Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Mar Juin 20, 2017 13:38

En faisant ça, tu prends le risque d'avoir un problème technique et de perdre tout ce que tu as tapé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Mar Juin 20, 2017 13:44

Je n'ai jamais eu le tour jusqu'à présent ^^ fort heureusement ! :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par TonTon Luc » Mar Juin 20, 2017 17:08

Je le faisais ! Et puis.... :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Süper Dangerous n° je ne sais plus combien n'est jamais sorti !
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Mar Juin 20, 2017 21:10

Tu as eu le droit au problème technique dont parle Niko ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par TonTon Luc » Mar Juin 20, 2017 21:20

Oui, il y a quelques années !
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Mar Juin 20, 2017 21:24

Ouch ...
Et je suppose que c'est arrivé à la fin de l'écriture ? :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par TonTon Luc » Mar Juin 20, 2017 21:44

Sinon c'est pas drôle ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Mer Juin 21, 2017 9:50

Toujours penser au "Ctrl+A - Ctrl+C" avant de cliquer sur le bouton "Valider" peu importe le site Internet :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Mer Juin 21, 2017 10:40

Je ne connaissais pas cette astuce ! :shock: :lol:
Merci Niko :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mimi88 » Mer Juin 21, 2017 16:13

PITBULL a écrit :Je ne connaissais pas cette astuce ! :shock: :lol:
Merci Niko :mrgreen:

:shock:
Sérieusement ? :o
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Les Flims Plalstique » Mer Juin 21, 2017 16:26

mimi88 a écrit :
PITBULL a écrit :Je ne connaissais pas cette astuce ! :shock: :lol:
Merci Niko :mrgreen:

:shock:
Sérieusement ? :o

Pitbull découvre le copier-coller. Qui se dévoue pour lui apprendre à mettre les accents circonflexes ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Mer Juin 21, 2017 16:45

Et bien je copie-colle à l'ancienne messieurs ! ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Mer Juin 21, 2017 17:55

Tu ne connais pas les raccourcis clavier ?
Punaise, qu'est-ce que je ferais sans eux ?!!! Je touche le moins souvent possible la souris quand je suis sur mon PC, personnellement. Le passage du clavier à la souris et inversement est un temps perdu énorme ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Ciné Merveilles » Mar Août 15, 2017 17:15

RENCONTRE AVEC EMMA ADAMS

Depuis quelques mois et la sortie de la comédie Les Poings sur Les "i" de Gérard Cousin Prod, la mannequin Emma Adams crève l'écran par sa présence à chacun de ses films. Elle va prochainement être à l'affiche du spin-off de la franchise "Lord Korrigan". Rencontre avec elle.

Ciné Merveilles : Pourriez vous vous présenter à nos lecteurs qui ne vous connaitraient pas ?

Emma Adams : J'ai été mannequin, je suis la petite sœur de Jessica Foster et l'épouse de la quadruple championne automobile Alexandra Adams. Et actuellement, je bosse comme actrice au cinéma!
Ça va comme présentation? (rires)

Ciné Merveilles : On vous a vu dans plusieurs films, souvent des comédies ou des films plus légers. C'est un choix ?

Emma Adams : Lorsqu'on débute au cinéma, on n'a guère le choix vous savez même si on compte parmi ses amis proches Neelam Cousin. (rires) Mais je suis vraiment contente des films que j'ai fait pour le moment mais mon préféré reste Hot Girls Don't Die, un film qui n'est ni léger, ni comique mais où j'incarne une psychopathe. C'était un super rôle et je suis assez contente de ma performance d'actrice même si c'est très loin d'être parfait. Hanouna le Pakistanais contre les Gitans de l'Espace, c'est par contre un film que j'ai trouvé "étrange": Agréable à faire, on s'est beaucoup amusé lors du tournage mais, c'est un film ultra bizarre et... Bref, j'étais pas vraiment dans le délire mais c'était sympa.
Image

Ciné Merveilles : Pourquoi vous être lancée dans le cinéma ?

Emma Adams : J'ai toujours eu envie de faire du cinéma, c'est même pour ça que j'ai tanné ma sœur pour qu'elle me trouve des rôles de figurations lorsque j'étais plus jeune: En fait, j'ai commencé le cinéma en 2030 dans le film Les Enfants de la Révolution si on veut être précis...
Image
Mais comme simple figurante! (rires) Et c'était super: J'avais pu rencontrer John Mears, à l'époque, comme beaucoup de filles de mon âge, j'étais raide dingue de lui. Cela faisait rager Neelam d'ailleurs, vu qu'on sortait ensemble à ce moment-là! (rires) Après quelques films comme figurante, grâce à Jessica, j'ai signé un contrat avec la marque de haute couture SOARA, la marque appartenant à Thérésa Cannon. Je suis même devenue l'ambassadrice de cette marque au travers de défilés, de spot de pubs, de shooting photos pour des magazines. C'est à ce moment-là où je me suis consacrée au mannequinat, laissant le cinéma de côté.

Ciné Merveilles : Vous regrettez de vous être consacrée au mannequinat ?

Emma Adams : Absolument pas: C'est grâce au mannequinat que j'ai rencontré Alex. Et comme je considère que c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, vous comprendrez que je regrette pas du tout de m'être consacrée à ça! (rires)


Ciné Merveilles : On vous sait très complice avec votre épouse. Vous a-t-elle soutenu dans votre choix de faire du cinéma ?

Emma Adams : Complétement! D'ailleurs elle a vraiment poussé fort pour que je me lance. Elle m'a souvent dit que j'avais tout: La beauté, la présence à l'écran et surtout, les contacts pour! Ma sœur est une ex-actrice, son mari n'est autre que Simon Tang et mon ex-petit ami n'est autre que Neelam Cousin! Alex m'a dit que si GCP ne me filait pas un rôle, même petit, elle n'y comprenait plus rien avec un tel réseau! (rires) Elle est vraiment présente et cela m'aide beaucoup pour les tournages, pour me motiver, pour m'aider concernant les rôles. J'apprécie qu'elle s'implique autant. Je dois avouer qu'on passe moins de temps ensemble car entre ses courses et mes tournages, c'est parfois compliqué. Mais on fait tout pour être l'une avec l'autre malgré ça: Dès que je le peux, je vais la rejoindre sur les courses et dès qu'elle le peut, elle vient me rejoindre sur les tournages. Alex est vraiment la personne qui me motive, me comprend, me pousse à me dépasser. Je suis très fière d'être sa femme et je suis très fière de porter son nom. (sourire)
Image

Ciné Merveilles : Votre prochain film se nomme "Lionheart" et c'est un spin-off de la franchise "Lord Korrigan". Pouvez-vous nous en dire plus ?

Image
Emma Adams : Ce projet m'a vraiment emballé! J'adore la franchise Lord Korrigan et tout cet univers créé par Alessandra Gira et Neelam. Il y a trois ans, Neelam est venu me trouver avec le scénario de Lord Korrigan and The Key of Hades et il m'a expliqué qu'il avait un rôle pour moi, un rôle très court mais qui lui semblait important, celui d'un nouveau personnage appelé Len Lyon et qui prêtait son vaisseau, le Lionheart, à Korrigan. Je trouvais ça super mais des problèmes de plannings m'empêchèrent de tourner ces quelques scènes. Mais dans le film, au détour des dialogues, le personnage de Zeus, incarné par Michael Cannon, évoquait le personnage de Len Lyon, et il en fut de même dans Lady Korrigan. Je pensais que c'était juste comme ça, car Neelam et moi sommes restés très proches et très amis depuis notre rupture. Mais pas du tout, comme il me l'avoua lors de la première de Lady Korrigan: Alessandra et lui ont créé ce personnage pour moi mais surtout, pour poser les bases d'une trilogie spin-off à la franchise Korrigan. C'est aussi pour ça que j'ai décidé de vraiment me lancer dans le cinéma, pour ne pas louper ce rôle.


Ciné Merveilles : Comment cette trilogie va se démarquer de la franchise Lord Korrigan ?

Emma Adams : La trilogie Lionheart sera plus western que Lord Korrigan. La franchise où Neelam tient le rôle titre, est une franchise très "Victorienne", "steampunk" mais "Victorienne". Là, ce sera steampunk mais western. Mais l'importance de la trilogie Lionheart, c'est avant tout de donner des réponses à certaines choses. Je n'en dirais pas plus pour le moment. (sourire)

Ciné Merveilles : Retrouvera-t-on des personnages de Lord Korrigan dans Lionheart ?

Emma Adams : Absolument. Les histoires des deux franchises vont s'entremêler et c'est d'ailleurs déjà le cas: Dans Lord Korrigan and The Key of Hades et Lady Korrigan apparaît le vaisseau stellaire Lionheart par exemple. Dans cette trilogie, on se concentre sur de nouveaux personnages mais des personnages de la franchise principale apparaitront, oui.

Ciné Merveilles : Lorsque la trilogie Lionheart sera terminée, Est-ce que cela sonnera le glas de la franchise Lord Korrigan ?

Emma Adams : Non. Je ne suis ni la scénariste, ni la réalisatrice vous savez, mais d'après ce qu'Alessandra et Neelam m'ont dit, cet "univers", qu'ils décrivent comme le Korriganverse ne va pas se terminer avec la trilogie Lionheart. (sourire)

Ciné Merveilles : Reprendrez-vous votre rôle de Len Lyon dans un film Lord Korrigan ?

Emma Adams : Je rependrais mon rôle n'importe où car j'aime vraiment Len comme personnage! De plus, Neelam me connaît bien et il a injecté dans l'écriture du personnage beaucoup de moi-même. Donc forcément, je suis liée à ce personnage comme à aucun autre. Le tournage fut vraiment éprouvant, y'a beaucoup d'action, de cascades et j'ai adoré faire le maximum, chevaucher entre des explosions, tout ça. Mais pour répondre à votre question, je ne pense pas, pour la simple raison que le cycle Lord Korrigan est achevé...
Image

Ciné Merveilles : Le film sort le 17 janvier, qu'allez-vous faire d'ici-là ?

Emma Adams : Prendre quelques jours de vacances avec Alex, car c'est l'intersaison du championnat où elle pilote, passer les fêtes de Noel en famille et on va pouvoir souffler un peu toutes les deux. Mais pas longtemps car juste derrière, je vais commencer la tournée promo de Lionheart et Alex va se préparer pour les 12h de Boston et le début du championnat CITCC.
Donc on a intérêt à profiter de ces quelques jours toutes les deux! (sourire)

Propos recueillis par Morgan King, pour Ciné Merveilles
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Mer Août 16, 2017 16:43

Qu'est-ce qu'il y a comme lesbiennes dans les écuries GCP !! Par contre jamais de gay. Pour ça, il faut aller chercher chez Divine Mouvize :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron