Projet commun, sondage.

Quel genre ?

Western fantastique
10
50%
Comics (Super-Héros)
8
40%
Autre (Préciser)
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Message par Le Docteur » Lun Mai 14, 2007 23:32

bon ben voici l'affiche du premier (je rajoutera le nom du casting, une fois le recrutement fait ^^)

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Mar Mai 15, 2007 8:43

Jolie affiche.

Personnellement, j'hésite toujours : ferais-je apparaitre ou pas mon personnage de Bloody Sara dans l'épisode que je produirai ?...
Pour le moment, il n'y a rien eut de fantastique dans ma saga, donc j'hésite. Mais peut-être que... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Mar Mai 15, 2007 17:12

Le film est actuellement en tournage, et vous pouvez dors et déjà aller voter pour lui :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=3159
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par malgyos » Mar Mai 15, 2007 17:41

2 question : Qui produit le deuxième?
Et on estime pour quand la sortie du 2?
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Emilio Boglioni » Mar Mai 15, 2007 19:02

Moi, je veux bien faire le 2.
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par malgyos » Mar Mai 15, 2007 19:36

Ouais car je me suis engagé pour le troisième mais je sais même pas si le deux est donné
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Mar Mai 15, 2007 21:09

Ah vous êtes déjà 3 ?
Bon, alors je réserve ma place pour le 4è épisode si ça ne dérange personne :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Mar Mai 15, 2007 21:15

Sérieux, les fans d'horreur, évitez les vampires qd mm,ça beau être fantastique, mais vous allez pas nous les adapter à toutes les sauces ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par malgyos » Mar Mai 15, 2007 21:17

Non je compte les utiliser dans un western à moi mais je continue comme même le projet commun
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Daigoro » Mar Mai 15, 2007 21:48

Carpenter a su marier western et vampires astucieusement dans son film "Vampires" avec James Wood. Sans être un chef d'oeuvre, le film est plutôt efficace... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Le Docteur » Mar Mai 15, 2007 21:57

Perso, je l'ai trouvé à ch***.... pi les vampires au cinema, il les ont adapté à toutes les sauces, et j'en ai une overdose. Rien ne vaudra jamais Entretien avec un vampire, qui pour moi se rapproche plus du mythe du vampire que les autres films. Le dracula de coppola est pas mal non plus
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Mar Mai 15, 2007 23:05

Moi j'ai trouvé ça sympa, le film de Carpenter. Pas un chef d'oeuvre, mais sympa.

Par contre, Entretien avec un vampire m'a laissé une impression bizarre. J'ai bien eut l'impression de voir un film bien fait, bien joué etc... Mais qu'est-ce que j'ai trouvé ça long !!!!!!!!!! A la fin, je me suis dit "Très bon film, mais je ne le materai pas une seconde fois".
Alors que par exemple, les Seigneurs des Anneaux qui font 3 heures chacun, je les ai déjà matés de nombreuses fois (6 ou 7 fois pour le premier)
Grain a écrit :Sérieux, les fans d'horreur, évitez les vampires qd mm,ça beau être fantastique, mais vous allez pas nous les adapter à toutes les sauces ;)

Ah ben le principe d'un projet à plusieurs, c'est qu'on doit faire avec les idées des autres. Donc si quelqu'un fait entrer des vampires dans l'histoire, il faudra bien que tu fasses avec :D
Pour le moment, je ne vois pas comment on pourrait le faire, mais sait-on jamais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Mar Mai 15, 2007 23:11

Morcar a écrit :Alors que par exemple, les Seigneurs des Anneaux qui font 3 heures chacun, je les ai déjà matés de nombreuses fois (6 ou 7 fois pour le premier)


6 ou 7 fois les trois moi, et en version longues, les 3 à la suite (pas loin de 13h de film ^^)

Sinon, je sais bien qui faudra que je m'adapte. Si j'ai lancé une piste extra terreste, c pas innocement.

En amérique du sud se trouve le plateau de Nazca, qui selon certains scientifique pourrait être l'oeuvre d'une race extraterestre. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le plateau de Nazca : http://www.esonews.com/Nazca/

De plus, j'ai lu quelque part (je ne sais plus où, mais ils en parlaient aussi dans un des docus des mystérieuses cités d'or) qu'ils auraient trouvé des hyéroglyphe d'homme avec un casque style bocal sur la tete et volant a bord d'appareil.... C'est un peu m'a pensé qd j'ai lancé l'intrigue. Après, chacun interprète comme tu l'as dit à sa manière
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Mar Mai 15, 2007 23:16

Grain a écrit :6 ou 7 fois les trois moi, et en version longues, les 3 à la suite (pas loin de 13h de film ^^)
[/quote]
Ils ont mis plusieurs années avant de sortir les DVD de versions longues que je voulais.
Les boitiers avec la version longue tenant sur deux DVDs, je n'en voulais pas. Me couper le film au milieu, je déteste. C comme mettre des pubs à la télé ou un entract au ciné.

La version longue du premier ne m'a pas semblée indispensable. J'ai trouvé que les ajouts n'apportaient rien, à part pour contenter les fans des livres qui se plaignaient de manques. Mais comme il manque encore d'autres choses...
La VL du second (que j'ai vue au ciné) m'a bien plus plue. Elle apportait des éléments bien plus intéressants.
Quand à la VL du 3è, je ne l'ai toujours pas vu :oops: Il faut que j'emprunte le DVD de mon frangin.

J'ai bien failli m'acheter les DVD sortis à Noël dernier avec Version CIné et Version Longue sur un seul DVD. Ca, ça vaut le coup !
Parce que l'autre qui tient sur 2 DVDs, simplement parce qu'ils ont voulu mettre 5 commentaires audio différents (que peu de gens ont du mater. Franchement, 5 fois 3h de commentaires en VO... :? ), ça ne m'intéressait pas du tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Mar Mai 15, 2007 23:18

pourtant les making off et les reportages sont hyper bien fait. Aussi long que les films...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron