Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Avr 01, 2007 19:24

Pour la première fois depuis la création des Studios Morcar Prod à Gérardmerveille, un film produit par ceux-ci arrive en première position du box office.

Image

Pourtant, la direction a longtemps débattu d'un possible report à la semaine suivante, par crainte de la concurrence de la Zérie B d'action des studios MMP.
C'est donc une très bonne surprise pour Morcar Prod. Il faut dire que l'excellente réalisation de Jenny Molchany et le jeu d'acteur de Gregory Jarred sont sans doute pour beaucoup dans ce succès.

Toujours est-il qu'avec les résultats de ce film, les studios Morcar Prod atteignent la 6è place de part de marché à Gérardmerveille, et continue donc cette ascension étonnante.

La semaine prochaine, les Studios vous proposent un petit film d'animation qui ne devrait pas remporter un franc succès vu que le public boude un peu ce genre de film en ce moment, mais qui, nous l'espérons, vous plaira tout de même : Creatures
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Avr 02, 2007 19:22

Une petite affiche teaser...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Lun Avr 02, 2007 21:12

Hey, c'est une nouvelle saga d'héroic fantasy ?? Style extrême orient ?
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par malgyos » Lun Avr 02, 2007 21:13

Je pense aussi je dirais du coté de la chine ou alors c'est historique???
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Lun Avr 02, 2007 22:10

Bon, déjà, une chose est réussie, c'est que mon affiche sucite l'interrogation :D

Mon synopsis est déjà prêt, mon affiche aussi, mais je vais attendre pour annoncer officiellement la date de sortie du film histoire de faire durer un peu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Avr 03, 2007 12:42

ANNONCE OFFICIELLE

La saga d'Oliana reprend !
Il y a quelques jours, Jason Vinding, que l'on retrouvera très bientôt sur les écrans du 4è épisode de cette saga, a signé un contrat avec les Studios Morcar Prod pour reprendre son rôle dans un nouveau film se déroulant dans le même univers : L'Empire de Shun.
A ses côtés, on retrouvera Scott Courtenay (Akira part 1 et 2) et Alexandra Yusef (Irak, le pays renversé).

Image

Ce nouvel épisode ne se déroulera cependant pas principalement dans le royaume que les spectateurs de la saga connaissent bien désormais, mais dans un tout autre territoire inspiré de culture asiatique.
DAIGORO a écrit :Hey, c'est une nouvelle saga d'héroic fantasy ?? Style extrême orient ?

Pour répondre à cette question, il ne s'agit donc pas à proprement parler d'une nouvelle saga, puisque cet épisode se déroule toujours dans le même univers, mais c'est tout de même une sorte de nouveau départ puisque les faits se dérouleront dans un tout autre univers.

Le scénario est déjà écrit et le casting complet a été engagé. C'est Daniel Whittall, déjà embauché pour réaliser la première série A des studios Morcar Prod, qui s'occupera de ce film également.

Avec ce film, nous espérons à la fois contenter les fans de la saga qui voudront découvrir de nouvelles aventures dans cet univers fantasy, et apporter du nouveau à cet univers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Avr 03, 2007 18:27

Effectivement, avec si peu de spectateurs déclarant aimer le genre animation, et autant de spectateurs disant le détester, après avoir hésité à repousser la sortie du film à plus tard, nous avons préféré la laisser à la date programmée, pour ne pas décevoir les quelques spectateurs qui attendaient éventuellement ce film (ceux aimant le genre animation ont tellement peu de proposition qu'il aurait été dommage de leur annuler la seule qui leur était faite), mais lui allouer un faible budget publicitaire.

A la vue des résultats du film pour cette première semaine, nous regrettons cependant de ne pas lui avoir alloué un budget pub un peu plus important tout de même car le film effectue finalement un assez beau score avec un profit de 191% lors de sa première semaine.

Concernant une éventuelle suite, aucun projet du genre n'est prévu dans nos studios, même si nous y avons songé un minuscule instant, mais nous ne repoussons pas l'idée d'en faire une, peut-être plus tard.
Pour cela, il nous faudra pour commencer trouver un scénario assez intéressant pour justifier cette suite.
warner interaction™ a écrit :je suis un peu deçu de l'affiche final!

le teaser était pourtant reussi

Nous avons hésité un long moment avant de proposer cette affiche aux couleurs moins chaudes qui ne donne pas la même atmosphère que l'affiche teaser.
Cependant, cette affiche dans les tons bleus est prévue avec une autre affiche, mais nous préférons ne pas vous en dire plus à ce sujet pour l'instant.

En tout cas, les studios continue leur montée encore cette semaine, grâce notamment à Fighting Force qui reste dans le top 3 des films cette semaine.

Nous avons reçu également le résultat du documentaire L.I.B.R.E.S qui sort dans deux semaines et nous pouvons déjà vous annoncer qu'il est splendide. La réalisation, tout comme les commentaires sont excellents, ce qui donne un très bon résultat.

Nous avons également beaucoup d'espérance envers le film Potentiel Crime qui sort la semaine prochaine, le genre Science-fiction montant dans les sondages.
C'est une très bonne surprise pour les studios qui avaient lancé le tournage de ce film alors que le genre était très peu apprécié.

Nous nous réjouissons d'ailleurs de voir que tous les genres sont à peu près apprécié actuellement à Gérardmerveille, et qu'à part l'animation, aucun n'est boudé par le public.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Mar Avr 03, 2007 20:51

Oui le genre SF remonte vu que les producteurs font plus des films de SF.
Par exemple pour moi mon dernier film "angustia" a fait plus de 2 000 000 d'entrée là ou j'en attendais 1 000 000
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Mar Avr 03, 2007 22:21

Heureusement que des producteurs sortent leurs films quelle que soient la mode, afin de proposer une diversité de choix chaque semaine. Sinon, nous n'aurions en ce moment que des films historiques, et dans quelques semaines que des films d'action par exemple, et ainsi de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Avr 06, 2007 23:43

Après le succès inattendu de Creatures, les Studios Morcar Prod ont lancé la production d'un nouveau film d'animation totalement en image de synthèse, réalisé lui aussi par Rebecca Blakstad.

Image

Dans Heart of Darkness, découvrez le personnage attachant d'Andy, qui part au secours de son chien Whisky qui a été enlevé par le Maître des Ténèbres.
Découvrez cet univers en famille, pour les fêtes de fin d'année.
Le film sortira début décembre.

Sinon, les Studios Morcar Prod sont en train de terminer de signer les derniers détails pour la production d'un nouveau documentaire, sur un sujet bien différent de leur première production du genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Dim Avr 08, 2007 18:17

"Heart of Darkness" : voté !
C'est vrai que l'affiche est identique à celle du jeu vidéo, on aurait peut-être aimé davantage de personnalisation, mais parfois il n'est aucun besoin d'ajouter quoique ce soit : trop de détails peut nuire à la cohérence de l'ensemble. En tout cas, le résumé est excellent.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Lun Avr 09, 2007 10:35

J'ai en effet opté plus pour une personnalisation du synopsis que celle de l'affiche. Je n'ai pas trop essayé d'en faire une plus personnelle comme je l'avais fait pour Creatures, car je trouvais que celle-ci collait parfaitement au film.
Ca pourra peut-être nuire à mon film, mais j'ai voulu prendre le risque :D

En tout cas, alors que nos studios avaient déjà une idée d'un autre film d'animation, après les premiers avis sur "Heart of Darkness", nous savons déjà que ce troisième film d'animation devrait voir le jour prochainement également.
Son scénario est encore en cours d'écriture, car les premières ébauches qui en ont été présentées n'ont pas convaincu le patron, mais ça devrait se faire d'ici peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Avr 10, 2007 22:21

QUAND LA FICTION EST RATTRAPPEE PAR LA REALITE

Morcar a écrit :Les studio Morcar Prod sont fiers de vous annoncer la sortie prochaine sur vos écrans de leur premier film de science-fiction à Gérardmerveille.

Image

Imaginez un monde où dès la naissance, à partir de vos gènes, on déterminait si vous allez devenir un criminel ou pas. Imaginez que toute votre vie où vous ait soupçonné par avance de commentre un crime.
C'est ce qui se passe dans Potentiel Crime. Mais si le héros de cette fiction n'a jamais été considéré comme un criminel, du fait d'un P.C.I. faible, il va vite se rendre compte qu'il suffit que ce chiffre change pour être traité différemment.
Et s'il ne veut pas finir emprisonné, il faudra qu'il arrive à comprendre pourquoi ces chiffres le concernant ont été modifiés.

A aucun moment les Studios Morcar Prod n'avaient imaginé que ce film d'anticipation pourrait être ainsi pris au sérieux par un couillon, mais il s'avère qu'aujourd'hui c'est le cas :D
Est-ce que les propos d'un homme médiatique va relancer ce film de science-fiction dans les salles ?
Rien n'est sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Avr 10, 2007 23:19

On verra bien... Personnellement, je n'y crois pas mais ce n'est qu'un avis personnel.
Là, c'est le fait qu'on en parle tant dans les médias aujourd'hui, alors que j'imaginais ce scénario il n'y a vraiment pas longtemps en voyant ceci comme de la pure science-fiction m'a fait sourire, voilà tout.

Pour le reste, parmi les prochaines productions Morcar Prod, un nouveau documentaire et un nouveau film d'animation étaient prévus, mais les affiches tardaient à arriver.

Les voilà aujourd'hui.

Image Image

Retrouvez donc prochainement sur vos écrans un documentaire sur la violence au cinéma, dans les jeux-vidéos etc... accusée par certains d'être à l'origine de comportements de certains criminels dans Technophobia

Et retrouvez également la toute première aventure de James Anderson, préquelle à toute la saga Outlaws dans Outlaws legends. Les fans remarqueront que les Studios Morcar Prod ont réussi à convaincre l'acteur Patrick Lassek de prendre la voix de son personnage pour ce film.

Un autre drame fera également partie des prochaines productions annoncées, mais l'affiche n'étant pas encore prête, son annonce sera faite en temps et en heure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Avr 12, 2007 12:57

Les Studios Morcar Prod continuent de se faire une place à Gérardmerveille, leur sortie de la semaine se plaçant cette fois encore en première place du box office.

Image

"C'est vraiment un réel plaisir de voir le succès que rencontrent nos films, a dit le président des Studios à la presse. Nous essayons de proposer au public des films de genres très différents, et nous sommes ravis de voir que pour chacun d'entre eux, le public nous suit assez fidèlement."
Pour autant, il semblerait que le film Burn ne soit pas encore rentable après deux semaines dans les salles.

Pour la première fois la semaine prochaine, le Studio sortira deux films la même semaine : Kill Will, la première aventure de Bloody Sara à Gérardmerveille, et Sauver le Juste, un film historique réalisé par Rebecca Blakstad, la réalisatrice chouchou des Studios, qui avait déjà mis en scène La bataille des îles Salomons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)