Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Fév 12, 2007 11:58

Oui, eh bien j'ai hate de faire des profits :lol:
Et j'espère que pour mes prochains films, je trouverai des acteurs disponibles plus tôt, car je n'ai pas envie de faire mes films avec des amateurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Fév 14, 2007 17:13

Les Studios Morcar Prod n'auraient jamais espéré faire de tels profits dès la semaine de sortie de leur premier film !

Image

Si les Studios avaient confiance en leur scénario, et avaient réservé un budget publicitaire assez intéressant au film, et si les critiques avaient été bonnes, il n'empêche que les producteurs avaient eut quelques craintes en voyant le résultat à l'écran du jeu des acteurs se partageant l'affiche pour les films sortis depuis leur embauche.
Et pourtant, l'un comme l'autre sont grandioses à l'écran, et la réalisation de Jenny Molchany n'est pas mal du tout non plus.

C'est donc un énorme triomphe pour cette toute première production des Studios à Gérardmerveille, débutant en 13è place du box office.

De nouveaux projets vont enfin pouvoir être lancés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Fév 14, 2007 23:28

Deux nouveaux projets sont lancés par les Studios Morcar Prod.

Image
Dans Les souvenirs sont éternels, John Ka reprend du service dans un film d'espionnage extraordinaire où la Terre entière est menacée.
Jamais encore John Ka n'aura eut une mission aussi importante. Et cette fois-ci, son passé pourrait bien lui jouer des tours.

Image
Retrouvez l'univers d'Oliana tel qu'il a été laissé à la fin de Profession : Assassin dans Le sceptre d'Oliana, un film fantastique grandiose, qui, tout en racontant la suite de l'histoire de cet univers fantastique, arrive à proposer au spectateur une histoire bien différente de la précédente.
Après ça, vous ne voudrez plus quitter cet univers magique.

Et très bientôt, découvrez d'autres productions encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Fév 15, 2007 1:30

Merci pour tes avis pour ces deux films.
Ayant tout à coup beaucoup d'argent en caisse, j'hésite à lancer immédiatement d'autres production, ou bien à m'acheter directement un Studio de Série B.
Je crois que je vais opter pour le deuxième choix, mais après avoir attendu quelques jours et quelques bénéfices supplémentaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Fév 17, 2007 12:32

Les Studios Morcar Prod ont investi dans un studio de Série B, et fait un minuscule emprunt pour pouvoir lancer leur première série B que voici :

Image

Mortel mardi gras est le nouveau slasher movie des Studios Morcar Prod. Les spectateurs de Baltimore auront déjà découvert ce tueur masqué dans Mardi gras sanglant, puis ses deux suites Le tueur du mardi gras et L'assassin du mardi gras. A présent, ce tueur froid va faire frissonner les spectateurs de Gérardmerveille dans cet épisode qui pourrait bien être le dernier.
Le petit frère de la famille Lenoir parviendra-t-il à éclaircir ce mystère qui tourne autour de cet assassin, et prouver par la même occasion l'innocence de sa grande soeur toujours internée en hôpital psychiatrique ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Fév 17, 2007 16:08

Image

Malgré toutes les sorties qu'il y a eut cette semaine, L'inconnu que j'ai aimé n'a perdu qu'une place par rapport à la semaine précédente, passant de la 13è à la 14è place !
Le film a déjà fait un profit de 1 138%, atteignant la 9è place au classement des meilleurs profits de Gérardmerveille. Et ce n'est pas encore terminé.

Les Studios Morcar Prod sont donc ravi de ce résultat pour leur tout premier film, malgré le fait que celui-ci mette la pression sur le studio pour ses sorties à venir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Fév 18, 2007 12:01

Je trouve que les liens dans les synopsis du film, sur le site, rendent le texte moins lisibles, donc j'aime autant ne mettre les liens qu'ici.

Mais peut-être pourrais-je ajouter le fait que les liens sont ici. J'hésite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Fév 20, 2007 17:16

L'inconnu que j'ai aimé continue de surprendre les spectateurs, et le bouche à oreille fonctionne visiblement bien, car le film remonte de la 21è à la 20è place malgré toutes les sorties de la semaine.
Image
Parallèlement, Les souvenirs sont éternels a réalisé un assez bon démarrage, malgré la réalisation et le jeu d'acteur assez faiblards. Il commence en 19è place du box-offce, ce qui n'est déjà pas mal pour une série Z.
Le film réalise un profit de 117% pour l'instant, ce qui est bien loin des 1 655% de L'inconnu que j'ai aimé pour le moment qui grimpe en 2è place dans la liste des meilleurs profits de Gérardmerveille.

