JKSP™ -- Fil officiel

Oui ou non pour une suite du film "Le retour de Merlin" ?

Oui
5
45%
Non
6
55%
 
Nombre total de votes : 11

Message par Mick Philba » Dim Mai 20, 2007 20:58

Je pense que je mettrais en ligne le scénario de l'épisode 2 dans peu de temps. Dans environ 2 à 4 jours.
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Lun Mai 21, 2007 17:08

Mon tout dernier film rentre aujourd'hui en 19ème position. Mon objectif est donc accomplie. Je voulais que ce premier épisode soit dans les 20 meilleurs entrées de la semaine.

Voilà désormais mes résultats de la semaine :


:arrow: Changing destiny : un jour nouveau compte 531 521 entrées. Qui est pas mal pour mon premier épisode.
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Lun Mai 21, 2007 19:46

Le scénario de l'épisode 2 sera disponible dès demain.


TITRE :

Changing destiny : territoire scientifique.
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Mar Mai 22, 2007 16:30

Après le petit succès du premier épisode de CHANGING DETINY. Je suis fier de vous présentez l'épisode 2.


TITRE : Changing destiny : territoire scientifique.
ACTEURS : Gregory Nicotero et Lou Troughton.
REALISATEUR : Francesca Mirren.
AFFICHE :
Image
RESUME :

Après s’être remis en question, Bryan (Gregory Nicotero) retourne du bon côté, celui de la vie normale et sans problème.

Le 20 Juin, à environ 10h30, dans le laboratoire nommé LOGIK, un homme sur lequel des expériences ont été faites, s'évade. Cet homme Bart Moïzd, à subit des expériences pour changer son ADN. Les laborantins l'on transformé en une sorte de monstre, on plutôt de monstre. Pour se nourrir ? Une seule solution, dévoré des gens des plus jeunes aux plus vieux. Les policiers ne retrouve jamais les corps des victimes, ce qui est très étrange. Toujours en ne se mêlant pas de ses affaires, Bryan se retrouve face à Bart. Un combat acharné a alors lieu. Une multitude de gens ont vu Bryan utilisé ses pouvoirs. Bryan ne peut laisser personne d'autre se faire dévorés. Mais comment peut on vaincre ce montre ? C'est bien la question que ce pose Bryan. Il doit retourner sur le lieu de l'évadé pour trouver des indices qui pourront l'aider. Mais ce n'est pas si facile de rentrer dans un laboratoire, Bryan en a la preuve formelle.


Comment Bryan va t-il s'en sortir pour préservé son identité ?
Qui sortira vainqueur de ce combat ?


BUDGET : - Budget technique : 30 000$
- Total des cachets : 77 710$
- Budget publicitaire : 500 000$
- TOTAL = 807 710 $


LIEN :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=2927

Et comme vous avez dû le remarquer sur l'affiche nous avons un nouveau logo :

Image
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Mar Mai 22, 2007 20:00

Comment trouvez-vous mon nouveau logo ?
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Mer Mai 23, 2007 14:56

Je signale le commencement de l'écriture du 3ème épisode de la série.


N'oubliez pas d'allez voter pour le deuxième épisode de ma série.
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Mer Mai 23, 2007 17:04

:arrow: Pour sa deuxième semaine dans les salles de Gerardmerveille, Changing destiny : un jour nouveau arrive à la 36ème place avec cette semaine 269 771 entrées. En tout le premier épisode totalise 801 292 entrées.



LE DEUXIEME EPISODE DE CHANGING DESTINY SORS LA SEMAINE PROCHAINE SUR LES ECRANS DE GERARDMERVEILLE.
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Jeu Mai 24, 2007 17:43

Je vous présentes mon tout dernier film prévu pour le 05/05/07.


TITRE : Le fantôme de Dead Valley.
GENRE : Fantastique, horreur.
REALISATEUR : Rose Mendel.
ACTEURS/ACTRICES :

RESUME :


1951, un soir de veille, en Corée…

Le soldat Tremblay faisait partie de la troisième unité à être envoyée à Dead Valley. Les deux premières avaient déjà subi de lourdes pertes. Anglais et Français comptaient leurs morts par milliers. Dead Valley portait bien son nom.

Dès son arrivée, le soldat avait été désigné au poste d’opérateur à l’échange téléphonique. En cette première journée, il n’avait pas encore eu le temps de se familiariser avec l’environnement. Quelques heures de repos lui furent accordées après ses heures régulières parce qu’il devait également assumer un tour de garde entre minuit et six heures du matin. Dans la trachée, au moment de la relève, on l’informa qu’ils avaient reçu l’ordre de ne pas tirer. Ce soir-là de nombreux nuages tapissaient le ciel. La lune était cachée.

Vers quatre heures, les nuages se dissipèrent et la lune devint visible. Alors il crut voir, au loin et tout en haut de la colline, une forme à l’apparence humaine, mais de brumes vaporeuses et blanches, quasi spectrales.

— Grand Dieu ! murmura-t-il dans un souffle court. Un fantôme !

Après un moment, il commença à douter en pensant que ses yeux lui jouaient des tours — peut-être à force de toujours fixer le même endroit, qui sait ? Il détourna la tête quelques secondes pour ensuite reprendre sa surveillance. Il n’y avait pas d’erreur ! C’était bel et bien un fantôme qui se tenait là, juste au dessus de leur bataillon en danger.

Il avait voulu avertir ses compagnons tapis dans les autres tranchées, mais il n’était pas question de crier et encore moins de quitter son poste. Alors il a passé le reste de la nuit à guetter, à tour de rôle, le mouvement éventuelle et attendu de l’ennemi ainsi que la mystérieuse silhouette qui semblait également à l’affût, elle aussi.

Lorsque le jour s’était levé — enfin ! — le fantôme était toujours là, mais son aspect avait quelque peu changé. En réalité, ce que le soldat avait pris pour un fantôme n’était autre que le reflet de la lune sur le monument funéraire d’une personne influente et riche, enterrée au sommet de la colline. Une vieille tradition coréenne, d’après les dires d’un interprète. Un reflet de lune sur une stèle, la fatigue et, faut-il l’avouer, la terreur qui les habitait, étaient donc à l’origine de cette étrange apparition venue d’un autre monde.

Pourtant et même après trois semaines passées à Dead Valley, l’unité du soldat Tremblay n’avait subi aucune perte, quelques rares blessés tout au plus. Il s’était souvent demandé pourquoi son bataillon avait été aussi miraculeusement épargné. Se pouvait-il vraiment que l’esprit d’un homme riche et influent, mort depuis longtemps, se soit déguisé en fantôme en cette longue nuit de veille rien que pour les protéger, ses compagnons et lui ? D’ailleurs, plus il y repensait, plus il lui semblait se rappeler un sourire sur le visage du spectre. Un sourire narquois ou indulgent ? Après mûre réflexion, peut-être l’avait-il confondu avec ses rêves puisqu’il avait, malgré lui, sommeillé en cette fameuse nuit. Un fantôme au visage souriant ? Mais, vraiment !

Longtemps après la fin de la guerre, le soldat Tremblay avait désiré retourner à Dead Valley, mais l’occasion ne se présenta jamais. Ô combien aurait-il voulu se défaire de ce doute qui subsistait à son esprit ! Maintenant, il lui faudrait probablement attendre le jour où lui-même franchirait le pas vers l’au-delà pour enfin le rencontrer, cet homme riche et influent qui sortit de sa tombe en cette nuit d’épouvante pour leur sauver la vie…

Du moins, aimait-il le croire.



AFFICHE :

Image


LIEN :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2287
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Ven Mai 25, 2007 11:54

Oui, je sais pour l'affiche, mais c'est que je ne savais pas quoi choisir pour l'image :? . Et comme je l'ai dis sur votre commentaire : c'est mon premier film fantastique/épouvante.
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Ven Mai 25, 2007 17:49

:arrow: Pour sa troisième semaine en salles, le premier épisode de changing destiny avec 112 351 entrées, totalise 913 643 entrées.
:arrow: Pour sa première semaine, le deuxième épisode de changing destiny a battu le premier épisode avec 845 139 entrées.
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Lun Mai 28, 2007 12:01

:arrow: Pour sa quatrième semaine en salles, CHANGING DESTINY:UN JOUR NOUVEAU contabilise 59 560 entrées, pour un total de 983 203 entrées.

:arrow: Pour sa deuxième semaine, CHANGING DESTINY:TERRITOIRE SCIENTIFIQUE avec 221 657 entrées, passe devant le premier épisode avec un total de 1 066 796 entrées.




:!: RAPPEL : Le 05 mai 2007 sortit officielle du film "Le fantôme de Dead Valley" :!:

Lien pour allez voter : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2287
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Lun Mai 28, 2007 13:28

Mon nouveau projet de film : "Realm of Mozoly" qui sera réalisé par Jenny Feldman, avec Ronald Hemmings et Rose Buxton
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Lun Mai 28, 2007 15:58

"Realm of Mozoly" change de nom et devient "kingdom of fire".


GENRE : Fantastique.
REALISATRICE : Jenny Feldman.
ACTEUR/ACTRICE : Ronald Hemmings ( R.P.G. Role Playing Game ) et Rose Buxton ( Slice ).


RESUME :



An 1712, en France.


Sous le reigne de Louis XIV, un homme se révolte. Cet homme, Louis de France, fils aîné de celui-ci, veut renverser son père pour avoir le pouvoir ultime. Il crée une véritable coalition composé de paysans et de révolutionnaires. Une révolution éclate alors au grand jour. Louis XIV, à la tête de la plus grande armée de France, écrase l'armée de son fils en moins de deux jours. Louis de France est alors envoyé en prison, mais ce n'est pas sa qui lui fit lacher l'affaire. Il s'échappa la nuit du 20 août 1712. Il fit le tour de plusieurs départements de France à la recherche de révolutionnaires et de paysans pour reconstruire son armée. Louis XIV, surprit de la sortie présipité de son fils, fit lancer des recherches dans toutes la France pour le retrouver. Après avoir reformé une armée de cent mille paysans et révolutionnaires, Louis de France remonte jusqu'à la capitale, Paris, pour prendre sa revanche. Arrivé au chateaux de Versailles, Louis XIV l'attendait mais son armée était réduite. Louis de France prenait enfin le dessus sur son père, mais pour peu de temps...



Qui va gagner ce combat ?
Louis XIV ou Louis de France ?




AFFICHE :

Image


BUDGET :
Budget technique : 30 000$
Total des cachets : 125 267$
Budget publicitaire : 700 000$
Buget total = 855 267 $



VOTEZ kingdom of fire
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Lun Mai 28, 2007 18:18

N'oubliez pas d'allez voté pour Le fantôme de Dead Valley qui sort dans deux semaines (Le 28 avril 2007 dans le jeu).
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Mick Philba » Mar Mai 29, 2007 14:29

Voilà, j'ai longtemp hésiter a écrire et a réaliser ce film. Car, tout le scénario est basé sur ma vie, et j'avais peur des réactions. Mais bon je le met.


A strange life



Vous ne pouvez pas encore voté, car ce film est encore un projet et n'est pas encore réaliser.
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron