Sub-Zero Production

Message par Jérémie Walken » Jeu Août 02, 2007 19:53

Je vote ça demain matin (Heure de france) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Ven Août 03, 2007 17:12

Ca y est, nôtre film "Projet 245" est sortit et il s'est classé 22ème et récole 308 096 billets pour sa première semaine, ce qui est au-delà de nos espérances. La critique est très bonne :

"Ce film est une série Z plutôt bien faite. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion, surtout en ce qui concerne Raphael Huang, et le réalisateur n'a jamais appris à tenir une caméra mais on n'en attendait pas mieux."

Merci aux autres joueurs qui ont fait en sorte que nôtre film ait 4 étoiles au scénario.

Le film est dors et déjà remboursé (Le budget total est de 120000 Dollars) et présente une rentabilité de 156 % !
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Ven Août 03, 2007 17:53

Grâce au succès de "Projet 245", nous avons acheté un nouveau studio de série Z nommé "Rain" en hommage au personnage du même nom dans Mortal Kombat. Par la même occasion, nous avons renommé nôtre premier studio de série Z "Ermac", toujours en hommage de Mortal Kombat. Sur ce point, tous nos prochains studios porteront des noms de personnages dans Mortal Kombat.

Nous venons aussi de crée 2 nouvelles stars : Un réalisateur nommé James Jonathan et une actrice nommé Tanya Danya. Ils sont en train de tourner dans un film encore non présenté.

Nous venons de lancer le tournage de 2 nouvelles série Z encore sans script ni affiche, qui seront présenté quand ils seront complet.

Nous revoilà dans le feu de l'action !
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Ven Août 03, 2007 20:57

Sub-Zero a écrit :Merci aux autres joueurs qui ont fait en sorte que nôtre film ait 4 étoiles au scénario.


C'est plutôt vous qui avez fait en sorte que l'on mette 4 étoiles au scénario :wink:

J'espère que ce démarage vous guidera vers un destin meilleur que la dernière fois! :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Sam Août 04, 2007 15:19

Sub-Zero Production se lance dans le Western Fantastique avec sa nouvelle saga nommé "WesternWood" qui, comme pour nôtre ancienne saga "Gerardmerveille", se constitue d'épisode qui, à de rare exceptions, ne se suivent pas et qui n'ont que l'univers du Far-West baigné de Fantastique comme lien entre eux. Le premier Opus de cette saga est une série Z doté d'un budget technique de 10000 Dollars pour un budget total de 17357 Dollars nommé "WesternWood : Le Cavalier Fantôme" :

Image

Nous retrouvons à la réalisation nôtre nouvelle star nommé James Jonathan, dans le rôle masculin principale le nouveau Bruce Erotas et dans le rôle féminin principale Annie Van Handenhove (MON PROF CHEZ LES BOUSEUX).

Le scénario est plutôt long car nous présentons l'univers global, les personnages du film et l'histoire du film. Nous avons fait attention aux fautes et à la tournure des phrases, mais s'il reste des fautes, n'hésitez pas à mes les signalés.

Sortie prévue le 29 décembre 2007 (Semaine 156)

VOTEZ
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Sam Août 04, 2007 17:47

Un double événement pour Sub-Zero Production, puisqu'en plus de faire sa première comédie, le studio vient de faire son premier film à sortir en 2008 : Côtiste VS Connisme :

Image

Bien que la réalisation ait été confiée à un amateur, les rôles principaux ont été confiés à Deux nouvelles stars aimant la comédie : Scott McClean et nôtre nouvelle star Tanya Danya.

Le film est inspiré de Nanarland, l'un des meilleurs sites au monde.
Le budget technique est de 10000 Dollars, et le budget total est de 152740 Dollars.

Sortie Prévu le 05 Janvier 2008 (Semaine 157).

VOTEZ
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Sam Août 04, 2007 17:49

Juste une question : Maintenant que j'ai fait 3 films, je dois vous demander : Est-ce que je fais de meilleures affiches qu'avant ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Sam Août 04, 2007 18:16

Sub-Zero a écrit :Juste une question : Maintenant que j'ai fait 3 films, je dois vous demander : Est-ce que je fais de meilleures affiches qu'avant ?


Les crédits sont maitenant toujours bien visibles et c'était le seul reproche que j'avais à vous faire, donc pour ma part oui elles sont meilleures (mais comme dirais Jetto, je ne suis pas une référence en matière affichique :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Sam Août 04, 2007 21:42

Marrant que vous posiez la question, car en voyant vos nouvelles affiches, j'allais justement dire que je les trouvais bien meilleures que celles que vous faisiez avec vos précédents studios.

Bon, les photos sur la dernière sont complètement déformées et pixélisées par contre... Mais celle de WesternWood est très bonne !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Août 04, 2007 21:58

Je sais pour les photos de la dernière, mais je n'ai pas trouvé mieux. Mais l'interêt n'est pas tellement dans l'affiche mais plus dans l'histoire.

Maintenant j'arrive à mieux utiliser Photofiltre, ce qui explique pourquoi les textes sont mieux.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Sam Août 04, 2007 23:00

Merci warner.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Sam Août 04, 2007 23:09

Et un nouveau film pour Sub -Zero Production, et pas rien puisqu'il s’agit de nôtre premier Documentaire, devenu ici une Docu-Fiction nommé Je suis un Dieu :

Image

Nous retrouvons nôtre star James Jonathan à la réalisation, Raphael Huang (qui a déjà collaboré avec nous dans Projet 245) dans le rôle masculin principale et nôtre star Tanya Danya dans le rôle féminin principale.

Comme le film sort plus tard, le budget pub à été mit à 250000 dollars, le budget technique est de 10000 dollars et le budget total est de 266945 dollars.
Comme nôtre trésorerie a baissé après le début du tournage, nous avons dut baisser le budget pub à 70000 dollars.

Sortie Prévu le 26 Janvier 2008 (Semaine 160).

VOTEZ
Dernière édition par Cooran le Dim Août 05, 2007 18:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Dim Août 05, 2007 18:07

2 Nouvelles :

- Nôtre film Projet 245 descend à la 42ème place et récolte 104602 nouveaux billets, portant le total à 412698 dollars. Le bénéfice est de 292698 dollars et le pourcentage de rentabilité est de 243 %. Un beau succès pour le studio, qui nous a permis de lancer 3 nouveaux projets en tournage. Nous sommes de retour.

- Un nouveau film en préparation. Et oui, nous les enchainons ses derniers temps. Cette fois, c'est une comédie sentimentale fantastique nommé Un amour de Vampire :

Image

Nôtre star James Jonathan (qui enchaîne les projets chez nous) s'occupent de la réalisation et Bruce Erotas et Tanya Danya (qui, eux aussi, enchaînent les projets chez nous) s'occupent des rôles principaux.

Le budget technique est de 10000 dollars, le budget studio (Le film est tourné dans un studio loué nommé Erosia) est de 3000 dollars, le budget publicité est de 100000 dollars et le budget total est de 117000 dollars.

Sortie prévue le 12 janvier 2008 (Semaine 158).

VOTEZ
Dernière édition par Cooran le Lun Août 06, 2007 23:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Dim Août 05, 2007 23:50

Un nouvel opus de WesternWood est en préparation avec un film fantastique Western nommé WesternWood : La Crypte Maudite :

Image

Isabel Caine (Akavak, Gibets de fortune) s'occupe de la réalisation, le nouveau Klaus Keith s'occupe du rôle masculin principal et Annie Van Handenhove s'occupe du rôle féminin principal.

Le budget technique est de 30000 dollars (Le premier à l'être), le budget studio (Le film est tourné dans un studio loué nommé MaxFuSérie Z_1) est de 150 dollars, le budget publicité est de 400000 dollars (Comme il sort tard, je pense que j'aurais assez d'argent) et le budget total est de 438883 dollars.

Sortie prévue le 19 janvier 2008 (Semaine 159)

VOTEZ
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Lun Août 06, 2007 12:53

Très Sympa ton affiche Sub ! Tu as fait de grands progès ; ça fait plaisir de voir des typos un peu plus recherchées sur le visuel de tes films. Bonne continuation...

PS : il n'est pas nécessaire d'inclure systématiquement ton logo sur tes affiches ; parfois la composition d'une image se prête mal à l'intégration d'un logo : dans ce cas là, tu peux écrire le nom de ta société en toutes lettres. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invité(s)