Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Mars 23, 2007 22:46

C'est voulu, Warner !
Comme je te l'avais dit quand je t'ai demandé ton accord pour cette production, j'ai dit que je voulais faire en quelque sorte une "suite" de ton film. Je t'avais même précisé que je garderais le même titre, mais avec un sous-titre.
Donc à partir du moment où mon film est une sorte de suite du tien, j'ai trouvé qu'il serait mieux de lui faire un titre dans le même style que le tien.
J'ai ensuite cherché des photos assez sexy de Katie Holmes pour l'affiche, sans penser en trouver une qui permettrait de faire une affiche comme celle-ci, et quand je suis tombé sur cette photo, je me suis dit "BINGO !"

Il faut vraiment considérer ce film comme un successeur du tiens.
Faire une affiche totalement différente et vouloir présenter ce film comme s'il n'avait rien à voir avec le tien aurait été un plagia.
Là on affiche tout de suite le lien de parenté du film avec le tien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Mars 24, 2007 0:19

Après plusieurs essais, l'affiche du dernier épisode des aventures de John Ka est terminée. Elle aura été difficile à réaliser, et les producteurs ne sont pas pleinement satisfaits du résultat final, mais nous pouvons dès à présent vous annoncer la sortie en Décembre prochain de ce nouveau film.

Image

Dans Et à l'heure de notre mort..., alors que tout le monde croit John Ka mort suite à la mise en scène qu'il a du faire à la fin de sa précédente mission s'il voulait s'en sortir vivant, Sergei Krakov menace les Etats-Unis.
Contre toute attente, la seule personne qui pourra aider les services secrets à arrêter le criminel sera John Ka, en leur révélant le maximum d'indices qu'il détient en leur racontant ses derniers instants...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Mars 24, 2007 19:15

C'est parce que tu m'avais déjà dit vouloir faire une suite que je n'ai pas voulu nommer le mien avec un numéro 2, et aussi parce que ce n'était pas le même studio qui le produisait.
Je lui ait donc donné un sous-titre.

Je suis curieux de voir ton prochain film de la série.

Sinon, les studios Morcar Prod sont assez ravis du succès du second volet des aventures de John Ka sur les écrans de Gérardmerveille.

Image

En débutant sa carrière en quatrième place, le film n'entre pas encore dans ses frais, mais devrait rapidement faire des bénéfices (on espère dès la semaine prochaine) pour ne pas réitérer le cas de Mortel Mardi Gras qui, s'il n'aura fait qu'une minuscule perte de quelques dollars, restera cependant un petit échec commercial, le seul de Morcar Prod à Gérardmerveille pour le moment.

Les Studios sont également ravis du résultat obtenu avec le film Canines qui sort la semaine prochaine sur vos écrans. La réalisation de Rebecca Blakstad est meilleure que pour La bataille des îles Salomons et le jeu de Tamara Berger est plutôt bon, ce qui nous donne de bons espoirs pour ses prochains films, notamment la nouvelle aventure de Bloody Sara.
Par contre, Patrick Cox n'est pas meilleur dans ce film que dans ses précédents rôles. Un acteur qui sera sans doute rapidement oublié...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Mars 26, 2007 18:55

Pour sa semaine de sortie, la série Z Canines produite par les studio Morcar Prod se paye le toupet d'atteindre la seconde place du box office de Gérardmerveille.

Image

Ce premier film à Gérardmerveille avec Tamara Berger, actrice phare du studio à Baltimore, lui permet de débuter sa nouvelle carrière en grande pompe. D'autant plus que l'actrice y fait preuve de talent.

C'est donc une énorme réussite pour le studio qui espère un succès équivalent pour les prochains films de Rebecca Blakstad, leur réalisatrice, et Tamara Berger.

La semaine prochaine, ne pas manquer Phantasmagoria - Obsessions fatales le nouveau thriller horrifique fantastique du studio Morcar Prod.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Mars 27, 2007 18:31

Pas d'inquiétudes, je n'ai pas prévu de suite, et dans tous les cas, je ne l'aurais pas numérotée, justement pour ne pas vous ennuyer.
C'est pour cela que je n'ai pas numéroté le mien, mais que j'y ai juste ajouté un sous-titre.
D'ailleurs, je trouve que vous n'auriez pas du mettre de numéro 2 à votre film. Je trouve bien mieux, comme c'est le cas sur votre affiche, qu'il n'y ait pas de numéro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Mars 27, 2007 19:01

Un nouveau drame, réalisé par Annie Berger, jeune réalisatrice encore inconnue à Gérardmerveille, sortira sur vos écrans en Octobre prochain.

Image

Burn vous raconte comment un homme perdu peut petit à petit sombre dans une folie de vengeance, et commetre un acte abominable, celui d'immoler une personne.

La sortie de Les sept mers de Ralinda, prévue à l'origine pour sortir le jour où sortira finalement Burn, a été repoussée d'une semaine, ainsi que celle de Kill Will, remplacé par le précédent film décallé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Mars 28, 2007 10:27

C'est à mon avis mieux, dans le sens où ton deuxième film n'est pas une suite de l'autre (un peu comme mon Phantasmagoria - Obsessions fatales)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Mars 28, 2007 11:56

Le site des Studios Morcar Prod a été réorganisé.

http://morcar-prod.over-blog.net/

N'hésitez pas à le noter sur CinéJeu.
Je vois qu'il n'apparait pas dans la liste des sites Web.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Mars 28, 2007 17:18

Bilan de la semaine du 16 au 22 Septembre 2006 pour les Studio Morcar Prod

Un très bon démarrage pour Phantasmagoria - Obessions Fatales qui débute sa carrière en seconde place du box-office, juste derrière la Série A FAST des Studio Warner Interaction.

Canines poursuit son bonhomme de chemin et reste dans le top 10 en cette deuxième semaine de carrière.

Fast & Dangerous rentre dans ses frais et commence à faire du bénéfice.

Et surtout, Mortel Mardi Gras connait une résurection, remontant de la 110è à la 81è place, alors que les Studios n'avaient plus trop d'espoir et pensaient que le film ferait une minuscule perte.
Contre toute attente, le film parvient donc ainsi, avec cette remontée, à rentrer dans ses frais.

Une bonne semaine donc, pour les studios Morcar Prod qui gagnent deux place aux parts de marché et montent de la 10è à la 8è place.

"A aucun moment, a affirmé le directeur aux médias, nous avons pensé que nous seriont dans les dix premiers producteurs de Gérardmerveille pour notre première année dans cette ville. C'est une énorme surprise pour nous."
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Mars 29, 2007 21:25

Image Image

Les Studios Morcar Prod sont fiers de vous annoncer le lancement du tournage, dès la semaine prochaine, de leur première Série A.

Réalisée par Daniel Whittall (Saint Océan, la trilogie de l'Ange, La Peste, ...) et interprêtée par Barclay Martinez (Fantastio, The Bay, Altération Maternelle) et Sharon Kwiat (Pretty Man, L'arbre de Félix), ce polar noir vous plongera dans une ville sombre à souhait.

Image

Dark Hole, c'est avant tout la ville de Hole City, personnage à part entière de ce film à l'ambiance lourde et humide. C'est aussi l'histoire d'un détective privé, engagé par une femme pour retrouver son fiancé disparu.
Doug Wilson va alors redécouvrir les bas fonds de la ville et devra vaincre ses propres fantômes pour arriver au bout de cette enquête.

En Novembre prochain sur vos écrans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Mars 30, 2007 12:50

Ouche ! :shock:
Merci de me l'avoir signalé.
Je vais corriger ça ce soir.

EDIT : Ca y est, l'affiche est corrigée :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Mars 30, 2007 19:49

Le nouveau film de Rebecca Blakstad avec Tamara Berger, Dernière chance, aura moins bien démarré que leur précédente collaboration avec les Studios Morcar Prod.
Le film débute tout de même sa carrière en 4è place du box-office, ce qui n'est pas mal pour un film de série Z.

Les Studios vous proposent la semaine prochaine un autre film totalement différent : Fighting Force.
Ne le manquez surtout pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Mars 31, 2007 0:39

Morcar Prod vous propose de terminer l'année 2006 avec une comédie parodique, et de débuter l'année 2007 avec un thriller horrifique fantastique, nouvel épisode Phantasmagoria.

Image

Toilets Game sortira donc le 30 Décembre 2006 sur les écrans de Gérardmerveille, une parodie de Chris Neil (La faucille, puis le marteau, Fast & Dangerous, Purify) du film "Phone Game" qui allie abilement comédie et thriller, avec dans les premiers rôles à l'écran :

- Joel Courtenay (Profession : Assassin, 132:HardRoad)
- Jeanne Henriksen (Galaxy Couettes, Kirghizstan l'asie des USA)

Image

Cruelles intentions nouveau thriller horrifique fantastique des studio Morcar Prod, est, contrairement aux deux précédents films, l'adaptation d'un scénario totalement original et non une adaptation d'un jeu-vidéo.
Les Studios veulent faire de cette license une référence dans le genre fantastique/horreur/thriller.
Retrouvez donc ce film de Lucy Van Handenhove (L'homme de sa vie, Un mariage et 2 ruptures) dès le 6 Janvier 2007 sur les écrans de Gérardmerveille, avec :

- Pavel Chant (La croisade des enfants, Derrick en Eaux Troubles)
- Rose Buxton (L'attrape-coeur, Une larme de frère, Fighting Force)
- Cristina Donovan (James Bond 007: For Speciales Services)

Ainsi s'achèvera la première année des Studios à Gérardmerveille.
On espère donc voir les spectateurs nombreux pour ces deux films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Mars 31, 2007 23:19

Après quelques essais dans d'autres genre, Rebecca Blakstad va revenir à son genre préféré : le film historique.
En effet, la production d'un nouveau film de ce genre, dirigé par la jeune réalisatrice, a été officiellement annoncée aujourd'hui.

Image

Dans Sauver le Juste, découvrez l'histoire du sauvetage d'un Duc des pays de l'Est, une histoire peu connue et qui pourtant vous plaira sans aucun doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Avr 01, 2007 19:17

J'ai eut du mal à illustrer mon film en tout cas.
Le premier avis que j'ai eut sur le film me fait part d'une déception concernant l'affiche.
Personnellement, ayant eut beaucoup de mal à trouver une manière d'illustrer mon film, j'ai fini par opter pour ce visage dans l'ombre, comme celui d'une personne tenue enfermée. Je suis finalement assez satisfait du résultat.
Je suis content qu'il te plaise :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron