mon épisode de WesternWood. Et en série A s'il vous plaît.

Cependant, pour éviter les erreurs des mes précédents studios, je vais d'abord faire les scripts et les affiches de mes futures films AVANT de les lancer.

Le pire c'est que je voulais vraiment oublier, mais je n'y arrive pas. Le fait de recommencer sans tricher est toutefois pour moi un énorme plus puisque je ne pouvais plus me regarder car j'avais réussis uniquement grâce à la tricherie
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Alexis » Sam Sep 15, 2007 17:39

J'espere que tu ne tricheras plus et oui je veux voir la suite de Westernunion !!!
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par wouaf » Sam Sep 15, 2007 17:59

Sub-Zero a écrit :Je pense que je vais revenir car :

1) Vous avez raison ma décision est ridicule (quoi que cela me permet de revenir à un meilleur départ)

2) Je compte faire mon épisode de WesternWood. Et en série A s'il vous plaît.

Cependant, pour éviter les erreurs des mes précédents studios, je vais d'abord faire les scripts et les affiches de mes futures films AVANT de les lancer.

Le pire c'est que je voulais vraiment oublier, mais je n'y arrive pas. Le fait de recommencer sans tricher est toutefois pour moi un énorme plus puisque je ne pouvais plus me regarder car j'avais réussis uniquement grâce à la tricherie


bravo bonne décision et puis on a tous déjà fait des erreurs...
bon c'est pas que je m'ennui mais j'ai un studio à faire tourner a Fundanse et beaucoup de travail (ben oui c'est le jour de paye de mes tueurs à gages) je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Jérémie Walken » Sam Sep 15, 2007 18:56

Il ne fallait pas en arriver là à nouveau Mike. Tu aurais dût attendre notre avis avant de te Terminer. Je suis certain que personne ne t'aurait demander de partir, pas moi en tout cas. Comme le dit si bien Morcar, rien ne sert de sortir des films à un rythme que l'on ne peut pas tenir. Dieu sait que j'aimerais beaucoup enchaîner les films à toutes les semaines, mais je ne suis plus capable de soutenir ce rythme. Je préfère miser sur la qualité de ceux-ci que leur quantité. Jusqu'à maintenant ça m'est assez lucratif, je suis deuxième quand même!

Bonne chance dans l'élaboration de votre quatrième maison de prod. Reprennez dont votre nom de Mike, je crois que tous vous reconnaitrons facilement :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Sam Sep 15, 2007 19:34

Je vais essayer de trouver un nom.

Pour mon premier film, je pense que ce sera un film d'animation du type de Francois Perusse (l'humoriste québécois responcables des géniales (normal) "Les 2 Minutes du Peuple" qui ont inspirés des sagas MP3 francaise comme "Le Donjon de Naheulbeuk")
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Sam Sep 15, 2007 19:36

Jérémie Walken a écrit :Il ne fallait pas en arriver là à nouveau Mike. Tu aurais dût attendre notre avis avant de te Terminer. Je suis certain que personne ne t'aurait demander de partir, pas moi en tout cas. Comme le dit si bien Morcar, rien ne sert de sortir des films à un rythme que l'on ne peut pas tenir. Dieu sait que j'aimerais beaucoup enchaîner les films à toutes les semaines, mais je ne suis plus capable de soutenir ce rythme. Je préfère miser sur la qualité de ceux-ci que leur quantité. Jusqu'à maintenant ça m'est assez lucratif, je suis deuxième quand même!

Bonne chance dans l'élaboration de votre quatrième maison de prod. Reprennez dont votre nom de Mike, je crois que tous vous reconnaitrons facilement :wink: :lol:


Walken, la voie de la raison. Je ne peux pas être plus d'accord avec notre ami d'outre-atlantique. Aller Mike, faute avouée, faute à moitié pardonnée... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Sam Sep 15, 2007 19:41

Aller Mike, faute avouée, faute à moitié pardonnée...


Pas pour moi, mais je vais bientôt revenir.

J'écris le scénario de mon nouveau film, je fais l'affiche et hop (mais ce ne sera sans doute pas tout de suite).
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Altaïr » Sam Sep 15, 2007 20:13

Décidément, tu auras recommencé cinejeu pas mal de fois...mais je pense que tu n'aurais pas dû le faire encore une fois, ok t'as fais une erreur mais comme tout le monde te l'a dit : personne ne t'a demandé de partir...enfin bon, maintenant que c'est fait je ne peux que te souhaité bonne chance pour ce 4ème studio :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Daigoro » Sam Sep 15, 2007 20:45

Sympa le nouvel avatar !

Petit conseil : j'ai remarqué que dès que tu es bénéficiaire sur une de tes films, tu t'empresses d'en produire un plus cher, et ainsi de suite. En agissant de la sorte, tu mets constamment ton studio en danger. Prends exemple sur Ari qui n'hésite pas à sortir plusieurs séries Z d'affilé avec des bujets similaires. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Sam Sep 15, 2007 20:52

Ah ok, merci
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Sep 15, 2007 21:35

Mortal Kombat a écrit :Je pense que je vais revenir car :

2) Je compte faire mon épisode de WesternWood. Et en série A s'il vous plaît.

Ahhhh !
Moi qui voulait te proposer de reprendre la saga WesternWood dont j'aime beaucoup le concept, je suis ravi de voir que tu vas finalement revenir et reprendre la suite de cette saga.

En tout cas, tu dois être le producteur qui aurait fait le plus de départs et de retour ici, et à chaque fois avec un studio différent. On peut dire que tu réagis au quart de tour ! Tu supprimes direct ton compte, et tu en recrées un autre dans la foulée :D
Tu te rends compte que si tu cumulais les caisses de tes 4 studios tu serais peut-être le plus riche de tous les producteurs de Gérardmerveille :lol:

En tout cas, bon re-re-retour parmi nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Sep 15, 2007 21:39

En fait, je voulais dire Western Union
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron