Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 11, 2018 20:02

Morcar a écrit : :o :o :o :shock: Avec tes films, j'avais totalement oublié que la série RP était un spin-off de Dr Edwards !!!!
Mais c'est vrai que c'était le cas. Comme quoi ce travail de réécriture est très réussi, car j'ai vraiment vu cette trilogie comme une trilogie fonctionnant parfaitement seule.

C'était Mysteries effectivement! :mrgreen:
On y retrouve la même trame, certains persos principaux identiques...
Mais avec le temps, différentes choses ont été ajoutées, modifiées et le résultat, ma trilogie, est largement plus réussie! :D

Erbaf a écrit :Ce qui me tue en vous lisant, c'est l'implication que vous mettez dans vos films, surtout Gégé.

Je ne pense pas m'impliquer particulièrement... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Mars 12, 2018 9:53

Précise bien "surtout Gégé", car personnellement je suis loin de m'impliquer comme lui.
Je ne pense pas m'impliquer plus que les autres joueurs, peut-être même moins... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 12, 2018 11:13

Morcar a écrit :Précise bien "surtout Gégé", car personnellement je suis loin de m'impliquer comme lui.

Je trouve pas... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Another Way Production acquiert son propre studio de tournag

Message par Ciné Merveilles » Mar Mars 13, 2018 11:04

Another Way Production acquiert son propre studio de tournage

Petit à petit, la société Another Way Production fondée par May Elbez s'installe de manière de plus en plus précise dans le paysage de Gérardmerveille. Ayant pour le moment co-produit trois films (Contre-enquête, L'adoption, Magnétique), AWP a récemment changé sa manière de procéder puisqu'elle produit ses films seule. La société Morcar Prod avec laquelle elle a co-produit ses trois premiers films n'agit plus désormais qu'en tant que distributrice des films AWP. Par ailleurs, la société de May Elbez a fait l'acquisition de son propre studio de tournage, gagnant ainsi d'avantage de liberté pour ses productions.
La première de ses productions à bénéficier de ce nouveau système de fonctionnement sera Overdone, qui devrait débarquer d'ici quelques semaines sur les écrans. Mais beaucoup d'autres films sont en cours de production ou en projet chez AWP. Annoncé depuis longtemps, Aliénation ne devrait plus tarder à débarquer dans les salles, mais on parle aussi de deux autres films dont les nom de projets sont Mountain Drive et Love Trap.
Enfin, après L'adoption, la scénariste et productrice pourrait prochainement collaborer de nouveau avec l'actrice Penelope Vélez pour un nouveau film dramatique se déroulant en Amérique du Sud. Tous ces films resteront des films de série B, la productrice ne souhaitant plus aller au delà de ce type de projet.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Second semestre encore meilleur que prévu pour le cinéma Gér

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mars 15, 2018 14:58

Second semestre encore meilleur que prévu pour le cinéma Gérardmerveilleux

Il y a six mois, nous vous annoncions avec un certain plaisir nos espoirs concernant les résultats pour 2044 des salles de cinéma. En se fiant sur un peu plus de la moitié de l'année, on espérait un résultat annuel de 730 millions d'entrées vendues sur l'année, et cette estimation a été dépassée.
Au total, l'année 2044 a vu plus de 857 millions de spectateurs se déplacer dans les salles pour voir les films produits par nos sociétés de cinéma, ce qui représente une hausse de 48,7 % de la fréquentation de nos salles. Évidemment, ce chiffre reste encore faible, mais il surpasse ceux des trois dernières années, ce qui laisse de l'espoir pour l'année à venir.

Image

A noter cependant que plus de 62% de ces résultats sont à imputer aux trois premières sociétés de production, et près de 25% seulement à la première société de production, la très prolifique Zero Degree Ent.. Il faut donc espérer que la jeune société d'Ally Wooden saura maintenir la cadence soutenue qu'elle a tenue toute l'année, et que cela motivera d'autres sociétés à produire plus, car jusqu'à présent ces dernières années, seules les sociétés Gérard Cousin Prod et Morcar Prod ont maintenu un chiffre d'affaire constant au fil des ans.

Pour la petite histoire, la moyenne annuelle de fréquentation des salles depuis 2005 est de 2,3 milliards d'entrées, soit presque trois fois plus que la fréquentation de cette année 2044. Le monde du cinéma de Gérardmerveille a donc encore une longue route à faire avant de retrouver vraiment des couleurs. Mais les chiffres de cette année donne confiance pour l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Dimitri Bay » Mer Avr 04, 2018 17:34

Plutôt encourageant :)
Warner ne disparaît jamais...
Dimitri Bay
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer Avr 04, 2018 17:32

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Mar Avr 17, 2018 17:46

Et bien y a de la motivation ça fait plaisir à voir ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Zoey64 » Mer Avr 18, 2018 16:24

Pour ma part, je préfère éviter de me lancer sur de trop nombreux projets en même temps.
Les sorties se font au compte goûte ! En tout cas cela fait plaisir d'entendre dire que GM va mieux ! :D
Zoey64
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Fév 14, 2018 16:34

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Mer Avr 18, 2018 21:23

NOUVEAUX CANNON SUR LES ECRANS

Image

Alors que leur premier long métrage, Inbreathe, va sortir d'ici un peu plus d'une semaine, les jumeaux Emily et Mike Cannon, 20 ans, sont sous le feu des projecteurs, grâce à leur célèbre patronyme: En effet, ils sont les enfants du célèbre Michael Cannon, l'une des célébrités les plus connue de la ville, une ville dont il a même été maire.

La famille Cannon a déjà eu plusieurs représentants dans le milieu cinématographique Gérardmerveilleux: Michael bien sur mais aussi Alona, son ainée, Graham son premier fils et désormais les jumeaux Emily et Mike Cannon. Mais contrairement à leurs ainés, ce n'est pas devant la caméra mais derrière que le duo oeuvre!
"La réalisation, c'est vraiment notre truc à Mike et à moi. Lorsque nous étions plus jeunes, notre père nous a fait participer comme figurants sur certains de ses films mais on était pas hyper à l'aise..." explique Emily, ce que confirme son frère Michael Cannon Jr mais qui préfère se faire appeler "Mike".
"On a toujours bien travailler en osmose, Emily et moi, on se comprend sans rien dire et on a des facilitées à écrire ensemble pour cette raison. Et pour la mise en scène, c'est pareil, on se complète vraiment bien. Faire l'acteur ou l'actrice, ce serait compliqué si ce n'est pas l'autre derrière la caméra." ajoute-t-il.
Déjà réalisateurs de trois court métrages, ils ont aussi été assistants de la réalisatrice Alessandra Gira, notamment sur Empire of The Clouds, Lionheart II et Docteur Bridget & Mister Leroy.
"On a beaucoup apprit avec Alessandra, une réalisatrice que nous connaissons bien car Giuseppe Lederman, son fils, est un de nos meilleurs amis. Mais sur les tournages, elle nous as vraiment apprit pas mal de chose, nous aide encore beaucoup maintenant." continue Emily.
"C'est notre père qui nous a conseillé de devenirs ses assistants car lui-même avait apprit la réalisation avec son père Giuseppe Gira. C'est la meilleure école d'apprendre auprès d'une personne du clan Gira selon lui! (rires)" conclu Mike.

Inbreathe, leur premier film comme réalisateur va sortir le 20 mai prochain, c'est une série Z science-fiction/Horreur à faible budget mais comptant notamment au générique leur grand frère Graham mais aussi Alexandra Green, la fille de la triple championne de F74 Kate Sorenson.
"A la base, ce n'était pas vraiment avec ce projet qu'on voulait débuter mais avec un autre, avec un plus gros budget, un film fantastique et gothique. Mais lorsqu'on est aller trouver Gérard, qui nous as toujours aider et soutenu, même pour nos courts métrages, il a dit non!" se souvient Mike.
"Il nous a dit: "Les petits, je vous aime beaucoup mais votre projet est trop gros pour vous. Vous me faites une série Z qui se tient comme premier boulot pro et après, on en re-discute." Mike et moi, on pensait que notre père aller intercédé en notre faveur mais non, il a dit que Gérard avait raison. Et au final, c'était pas faux: Cela nous donne un premier projet pro, qu'on a écrit et qu'on a mit en scène. C'est déjà un aboutissement pour nous!" ajoute sa sœur.
Si Graham accepta avec joie d'aider ses petits frère et sœur, pour l'autre rôle principal, ils ont penser à une de leur amies, Alexandra Green, fille de la championne automobile Kate Sorenson et du réalisateur Mark Green.
"Alexandra est une amie en plus d'être une actrice géniale et elle a déjà travailler pour son père aux USA. Et on a grandit ensemble, on est rester proche malgré le temps et la distance et vu qu'elle est actrice, nous lui avions parler de notre projet fantastique et gothique. Elle a trouver le rôle qu'on a écrit pour elle vraiment bien. Mais Gérard nous as demander de passer par la case "série Z" et donc, Alexandra fut ravie de rejoindre aussi ce projet-là!" ajoute Mike.

Maintenant qu'ils assurent la promo de leur premier film comme réalisateurs, qu'ils vont partir en tournage pour leur projet de film fantastique, les jumeaux Cannon se projettent aussi dans l'avenir et aimerait travailler avec différentes sociétés de productions.
"Les frères Wang, c'est des exemples pour nous! Pendant des années, ils ont co-réalisés leurs films, des films de qualité, et ils ont vraiment marqués l'histoire de Gérardmerveille. Si on fait le quart de leur carrière, on sera satisfait!" déclare Emily.
Un avis partager par son frère:
"On a pleins de projets originaux et on espèrent les mener à bien. Mais on aimerait aussi, participer à de grandes franchises de la ville, "Doc Bridget" bien sur mais aussi pourquoi pas "Uncharted Waters", "Dakota Smith", "Holster", "Les Cercles d'Alterria"! On a vraiment envie de faire ce genre de gros films!"

Lorsqu'on leur demande quels artistes ils aimeraient faire tourner, la liste est non-exhaustive:
"Faire tourner notre père, ce serait génial! Graham, c'est fait mais ce qui serait vraiment cool, ce serait de faire tourner Alona aussi. Bien sur, j'aimerais réalisé un film où Amiya Tagore, ma fiancée, joue!" explique Mike.
"Outre ceux qu'a mentionné mon frère, j'aimerais tourné avec Ellein Morcar, qu'on connaît depuis l'enfance, ainsi que les gens qu'on aime mais qui sont de la génération précédente comme Neelam Cousin, Gaia Williams, Jewel Desplat et bien sur Alex McBrain!" ajoute Emily.
"Ma sœur adore Alex: Lorsque nous avions dix ou douze ans, les murs de sa chambre étaient couvert d'affiches et de photos de lui! (rires)" se moque Mike.
"Souvient-toi, il a été très flatté d'apprendre ça! (sourire)
Bien sur, on aimerait tourné avec Evalena Sweet, l'épouse de Graham, car c'est un peu une grande sœur pour nous! Ce serait vraiment bien de travailler avec elle au cinéma.
" conclu Emily
Et est-ce qu'ils aimeraient faire tourner Camilla Horowitz, la co-star de la franchise Doc Bridget, qui est devenu l'an passé leur belle-mère en épousant leur père, alors qu'elle n'a que quatre ans de plus qu'eux et qui a donner naissance à leur petit frère, Benjamin, en février.
"C'est vrai que c'est un peu étrange mais on s'entend super bien avec elle et on se connaissait d'avant. C'est une actrice vraiment douée et qui nous aide dès qu'elle le peut." explique Emily.
"Elle a même participer à deux de nos courts métrages. Bon, c'est vrai, elle est plus jeune que ma fiancée mais bon, c'est le milieu du cinéma, que voulez-vous? (rires)" s'amuse son frère.

Bien sur, comment ne pas évoqué le népotisme ambiant à Gérardmerveille, très présent ces dernières années avec notamment Neelam Cousin et Amiya Tagore (enfants du producteur et réalisateur Gérard Cousin et de la réalisatrice Manisha Tagore), Ian et Ellein Morcar (enfants du producteur et réalisateur Nikolas Morcar et de l'actrice Esther Prescott), Lexi Wang (fille du réalisateur Patrick Wang), Emma Adams (sœur de l'actrice Jessica Foster) et bien sur, Alona, Graham et les jumeaux Cannon.
"C'est un milieu assez fermé ici, à Gérardmerveille, et on sait pertinemment que jamais Gérard ne nous aurait reçu si nous n'étions pas les enfants de Michael Cannon!" explique Emily.
"Il m'aurait peut-être reçu mais juste parce que je suis fiancé avec sa fille! (rires)
Mais dans tout les cas, il ne nous aurait pas donner l'opportunité d'un long métrage, pas même aurait-il accepter de nous fiancer une série Z!
" ajoute Mike.
"Oui, nous sommes chanceux de pouvoir débuter à notre âge comme réalisateurs et de pouvoir avoir des projets financés sans grands soucis, grâce à notre nom. Et on est conscient de la chance que l'on as!" conclu Emily.

Propos recueillis par Morgan King, pour Ciné Merveilles


Inbreathe, le 20 mai 2045 dans toutes les salles de Gérardmerveille.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Jeu Avr 19, 2018 16:17

Tout est une histoire de famille ^^
En espérant qu'ils aient une aussi grosse carrière que leur père !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 19, 2018 20:06

PITBULL a écrit :Tout est une histoire de famille ^^

Je fais surtout du RP au long cours: Les jumeaux Emily et Mike, je les aient mentionné (dans le but d'un jour les faires débutés au cinéma à GM) en 2013 "réel" :lol:
Idem pour Alexandra Green, créer aussi en 2013 "réel" pour une utilisation que maintenant, en 2018 "réel"! :mrgreen:

PITBULL a écrit :En espérant qu'ils aient une aussi grosse carrière que leur père !

Espérons surtout qu'ils soient pas trop à chier! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Jeu Avr 19, 2018 21:15

J'ai fait la même chose avec les enfants Morcar, dont la naissance avait été annoncé sur le forum.
Et aujourd'hui, ils sont tous les deux sur les écrans :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 19, 2018 21:22

Morcar a écrit :J'ai fait la même chose avec les enfants Morcar, dont la naissance avait été annoncé sur le forum.
Et aujourd'hui, ils sont tous les deux sur les écrans :lol:

C'était encore plus "obscur" vu que c'était uniquement sur le wiki pour les jumeaux! :mrgreen:
Par contre, pour Alexandra Green, elle fut mentionnée dans la section RP dans le cadre du RP sport auto! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Erbaf » Sam Avr 21, 2018 21:30

La nana est Cannon.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 21, 2018 21:51

Erbaf a écrit :La nana est Cannon.

On sait tous ici que c'est le mec que tu trouve Cannon! :twisted: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)

cron