Sub-Zero Production

Message par Cooran » Mer Sep 12, 2007 14:23

Je sais, mais il ne va pas faire un gros succès et j'ai besoin d'argent pour un gros projet.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Regler » Mer Sep 12, 2007 15:40

Sub-Zero a écrit :En fait j'ai dit insulter dans le sens où elle se permet de critiquer sans justifier. Et si vous voulez savoir, malgré les votes des autres producteurs, mon total est passer de 4 à 3,5 étoiles.


On va lui envoyer not'youki, à ce gougeat !!! il va lui croquer un testicule... (ben oui, c'est masculin !)... Va youki ! chope le... ramène à papa !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Cooran » Mer Sep 12, 2007 17:36

Bilan de la Semaine :

Enfin nous reprenons du poil de la bête.

- Contre toutes attentes, nôtre sortie de la semaine "CA VA CHIER !" fait un meilleur départ que prévu puisqu'il se trouve à la 4ème place et attire 4 808 436 spectateurs. Même si le déficit est de 1 237 164 dollars, c'est un bon départ malgré le genre démodé.

- "Olivion" reste, pour sa deuxième semaine, dans le top 10 en étant 8ème et en récoltant 2 268 370 dollars, soit un total de 11 019 315 dollars. Même si le déficit est encore de 710 205 dollars, c'est un gros succès.

- Pour sa troisième semaine "WesternWood : L'Abbaye Fantôme" descend à la 16ème place et attire 679 733 nouveaux spectateurs, pour un total de 5 949 133 dollars. Le déficit est encore de 89 501 dollars.

Nous avons gagné une place dans le classement 2008 et nous sommes devenus 5ème.


La semaine prochaine sort nôtre comédie "Fantasy Academy", une série B dont nous espérons un succès malgré le genre démodé.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Jeu Sep 13, 2007 23:33

Rumeur : On raconte qu'une suite de Projet 245, nôtre premier film, serait en cours de tournage chez Sub-Zero Production. Le Directeur du studio n'a pas confirmé cette rumeur.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Ven Sep 14, 2007 17:44

DAIGORO a écrit :Visiblement tu as un grand fan Sub !
Ce Daevision te met systématiquement 5 étoiles et ne vote que pour tes films... :shock:


Sub-Zero a écrit :Je sais, ce n'est pas honnête mais j'avais peur que mes premiers films ne marchaient pas, mais maintenant je ne le referais plus promis


Visiblement tu as remis le couvert pour ton Fantasy Academy !! Et hop, 5 étoiles de ce double compte de Daevision qui ne vote que pour toi.
Suite à ma remarque, tu m'avais répondu il y a quelques temps que c'était la dernière fois (voir plus haut). Tu n'as donc pas de parole ? Pas la 1ère fois que tu triches en plus ! C'est du jolie !! :?
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jérémie Walken » Ven Sep 14, 2007 18:16

246% de poids de vote pour un double compte avoué :?

Je suis sans voix.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Ven Sep 14, 2007 19:36

Je sais que c'est honteux et j'ai hésiter à le faire, mais comme j'avais peur que le film soit un echec et comme cela fait plusieurs semaines que ce n'est pas top et que je doit metttre un film en tournage qui coute cher bientôt, je l'ai fait. Mais cette fois c'est sûr je ne le referais plus jamais. Promis sur la tête de toute ma famille. Encore désolé.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Ven Sep 14, 2007 19:58

Mike, laisse aller les choses comme elles sont. Tu ne retireras rien d'opter pour la tricherie. D'ailleurs j'aurais presque envie de boycotter tes productions pour un mois en réplique à ce nouvel acte.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Ven Sep 14, 2007 20:26

Jérémie Walken a écrit :Mike, laisse aller les choses comme elles sont. Tu ne retireras rien d'opter pour la tricherie. D'ailleurs j'aurais presque envie de boycotter tes productions pour un mois en réplique à ce nouvel acte.


+ 1 !
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Ven Sep 14, 2007 20:51

il y a les allopass pour se remetre a flots moi ,j'ai du en faire un afin de pouvoir sortir des nouveaux films


Mais je ne veux pas en utiliser, c'est trop cher.


Mike, laisse aller les choses comme elles sont. Tu ne retireras rien d'opter pour la tricherie. D'ailleurs j'aurais presque envie de boycotter tes productions pour un mois en réplique à ce nouvel acte.


Non ne boycotte pas, je le regrette, je ne voulais pas tricher. Je ne le referais plus promis (vraiment cette fois) !

D'ailleurs, je pense supprimer mon double compte (le problème est qu'il n'est pas à moi). Encore désolé, je le regrette.

De toutes facon, j'ai vu que Western Union 5 (oui, mon projet cher était mon épisode de Western Union qui coûte 13 millions hors pub) a été repoussé à loin, ce qui me laisse le temps d'avoir une trésorerie confortable. Donc raison de plus pour que je ne triche pas.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Ven Sep 14, 2007 22:19

Bilan de la Semaine :

- Une assez bonne semaine.

- Nôtre sortie de la semaine (la comédie de série B "Fantasy Academy") fait un bon départ puisque malgré le genre démodé (quoi qu'il remonte), il se trouve à la 5ème place et attire 5 179 114 spectateurs. Même si le déficit est de 1 080 093 dollars, c'est un meilleur départ que nos précédente comédie.

- "CA VA CHIER !", pour sa 3ème semaine, descend à la 10ème place et récolte 1 079 499 dollars, pour un total de 5 887 935 entrées. Le déficit est encore de 157 665 dollars.

- "Oilvion" se trouve pour sa troisième semaine à la 13ème place et récolte 720 295 nouveaux billets verts, pour un total de 11 739 610 dollars. Le déficit est encore de 69 143 dollars.


Cette semaine, nous avons attirés 7 729 692 spectateurs.

Ces excellents résultats nous ont permis de lancer plusieurs films en tournage.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Ven Sep 14, 2007 22:27

DAIGORO a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Mike, laisse aller les choses comme elles sont. Tu ne retireras rien d'opter pour la tricherie. D'ailleurs j'aurais presque envie de boycotter tes productions pour un mois en réplique à ce nouvel acte.

+ 1 !

+ 1

Franchement, Mike :
- tu m'avais dit que tu ne le ferais plus;
- tu avais dit la même chose à DAIGORO
- quand j'avais fait part de ça sur le forum, tu m'accusais de dire quelque chose de faux (or tu avoues ici que c'était encore bien toi)
- tu le refais encore

Et tu nous dit que tu ne le referas plus ? Comment te croire ?
Quand à supprimer ce double compte. Déjà, le fait que tu utilises un compte que n'est pas à toi n'est pas normal. Donc si ton cousin, ou je ne sais qui, ne vient plus et t'a filé son user, de toute façon à quoi ça sert que tu le gardes ?

Je suis franchement déçu encore (d'autant plus du fait que tu m'aies doublement pris pour un con la dernière fois quand tu affirmais que je racontait des crack). Et l'excuses du "J'avais peur qu'il ne marche pas" ne vaut pas. Comment crois-tu que font les autres (honnètes) joueurs ? Ils suivent les règles du jeu, et acceptent la difficulté de celui-ci.
Il n'y a aucune excuse à la triche, désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Ven Sep 14, 2007 22:33

QQn triche ??? MIKE ???
Je ne pensais pas sa de toi ...
Snif...
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Cooran » Sam Sep 15, 2007 0:07

Le pire c'est que je le regrette vraiment et que je ne voulais plus le faire, mais je ne sais pas, un coup de panique et voilà. Mais j'ai vraiment honte d'avoir triché (surtout que je me rend compte que je n'en avais pas besoin) donc je ne ferais plus (mais vraiment cette fois promis sur la tête de toute ma famille) et j'en parlerais avec le propriètaire de daevision pour savoir si je peut supprimer son compte.

Encore pardon, j'ai vraiment honte, d'autant plus que j'ai trahis la confiance de plusieurs personnes. J'aurais même presque envie de supprimer mon compte pour me pardonner.

Je suis désolé Morcar. Mais j'ai tenu ma promesse, je ne me suis plus mis d'interessent dans mes avis. Donc je peux tenir ma promesse de ne plus tricher. J'aurais la volonté je ne craquerais plus jamais.

Merci à vous tous qui m'avez montré que Tricher ne sert à rien puisque j'aurais la note que je mérite.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Sam Sep 15, 2007 10:38

Sub-Zero Production, c'est finit.

Pourquoi ? Simple :

1) J'ai triché et je le regrette.

2) Je fais trop de conneries.

3) Le jeu me prend trop de temps.

4) Je n'arrête pas de faire des petites semaines. Mes films ne sont plus remboursés. Donc je n'ai pas une grosse trésorerie.

5) Mes films ne dépassent jamais les 4 étoiles, donc ils ne réussissent pas.


Je vais tenter d'oublier Cinéjeu. Peut-être que je reviendrais. Pour Western Union, je laisse ma place à qui le veut.


En plus, je lançais trop de projet dont je ne connaissais pas l'idée de base. Mais la chose décisive qui m'a fait quittée est la tricherie qui m'a fait tellement honte que je pouvais plus continuer.

Heureusement, comme Tanya Danya et James Jonathan ont terminés leurs contrats d'exclusivités, ils pourront continués leurs carrières.

Mes sagas (WesternWood, GerardMerveille, Brian Yat, Jack Wood) sont disponibles pour ceux qui le veulent.

Au revoir
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)