Grain De Folie Films - (Officiellement Fermé)

Grain De Folie Films - (Officiellement Fermé)

Message par Le Docteur » Ven Mai 04, 2007 0:02

Nous sommes heureux de vous annoncer notre retour.

L'année 2008 venant de commencer sur Gerardmerveille, nous nous attaquons donc à nouveau à ce marché prolifique de bons films.


Dernière édition par Le Docteur le Dim Juin 22, 2008 17:21, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Ven Mai 04, 2007 0:06

merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Ven Mai 04, 2007 10:23

Le retour du Grain de Folie !
Encore un concurrent au podium, comme si je n'avais pas assez avec Emilio :lol:

Bienvenue de retour parmi nous, donc.
Mais pourquoi ne pas avoir continué le fil que tu avais déjà ouvert ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Ven Mai 04, 2007 13:37

Merci pour l'accueil, Morcar ^^

Si je ne reprend pas mon ancien fil, c'est parce que c'est la seconde génération de nos studios tout simplement ^^

Je tiens à signaler à celui qui m'a mis un zero non commenté pour mon film dès le premier vote, qu'il est vraiment un sagouin et un lache de ne pas se dévisager !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Ven Mai 04, 2007 15:51

Voici en exclusivité l'affiche de notre second film et opus sur l'histoire américaine : PINZON

Image

Ce film est actuellement en cours d'écriture et demande beaucoup de travail de recherches, croyez moi.

J'aurai pu faire l'histoire de Colomb, mais cela à déja été fait maintes fois et on oublie trop souvent les hommes qui l'accompagnaient.

Je réparerais donc cette injustice avec ce film :)


Le chapitre III sera consacré à Amerigo Vespucci, à l'origine du nom du continent.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Ven Mai 04, 2007 20:03

je savais bien que les noms sur l'affiche me disait quelque chose ^^ Mais c"est la seule affiche potable sur erik le rouge que j'ai trouvé :p
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Sam Mai 05, 2007 9:07

Dès aujourd'hui, mes affiches seront estampillé de mon logo (voir mon avatar) afin de créer une identité de folie.

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Sam Mai 05, 2007 21:11

si tout se passe bien, le 4eme et 5eme chapitre de notre saga américaine sera consacrée à Cortes puis Pizarro...

Nos meilleurs documentaliste planche sur le sujet... (en fait on a embauché des intermittants, mais chut :p)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Daigoro » Sam Mai 05, 2007 21:22

J'attends avec impatience tes films sur ces 2 grands conquistadors !!! :)
Ce sujet me passionnant, je vais guetter la rigueur historique... :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Le Docteur » Dim Mai 06, 2007 12:09

c'est pas facile à faire, soit je prend une partie de leur vie que je developpe, soit je fais leur biographie.... Pas évident
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Dim Mai 06, 2007 15:07

BIENTOT SUR VOS ECRANS :

La grande saga CINEJEU, qui sortira, et sur fundanse, et sur Gerardmerveille.

Voici le premier opus de la série : Qui Veux La Peau d'Ari Golan


Image

C’est la panique dans le bureau du président des Studios de cinéma MMP. En effet, dans le courrier adressé à Ari Golan, se trouvait une lettre anonyme le menaçant de mort.

Gerardmerveille est un regroupement de studio cinématographique, ainsi que Fundanse. Ces studios se trouve à une centaine de kilomètres d’Hollywood, lancé par les grands réalisateurs George Lucas, Steven Spielberg et Eric Lestrade, afin d’enrayé la grosse machine commercial hollywoodienne.

Ari Golan a de quoi être victime de jalousie. Sortit grand vainqueur de la dernière cérémonie des Cinés D’or, cérémonie aussi importante que celle des Oscars, il a su attiser la haine de certains producteurs, surtout de la partie Fundanse des Studios.

Dans un hangar de Fundanse, une réunion secrète est en train de se faire. Les membres ne sont rien d’autres que les grands patrons des principaux Studios de cinéma fundansien. Pour plus de discrétion, ils portent tous des surnoms. Ces producteurs, mené par Grain, complotent afin de faire disparaître définitivement Ari Golan du paysage cinématographique.

Grain prit la parole :

- Bon quelqu’un à une idée pour ce débarrassée de cette vermine ?

Frida se leva

- Nous allons fêter la réouverture de nos studios. On pourrait l’inviter. Nous savons qu’il adore les huîtres. Rien de plus facile de maquiller un meurtre en intoxication alimentaire. C’est le traiteur qui prendra pour nous…

- Pourquoi pas….

Jetprod, Summerzik, Athéna et Barbu semblaient d’accord sur le principe… Tout à coup, la porte s’ouvrit et deux hommes entrèrent….

- Bonjour chers amis et confrères. Nous sommes Daigoro et Warner de chez Gerardmerveille. Nous avons eu vent de votre complot et voulons nous joindre à vous. MMP est notre principal adversaire et nous empêche d’avoir le succès que nous devrions avoir…

- Vous êtes les bienvenues… Cela dit, pour une réunion secrète, je trouve que beaucoup de monde est au courant… J’espère que Golan ne l’ai pas, sinon, on l’a dans l’os !!! Bon les amis, ici, on complote, on fomente, on chercher des idées pour renverser le pouvoir Golanien… Nous avons notre plan de base… Reste plus qu’à attirer le pigeon dans sa cage… Nous lui enverrons une invitation pour la réouverture des Studios Dindarviens, et mettront notre plan à exécution. En espérant que notre menace de mort anonyme ne l’empêche pas de venir…. Mettez bien sur l’invitation que c’est huître à volonté, ça devrait l’influencer !!!.... Mesdames, messieurs, rompez !!! Bientôt nous serons les maîtres de l’univers cinématographique du monde entier !!! Gniak Gniak Gniak !!!....

(Toutes ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés n’ai pas pure coïncidence. C’est voulu !!!)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par malgyos » Dim Mai 06, 2007 19:11

ENORME moi je voterais 5 car c'est culotté é excellent
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Le Docteur » Lun Mai 07, 2007 11:33

merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Mer Mai 09, 2007 17:40

03 mars 2007

Cinejeu I : Qui veut La Peau D'Ari Golan ?

Image

Cliquez sur l'affiche pour voter

C’est la panique dans le bureau du président des Studios de cinéma MMP. En effet, dans le courrier adressé à Ari Golan, se trouvait une lettre anonyme le menaçant de mort.

Gerardmerveille est un regroupement de studios cinématographiques, ainsi que Fundanse. Ces studios se trouvent à une centaine de kilomètres d’Hollywood, lancés par les grands réalisateurs George Lucas, Steven Spielberg et Eric Lestrade, afin d’enrayer la grosse machine commerciale hollywoodienne.

Ari Golan a de quoi être victime de jalousie. Sortit grand vainqueur de la dernière cérémonie des Cinés D’or, cérémonie aussi importante que celle des Oscars, il a su attiser la haine de certains producteurs, surtout de la partie Fundanse des Studios.

Dans un hangar de Fundanse, une réunion secrète est en train de se faire. Les membres ne sont rien d’autres que les grands patrons des principaux Studios de cinéma fundansien.

Pour plus de discrétion, ils portent tous des surnoms. Ces producteurs, mené par Grain, complotent afin de faire disparaître définitivement Ari Golan du paysage cinématographique.

Grain prit la parole :

- Bon quelqu’un à une idée pour se débarrasser de cette vermine ?

Frida se leva

- Nous allons fêter la réouverture de nos studios. On pourrait l’inviter. Nous savons qu’il adore les huîtres. Rien de plus facile de maquiller, un meurtre en intoxication alimentaire. C’est le traiteur qui prendra pour nous…

- Pourquoi pas….

Jetprod, Summerzik, Athéna et Barbu semblaient d’accord sur le principe… Tout à coup, la porte s’ouvrit et deux hommes entrèrent….

- Bonjour chers amis et confrères. Nous sommes Daigoro et Warner de chez Gerardmerveille. Nous avons eu vent de votre complot et voulons nous joindre à vous. MMP est notre principal adversaire et nous empêche d’avoir le succès que nous devrions avoir…

- Vous êtes les bienvenues… Cela dit, pour une réunion secrète, je trouve que beaucoup de monde est au courant…

J’espère juste que Golan ne l’est pas, sinon, on l’a dans l’os !!!

Bon les amis, ici, on complote, on fomente, on cherche des idées pour renverser le pouvoir Golanien… Nous avons notre plan de base… Reste plus qu’à attirer le pigeon dans sa cage… Nous lui enverrons une invitation pour la réouverture des Studios Dindarviens, et mettrons notre plan à exécution. En espérant que notre menace de mort anonyme ne l’empêche pas de venir…. Mettez bien sur l’invitation que c’est "huîtres à volonté", ça devrait l’influencer !!!.... Mesdames, messieurs, rompez !!! Bientôt nous serons les maîtres de l’univers cinématographique du monde entier !!! Gniak Gniak Gniak !!!....

(Toutes ressemblances avec des personnages existants ou ayant existés n’ai pas pure coïncidence. C’est voulu !!!)

------------------------------------------------------
Histoire inspirée par Frida et Fab de DINDARV, lors d'un délire parti de rien sur le forum
Dernière édition par Le Docteur le Mer Mai 09, 2007 17:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Nawak Arts Prod » Mer Mai 09, 2007 17:42

J’espère juste que Golan ne l’ai pas


"ne l'est pas", plutôt? Non? :D

et "mettrons notre plan à exécution", ainsi que "n'est pas pure coïncidence", tant que j'y suis! :wink:
"Il y a toujours un film NAP pour vous!"
Avatar de l’utilisateur
Nawak Arts Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Avr 30, 2007 22:41

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)