Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Lun Oct 06, 2008 22:38

Ciné Merveilles a écrit : :arrow: Scott Courtenay, qui connait des difficultés à quitter son rôle de Patrick Xian, a affirmé son envie de tourner un nouveau Holsters.
Morcar Prod sera-t-elle sensible à ce message...

Scott nous a déjà parlé de ses soucis à relancer sa carrière après notre saga, mais depuis le début, on avait dit qu'on en resterait à quatre Holsters, d'autant plus que la fin du 4è volet ne laisse aucune possibilité de suite avec le personnage de Patrick Xian. Cela n'empêche pas les scénaristes, les frères Wang, de plancher sur un éventuel Spin-off de la saga, qu'ils pourraient réaliser eux-même. Mais vu le nombre de projets qu'ils ont en cours (trois films de science-fiction et un film d'horreur), ce n'est pas encore pour aujourd'hui.

Note : Je vois que mon idée de laisser les rênes de Ciné Merveilles à tout le monde a porté ses fruits déjà. C'est très sympa en tout cas de se demander qui est derrière ces news :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Mer Oct 08, 2008 10:10

Ils l'ont dit !
Les stars se lâchent parfois. Ci-dessous quelques perles sorties de la bouche des artistes de Gérardmerveille

Lou Hunter : "Ca fait un moment que je me suis lassé de Desolation Jane, mais grâce à elle, je vis confortablement."

Kyle Phorso : "Je déteste les poils sur le torse. Chaque matin, je passe presque une heure à me raser tout le corps."

Howard Jones : "Vision Man 3 a gâché ma retraite. J'en ai assez de tous ces fans qui attendent devant mon portail depuis la sortie du film !"

Jessica Biell : "Evidemment que coucher permet d'avoir des opportunités qu'on n'aurait pas autrement. Regardez le nombre d'artistes qui connaissent des démarrages difficiles et sont immédiatement mis au placard. Pour avoir le temps de faire ses preuves, il faut donner un peu de soi, c'est évident !"

Jewel Rye : "Je suis une femme timide et réservée. (silence) Pouahahahahaha ! Mais non, évidemment que je suis excentrique !"
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Jérémie Walken » Mer Oct 08, 2008 14:55

:lol: :lol: :lol:

Ces stars sont incorrigibles !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ciné Merveilles » Mer Oct 08, 2008 23:19

Une nouvelle affaire de meurtre à GM

Il y a une heure à peine, le corps de Maurice Boucher, propriétaire majoritaire de Walken Production, a été retrouvé sans vie dans un conteneur à déchets en banlieue de Gérardmerveille. Le travailleur de la ville qui a fait la macabre découverte a immédiatement contacté les services de police et le corps a été aussitôt transferé chez un médecin légiste, sa mort ne faisant aucun doute. L'homme ne portait apparamment plus ses vêtements et affichait de nombreuses lésions au niveau du cou et de l'abdomen, selon ce que rapporte les premiers rapports de la Police. L'enquête est déjà en cours.

Maurice Boucher, peu connu du grand public mais néanmoins figure emblématique de business gérardmerveilleux, possédait de nombreuses entreprises dans des domaines aussi diversifiés que parfois douteux. Il était bien connu des milieux carcéraux pour avoir purgé plusieurs petites peines de prison pour des délis mineurs et avait même fait l'object d'accusation dans l'affaire du meurtre du journaliste Ben Urich, avant d'être acquitté. Son caractère rebelle et ses frasques parfois scandaleuses en compagnie du jeune et célèbre multi-récidiviste Jérémie Walken ont fait de lui un homme à la fois craint et admiré par ses rivaux d'affaire.

Récemment, Maurice Boucher avait affirmé son intention de fermer la Walken Production dont la gestion était depuis 2005 entièrement concentrée entre les mains de Jérémie Walken, qui ne possédait pourtant aucune part de la compagnie. Cette annonce aurait mis le feu aux poudres entre les deux hommes et Walken aurait, selon nos sources, menacés Boucher de "le faire tomber". Dès le début de la présente année cependant, Walken et son nouvel associé, Karl Madeye (père de l'acteur Jared Madeye), auraient racheté progressivement des parts de la Walken Production à la famille Boucher pour éviter la fermeture des studios. La mort de l'homme d'affaire survient donc à un bien mauvais moment.

Ciné Merveilles poursuivra la couverture de ce dossier jusqu'à ce que l'enquête soit bouclée. Rappelons que ce possible meurtre fait suite à l'assassinat public de Laure Pariseau, PDG de la PRNA, et au décès étrange de Gianni Zabela, acteur controversé des studios Divine Mouvize. Souhaitons que cette vague de mortalité qui s'abbat actuellement sur la ville cesse bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Nando Arrabal » Mer Oct 08, 2008 23:33

http://www.dailymotion.com/video/x3cdbx_les-inconnus-journal-fr3-marseille

Ce qui n'exclut pas la thèse du suicide...

Que les périodes sont troubles et funestes à Gérardmerveille. Prod'artaud présente toutes ses condoléances à la famille Boucher et à la Walken Production. Quel implacable buisnessman M. Maurice Boucher ! Il manquera, il a fait les heures de gloire de la Walken...

Réglement de compte intérieur ? Serial killer à Gérardmerveille ? Grippe fulgurante ?
Et cette enquête elle avance ?

Nous voulons des résultats !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Ciné Merveilles » Ven Oct 10, 2008 19:16

Cooran Movie dans la tourmente ?

Ce matin, plusieurs employés de Cooran Movie ont manifesté devant les studios. En effet, sans que personne ne s'y attende, la société a fermé ses portes. Est-ce une descision provisoire ?
Le président de la société n'a pas souhaité nous répondre mais certains actionnaires nous ont affirmé que cette fermeture était dûe à un problème financier. Les dirigents vont tout faire pour remédier à ce problème et permettre la ré-ouverture des studios.
Mais ces dires sont à prendre à la légère puisque selon les derniers chiffres, les studios possédait suffisament de fond et se trouvaient très loin de la faillite.
Que se passe-t-il à Cooran Movie ? La vérité ne pourra pas être cacher encore longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par La Grande Divine » Ven Oct 10, 2008 20:27

Rebelote. Curieux, surtout qu'il semblait bien repartit dans le jeu. Il commentait les films des autres producteurs et decidé à sortir son episode de "Western Union".
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ciné Merveilles » Ven Oct 10, 2008 21:17

Scott Hartnett est devenue une figure incontournable de GM et malgré sa retraite, il continue de faire partie de l'actualité cinématographie.
Cette année sortira le premier volet d'une trilogie évènement, écrit, réalisé et même produit par lui.
Après Hero Quest produit par Morcar Prod, Phenomene est la nouvelle trilogie à gros budget produit par Huxley Production.


Ciné Merveilles : Scott Hartnett, bonjours.

Scott Hartnett : Bonjours

CM : Vous venez d'achever le scénario d'une trilogie qui sera produite par Huxley Production. Pourquoi avez-vous décidé de revenir sur le devant de la scène avec vos propres films ?

Scott Hartnett : Cette trilogie me tenait vraiment à cœur. Cela fait plusieurs années que cette idée est dans un coin de ma tête mais je n'ai jusqu'à maintenant jamais pu concrétiser ce projet.

CM : Quelques mois plutôt, vous décidiez de racheter 20% des actions de Huxley Production et d'y intégrer le conseil d'administration. Vous désirez montrer une autre facette de vos compétences ?

Scott Hartnett : Lorsque j'ai quitté la réalisation, je n'avais pas dans l'idée de quitter le monde du travail. Je ne suis pas du genre à ne rien faire de mes journées. Le cinéma est un milieu qui me plait et passer à la gestion était pour moi un nouveau défi.

CM : La trilogie que vous avez écrite sera produite par Huxley Production. Ces films seront donc complètement made in Scott Hartnett.

Scott Hartnett : Oui en effet ( rire ). Je fais réaliser de A à Z ces films, de l'écriture à la production tout en passant par la réalisation.
CM : Le tournage débutera d'ici quelques mois mais pouvez-nous donner quelques informations ?

Scott Hartnett : Le film portera sur un phénomène qui va bouleverser le monde dans lequel on vit. Suite à cette catastrophe, on suivra un groupe d'humain qui tentera de survivre dans ce nouveau monde et faire face à leurs nouveaux ennemis.

CM : Au vu des quelques informations en autre possession, cette trilogie nous fait penser à Infinity. Qu'en pensez-vous ?

Scott Hartnett : ( rire ) Mais comme vous le dites, vous ne possédez que quelques informations. Cette trilogie saura se différencier de Infinity et les points communs seront minime voir inexistant.

CM : On sait que vous serez aider de Gregory Tilford à la réalisation mais le casting reste inconnu. Des idées de casting ?

Scott Hartnett : Evidement... Le casting est loin d'être complet mais certains acteurs font déjà partis du casting tels que Bruce Colonese, Tamara Berger ou Denny Staite.

CM : Et bien merci d'avoir pris le temps de répondre à nos question.

Scott Hartnett : C'est moi qui vous remercie. Aurevoir.

CM : Aurevoir.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Ven Oct 10, 2008 21:35

Arfff, encore un retraité qu'on "force" à retravailler. C'est dommage, si Eric a gérér un système de retraite dans le jeu, on devrait en tenir compte. Eric devrait carrément rajouter un test empêchant d'embaucher un artiste à la retraite, je trouve.
M'enfin bon...
Ciné Merveilles a écrit :Cooran Movie dans la tourmente ?

:shock:
J'avoue que cette fois, je suis un peu surpris (un peu seulement, car sur ses derniers films, Mike s'emblait s'y prendre au dernier moment etc... ce qui donnait l'impression qu'il n'arrivait pas à suivre le rythme qu'il semblait vouloir se fixer, au lieu de se fixer un rythme moins soutenu, chose qu'il avait déjà faite) car en revenant après une pause, je ne pensais pas qu'il abandonnerait, ou alors il l'aurait fait pendant la pause.
Ses derniers films ont eut des bonnes critiques, en plus. Alors mis à part la petite remarque de Rrose sur ses annonces de films au dernier moment, il n'y avait rien qui aurait pu laisser entendre que Spawn allait reprendre le dessus sur Mike :D
Et comme l'a dit Mamzelle Divine, il semblait sacrément motivé à sortir son épisode de Western Union, qui une fois de plus va être perdu avec la fermture de ce studio, donc devra être retourné... Rappelez-moi, il ne devait pas faire le 5è Western Union à l'origine ? :D Là, il en était déjà arrivé au 8.

Bon, avec tout ça, j'ai perdu mon binome pour Civilizations, alors que j'avais déjà tourné mon film, écrit le résumé, et fait mon affiche tout ça avec lui pour que les deux films collent bien l'un à l'autre.
Pas cool tout ça... :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Oct 10, 2008 22:44

Quel dommage. Je croyais Mike complètement réhabilité. Je ne comprend pas ce qui a pu motivé cette fermeture, alors qu'il revenait à peine d'un congé. Certes il n'a pas réussi à terminer à temps son projet "Utopie et Fin du monde", ni son Western Union 7-8, ni même son volet de Nemezia, mais cela n'est pas si grave. Tout le monde produit à son rythme et puis c'est tout.

Je suis persuadé que Mike reviendra sur sa décision (encore) car, comme moi, il est accro à Cinéjeu. Rien ne le force à produire à un rythme qu'il ne peut pas tenir. Il y a de nombreux exemples de producteurs qui sortent quasiment un film par année, Daigoro, B-Side, Walken, Abastanza, etc.

Mike ne peut nous laisser dans l'incompréhension et j'espère qu'il viendra au moins s'expliquer. Il doit bien ça au moins à Morcar, le pauvre, qui perds son partenaire de Civilization (je l'encourage évidemment à sortir le film qu'il a déjà terminé et à ne pas le saboter à la Divine Style).

Scott Hartnett : Le film portera sur un phénomène qui va bouleverser le monde dans lequel on vit. Suite à cette catastrophe, on suivra un groupe d'humain qui tentera de survivre dans ce nouveau monde et faire face à leurs nouveaux ennemis.


Tiens, ça pourrait presque ressembler à la trilogie Karatoss, qu'Hartnett a écrit et réalisé pour nous il y a un moment déjà...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ciné Merveilles » Sam Oct 11, 2008 0:48

Rebondissement dans les affaires meurtrières à Gérardmerveille !

Image

Les services de police ont dressé tôt ce matin un portrait robot qui serait en lien avec les multiples homicides à Gérardmerveille. La police n'a pas été très loquace sur ses sources mais affirme qu'un individu tout de rose vêtu aurait rôdé dans les parages aux heures correspondantes au meurtre de Maurice Boucher. L'informateur désire rester anonyme et se trouve actuellement sous protection discrète. Cette information est de source sûre.

Nous ne savons pas si l'individu représenté sur l'affiche correspond à un homme ou à une femme. Mais rien n'affirme que l'individu était sur les lieux exacts au moment du meurtre. La présomption d'innocence reste entière... et le mystère aussi. Une campagne d'affichage est toutefois lancée en ville pour avancer l'enquête.




Note : Cet article nous a été envoyé par courrier recommandé sans demande particulière de son auteur. Après vérification et confirmation de son contenu, nous le publions tel qu'il nous est parvenu.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Sam Oct 11, 2008 21:09

Bradley Quinlan, nouveau visage d'Internet Game Box

La compagnie Internet Game Box GmbH, présente sur la toile depuis 3 ans, vient d'annoncer que leur nouvelle campagne publicitaire (presse + TV) s'accompagnerait d'un visage connu des cinéphiles de Gérardmerveille : rien de moins que Bradley Quinlan.

Image

"Nous sommes ravis de l'occasion qui s'est présentée, a déclaré Clara Belle, porte-parole de l'entreprise, Brad est un "gamer" depuis toujours, il connaissait le produit depuis longtemps. Et quand son agent a appris que nous recherchions une figure "punchy" pour illustrer notre nouvelle campagne, il nous a immédiatement contactés."

Le célèbre comédien a déclaré s'être "beaucoup amusé" durant le tournage du spot tourné récemment dans les studios du groupe Walken productions.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Dim Oct 12, 2008 20:28

News en tout genre

Les stars et la loi
Jonathan Vrana sera devant les tribunaux dans les jours à venir. En effet la star avait "oublié" de préçiser à l'Etait certains millions de dollars.
Après avoir frappé plusieurs paparazzi, Adrien Aumont écope d'une petite amende 100 000$.

Les stars et l'amour
Le jeune actrice Justine Lomax vient d'être vue en charmante compagnie en la personne de Romain Martin. Les deux acteurs ont été vu main dans la main avec dîner dans un grand restaurant en prime.
Jessica biell fait encore la une des journeaux mais cette fois-ci avec l'acteur Bruce Colonese. Après un voyage ( en amoureux ) à Venise, ils ne se quittent plus.
Rumeurs ou pas, Tamara Berger ne nie pas sa soit-disant relation avec Logan Lester...

Les stars et la grosse tête

"Tout le monde me veut, tout simplement parce que je suis le meilleur" (Zizete Epouzixe)

"Sans moi, Holsters n'aurait jamais vu le jours" (Scott Courtenay)

"Avec moi le film est voué au succès" (Conor Vrana)

"Je ne joue que dans des bons films (...) Lorsqu'ils échouent au box office, on peut se rendre compte que les spectateurs ne connaissent rien au cinéma" (Adrien Aumont)
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Mr. Rammstein » Dim Oct 12, 2008 21:06

je tien a porter plainte contre se dechet qui s apelle cinemerveille adrien aumont n'oserai jamais frpaer un papa a la con je suis enerver si vous rigoler mefier vous tout peut vous arriver je vous le promet :evil:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Lun Oct 13, 2008 10:16

Ca arrive à tout le monde de pêter les plombs, Ramm' :wink:
C'est sûr, c'est dur de voir son petit protégé être ainsi dans la difficulté, mais il faut se faire à l'évidence. Il est humain, et l'humain n'est pas infaillible !
Ciné Merveilles a écrit :"Sans moi, Holsters n'aurait jamais vu le jours" (Scott Courtenay)

Il fait ce qu'il peut pour relancer sa carrière et faire parler de lui, le petit Scott :D Mais NON ! Il n'y aura pas de Holsters V (avec un héros mort, je ne vos pas comment faire :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron