Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Avr 28, 2007 9:23

DAIGORO a écrit :"L'inconnu que j'ai aimé" semble carrément inaccessible ; il est le film le plus rentable de Gerardmerveille loin devant !

Il faut dire qu'il a eut tous les éléments en sa faveur.
Il est sorti à une époque où les film sentimentaux avaient la côte, et le jeu des acteurs a été une belle surprise. Donc comme le budget de base était minuscule, le film a rapidement augmenté son profit.
DAIGORO a écrit : Mon "The Thing 2" est à la 5ème place et grimpe petit à petit, 1% par 1%, pour tenter de déloger ton "Profession Assassin" à la 4ème place avec ses 1328 % de profit, je ne sais si tu l'a remarqué... :wink:

J'avais remarqué avoir aussi la 4è place (mon deuxième film, comme quoi...) mais je n'avais pas fait attention au chalenger qui tentait de me voler cette place :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Sam Avr 28, 2007 18:12

Je suis impressioné par ce que vous avez fait en à peu près autant de temps que moi or je n'ai fait que 17eme donc chapeau bas pour MONSIEUR
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Dim Avr 29, 2007 13:43

Je ne vous cache pas que je suis énormément surpris de ce résultat, d'autant plus que les producteurs sont nombreux à Gérardmerveille.

En attendant, n'oubliez pas de voter pour le premier film Morcar Prod de l'année 2007 : Outlaws legends :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Mai 01, 2007 17:50

Bon démarrage pour le troisième film Phantasmagoria sorti cette semaine sur les écrans.

Image

Le film aurait éventuellement pu faire plus d'entrées s'il avait été présenté comme un film fantastique, comme ses prédécesseurs, et non comme un thriller (erreur de l'un de nos employés qui n'aura pas de prime cette année :D), mais ce n'est pas bien grâve étant donné que le film réalise un profit de 50% lors de sa semaine de sortie en atteignant la 3è place du box-office.
Le film aura aussi été sans doute celui du studio qui aura récolté le plus de vote depuis leurs débuts à Gérardmerveille, avec 16 notes (mais "seulement" 11 commentaires)

Outlaws legends continue tranquillement sa carrière plutôt bonne pour un film animé.

La semaine prochaine, ne manquez pas le film policie Sur la route, réalisé par Annie Berger (Holmes Sweet Holmes) et avec Patrick Lassek (James Anderson de la saga Outlaws).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Mai 01, 2007 18:13

Les Studios Morcar Prod sont fiers de vous annoncer la sortie prochaine de leur première superproduction, un film historique au budget de 20 millions de dollars !

Image

Découvrez dans Villeroy, l'importun une lutte de pouvoir bien différente de l'habitude, autour d'un roi trop jeune encore pour se rendre compte de ce qui se passe autour de lui.
Réalisé par l'excellent Brittani Reviglio (Jeanne de Belleville, Corsaire du Roy, Le surfeur d'argent) et interprêté par Peter Vrana (Le surfeur d'argent, A la Marge du Monde) et Kerrilyn Jones (X-RIGHT:Karma, Transylvania, Absolutisme), mais aussi le jeune talent Nicolas Jezek (Hörgr, ou La Reconversion) et Summer Huntley (L'empereur et le philosophe), cette superpoduction sortira sur vos écrans le 17 Février prochain.

A ne manquer sous aucun prétexte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Emilio Boglioni » Mar Mai 01, 2007 19:09

C'est drôle, pour un de mes prochains films, j'ai engagé la même réalisatrice, le même acteur principal, et la même actrice principal. On dirait que j'ai bien fait, car votre film les fera surement monter en notoriété. :wink:
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Morcar » Mar Mai 01, 2007 20:06

Si c'est un film historique que vous voulez faire aussi, sans doute avez vous fait comme moi.
Je ne me suis pas rendu compte que plusieurs des acteurs que j'avais choisi pour le film avaient aussi joué dans Jeanne de Belleville, la superproduction historique de MMP.
J'ai juste fait mon choix sur les meilleurs acteurs aimant le genre historique que je trouvais. Sans doute MMP avait-il fait la même chose.

J'ai déjà eut un premier avis sur le film, et on m'y reproche d'avoir un casting assez proche de celui-ci du film de MMP. Apparemment, ça m'a fait perdre beaucoup sur la note de ce producteur.
J'espère qu'il ne vous dira pas la même chose... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Emilio Boglioni » Mar Mai 01, 2007 21:31

Non, ce n'est pas un film Historique, mais de la Science Fiction.

Personnellement, je ne vois pas le problème. Vous pouvez prendre les mêmes acteurs je trouves mais bon ...
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Morcar » Jeu Mai 03, 2007 21:56

Résultats de la semaine

* Echec commercial pour le thriller Sur la route pour lequel le studio a décidé au dernier moment de gonfler le budget publicitaire malgré le faible succès du genre dans les salles. Le film atteint la 7è place du box-office, mais ne récupère que la moitié de la mise de départ pour sa semaine de sortie, ce qui risque de rendre sa carrière laborieuse.

* Le troisième Phantasmagoria continue quand à lui sa carrière de belle manière en restant en 5è place lors de sa deuxième semaine dans les salles. Le film réalise ainsi un profit de 93% ce qui n'est pas mal pour un thriller.

* Les autres produits encore dans les salles continuent également leur carrière notamment les deux Séries ADark Hole et L'empire de Shun qui approchent tous les deux les 20 millions d'entrées. On notera le joli succès du documentaire Technophobia qui a réalisé jusqu'à présent un profit de 256%. Le Studio planche déjà sur une nouvelle idée de documentaire.

LA SEMAINE PROCHAINE, ne manquez surtout pas le drame Familles décomposées. La bonne réalisation de Chris Neil et l'excellent jeu des acteurs devrait faire de ce film un joli succès encore une fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Mai 03, 2007 22:54

Parmi les prochaines sorties du Studio Morcar Prod, découvrez une nouvelle Série Z dramatique de Rebecca Blackstad.

Image

Guns of revenge est le combat d'un homme contre son besoin de vengeance qui pourrait le pousser à gâcher toute la vie qu'il a construite.
Un film noir et triste qui ne se finira pas forcément comme l'espera le spectateur.
Avec Edward Keith (L'amour brille sous les étoiles, Voltac) et Cecilia Salmon (A la fin de la journée).

Sur vos écrans le 3 Mars prochain
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Mai 05, 2007 13:42

Bon, ne vous attendez pas à me voir trop ces prochains jours (ou bien le soir peut-être, mais c'est tout) car je vais être occupé à autre chose, étant donné que je suis papa depuis hier soir :D

Je vous dis donc à très bientôt.
En attendant, comme j'avais pas mal de films prévus pour les prochaines semaines, plus bien d'autres dont le tournage est déjà prévu mais dont la sortie n'a pas été annoncée simplement parce que nous n'avons pas encore fait les affiches, je suis tranquille quand à l'activité de mon studio.
Par contre, je ne pense pas avoir le temps de commenter vos films, désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Sam Mai 05, 2007 14:26

FELICITATIONS Morcar ! Et surtout bon courage...
Moi, je le suis depuis Dimanche dernier (6h du mat') :D
= 2 petits taureaux donc :!:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Emilio Boglioni » Sam Mai 05, 2007 14:56

Bravo à vous deux, et bonne chance ! (Moi je suis loin de l'être, à 14 ans ...)
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Sum Prod » Sam Mai 05, 2007 15:11

Bravooooo Bravvoooooooo

MOi j'ai 13 , ca va pas être possible maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par La Grande Divine » Lun Mai 07, 2007 1:10

Morcar a écrit :je suis papa depuis hier soir :D



Ah bah ça y'est. Votre bonne Dodon Divine est tata. Gros bisoux au pitchoune(tte). Felicitations aux parents. :D :P
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)