Les Studios Morcar Prod auront donc au moins marqué l'histoire de la ville avec ce premier film.

Prochaine sortie des Studios, enfin, le tout premier projet qui fut lancé : Profession : assassin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Fév 20, 2007 20:57

La nouvelle comédie des Studios Morcar Prod est une comédie.

Image
Le détaupeur est une comédie mêlant images réelles et images de synthèse pour ces petits animaux myopes qui habitent nos jardins.

Le détaupeur est un appareil existant réellement, que j'ai dû acheter pour sauver mon jardin, et qui m'a inspiré ce film, en espérant qu'il vous plaira.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Fév 22, 2007 22:39

Déjà expérimenté dans la production de Western avec la saga Outlaws produite à Baltimore, les Studios Morcar Prod annoncent le tournage prochain d'un nouveau western au féminin, avec une nouvelle héroïne : Kate Watson.

Image

Rancorous Kate est une histoire de vengeance, réalisée par Patrick Martinez.

Sur vos écrans en Juillet prochain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Fév 23, 2007 14:27

Merci pour ton avis sur le film.
Déjà deux avis dessus, et ils sont assez positifs :D

J'espère que les acteurs et le réalisateur suivront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Fév 24, 2007 20:00

John Ka est de retour, toujours sous les traits de Logan Molchany, dans

Image

Fast & Dangerous pourrait bien être la dernière mission de John Ka, l'agent s'attaquant cette fois à un criminel connu pour avoir déjà abattu de nombreuses personnes s'intéressant de trop près à lui, sans qu'on n'ait jamais pu prouver qu'il en était coupable.
C'est encore une fois une mission dans un univers que John Ka ne connait pas du tout.
Les Studios Morcar Prod ont investi une assez grosse somme dans cette série B, Logan Molchany ayant un peu joué sa star, mais ils espèrent que le film plaira aux spectateurs et aux critiques.

Sur vos écrans en Septembre.

D'autre part, Profession : Assassin réalise un bon démarrage, à son tour, débutant en 15è place.
Il surprend les spectateurs qui semblent apprécier le film.
Image

L'inconnu que j'ai aimé continue son bonhomme de chemin, et monte enfin en 1ère place des meilleurs profits de Gérardmerveille, avec actuellement 1 962%.
Ce film continue également d'étonner les spectateurs qui continuent d'aller le voir, plusieurs semaines après sa sortie.
Image

Autant dire que les Studios Morcar Prod sont plutôt content du succès de ces deux films, et même si Les souvenirs sont éternels aura connu un succès moindre, le film sera tout de même largement rentré dans ses frais.

Les studios Morcar Prod espèrent continuer sur cette lancée avec leurs prochains films, à commencer par Le sceptre d'Oliana dans deux semaines, suite de Profession : Assassin.

Image

A suivre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Fév 26, 2007 0:34

J'avais eut cette idée, et la suivante en même temps que la première quasiment. Mais pour faire le suivant, je prendrai sans doute plus de temps.
La suivante devrait d'ailleurs être sans doute la dernière, et marquer la fin des aventures de John Ka...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Fév 26, 2007 23:34

Après Profession : assassin et Le sceptre d'Oliana, les studios Morcar Prod vous invitent à continuer de suivre l'Histoire des territoires d'Oliana dans :

Image

Le coeur d'Ambre, un film de fantasy partant d'une histoire d'amour et de vengeance, qui contrairement à ce qu'on pourrait penser, aura une incidence importante sur l'histoire des territoires d'Oliana et de leur possible libération.

Dans Profession : Assassin, le héros était malgré lui le responsable du chaos qui envahit le monde dans lequel il vit.
Dans Le sceptre d'Oliana, une guilde malfaisante tente de prendre le pouvoir des territoires d'Oliana, et le réussit, malgré les effort d'Estevine et Soltish.
Dans Le coeur d'Ambre, les territoires d'Oliana parviendront-ils à retrouver leur quiétude d'antan ?

Réponse sur vos écrans en Aout prochain...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Fév 27, 2007 20:29

Les Studios Morcar Prod ont réalisé deux affiches pour le dernier film dont ils ont lancé le tournage.

La seconde affiche, plus sombre, est celle-ci :
Image

A votre avis, laquelle des deux représentera au mieux le film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)